PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Hier à 22:11 par valdesusses

» 5 Lieux hantés en suisse
Hier à 21:41 par valdesusses

» Une phrase par jour
Hier à 17:25 par Marypop

» reves de démons
Mer 20 Fév 2019 - 20:23 par Dragonne

» question pro et perso
Mer 20 Fév 2019 - 0:47 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Lun 18 Fév 2019 - 19:31 par Dragonne

» Travail
Lun 18 Fév 2019 - 8:51 par Dragonne

» étais-je une créature ?
Lun 18 Fév 2019 - 8:49 par Dragonne

» Direction Rome
Dim 17 Fév 2019 - 15:51 par Dragonne

» Rencontrer son guide
Sam 16 Fév 2019 - 19:15 par elfine

» Communiquer avec ses guides
Sam 16 Fév 2019 - 18:32 par elfine

» PRAYER (Montserrat Caballé) Reflexões 59
Ven 15 Fév 2019 - 17:58 par caliste

» les rêves d'Asus
Dim 10 Fév 2019 - 15:15 par Dragonne

» Access Consciousness
Sam 9 Fév 2019 - 9:32 par caliste

» encore un petit partage
Sam 9 Fév 2019 - 9:32 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

      35 – CHAVAKHIAH (du 13 au 17 Sept.)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 35 – CHAVAKHIAH (du 13 au 17 Sept.)   Ven 23 Mai 2014 - 1:24

    35 – CHAVAKHIAH (du 13 au 17 Sept.)


    Chavakhiah est un « Dieu qui donne de la joie ». C’est un Ange extraordinaire puisque sa puissance première est de rendre ses enfants heureux. Elle a un sourire lumineux et contagieux à un point tel qu’il fait sourire à son tour tous ceux qui croisent son passage. Elle est un peu comme une douce musique qui te berce. Te souviens-tu de ces airs sur lesquels tu dansais au temps de ta jeunesse ? Ressens-tu la joie qui t’anime lorsque, par hasard, tu retrouves ces pièces musicales, ces trésors oubliés ? Te rappelles-tu de ces moments de folie où l’innocence, la légèreté et l’amour de la vie occupaient toute la place ? Telle est la vibration de Chavakhiah.

    Chavakhiah est celle qui te permet de retrouver les joies de ton enfance. Outre sa puissance et sa beauté angélique, elle garde un air enfantin et un sourire heureux. Tu peux comparer son énergie à une réaction d’un enfant devant un magnifique sapin de Noël illuminé et entouré de cadeaux. Que le sourire est grand, que la paix dans son cœur est immense ! La joie que ressent la joie de l’enfant dans son cœur qui palpite éveille tous ses sens. Tel est l’Ange Chavakhiah.

    Elle est d’un blanc pur, illuminé. Cet Ange dit à ses enfants : « La couleur que vous préférez, celle qui vous procure plus de joie, s’illuminera devant vous. » Lorsqu »elle descend vers ses enfants, elle ajoute au blanc pur de ses ailes des étincelles de leurs couleurs préférées afin qu’ils se sentent bien. Ces couleurs te rappelleront nécessairement des moments de joie de ton enfance.

    L’Ange Chavakhiah a été créé pour rendre ses enfants heureux. Sa mission consiste à conserver un foyer heureux, stable et uni, car les enfants sont ce qu’il y a de plus important. Chavakhiah fait référence aux jeunes enfants, mais aussi à l’enfant en toi. Cet Ange cherchera, tout le long de ta vie, l’enfant refoulé en toi, afin de te ramener à la surface. Une fois que cet enfant se sera manifesté, le travail de Chavakhiah est de te donner la joie que tu n’as peut-être jamais connue et de te dessiner un sourire véritable et durable sur tes lèvres.

    Chavakhiah dit qu’Elle s’amuse parfois à te faire la grimace, simplement pour te faire rire. Elle te taquine ! D’ailleurs, elle conseille à ses enfants de faire des grimaces, des clins d’œil ou de mimer différentes expressions lorsqu’ils se regardent dans le miroir. Ainsi, t5u apprendras à rire de toi-même et l’enfant en toi sera libéré. Cela permettra à l’adulte d’être en harmonie ave lui-même et, par le fait même, de voir sa vie sous un meilleur jour. Ce bonheur fera en sorte que l’adulte pourra avancer dans la vie avec une attitude plus conciliante, plus aimable. Ses décisions seront mûries et prises selon les valeurs d’une personne équilibrée. Elles ne seront plus le résultat d’une personne amère et aigrie par la vie.

    L’ange Chavakhiah prend soin de tous ceux qui travaillent en garderie, qui gardent des enfants à la maison ainsi que de ceux qui se font garder. Cet Ange nourrit une aversion profonde pour les disputes familiales. Au moment où tu choisis de t’incarner au sein d’une famille, Chavakhiah te conseille d’apprendre à te connaître et à te respecter.

    Une cellule familiale et unie est ce qui compte le plus, car l’être humain y grandit et s’y développe. Comment un humain pourrait-il grandir avec fierté, si cette cellule n’est que dispute? Chavakhiah concilie les opinions divergentes et apporte la paix entre frères et sœurs, mari et femme, père et enfant ainsi que mère et enfant. Elle protège ta cellule familiale afin que celle-ci soit harmonieuse.

    L’Ange Chavakhiah aidera tous ceux qui vivent des querelles familiales, une séparation ou un divorce à se réconcilier avec les personnes qui les ont profondément blessé. Elle ramènera la force dans leur famille, et surtout dans leur cœur. Tel est le rôle de l’Ange Chavakhiah. Elle est tout de même consciente que, parfois, des êtres ne veulent pas se réconcilier, mais elle dit à son enfant : « Je te donne le pouvoir de te réconcilier, de parler et de pardonner. Si l’autre personne ne veut pas recevoir ton pardon, ne t’agenouille pas devant celle-ci, car cela est déjà fait. Apprend plutôt à grandir en te disant que tu as déjà fait de ton mieux, que tu as pardonné et que l’issue de cette situation n’est plus de ton ressort. Si l’autre personne n’est pas réceptive, tout ce que tu peux faire de plus, c’est de lui envoyer des pensées d’amour. »

    Chavakhiah aide également les personnes âgées ou retraitées, parce qu’elles sont parois victimes d’injustice. Cet Ange prend donc soin de ces personnes empreintes de sagesse. Il est important que les personnes d’un certain âge qui vivent dans un foyer d’accueil prient l’Ange Chavakhiah pour protéger leur foyer et l’harmoniser.

    Tous ceux qui désirent obtenir une propriété, comme tous ceux qui veulent construire une maison de leurs mains, devraient prier Chavakhiah. Elle te mènera à cette maison ou bien elle t’indiquera l’endroit le plus bénéfique pour fonder une famille ou tout simplement pour t’établir.

    Tous les enfants sous la gouverne de Chavakhiah font d’excellents infirmiers et d’excellents médecins. Ces êtres prennent soin des personnes malades avec amour et les considèrent comme des membres de leur propre famille. Par contre, la faiblesse des enfants de Chavakhiah sera la critique. Ceux qui sont dans l’Ombre cherchent les disputes; ils cherchent à tout détruire. Ils cherchent la moindre petite faille qui pourrait être nuisible aux autres afin qu’une guerre éclate par la suite. Toutefois, Chavakhiah veille sur ces enfants pour que la Lumière transforme leurs pensées, leurs idées et leurs paroles.

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    35 – CHAVAKHIAH (du 13 au 17 Sept.)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sept prophètes
    » Va te baigner sept fois dans le Jourdain...
    » SEPT et la création du corps humain .
    » Sept évêques prêts à déclarer le Siège vacant
    » Sept à Huit aujourd'hui ( sur TF1 )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: