PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     24 – HAHEUIAH (du 17 au 22 Juillet)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 24 – HAHEUIAH (du 17 au 22 Juillet)   Ven 23 Mai 2014 - 1:18

    24 – HAHEUIAH (du 17 au 22 Juillet)


    Haheuiah est un « Dieu d’une extrême bonté ». Son nom doit être prononcé avec une grande douceur. Il est difficile de te décrire dans des termes humains la façon de ressentir cet Ange puisqu’il possède la bonté et la sagesse que les mots ne peuvent exprimer. Prend un enfant dans tes bras et ressent sa petite main douce qui te touche. Vois la douceur et la sagesse de cet enfant lorsqu’il dort paisiblement dans son berceau. Tel est cet AngeHaheuiah. Haheuiah est comme cet enfant qui dort dans son berceau, enveloppé de dentelles. Elle n’est pas très grande, mais sa taille est dans les normes. Ses ailes sont très douces, douces comme le premier duvet qui recouvre un nouveau-né ou encore un petit poussin. Haheuiah possède cette douceur propre au premier toucher, à la première caresse; vois combien il est important, combien il est doux de faire une caresse à un enfant qui vient de voir le monde pour la première fois.

    La faiblesse des enfants d’Haheuiah sont la rudesse et le manque de délicatesse. Parfois, ses enfants sont durs, catégoriques et tranchants. Haheuiah leur apporte sa douceur et elle éclaire leur corps pour leur donner la force de comprendre et d’accepter la douceur qu’ils ont en eux. Ces derniers ont la peau douce tel du velours quand ils acceptent la Lumière d’Haheuiah.; Ils peuvent rendre, à tous ceux qui les entourent, tous les services dont ils ont besoin. Ces êtres sont toujours prêts à se porter au secours de tout le monde. Cela est bien, mais Haheuiahleur dit de ne pas oublier qu’ils sont eux-mêmes très sensibles et que, parfois, ce sont eux qui auraient bien besoin d’être secourus. Par ailleurs, lorsque les enfants d’Haheuiah ne croient pas en elle, leur peau devient rugueuse et abîmée. C’est leur vibration qui rend leur peau rugueuse et dure comme un ongle.

    Haheuiah te dit comme à ses enfants : « Si tu me pries, je te redonnerai l’équilibre psychologique, émotionnel et physique. Je t’apprendrai à aimer qui tu es et à ne pas penser que tu es laid, que l’autre est plus joli que toi… » Elle t’aidera à voir les côtés positifs de la vie, car la faiblesse de ses enfants est de broyer du noir. Ils deviennent donc très critiques. Haheuiah dit : « Pourquoi critiquer ? Si cela te dérange, agis et règle le problème à la source ! »

    Les enfants qui acceptent la Lumière empreinte de sagesse et de bonté d’ Haheuiah seront bien servis par la société. Ils auront la chance de réaliser leurs rêves et verront le monde à leurs pieds. A l’inverse, les enfants d’Haheuiah qui ne croient pas en leur Ange, auront une vie remplie de complications, et ils se rebelleront pour tenter d’éviter ces problèmes. C’est la raison pour laquelle nous disons à ces êtres de prier leur Ange. Celle-ci assouplira ton caractère dans le but de t’apporter douceur et souplesse. Toutefois, cette carapace te protègera contre tous ceux qui essaieront de te faire du mal, notamment en te faisant éviter la compagnie de personnes négatives et mal intentionnées.

    Tu trouveras en Haheuiah la vérité et le chemin nécessaire pour comprendre cet Ange et y revenir en cas d’égarement. Haheuiah te donne la liberté de ne pas croire en elle, mais elle apportera dans le plan terrestre des événements et des situations qui te ramèneront vers elle. Haheuiah te permettra de la connaître et de l’aimer. Elle te prouvera hors de tout doute qu’elle existe et tu ne pourra faire autrement de revenir vers elle. Cet Ange te montrera qu’elle ne t’a pas laissé tomber et qu’elle ne te juge pas. C’est grâce à cette grande bonté qu’elle a en elle, que ses enfants l’apprécieront.

    Haheuiah est un Ange qui protège ses enfants contre les assassins, les exilés, les prisonniers et les voleurs. Ses enfants qui vivent dans l’Ombre sont de grands criminels. Malgré tout, Haheuiah ne juge pas ces enfants en raison de leur faiblesse. Au contraire, elle les aidera à retrouver leur chemin et à faire en sorte qu’ils ne répéteront pas l’acte destructeur qu’ils ont commis. Lorsqu’ils seront en prison, elle les protégera contre tous ceux qui essaieront de les ramener dans l’Ombre. Elle aidera celui qui la priera, et ce, même si le geste a été fait est difficile à accepter pour l’être humain et la société. Haheuiah lui dit : « Je te comprends, je ne te juge pas, et je te protégerai. Ma mission est de prendre soin de toi. » Voyez le respect qu’elle voue à ses enfants et à ces êtres qui ont commis des actes hostiles.

    Ces êtres verront en Haheuiah une alliée d’une importance capitale. C’est la raison pour laquelle cet Ange ramènera vers elle les êtres qui ont dévié de leur chemin. Elle leur montre, par sa force, qu’elle ne les a pas abandonnés. Cet Ange dit : « Je ne t’ai pas abandonné. Suis-moi et je te ramènerai vers ta propre Lumière. » Dans le cas où tu es prêt à la suivre, elle te ramènera vers la Lumière. Toutefois, si tu n’es pas prêt à la suivre, elle l’acceptera sans préjugés. Elle restera à leurs côtés et les protégera malgré tout. Haheuiah leur fera comprendre que le geste qu’ils ont fait est inacceptable pour la société et les Êtres de Lumière. Elle fera en sorte d’aider ceux qui sont dans l’Ombre et de les ramener vers la Lumière, et ce, tout le long de leur vie terrestre. L’Ange Haheuiahest un véritable phare dans l’obscurité.

    Sache qu’à la fin de leur vie terrestre, les êtres qui n’ont pas suivi la Lumière d’Haheuiah reviendront dans leChœur des Trônes, alors que d’autres recommenceront à la première étape. Tout dépend de la façon dont ils auront réagi. Cet Ange aide tous ceux qui ont des ennuis avec la loi, tous ceux dont le karma est très difficile. Sa mission première est de ramener ces êtres vers Dieu. Cela n’est pas facile, car sur Terre, ces êtres sont constamment jugés par les autres. Ceux qui ont commis des vols, par exemple, seront jugés et punis, car cela n’est pas acceptable dans la société. Nous voulons dire à ces êtres qu’il y a un Ange pour eux et que cet Ange s’appelleHaheuiah.

    Haheuiah est un Ange très important pour l’humanité qui souffre, pour l’humanité qui tend à évoluer dans l’Ombre, puisqu’elle a le pouvoir de la sortir de l’Ombre. Nous disons aux assassins, aux gens malhonnêtes, aux voleurs, à ceux qui font du mal autour d’eux, par leurs gestes et par leurs paroles, de prier l’Ange Haheuiah, car elle vous aidera à revenir vers votre Lumière. Cependant, elle ne vous aidera pas, si vous vous laissez aller à vos faiblesses, ou encore si vous n’avez pas vraiment l’intention de vous repentir.

    Les enfants sous la gouverne d’Haheuiah auront la force et le don d’aider ces êtres. Ils feront d’excellents avocats, détectives, psychologues ou criminologues, étant donné qu’avant de juger ces personnes, ils essaieront de comprendre la raison pour laquelle elles ont fait ce geste. Les êtres nés sous la gouverne d’Haheuiah et qui ont la Lumière de cet Ange en eux vont apprendre à connaître la personne avant de la juger. Telle sera leur force. S’ils s’aperçoivent que ces êtres ne sont pas sincères, ils ne resteront pas dans cette énergie et ils partiront.

    Par contre, les enfants n’ayant pas la Lumière d’Haheuiah en eux, les plus faibles d’entre eux, devront s’abstenir d’aider ceux qui vivent des situations difficiles, puisque ceux-ci viendront puiser toute leur énergie.Haheuiah dit : « Aide-toi toi-même avant d’aider les autres.»

    Une autre fonction de l’Ange Haheuiah est d’équilibrer les élans du cœur, car ses enfants ont une telle soif d’amour qu’ils se ruent sur la première personne qui vient vers eux, pour se rendre compte ensuite qu’ils n’éprouvent pas de l’amour, mais plutôt de l’amitié. Les élans du cœur ne sont pas toujours positifs. Par exemple, avoir une relation sexuelle sur-le-champ ou encore faire un aveu sans penser aux conséquences de cet acte sont des moments de faiblesse caractéristiques des natifs de ce Chœur. Tout ce qui est lié aux émotions, à ce que leur cœur ressent, peut provoquer une chute de l’âme. Haheuiah te donnera, comme à ses enfants l’équilibre nécessaire pour ne pas se lancer à l’aveuglette dans des histoires impossibles et lourdes de conséquences. Ils seront plutôt centrés sur ce qu’ils ressentent.

    Tous les enfants sous la gouverne d’Haheuiah sont des mères et des pères attentionnés. Ils veulent aider tout le monde; ils veulent materner tout le monde. Cependant, l’une des faiblesses de ces enfants est de rechercher une autre mère, alors que la leur est toujours présente. Pourtant, leur propre mère est une très bonne mère. Elle fera preuve d’un soutien inconditionnel, mais ils ne le verront pas de cette façon. Ils chercheront chez les autres une mère de substitution, ou encore ils chercheront à être la mère de quelqu’un d’autre. C’est une erreur! Regarde profondément, avec les yeux de ton cœur, la dame qui t’a mis au monde, et tu verras que c’est la meilleure mère qui soit puisque c’est elle qui t’a donné la vie. En outre, n’essaie pas d’être la mère de tous les gens que tu connais; ils ont eux-mêmes une mère. N’essaie pas non plus d’être la mère de ton partenaire affectif, car tu le regretteras et tu ne seras pas heureux.

    Sois toi-même avec tes goûts, tes faiblesses, tes passions, et tes défis. Si tu demeures toi-même, tu réussiras ta vie. Cependant, si tu veux être la mère de tout le monde, tu échoueras, car tu t’épuiseras et tu te révolteras. Viendra un temps où tu auras à prendre de grandes décisions, et personne ne te comprendra. Il est important que tu prennes ta propre vie en main et que tu laisses les autres faire de même.

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    24 – HAHEUIAH (du 17 au 22 Juillet)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Soirée observation au Champ du Feu samedi 10 juillet 2010
    » En 1992, le 26 juillet aux alentours de 22:40 à Chênée
    » Dossier dans la revue Nexus (juillet/août)
    » Fiançailles très bientôt et mon mariage 5 juillet 2008...
    » Canicule juillet 1983 (diagrammes)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: