PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     62 – IAH-HEL (du 26 au 30 janvier)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 62 – IAH-HEL (du 26 au 30 janvier)   Ven 23 Mai 2014 - 1:43




    L’Ange Iah-Hel est un «Dieu, Être suprême». Sa vibration élevée fait de lui un Ange hors du commun. Il se plaît à dire qu’il possède une auréole dorée, car il est suprême. D’ailleurs, la seule prononciation de son nom vous permet de capter sa vibration. Iah-Hel est donc un Ange qui vibre. Lorsqu’il est autour de vous, vous vibrez sans savoir pourquoi. Vous sentez une présence. Il est un Ange énergétique tout simplement. Parfois, il s’amuse à brandir ses ailes vers l’arrière, très haut.

    Iah-Hel illumine ta vie. Il est un Ange aux rayons purs. On le perçoit souvent agenouillé, car il est constamment en train de prier. Iah-Hel prie pour toi et avec toi. Cet Ange a donc comme fonction d’élever vers Dieu tes demandes et tes prières. Il permet à ceux qui demandent son aide de retrouver foi en la prière. Quand un enfant prie Iah-Hel ce dernier transmet cette prière directement à Dieu. Iah-Hel dit : «Dieu, prends cette prière et accorde à cet enfant la réussite. De mon côté, je l’aiderai à avancer. » L’Ange
    Iah-Hel permet à son enfant de prendre conscience que la prière peut faire des miracles et d’en comprendre toute son importance. Il est donc l’Ange de la foi. Iah-Hel prendra le temps de te montrer comment diriger ta prière et de reprendre foi en toi et en qui tu es, si tu fais partie de ceux qui ont perdu la foi en les Anges, en toi-même, en Dieu, en tes propres rêves. Parfois, certaines demandes sont acheminées à l’Archange Raphaël, surtout celles qui ont trait à la guérison. Iah-Hel lui demande d’aider cet enfant à surmonter cette épreuve. Il fait de même avec tous les Archanges, selon la nature de la demande.

    Iah-Hel est aussi l’Ange de la réussite. Il permet à tous les enfants qui le prient de réussir tant sur le plan personnel, qu’il s’agisse de la santé ou de l’amour, que professionnel. Pour cet Ange, il est important que tu réussisses chacune de tes actions. Toutefois, il n’est pas vaniteux, pas plus qu’il n’évoque le désir de vouloir gagner à tout prix, loin de là. Iah-Hel te permet d’aller vers ton but avec confiance, car la réussite de tout acte dépend toujours de toi. Tout est une question de perception. Tous ceux qui fument, qui boivent, qui aimeraient perdre du poids, ou encore se défaire de leurs petits défauts devraient prier l’Ange Iah-Hel. Il les aidera à atteindre les buts qu’ils se sont fixés. Il les aidera à délaisser leurs mauvaises habitudes.

    Iah-Hel récompense le temps et les efforts personnels consacrés à l’accomplissement d’un projet. Il te dit : «Rassemble tes énergies, accepte le potentiel en toi et concrétise-le. Ne dépasse pas tes limites, sois tout simplement à l’écoute de toi-même. Ainsi, la réussite viendra à toi, et ce, sans le moindre effort.» Iah-Hel te demande de porter une attention particulière aux paroles que tu dis et à tous les «je ne suis pas capable», «je ne suis pas assez bon», «je n’y arriverai jamais». Souvent, ces paroles te conduisent à l’échec. C’est d’ailleurs, une faiblesse de ses enfants. Aies foi en qui tu es et des miracles s’accompliront sous tes yeux, mais surtout, sois toi-même !

    Iah-Hel te permet de tout réussir avec humilité. Il ne te demande pas de courir, ni de reculer, ni de sauter, mais de marcher tout simplement. Marches vers ton but, vers tes rêves, car la réussite, ce n’est pas d’avoir des millions en banque, mais plutôt de cheminer vers ton bonheur sans faiblir et sans partir à la dérive. Sois fier de toi. Tu accompliras beaucoup de choses en écartant la peur qui te paralyse. Tu seras un être comblé par la vie.
    Iah-Hel est l’Ange gardien de tous les enfants. Dès leur plus jeune âge, les enfants sont conditionnés par leur environnement. Ces conditionnements parentaux ont parfois pour effet de nuire à l’enfant. Soit qu’on l’oriente vers un métier ou un comportement qui ne lui est pas propre, soit qu’on le calomnie et lui enlève entièrement l’estime de soi. Cela ne devrait pas exister, tout comme les comparaisons gratuites entre les enfants. Iah-Hel te demande, comme à tous les parents de la Terre, d’aimer tes enfants, et aussi ceux des autres, inconditionnellement. Il te demande aussi d’accepter leurs différences, de même que leurs forces et leurs faiblesses. Ne gâche pas la vie de ton enfant parce qu’il n’est pas de ton avis, ou qu’il pense différemment de toi. Et ne fonde pas en lui des rêves que tu n’as jamais pu réaliser toi-même. Prie Iah-Hel et il t’aidera à mieux comprendre tes enfants et à dialoguer avec eux. Ainsi, ils seront en mesure de mener à bien leur propre projet de vie.

    Selon l’Ange Iah-Hel, nous, les humains, formons un tout , avec nos forces et nos faiblesses. Nos forces nous aident à surmonter nos faiblesses. Nous, les humains, sommes tous égaux. Tu as été créé par la main de Dieu, et tu as commencé ta vie terrestre dans le ventre de ta mère. Certes, certaines personnes ont été désignés pour remplir une mission très spéciale, mais sache qu’elles ne représentent qu’un faible pourcentage de la population. Remarque que ces personnes ne jugent pas les autres, qu’elles ne se sentent ni supérieures ni inférieures aux autres. Elles font tout simplement ce que l’on attend d’eux. Ne te compare pas, car tu as été créé unique. Ton fondement est identique, mais ton âme est différente. Et, comme tous les humains, tu as comme mission d’apprendre des gens qui t’entourent. Tel est ton message de l’Ange Iah-Hel.

    Si les humains s’acceptaient comme ils sont, il n’y aurait ni bataille, ni dualité. Un enfant qui ne grandit pas dans l’amour cherche à fuir sa réalité par divers moyens : drogue, alcool, jeu. Nous, les Anges, ne te demandons pas de lui accorder tout ton temps. Non! Toutefois, si tu choisis de mettre une âme au monde, tu dois lui consacrer du temps de qualité. Ainsi, ton enfant deviendra un adulte équilibré.

    La grande faiblesse des enfants de l’Ange Iah-Hel est qu’ils essaieront toujours de faire mieux que tout le monde. Les échecs seront nombreux parce qu’ils auront tendance à vouloir imiter la vie des autres. Iah-Hel te conseille de trouver tes véritables forces et de vivre ta propre vie. Te sous-estimer ou te surestimer est la manifestation d’une même énergie. Cela indique que tu n’es pas à ta place, que tu n’es pas en phase avec toi-même. Il t’appartient, comme à chaque âme humaine, de trouver ta mission, ici, sur Terre, et Iah-Hel peut t’aider à y parvenir. Si tu es en phase avec ton plan de vie, et que tu arrives à changer ce qui doit être changé, tu es sur la bonne voie : la voie de la réussite !

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
     
    62 – IAH-HEL (du 26 au 30 janvier)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Inscription à l'etranger pour la session de janvier
    » Ephéméride 7 Janvier......
    » Orphanews: Bulletin du 28 janvier 2009-Partie A
    » [PARIS] Lettre d'information de CLEDA : janvier-août 2010
    » Semaine du 12 au 18 janvier 2009

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: