PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

      14 – MEBAHEL (du 26 au 31 Mai)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 14 – MEBAHEL (du 26 au 31 Mai)   Ven 23 Mai 2014 - 1:10

    14 – MEBAHEL (du 26 au 31 Mai)


    Mebahel est un « Dieu très conservateur » qui n’attire pas beaucoup l’attention. Même si cet Ange est très puissant, il est discret et timide. C’est l’Ange de l’humilité. Il ne fait pas trop de bruit. Cependant, il agit avec force, et instantanément. Il aime que ses enfants le prient. Il n’a pas besoin de gesticuler autant que son frère Yezalelpuisque, de toute façon, personne ne peut imiter ce dernier. Il se contente de ce qu’il est tout simplement. Mebahela des lèvres magnifiques. Il aime siffler. En contact avec lui, on entend un sifflement joyeux, tout doux. C’est sa façon de te montrer qu’il est à tes côtés et qu’il te protège.

    La force véritable de Mebahel réside dans sa parole. C’est un Ange qui vibre avec la parole. C’est la raison popur laquelle il donne à ses enfants de belles lèvres. Toutefois, la principale faiblesse de ses enfants est qu’ils prononcent des paroles méchantes. Mebahel leur dit : « Je vous ai donné de belles lèvres pour que chaque mot qui sort de votre bouche soit comme une note de musique, et non pas pour blesser l’autre. »

    Mebahel dit qu’il est un sage. Il a la parole juste, le mot juste. Il n’a rien de spécifique comme les autres Anges. La seule façon de le voir ou de le ressentir c’est au travers de ses forces, de la vibration qu’il t’apporte.

    Les êtres nés sous la gouverne de cet Ange ont une voix douyce, romantique et mielleuse. Parfois, cela peut être dangereux pour ceux qui écoutent leurs paroles, car celles-ci peuvent les endormir. Ces enfants sont de grands romantiques, mais nécessairement de grands amoureux.
    Les enfants de Mebahel sont très solitaires. Ils ont besoin d’amour, mais ils ne se sentent pas contraints de cohabiter avec cet amour. Lorsqu’ils n’ont pas encore trouvé la personne qui leur convient, ils préfèrent rester seuls plutôt qu’être mal aimés. Les enfants de cet Ange recherchent une grande sécurité dans leur vie amoureuse. S’ils ne la trouvent pas avec leur partenaire actuel, ils la chercheront en se livrant à une activité quelconque ou encore en tissant des amitiés. Ils préféreront toutefois la solitude à un chagrin d’amour, étant donné que ces êtres ne peuvent pas supporter cette peine. Ils on peur d’avoir mal, mais ils ont davantage peur que le cœur verse des larmes. Ces personnes essaient alors d’aimer des êtres qui leur seront fidèles. Mebahel, avec l’aide Yezalel, essaiera d’aider ces enfants à trouver leur complément, leur unité fondamentale.

    Cet Ange apporte au monde l’amour et la beauté, de même que l’inspiration et la liberté en provenance des mondes supérieurs. L’Ange Mebahel donne à ses enfants l’amour, l’amour de la spiritualité, l’amour de l’autre monde. Lorsque ses enfants n’ont pas un partenaire qui leur convient, Mebahel leur permet d’entrer dans le monde des rêves et d’avoir une vision, un songe concernant un amour à venir. Mebahel leur apportera un amour pur, un amour angélique.

    Mebahel redonne courage à ceux qui ont perdu espoir. Ceux qui vivent des moments difficiles devraient le prier. Surtout ceux qui sont malades, qui souffrent d’un cancer ou qui ne voient aucune issue possible, notamment dans leur relation amoureuse. Il leur redonnera le courage de se battre jusqu’à la fin, surtout les malades en phase terminale. Mebahel vous dit de ne pas perdre espoir puisque l’espoir nourrit, l’espoir guérit. Il vous redonnera la force d’avancer, la force de croire en lui et en les Anges qui vous entourent.

    Mebahel développe l’intégrité, l’honnêteté, la droiture et la stabilité puisqu’il est un Dieu conservateur. Il n’aime pas que ses enfants se dirigent dans des voies non lumineuses, pourtant c’est justement la faiblesse de ses enfants. Ils peuvent facilement tomber sous l’influence de la drogue, de l’alcool, du jeu et de tout ce qui les empêche d’avoir une vie lumineuse. Ils pourront même faire des vols à répétition. Mebahel redonnera à ses enfants le courage de reprendre leurs forces et de devenir honnêtes avec eux-mêmes, les autres et la société.

    Mebahel aide ceux qui ont besoin de stimuler leur intuition. Il leur donne la sensation de deviner, de voir les choses. Son travail est de te diriger, de te montrer, de t’amener à un endroit, sans toutefois déplacer de l’air. Il préfère agir de cette façon, car personne ne le voit. Mais toi, tu sauras ce qu’il faut faire lorsqu’il sera présent.

    Les enfants nés sous la régence de cet Ange peuvent devenir de véritables créateurs. Ils ont reçu le don de la créativité. Toutefois, ils doivent créer de leurs mains leur propre paradis. Il leur donnera tous les outils requis, même s’ils doivent être solitaires dans ce paradis. Cependant, ils ne ressentiront pas cette solitude; ils grandiront plutôt à travers celle-ci. Nous te disons comme à tous ceux dont l’Ange est Mebahel que celui-ci te permettra de t’aimer, de trouver en toi le paradis idéal, et qu’il t’aidera à grandir en tant qu’être humain.


    Mebahel dit à tous ses enfants qui ont besoin de vivre en harmonie de lui faire appel. Même si tu es seul sur Terre, il t’aidera à trouver ton véritable paradis et à le former à l’aide des amitiés qui t’entourent. Trop souvent, ces enfants vivent dans la solitude puisqu’on se rend à peine compte qu’ils sont là. Mebahel aide donc ses enfants à retrouver une belle qualité de vie, entourés des gens qui le respectent.

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    14 – MEBAHEL (du 26 au 31 Mai)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: