PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Hier à 22:11 par valdesusses

» 5 Lieux hantés en suisse
Hier à 21:41 par valdesusses

» Une phrase par jour
Hier à 17:25 par Marypop

» reves de démons
Mer 20 Fév 2019 - 20:23 par Dragonne

» question pro et perso
Mer 20 Fév 2019 - 0:47 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Lun 18 Fév 2019 - 19:31 par Dragonne

» Travail
Lun 18 Fév 2019 - 8:51 par Dragonne

» étais-je une créature ?
Lun 18 Fév 2019 - 8:49 par Dragonne

» Direction Rome
Dim 17 Fév 2019 - 15:51 par Dragonne

» Rencontrer son guide
Sam 16 Fév 2019 - 19:15 par elfine

» Communiquer avec ses guides
Sam 16 Fév 2019 - 18:32 par elfine

» PRAYER (Montserrat Caballé) Reflexões 59
Ven 15 Fév 2019 - 17:58 par caliste

» les rêves d'Asus
Dim 10 Fév 2019 - 15:15 par Dragonne

» Access Consciousness
Sam 9 Fév 2019 - 9:32 par caliste

» encore un petit partage
Sam 9 Fév 2019 - 9:32 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     07 – ACHAIAH (du 21 au 25 avril)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 07 – ACHAIAH (du 21 au 25 avril)   Ven 23 Mai 2014 - 1:04

    07 – ACHAIAH (du 21 au 25 avril)

    Achaiah est un «Dieu bon et patient », un Dieu qui prend le temps d’observer ses enfants et de leur demander comment ils se sentent. Achaiah donne à ses enfants la bonté et la patience. La patience dans l’attente d’obtenir ce qu’ils désirent et d’être en harmonie avec leur vie.

    Achaiah est un Ange très petit, mais tellement resplendissant et puissant dans sa beauté et dans sa patience.Achaiah est comme une petite boule de Lumière qui bouge lentement. C’est la raison pour laquelle il est assez facile de voir cet Ange pendant plusieurs secondes. Tu peux voir cette petite boule d’énergie qui reste sur place et qui te regarde. Tu te demandes alors : «Qui va faire les premiers pas ?» Ce ne sera pas elle… Elle fera le premier pas seulement si ce pas est important pour son enfant et qu’il lui apporte la Lumière dont il a tant besoin. Puisqu’elle fait partie du Chœur des Séraphins, Achaiah a beaucoup d’amour à donner. Elle remplit d’amour le cœur de tous ses enfants. Elle dit aussi qu’il faut être patient parce que ses enfants méritent l’amour véritable tel que Lelahelpeut le donner.

    Cet Ange prend peu de place, mais il te donne la possibilité d’analyser chaque pas pour que celui-ci soit bien fait. Achaiah te dit d’attendre et de voir ce qui se passe avant de prendre une décision. Ainsi, quand tu feras ce pas, ce sera un pas assuré et ancré dans la Lumière.

    Ses enfants font parfois des pas dans l’Ombre parce que ceux-ci ne sont pas réfléchis. Ils sont faits à la hâte, et ce, sans en connaître la destination… Tu es dans l’Ombre, car tu ne sais pas où tu vas, tu es dérouté. Il faut alors recommencer. Achaiah dit à ses enfants : «Je vous donne la force d’être patients puisque vous devez peser chaque pas pour le comprendre. De cette façon, chaque pas sera fait dans la Lumière et il vous sera alors plus facile d’avancer.» Achaiah est un Ange qui soulève ses enfants et qui les aide. Elle est d’une grande douceur et, si vous allez vers elle, vous sentirez cette douceur.

    Cet Ange régit l’intelligence et la bonté du cœur. Son rôle est de t’aider à penser intelligemment tout en étant en harmonie avec ton cœur. C’est la raison pour laquelle elle te fait faire un pas à la fois, un pas réfléchi et exécuté avec amour. Quand cet Ange travaille en faveur de ses enfants, elle leur permet d’avancer dans la vie avec lucidité et amour. Achaiah leur permet de grandir et de bien grandir, c’est-à-dire en harmonie avec ceux qu’elle accompagne.

    Sache que le rôle d’Achaiah est d’une importance capitale en ce qui concerne la Hiérarchie Angélique. Elle est le pont entre le cœur et la tête. Sa mission est d’apprendre à l’être humain à penser avec le cœur. Achaiahcomprend qu’il est difficile de nos jours d’avancer avec le cœur étant donné que la tête domine davantage en ce XXIè siècle. Toutefois, une absence d’équilibre entre ces deux pôles crée un profond déséquilibre par rapport à l’âme. Achaiah permet aux êtres déchirés entre le cœur et la raison d’équilibrer ces forces complémentaires et d’avancer en harmonie avec eux-mêmes.

    Achaiah permet aussi aux enfants qui la prient de connaître le chemin de vie qui leur est réservé, car elle est en eux. Tu as, comme tous ses enfants, un chemin de vie qui t’est propre et elle a comme mission de te guider tout le long de celui-ci et de te faire ressentir où te mènera ce chemin. Elle veut te guider en te tenant la main et en t’indiquant la route à suivre. «Regarde, je vais te donner la force et la patience d’avancer vers la beauté de ce chemin. Quand tu trébucheras, je serai là pour t’aider à te relever. Sache que je te donnerai aussi les outils pour t’éviter cette chute.» Achaiah permet à tous les enfants qui la prient d’avoir une vision claire de leur propre chemin. Elle travaille de concert avec l’Archange Uriel car, ensemble, ils peuvent voir ce qui se passe dans la vie de leurs enfants. Uriel donne à Achaiah certains atouts dès que ses enfants la prient.

    La faiblesse de ses enfants est le manque de perspective, l’impossibilité de trouver leur propre voie, leur propre chemin, la direction qu’ils doivent prendre. Ces êtres auront souvent des coups de tête, ils avanceront sous l’impulsion d’une idée ou encore sous l’impulsion du cœur. L’équilibre sera plus difficile à atteindre. En priant leur Ange, ils seront en mesure de retrouver l’équilibre entre le cœur et la raison : le seul chemin possible vers la Lumière.

    Cet Ange a comme mission de résoudre les problèmes les plus difficiles, car il te permet de voir le problème en face et t’aide à trouver la solution. En atteignant l’équilibre du cœur et de la tête, tous les problèmes disparaîtront comme par enchantement. La plupart des problèmes naissent en raison de l’impulsivité rationnelle ou émotionnelle. Si les êtres humains prenaient le temps de combiner ces deux forces, de penser avant d’agir ou de parler, ils pourraient éviter de nombreuses catastrophes et faire un grand pas.

    À tous les êtres aux prises avec un problème difficile et qui ne peuvent s’en sortir, car la solution demeure impossible à trouver, nous leur disons ceci : «Priez l’Ange Achaiah puisqu’elle vous permettra de ressentir le problème, de penser au problème en question et de le résoudre.» Le désespoir fera place à la Lumière.

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    07 – ACHAIAH (du 21 au 25 avril)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'origine du poisson d'avril !!
    » 11avril 1970...11 avril 2010...voici 40ans Apollo 13...
    » Mystérieux objet tombé du ciel en Avril 2010
    » un congres le 2 avril 2005 a nantes ?
    » Ephéméride 28 Avril.......

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: