PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     18– CALIEL (du 16 au 21 Juin)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 18– CALIEL (du 16 au 21 Juin)   Ven 23 Mai 2014 - 1:13

    18– CALIEL (du 16 au 21 Juin)


    Caliel est un « Dieu prompt à secourir » ses enfants. Il court tout le temps pour venir rapidement en aide à l’enfant qui le réclame. Caliel est un Ange immense avec de grandes ailes. Il est fort et puissant; tu ressentiras chacun de ses gestes. Inclinées vers l’arrière, ses ailes sont d’une teinte rougeâtre, signifiant l’amour, entremêlée d’une teinte de jaune et d’orangé. Lorsque tu entres en contact avec Caliel, il agit comme un baume et soulage tes douleurs. Il agit instantanément et tous tes malaises disparaissent quand tu le pries. Il dit à tous ses enfants de le prier et qu’il enlèvera tous leurs malaises corporels qui les importunent en ce moment. Il leur dit aussi de foncer dans la vie.

    Lauviah II est une douce énergie qui coule telle l’eau dans une fontaine, tandis que Caliel, pour sa part, est la fontaine même d’où l’eau jaillit. Il est, en quelque sorte, la statue qui constitue cette fontaine solidement érigée. D’un jet, ils montrera à ses enfants tout ce qu’ils doivent voir et éliminera tout le reste.

    Les enfants de cet Ange voudront venir en aide à tout le monde : ils voudront changer la planète. Ils sont si secourables, que parfois, les gens tombent amoureux d’eux, sont en adoration devant eux. Pourtant, ils offrent leur aide sans avoir d’intérêts personnels en jeu. Cela peut les placer dans des situations inconfortables, puisque de leur côté, ils n’ont pas d’arrière-pensées.




    Les enfants de Caliel sont spontanés et laissent parler leur cœur avant leur tête. Ce sont des êtres qui ressentent le besoin de câliner, de toucher et de faire la bise, sans toutefois éprouver de l’amour. Ils sont l’incarnation de la bonté; ils ont le cœur sur la main. Ils sont adorables. Ces enfants, s’ils cherchent à t’aider, c’est qu’ils éprouvent que de l’amitié pour toi. Quand l’amour naît chez ces êtres, ils deviennent timides. L’amour les intimide et ils deviennent très doux. Si tu représentes plus qu’un ami à leurs yeux, ils mettront du temps à aller vers toi. Ils ne seront pas quoi dire et opteront plutôt pour un simple sourire. À ce moment-là, tu te diras : « Il ne m’aime pas puisqu’il embrasse tout le monde, sauf moi. Il fait tout pour les autres, mais à moi il ne fait que sourire ou parler. » Sache alors qu’il t’aime! Tu deviens important à ses yeux et il t’étudie. Si, par la suite, tu es la personne élue, il t’approchera tout doucement. Cela peut être quelque peu déroutant. Lorsque cet être n’aime pas quelqu’un, il ne lui adressera même pas la parole et poursuivra son chemin. Sache toutefois que les enfants de Caliel ne sont pas conscients de ce comportement. Faire le bien est le moteur de leur existence. Les caresses, les bisous et les accolades font partie de leurs outils, rien de plus. À travers ces propos précédents, nous voulons te prévenir que si tu as un être né sous la régence de cet Ange dans ton entourage : ne t’inquiète pas s’il ne te caresse pas. S’il te sourit et qu’il t’adresse la parole tout simplement, c’est que tu comptes à ses yeux et qu’il cherche un moyen simple de te courtiser.


    Caliel est un Ange qui peut aider ceux qui ont des ennuis et qui ne savent pas où se diriger. Il donne des forces à ceux qui se trouvent dans un tunnel noir. Il est la force, il est la Lumière. Il est la solution qui permettra à ses enfants de même qu’à tous ceux qui le prient de se libérer d’une émotion ou d’un ennui. Caliel te dit comme à ses enfants : « Sois toujours à l’écoute des événements. Aie la force d’aller toujours jusqu’au bout de ta peine ou de ton problème. Ne te résigne pas car, ce faisant, tu devras tout recommencer. Toutefois, en allant jusqu’au bout, tu gagneras beaucoup puisque par la suite, tu ne vivras pas dans le doute et l’incertitude. »

    Caliel sait qu’il n’est pas facile de vivre des épreuves. Il est conscient que l’être humain éprouve des émotions et que, parfois, il a de la difficulté à en comprendre l’origine ou à trouver le moyen de s’en libérer. Cet Ange te permet de te libérer de toute émotion et de tout problème. Caliel ajoute : « Mon enfant, je suis la force, je suis ta force. Je suis la réponse à tes questions comme je suis le résultat positif de chacune de tes actions. » Les enfants de Caliel auront à vivre des épreuves. En fait, ces êtres accumulent les épreuves et ont peine à surmonter les obstacles. Les épreuves que vivent ses enfants sont axées sur l’émotion. En effet, tout ce qui leur arrive accable ces cœurs qui ne cherchent qu’à aimer, qui ne cherchent qu’à vivre en paix et en harmonie. Caliel te dit donc comme à ses enfants : « Il est important de me prier, de demander mon aide. Je serai le soleil de ton cœur. Je te donnerai la force ainsi que les moyens nécessaires pour que tu n’éprouves pas d’émotions négatives et que tu puisses sourire à la vie, sourire devant les événements difficiles et, par-dessus tout, que tu puisses avoir foi en toi, et avoir la certitude qu’en surmontant l’obstacle qui se dresse devant toi, tu acquerras une plus grande sagesse. »

    Caliel est un Ange puissant « émotionnellement ». Or, ses enfants se replient souvent sur eux-mêmes. Ils ont de la difficulté à croire que leur Ange existe, car ils se disent que la vie ne les a pas gâtés. Ils se disent : « Je suis malheureux; tout m’arrive. Pourquoi donc ? Qu’ai-je fait au bon Dieu pour que le ciel me tombe sur la tête? » Calielrépond que le bon Dieu n’a absolument rien à faire avec ce qu’ils vivent. Ils vivent en fonction de leurs émotions.
    D’ailleurs, tu vis ce que tu as demandé de vivre. Il faut donc te libérer de ces états d’âme qui ne t’apportent rien. Libère-toi de ces peurs et de ces angoisses qui t’empêchent d’avancer. En te libérant, tu verras que la vie vaut la peine d’être vécue. Tu verras qu’en ayant le sourire aux lèvres, tu feras aussi sourire ceux que tu croises.

    Si tu ne fais que critiquer et te plaindre tout le temps, comment veux-tu que les autres écoutent ce que tu as à dire? Tu cherches la compassion d’autrui, mais tu ne t’intéresses pas en retour à ce qu’ils vivent. Tu aimerais être remarqué, mais tu ne remarques pas que les autres aussi ont besoin de toi et de tes conseils. Lorsque tu es uniquement centré sur tes problèmes, que tu ne parles que de toi, de ce que tu ressens, de ce que tu vis, cela fait fuir les gens, car tu répètes sans cesse les mêmes choses. Tu ne guériras pas si tu en parles trop.

    Évidemment, il est important de parler de ses émotions, mais non pas d’en parler sans cesse et de toujours répéter parce que les gens se lassent d’entendre les mêmes choses. Tous ceux qui racontent les mêmes histoires devraient prendre le temps de s’écouter. Analyse les propos que tu adresses aux autres; encore mieux, enregistre-les pour mieux les écouter, pour mieux les analyser.

    Comment te sentirais-tu si tu étais la personne qui devait écouter les paroles désobligeantes de quelqu’un d’autre? Tu verrais à quel point tu es critique, à quel point tes paroles découragent et épuisent la personne qui les entend. Lorsque quelqu’un parle et qu’il ne dit rien de positif, qu’il ne peut encourager celui qui l’écoute, ou qu’il endort son interlocuteur, il lui faut simplement s’abstenir de parler. Il vaudrait mieux garder ses réflexions pour soi.

    Parfois, les enfants de Caliel ont de la difficulté à comprendre le sens de leurs émotions, car ils ne s’écoutent pas. S’ils s’écoutaient, ils pourraient comprendre le sens de leurs paroles et de leurs émotions. Quand Calieltravaille pour ses enfants et qu’il entre en eux, il leur ouvre grande les oreilles pour qu’ils apprennent à écouter. Il leur ouvre aussi les yeux pour que ses enfants puissent voir. Écouter, voir et comprendre, sont les principaux atouts qu’il donnera à ses enfants pour que ceux-ci puissent parler positivement.

    Par conséquent, la faiblesse de ses enfants est qu’ils sont portés à la médisance. Ils ont rarement de bons mots à dire. Ils sont toujours fatigués, découragés, et tout le monde leur en veut. Au travail, leurs collègues ne leur parlent pas. Ils en veulent à la société, mais ce sont eux qui ont de la difficulté à vivre en société. Ils font fuir les autres. Nous ne voulons pas réprimander les Trônes ni les enfants de Caliel.
    Notre but n’est pas de te faire de la peine, mais de te faire prendre conscience de qui tu es.

    Tu as une telle force en toi, que tu pourrais être Lumière, être heureux. Pourquoi ne pas utiliser cette force à bon escient? Et lorsque tu trouveras ta Lumière, que tu te brancheras avec la Lumière divine, tu seras resplendissant de bonheur, car tu es un grand émotif, un grand sensible.

    Tous les enfants nés sous la régence de Caliel ont grand besoin d’amour, de tendresse et d’affection, mais lorsque les gens s’avancent pour leur en donner, ils les repoussent. Ses enfants peuvent avancer vers eux, mais ils n’aiment pas lorsque ce sont les autres qui font les premiers pas. Fais un effort et laisse l’amour venir à toi, laisse les gens venir à toi, laisse-les t’aider. Ne sois pas sarcastique. Sois aimable, sois adorable et tu aimeras ta vie. Telle est la mission de Caliel à ton égard : rendre ta vie paisible, harmonieuse, remplie de bonheur, de joies et de sourires. Acquérir les forces de Caliel c’est acquérir tes propres forces. Si tu travailles en harmonie avec ton Ange, tu seras définitivement libéré de ta prison mentale, ce qui te permettra de franchir une étape et de mettre fin à ton karma.

    Caliel est un « Dieu prompt à secourir » puisqu’il est toujours disponible. Dès qu’un enfant fait appel à lui, il s’y rend aussitôt parce qu’il est conscient que son enfant a besoin de lui sur-le-champ. Une autre faiblesse de ses enfants, c’est qu’ils sont impatients. Caliel agira donc sans délai pour ne pas que cette faiblesse se manifeste. Il veut dire à ses enfants : « N’aie pas peur, je sui avec toi. » Son aide est immédiate.

    Caliel aide ses enfants à lutter contre le découragement et le pessimisme, car ont tendance à se laisser abattre très facilement. Il leur permet donc de garder le moral et de prendre conscience que l’épreuve fortifie, que l’épreuve leur apportera une force de caractère ainsi qu’une force physique et, au bout du compte, la libération de l’âme.

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    18– CALIEL (du 16 au 21 Juin)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 18– CALIEL (du 16 au 21 Juin)
    » 13 juin fête de Saint Antoine de Padoue
    » 11 juin : Solennité du Sacré-Coeur de Jésus
    » Bataille de LIGNY (Belgique), 16 juin...
    » remplacement qui débute en juin, vous avez déjà eu?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: