PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

     

     13 – YEZALEL (du 21 au 25 Mai)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) Empty
    MessageSujet: 13 – YEZALEL (du 21 au 25 Mai)   13 – YEZALEL  (du 21 au 25 Mai) EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:10

    13 – YEZALEL (du 21 au 25 Mai)


    L’Ange Yezalel est une fontaine d’étincelles et de magie agréable à regarder. Cet Ange possède de magnifiques ailes et il aimerait être perçu comme un Ange rempli de Lumière et d’étincelles, comme un feu d’artifices aux multiples couleurs. On peut le regarder pendant des heures et des heures et on ne se lassera jamais, car il est impossible de prédire la couleur qui en jaillira. Sa magie fait de lui une boîte à surprises!

    Yezalel est un «Dieu glorifié dans toute sa splendeur ». Chaque fois qu’il entreprend une mission, il est heureux. Il glorifie chacune de ses missions et les amène vers Dieu en louangeant chaque acte. C’est un Ange qui amplifie tout. Avec Yezalel, un petit point blanc devient grand et lumineux. Yezalel est un grand artiste. Il a un talent créatif et poétique, voire théâtral, qui lui permet d’amplifier les histoires et les situations. Il met de la vie dans tout ce qu’il touche. Pour lui, uune montagne difficile à escalader est un défi extraordinaire. Il voit un côté positif en chaque épreuve. Cet Ange ne regarde jamais le côté négatif des choses; il regarde plutôt ce qu’il peut acquérir de positif.

    Cet Ange a une énergie semblable à celle qui se dégage lorsque l’on raconte l’histoire à son enfant. Il est un véritable magicien des mots, mais aussi des êtres, puisqu’il te permet de te dire, comme à ses enfants : « Ce n’est pas grave si j’ai trébuché, ce qui importe, c’est que je puisse me relever ». Il te dit aussi comme à ses enfants : « Regarde toute l’expérience que tu as acquise en trébuchant; c’est ce qui compte. Je suis certain que tu ne trébucheras plus parce que tu sais maintenant ce qu’il faut faire. »

    Yezalel te permet, comme à ses enfants, de recevoir instantanément des réponses à tes questions. De plus, il veille à ce que tes pas soient faits dans la bonne direction. Le puits de Lumière qu’il dégage te permet de voir, de regarder et d’aimer. Yezalel ressemble à l’Ange Hahaiah en ce qui a trait à l’amour puisque son but ultime est d’aider l’humain à trouver son complément parfait pour former une unité.

    Il est un Ange très créatif et il veut que ses enfants le soient aussi. Il donne donc à ses enfants l’amour de la création, l’amour de soi. Il apporte le bien-être en eux et leur redonne la foie et l’amour.

    La faiblesse des enfants nés sous la gouverne de Yezalel est qu’ils ont perdu la magie qui les éveillait tant lorsqu’ils étaient enfants. Or, lorsque cet être s’éteint, que l’étincelle disparaît, on se retrouve face à un robot. Il devient froid, sans lueur dans les yeux. Cet être est sombre et il est de plus en plus difficile pour les autres d’aller vers lui car son attitude les éloigne. Lorsqu’on le touche, on ressent le froid, la mort du corps. Ces enfants peuvent demeurer longtemps dans cet état, dans cette bulle. Ils auront également tendance à vivre et à fonctionner comme des robots. Ils travaillent, mangent, et dorment. Yezalel leur dit : « Pourquoi agir ainsi? Soyez vous-mêmes. Voyez la magie autour de vous. Ne fonctionnez pas comme un robot. Marchez de travers s’il le faut, mais marchez en harmonie, en cadence et vous serez plus heureux. » Voici ce qu’apporte Yezalel à tous les enfants de la Terre : leur faire prendre conscience de toute la Magie qui existe sur la Terre.




    De plus, Yezalel porte un message de fidélité dans le but de te faire savoir, comme à ses enfants, que tu n’es pas seul. Lorsque tu te trouves dans cet état, tu t’imagines que personne ne t’aime, que tu es seul au monde, et que personne ne veut t’aider. Tel est ta faiblesse. Yezalel te dit : « Tu n’es pas seul, je suis près de toi. Tu n’as qu’à demander mon aide et je te l’accorderai sur le champ. »

    Il est donc très important pour ceux qui liront le livre «La Bible des Anges» de se reconnaître, puisqu’ils pourront, par la suite, prier leur Ange pendant les périodes difficiles. Celui-ci ramènera la force en eux. Yezalel te dit : «Si ta vie est routine et que tu te sens comme un robot, prie-moi. J’enverrai dans ta vie de la magie, un puits de magie, d’amour et de Lumière, qui te permettra de danser, de chanter et de rire. Ces feux d’artifice susciteront en toi le goût de vivre et te fera prendre conscience que la vie est extraordinaire. Quand nous dansons et chantons, nous pouvons par la suite vivre notre vie et, par conséquent, vivre l’amour. »

    Lorsque nous sommes en mode « survie », que nous sommes assimilés tels des robots, comment pouvons-nous vivre l’amour? Comment trouver le bonheur, si notre essence n’est dictée que par des marches à suivre et que notre cœur s’atrophie? Toutefois, si tu es le maître de ta vie et que tu savoures chaque moment, chaque geste, tu aimeras la vie tout simplement. Tu aimeras chaque événement que la vie amènera sur ta route. Alors, prieYezalel et il y aura des étincelles dans tes yeux, dans ton cœur, et tu seras très heureux.

    Une autre faiblesse des enfants de l’Ange Yezalel, c’est qu’ils manquent de confiance en eux. Parfois, ils reculent d’un pas parce qu’ils ne sont pas certains si ce pas était le bon. Ils doutent beaucoup de leurs capacités, et leur vie devient de plus en plus terne et dépourvue de magie. En retrouvant cette magie, ils redeviendront cette explosion d’amour et de joie qu’ils étaient jadis. Tous ceux qui les regardent vibreront à cette énergie, à cette vivacité contagieuse. Ils seront charmés par la grandeur de cette âme.
    Yezalel est aussi une fontaine d’amour et d’amitié, car il te permet, comme à ses enfants, de vibrer à ses cadeaux divins. Il donne beaucoup d’amour, ce qui te permet de pouvoir en donner en retour. Ils deviennent alors eux-mêmes des fontaines d’amour et d’amitié. Tu feras vivre des étincelles d’amour à ceux qui t’entourent et de même à ceux qui t’aiment. Si tu n’es pas dans ta vibration, mais plutôt dans l’Ombre, il n’y aura pas d’étincelles en eux. Sais-tu que les Chérubins sont comme les étoiles qui brillent dans le ciel lorsqu’ils expriment leur nature angélique?

    Yezalel rétablit l’harmonie dans les couples, consolide l’amitié, réconcilie les ennemis et réintègre les marginaux dans la société. Ceux qui se butent à des écueils dans leur vie amoureuse, car c’est là la faiblesse des enfants de Yezalel, risquent d’avoir des relations déchirantes. Yezalel rétablit donc l’harmonie chez ses enfants et tous ceux qui le prient, ainsi que chez toute personne qui vit des moments difficiles dans sa vie amoureuse.




    Cependant, si Yezalel s’aperçoit que ces efforts sont vains, il demandera l’aide de ses confrères et de ses consoeurs pour te donner la force de te retrouver, et aussi de retrouver l’harmonie avec une autre personne que ton conjoint actuel. C’est la raison pour laquelle il travaille avec l’Ange Hahaiah et tous les Anges du Chœur des Chérubins, et ce, parce que ces Anges ont une mission commune : l’amour. Tous les Chérubins uniront leurs efforts pour que cet amour soit puissant.

    Yezalel aide aussi les êtres marginaux à se tailler une place dans notre société. Ces êtres différents, au lieu de croire en ce qu’ils sont, s’éloignent, étant donné qu’ils se sentent rejetés. Yezalel les encouragent à ne pas abandonner et il dit : « Dans une société, il doit y avoir des êtres marginaux pour permettre aux autres de s’équilibrer davantage. » Puisque nous sommes dans le Chœur des amours, ces êtres marginaux ont une façon bien différente d’exprimer leur amour. Que ce soit par l’homosexualité, la prostitution ou en aimant une personne d’une autre nationalité, d’une autre culture, d’une autre religion.

    Yezalel permet à ceux qui sont hors normes de ne pas se juger ni de se cacher, mais de demeurer exactement comme ils sont. La société a besoin de ces êtres pour s’éveiller et s’équilibrer. Nous te disons, comme à ces enfants : « Mêle-toi aux autres, ne reste pas à l’écart. Comment veux-tu que l’être humain grandisse, si tu es à l’écart? Comment veux-tu que l’être humain accepte qui tu es, si tu te caches? »




    Par contre, si tu t’affiches et que tu te dis : « Je suis comme je suis; je fais partie de ce monde comme les autres, je suis un humain comme tous les humains, je ne vis pas selon la norme, mais il reste que je suis un humain et que je fais partie de ce plan. » Les autres t’accepteront et tu auras accompli ta mission.

    « Tu es avant tout humain, tu es venu sur Terre en choisissant d’être marginal et nous l’avons accepté. Maintenant, continue ta mission parmi les humains et non pas à côté d’eux. » Les étincelles de ta luminosité pourront rejaillir sur les autres, ce qui perpétuera ce courant d’amour et de magie, car les marginaux sont des magiciens qui font parler d’eux. Alors, fais parler les autres!

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    13 – YEZALEL (du 21 au 25 Mai)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: