PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

      32 – VASARIAH (du 29 Août au 2 Sept.)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 32 – VASARIAH (du 29 Août au 2 Sept.)   Ven 23 Mai 2014 - 1:23

    32 – VASARIAH (du 29 Août au 2 Sept.)



    Vasariah est un « Dieu juste ». C’est un Ange très sensible et émotif. Son désir le plus profond est l’égalité sociale. Il a horreur des passe-droits. Vasariah souhaite que chacun obtienne le bonheur et soit heureux. Vasariahressemble à une « maman oiseau » qui nourrit ses petits en prenant soin de leur donner des quantités égales de nourriture et en faisant preuve de la même dévotion envers tous ses oisillons. Ses ailes sont toutes petites, mais très agiles. Tu peux ressentir cet Ange qui a la splendeur et la douceur d’un papillon en plein vol. Ses couleurs sont un mélange de blanc et de turquoise. Lorsque Vasariah déploie ses ailes ces deux teintes se marient.


    Si tu pries Vasariah, elle volera doucement autour de toi et te nourrira de sa source lumineuse, de sa sagesse et de son amour. Vasariah permet à ses enfants de construire leur monde, de construire leur foyer dans le bonheur et l’harmonie. Son rôle angélique n’est peut-être pas aussi éclatant que celui des Anges de sa Hiérarchie, mais sache qu’elle prend soin d’eux. Elle recèle un peu les forces de chacun des Anges de ce Chœur. C’est pourquoi elle peut aider tous les enfants qui font partie de ce Chœur Angélique. Son rôle semble secondaire, mais équité et égalité sont des valeurs importantes dans le monde des humains.



    Vasariah est la minifestation de la simplicité; c’est sa grande qualité, sa grande force. Vasariah paraît peut-être banale aux yeux des humains, mais derrière chacune de ses ailes se cache le don de chacun des Anges desDominations. Cet Ange déploie ses ailes et accorde à chacun de ses enfants le don ou l’aide qu’il demande.Vasariah redistribue l’énergie spirituelle contenue dans le Chœur des Dominations. Telle est la force de cet Ange.

    L’une des faiblesses des enfants sous la gouverne de Vasariah est qu’ils n’ont pas confiance en eux et qu’ils sont athées. Ces enfants ont beaucoup de difficultés à se faire des amis, de même qu’à s’intégrer dans la société ou un groupe. Vasariah leur redonne confiance en eux. Ses enfants sont dotés de dons spéciaux difficiles à apprivoiser. C’est d’ailleurs l’une des raisons principales de leur isolement. Ces enfants perçoivent des situations ou des événements auxquels la majorité des gens sont insensibles. Ils sont donc jugés en fonction de leurs capacités extrasensorielles. Vasariah brise leur isolement en leur expliquant que ces dons sont le prolongement de leur personnalité. Ce don de Dieu est en eux, mais il demande à être apprivoisé petit à petit.

    Vasariah prend soin de tous les artistes : les créateurs et les musiciens. Elle les aide à prendre conscience de leur talent et à maîtriser leur art. Sache que ces êtres sont divinement guidés. Les œuvres qu’ils produisent sont remarquables tant par leur intensité que par les émotions angéliques qu’elles dégagent.


    Puisque Vasariah possède un soupçon de l’Ange Lecabel en elle, elle t’aide à surmonter les injustices. Elle atténue le sort qui t’est réservé. Elle t’aidera tout simplement à prendre tes responsabilités. Cet Ange te fera comprendre qu’il faut être juste et honnête envers son prochain. Il t’aidera à prendre conscience de la gravité de l’acte que tu as commis et à réparer tes erreurs. Vasariah a un rôle quelque peu compliqué, car elle accomplit avec douceur plusieurs choses qui, à première vue, ne vont pas de pair. «Polyvalence » est le mot qui résume bien son travail; elle porte donc plusieurs casquettes.

    Vasariah a la force nécessaire pour te sortir de l’Ombre et te guider vers des situations beaucoup plus heureuses. Les enfants qui ne croiront pas en cet Ange auront souvent des démêlés avec la justice et des problèmes de toutes sortes. Vasariah tendra la main à ces enfants et leur dira : « Regarde ce chemin lumineux qui s’ouvre devant toi. Emprunte-le et tu seras beaucoup plus heureux. » Ce qui compte pour cet Ange, c’est le respect et la justice.

    Les enfants nés sous sa gouverne auront souvent tendance à dévier de leur chemin. Vasariah doit donc être polyvalente étant donné que ceux-ci chuteront dans différents domaines. Ceux qui choisiront d’être du côté de l’Ombre n’auront pas une vie facile. Toutefois, Vasariah, telle une « maman oiseau » attentionnée, ouvrira l’œil et les ramènera, le plus tôt possible, dans le droit chemin. Prie cet Ange et tu connaîtras une spiritualité florissante ainsi qu’une vie équilibrée, dépourvue d’embûches. Tu retrouveras ta voie et la joie intérieure.

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    32 – VASARIAH (du 29 Août au 2 Sept.)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rituel de Renvoi de Magie
    » Les 72 anges et leur pierre
    » ORPHANET - Bulletin du 23 sept 2009
    » 7 demeures de thérèse d'avila, esprit, coeur, corps
    » Pardonner 70 fois 7 fois (Mardi 3ème semaine du Carême)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: