PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1740
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 34
    Localisation : Moselle

    MessageSujet: Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!   Ven 16 Mai 2014 - 12:17



    Bienvenue dans le Cercle des Amis de Bruno Groening

    Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!

    - Les peuples des anciennes cultures évoluées le savaient
    - des médecins célèbres de l'époque moderne (Paracelse, Hahnemann, ...) l’utilisaient
    - des découvertes fondamentales de la Science l’ont confirmé:

    Il existe une force supérieure qui est le fondement de toute vie et qui peut donner la guérison!

    Bruno Groening la nommait "Heilstrom" divin ou force divine.

    Il possédait une connaissance précise et intuitive de cette force. Ce savoir, il l’a transmis par son enseignement simple et accessible à tous.

    Le Cercle des Amis de Bruno Groening est une association libre de personnes qui ont reconnu pour eux la valeur de l'enseignement de Bruno Groening. Cet enseignement est transmis au sein des centaines de communautés qui existent dans le monde entier. Par une attitude physique et mentale adéquate, on y apprend à capter la force divine. Ce "courant guérisseur" opère dans le corps et peut être ressenti. Il provoque aides et guérisons, même de maladies chroniques, dégénératives, organiques.

    "Fais confiance et crois, la force divine aide et guérit." (Bruno Groening)

    Les nombreuses guérisons sont recensées suivant l'exemple d'une anamnèse clinique. Le Groupe médico-scientifique spécialisé (Groupe MWF, de l'allemand: Medizinisch-Wissenschaftliche Fachgruppe) qui au sein du Cercle des Amis de Bruno Groening rassemble quelque milliers de médecins et autres professionnels de la Santé, contrôle les rapports et établit, autant que possible une documentation sur base de résultats d'examens effectués par des médecins indépendants du groupe.

    Chacun est libre de poursuivre un traitement médical à côté de la guérison par voie spirituelle. Toute sa vie durant, Bruno Groening a aspiré à la collaboration avec le corps médical. Cependant, suivant en cela l'exemple de Bruno Groening, dans le Cercle des Amis on n’effectue ni consultation médicale, ni examens ou traitements.

    L'appartenance au Cercle des Amis est libre, gratuite et indépendante de la nationalité et de toute conviction idéologique ou religieuse. Toutes les activités sont exercées bénévolement, tous les frais sont couverts par des dons volontaires.

    Veuillez trouver des informations plus détaillées dans nos pages Internet suivantes. Dans le cas où une information vous paraîtrait nouvelle ou étrange, nous vous prions de la prouver sans préjugé ! Ce n’est qu’alors que vous pouvez reconnaître la vérité - suivant le conseil de Bruno Groening:

    "Ne soyez pas crédules, convainquez-vous par vous-mêmes."

    http://www.bruno-groening.org/francais/


    L’enseignement de Bruno Groening

    Résumé


    L'enseignement de Bruno Groening suppose l’existence de forces spirituelles qui ont une influence nettement plus grande que ce qu'on croit habituellement.

    Bruno Groening compare les hommes à une batterie. Chacun de nous dans la vie de tous les jours perd des forces. Toutefois, bien souvent, les énergies nouvelles qui nous sont nécessaires ne seront pas captées en suffisance. De même qu'une batterie vide ne peut fonctionner normalement, ainsi un corps sans force ne peut remplir ses tâches. Les conséquences en seront la fatigue, la nervosité, les angoisses existentielles et, en fin de compte, la maladie.

    Bruno Groening expliquait donc comment chacun pouvait retrouver des énergies nouvelles. Pour cela, la foi dans le bien est une condition préalable tout aussi importante que la volonté de guérir. L'homme est partout entouré d'ondes curatives,qu’il suffit de capter. D'après Bruno Groening il n'existe pas de maladie incurable, ce que confirment les témoignages de réussite contrôlés médicalement. Les guérisons se produisent ici uniquement par voie spirituelle et ne sont donc pas liées au corps physique de Bruno Groening.

    Pour capter ce courant guérisseur, la personne qui cherche de l'aide se tient assise et les mains ouvertes. Elle ne croise ni les bras ni les jambes afin de ne pas empêcher le passage du courant guérisseur. Les pensées qui se rapportent à la maladie et aux soucis entravent l'écoulement du courant, les pensées tournées vers le beau le facilitent.

    Quand le courant guérisseur coule à travers le corps, il rencontre les organes malades, et c'est là que débute son travail de nettoyage. A cette occasion, des douleurs peuvent apparaître; elles sont le signe d'un nettoyage du corps. Comme la maladie n'est pas voulue par Dieu, elle est peu à peu éliminée. Dans certains cas, cela peut aussi se produire spontanément. Pour cela il est nécessaire que la personne ne se raccorde plus en pensées avec la maladie, mais qu'elle croie au contraire que pour Dieu rien n'est incurable.

    Afin de conserver la santé, les amis de Bruno Groening se mettent chaque jour en réception du courant guérisseur. Un corps sain constitue la base d'une vie en accord avec soi-même, ses semblables et la nature.

    Le but de l'enseignement de Bruno Groening est de transformer un malade en une personne heureuse de vivre, libre de contraintes corporelles et psychiques.

    Bruno Groening (1906 - 1959)

    Bruno Groening - un homme hors du commun


    En 1949, le nom de Bruno Groening se trouva du jour au lendemain à la une de tous les journaux. Médias, radio et actualités parlèrent de lui. Pendant des mois les événements concernant le "Docteur Miracle", comme on l’appelait, passionnèrent la jeune république. On tourna un film, on réunit des commissions de recherche scientifique, et l’administration, jusqu’aux plus hautes instances, s’intéressa à ce cas. Le Ministre des Affaires Sociales de Rhénanie du Nord-Westphalie le fit poursuivre pour infraction à la loi qui régit l’art de guérir. Par contre, le Ministre Président de Bavière déclarait que personne n’avait le droit de vouer à l’échec les activités d’une personnalité aussi exceptionnelle que Bruno Groening par des décrets. Le Ministère de l’Intérieur bavarois nommait ses activités: "oeuvre désintéressée de charité".

    Dans toutes les couches sociales, on discutait ferme pour ou contre Bruno Groening. Des vagues d’émotion déferlaient. Ecclésiastiques, médecins, juristes, hommes politiques et psychologues, tous parlaient de Bruno Groening. Ses guérisons miraculeuses se trouvaient être une grâce venant du ciel pour les uns et pour les autres, de la charlatanerie. Cependant, les examens médicaux prouvaient la véracité des guérisons.

    Bruno Groening est né à Danzig en 1906. Expatrié à la fin de la guerre, il émigra en Allemagne de l’ouest. Il était simple ouvrier. Pour pouvoir vivre, il avait exercé les métiers le plus divers. Il avait été charpentier, ouvrier d’usine et docker, porteur de télégrammes et électricien. Et brusquement, il se trouvait au centre de l’intérêt général. Les nouvelles de ses guérisons miraculeuses firent le tour du monde. Malades, lettres de sollicitations et requêtes arrivèrent de tous les pays. Des milliers de personnes cherchant secours partirent en pèlerinage sur les lieux de son action. Une révolution dans la médecine s’annonçait.

    C’était sans compter avec les forces antagonistes. Des médecins influents, des ecclésiastiques de haut niveau, des juristes et certains de ses anciens collaborateurs mirent tout en oeuvre pour contrecarrer son action. Un décret d’interdiction de guérir l’empêcha d’agir, on lui intenta des procès. Tous ses efforts pour structurer son activité échouèrent d’une part à cause de l’opposition de forces sociales déterminantes, d’autre part du fait de l’avidité ou de l’incompétence de ses collaborateurs. Lorsque Bruno Groening mourut à Paris en 1959, son procès se trouvait dans sa phase culminante. On arrêta la procédure et un jugement définitif ne fut jamais prononcé. Cependant, bon nombre de questions restaient sans réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!   Sam 17 Mai 2014 - 18:16

    Merci c'est très intéressant.   
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 10826
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!   Sam 17 Mai 2014 - 18:33

    Merci Nienna ... et ça continue, cette attitude envers les gens qui font du bien .. bien triste cette mentalité et tout ça pour le profit !

     aplaus   aplaus 




     

    La violence est le bruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1740
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 34
    Localisation : Moselle

    MessageSujet: Re: Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!   Sam 17 Mai 2014 - 23:40

    oui c'est vrai Ysatis , ça continue, je suis allée à une conférence concernant cette association , et je confirme que même au stand , rien à vendre , rien de rien , ils voulaient seulement transmettre cette connaissance
    je me suis renseignée un peu et l'association vit de dons libres qui évidemment sont les bienvenus , mais aucune obligation juridique ni financière à ce jour
    dans la salle des gens semblent avoir ressenti ce "courant d'énergie" apparemment^^ 

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Guérison par voie spirituelle selon l'enseignement de Bruno Groening - prouvée médicalement!
    » Quel est le but qu'on quand on suit une "voie spirituelle"
    » Le monde des religions n°57 - Trouver sa voie spirituelle
    » Enseignement: Pourquoi recherchons-nous une voie spirituelle?
    » La Voie du chamane, un manuel de pouvoir et de guérison

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: