PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Hier à 22:11 par valdesusses

» 5 Lieux hantés en suisse
Hier à 21:41 par valdesusses

» Une phrase par jour
Hier à 17:25 par Marypop

» reves de démons
Mer 20 Fév 2019 - 20:23 par Dragonne

» question pro et perso
Mer 20 Fév 2019 - 0:47 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Lun 18 Fév 2019 - 19:31 par Dragonne

» Travail
Lun 18 Fév 2019 - 8:51 par Dragonne

» étais-je une créature ?
Lun 18 Fév 2019 - 8:49 par Dragonne

» Direction Rome
Dim 17 Fév 2019 - 15:51 par Dragonne

» Rencontrer son guide
Sam 16 Fév 2019 - 19:15 par elfine

» Communiquer avec ses guides
Sam 16 Fév 2019 - 18:32 par elfine

» PRAYER (Montserrat Caballé) Reflexões 59
Ven 15 Fév 2019 - 17:58 par caliste

» les rêves d'Asus
Dim 10 Fév 2019 - 15:15 par Dragonne

» Access Consciousness
Sam 9 Fév 2019 - 9:32 par caliste

» encore un petit partage
Sam 9 Fév 2019 - 9:32 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     27 – YERATHEL (du 2 au 6 Août)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 27 – YERATHEL (du 2 au 6 Août)   Ven 23 Mai 2014 - 1:20

    27 – YERATHEL (du 2 au 6 Août)


    Cet Ange est un « Dieu qui punit les méchants ». A l’image de l’Ange Haaiah, il n’aime pas l’injustice, pas plus que la méchanceté. Haaiah lui dévoile les méfaits des autres puisqu’elle voit tout de sa cachette, et Yerathel punit ceux qui doivent être punis.

    Sache qu’aux yeux des Anges le mot « punition » signifie « faire prendre conscience que l’acte qui a été commis n’était pas lumineux ». C’est en quelque sorte une façon de se repentir et de racheter une faute. Rien n’est fait avec méchanceté dans les Sphères Angéliques, pas plus qu’avec les châtiments barbares. Les Anges donnent une leçon de vie par l’intermédiaire d’une épreuve. Retiens aussi que l’Ange Yerathel travaille conjointement avec l’Archange Michaël.

    Yerathel est un Ange très grand. Il possède des ailes immenses d’un blanc pur dont le bout est teinté de gris. Parfois, cette couleur grisâtre prend une nuance plutôt argentée. Lorsqu’il s’amuse à battre des ailes, cela produit de l’électricité statique. C’est un effet secondaire de l’énergie complémentaire des plateaux qu’il tient entre ses mains. En effet, il représente la justice dont le symbole est illustré par deux plateaux en équilibre. Dans le plateau se trouve l’acte commis, dans le plateau de droite, ta conscience. Yerathel mesure si la conscience est en harmonie avec les gestes que tu fais ou bien si tu n’éprouves aucun remords quant à tes méfaits. Yerathel est ainsi en mesure de voir la façon dont ta conscience fonctionne par rapport à chaque geste de ta vie quotidienne. Il en fait une analyse rigoureuse et prend ensuite une décision.

    Beaucoup de gens sur Terre ont besoin de tirer des leçons de vie, car ils enfreignent les lois divines d’amour et de respect. Ils vivent dans l’inconscience de ce qui se passe en eux et autour d’eux. Sache que ces leçons n’ont aucun lien avec la vie exemplaire que tu mènes, mais qu’elles sont liées à l’expiation d’un karma antérieur. Cela fait simplement partie de ton cheminement personnel. Rien n’arrive pour rien dans la vie. Tout est magistralement orchestré par la grande horloge cosmique et la source de toute vie : Dieu. Ne juge pas ce qui t’arrive. Vois-y plutôt une occasion extraordinaire de grandir, de te dépasser et surtout d’effectuer un travail de purification karmique qu’il ne serait possible de faire autrement.

    Par exemple, si quelqu’un tue un enfant, une leçon de vie lui sera alors donnée. Si quelqu’un vole une carotte chez son voisin parce qu’il n’a plus rien à manger, il ne sera pas puni pour ce geste, car nous comprenons qu’il en avait besoin. Il faut relativiser les choses. Sache que nous ne punissons pas les petits actes répréhensibles. La justice terrestre s’en charge. Toutefois, nous sommes vigilants et consciencieux, et nous tenons compte des conséquences qui découlent des gestes faits.

    Tuer un enfant est un acte violent et indigne qui doit être puni dans le sens évolutif du terme. Une leçon de vie sera alors assignée au responsable de ce geste. Tel est le travail de Yerathel. Sache que tous les Anges pleurent lorsqu’un acte indigne d’une telle gravité est commis. Nous ne comprenons pas ce qui peut pousser une personne à agir ainsi, alors que nous essayons de l’aider. L’Ange Yerathel a été conçu afin de montrer à ceux qui commettent des actes répréhensibles que ceux-ci étaient injustifiables. Ils subiront les conséquences de leurs gestes, se verront attribuer des leçons de vie, tout en étant soutenus par les Anges dans ce processus de purification.

    Ces Anges les aideront à surmonter ces épreuves et à revenir sur le droit chemin. Aucun être n’est abandonné par le Plan Divin même si cette personne a commis l’acte le plus condamnable qui soit. Les Anges ont été créés pour accompagner l’être humain tout le long de sa vie terrestre, et ce, de façon inconditionnelle et sans jugement.

    Yerathel est l’Ange que tu devrais idéalement prier si tu es convoqué devant les tribunaux. Il t’aidera en te donnant la force d’accepter le verdict quel qu’il soit. Tu peux également le prier, si tu as été injustement accusé.

    Certains Anges aident les humains à prendre conscience de la raison pour laquelle ils font face à certaines épreuves. C’est leur spécialité. Ils les aident aussi à cheminer afin d’en arriver à résonner avec leur Lumière intérieure et à mieux comprendre les conséquences des actes qu’ils ont commis. Il suffit de nous prier, de demander notre aide et nous accourons afin de guider ces personnes et de les aider. Nous leur apporterons la paix et ferons la lumière sur le geste qui a été fait. Cependant, si un être repousse définitivement et volontairement notre aide, s’il décide de nous ignorer, nous respecterons son choix.

    Yerathel est également l’Ange à qui tu dois faire appel lorsque tu as de sérieux problèmes financiers. Il te favorisera dans les jeux de hasard ou les tirages. Cependant, prends note qu’il n’est pas l’Ange à prier pour gagner à la loterie. Le rôle de l’Ange Yerathel est de t’aider à prendre la décision qui te sera le plus bénéfique, le plus profitable pour te remettre sur pied. Et si cela consiste à te favoriser dans les jeux de hasard ou les tirages, il le fera.


    La puissance de Yerathel réside dans son pouvoir de clairvoyance : il peut percevoir les gens malhonnêtes. Cet Ange aide ses enfants à retrouver leur chemin intérieur et à devenir bons. Il insuffle à ses enfants le goût d’aider l’autre au lieu de le détruire. Il apporte dans le cœur de ses enfants la bonté, la sagesse et l’amour. Cet Ange apporte aussi la joie. Il aime rire! Cet Ange n’aime pas voir ses enfants pleurer. C’est la raison pour laquelle il apporte, dans la vie de ses enfants, de grands moments de joie, de tendresse et des festivités diverses. Il leur redonne en outre le don de structurer leur vie entre le travail et l’amour ainsi que de l’harmoniser. Il est la solution à tous tes problèmes.


    La faiblesse des enfants de Yerathel, c’est leur désir machiavélique d’accomplir des actes ingrats sous l’effet d’une impulsion ou d’une émotion. Ces actes sont accomplis par pure méchanceté. Les enfants de Yerathel vivent dans une espèce de prison remplie de problèmes de toutes sortes, ou encore ils sont véritablement incarcérés pour avoir commis des actes illégaux. Dans cette prison, l’amour sera absent. Toutefois, Yerathel a le pouvoir de te sortir de cette prison, de te redonner ta liberté et ta joie de vivre. Si tu te sens accablé par les responsabilités de la vie ou étouffé par une situation ou une personne, tu devrais prier cet Ange. Il t’aidera à mettre un terme à cette emprise physique ou psychologique. Tous ceux qui souffrent de dépendance affective devraient idéalement prier l’Ange Yerathel afin de retrouver leur autonomie et leur indépendance.


    Savais-tu que les Anges ont deux rôles distincts : l’un ayant trait à l’Ombre et l’autre, à la Lumière ? Ils apportent aux enfants qui grandissent dans la Lumière toute la Lumière qu’ils sont appelés à recevoir. Cependant, ils donnent aussi des leçons de vie à ceux qui sont dans l’Ombre, tout en les aidant à sortir de l’Ombre. Yerathel est un Ange juste et intègre. C’est l’Ange des solutions immédiates puisque son analyse est spontanée. Ainsi, son aide est instantanée et orientée vers la meilleure solution possible. Il est à l’image d’un éclair. Yerathel apporte à ses enfants le don de prophétie, le don de la parole. Ceux-ci prophétiseront la parole de Dieu lorsqu’ils travailleront dans la Lumière. L’Ange Yerathel forme certains de ces êtres à devenir de grands papes, de grandes moniales, de grands saints et des « mère Teresa ».

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    27 – YERATHEL (du 2 au 6 Août)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Besoin d'aide et d'explication- par yerathel
    » le sourcier
    » Hierarchie des Anges

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: