PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)   Ven 23 Mai 2014 - 1:47

    66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)

    Manakel est un «Dieu qui maintient et produit toutes choses». Il est un Ange puissant. Il est grand, large et imposant, quoique très doux. Manakel ressemble à un arbre. Ressens l’énergie qu’un arbre dégage et écoute le chant des oiseaux qu’il abrite. Ressens le vent qui soulève chacune de ses feuilles. Manakel fait du vent quand il déploie ses ailes. C’est une brise qui rafraîchit, un vent léger. Lorsqu’il vient vers toi, il est accompagné d’un chant d’oiseaux. Puisqu’il est représenté par un arbre, la couleur qu’il affectionne particulièrement est le vert. Comme à l’automne les couleurs changent, il prend une teinte différente au gré des saisons.

    Manakel transmet à ses enfants le goût de prendre soin de la nature, la passion de l’écologie. Comme il adore également les arbres et les plantes, il est aussi l’Ange des horticulteurs, des paysagistes et ce tous ceux qui oeuvrent de près ou de loin avec les richesses de la nature. Manakel a un faible pour les magnifiques jardins fleuris. Il aime s’y promener. Lorsqu’il aperçoit un arbre malade, il lui transmet sa source divine afin que celui-ci puisse reprendre vie. Prie Manakel et il redonnera vie aux plantes, aux forêts et aux magnifiques fleurs, toutes ces merveilles de la Création.

    L’Ange Manakel a aussi le pouvoir de rajeunir votre corps. Il fera en sorte que tu te sentes jeune et en santé. Il demande à ses enfants à prendre soin de leur corps, de leur arbre personnel. Si tu arroses un arbre tous les jours, et que tu y mets ton énergie, celui-ci deviendra grand et fort, et il ne tombera pas au moindre coup de vent.Manakel donne à ses enfants tous les outils nécessaires pour prendre soin de leur «arbre» intérieur et le solidifier. Ils en seront fiers et leurs racines seront plus profondes. Ces enfants seront aussi plus énergiques. Ils auront aussi la capacité de réconforter les âmes en peine. Manakel illumine ton âme et te permet d’être en harmonie et aussi en équilibre avec tous les aspects de ton être. À l’image de l’arbre qui croît sans cesse, tu as également besoin de racines, d’un tronc et de branches saines. Manakel a donc comme mission d’équilibrer l’âme et le corps.

    Puisqu’il produit et maintient toutes choses, Manakel te donne le goût de créer avec tes mains ainsi que le goût de réussir tout ce que tu entreprends et de le faire fructifier.

    «L’important, dans la vie, c’est d’avoir des rêves et surtout de les réaliser.» Les enfants de Manakel, s’ils sont dans la Lumière, auront de nombreux talents créatifs. Ils seront entourés de gens extraordinaires qui les aideront à mettre leurs projets sur pied. Manakel te donnera la force d’avancer sans te soucier des événements passés ou à venir, car il te fera comprendre que tu détiens les solutions et les outils nécessaires à l’intérieur de toi. Si ses enfants le prient, ils seront forts, bien ancrés et se suffiront à eux-mêmes. Ils n’auront pas besoin de l’avis des autres et feront leur propre chemin. Ces enfants seront fiers d’avoir réalisé leur projet à la sueur de leur front.

    Manakel accompagne les gens qui travaillent avec leurs mains, ceux qui pratiquent le Reiki et la massothérapie, par exemple. Ces êtres pourront demander à l’Ange Manakel de leur transmettre le don de guérison. Cet Ange transmet aussi à ses enfants, de même qu’à tous ceux qui le prient, le don de la prémonition par l’entremise du rêve. Cependant, sa grande force réside dans la réalisation des petites choses de la vie. Sa priorité est concrétiser tes rêves. En partant d’une simple idée, il fera germer un véritable projet. C’est par le rêve queManakel te permettra de trouver une solution à tes problèmes.

    La grande faiblesse des enfants de Manakel est qu’ils manqueront d’énergie. D’autres seront, quant à eux, négatifs et chercheront à tout détruire sur leur passage. Plusieurs auront horreur de la nature, de la campagne et de la végétation luxuriante. Ces êtres souffriront énormément, car ils chercheront à réaliser des rêves impossibles. Leurs buts ne sont jamais atteints car ils sont constamment épuisés, découragés et qu’ils manquent de ressources. Certains abaisseront leurs collègues de travail afin de prendre du galon. Or, ils s’apercevront que les êtres qu’ils ont détruits sont ceux dont ils ont le plus besoin pour parvenir à leurs fins. Un jour, les portes de la chance, qui étaient jadis grandes ouvertes, se fermeront d’elles-mêmes. Il ne sera plus possible, par la suite, d’espérer de bonnes grâces de la vie.

    Manakel t’aide à réparer les erreurs commises. Ainsi, tu feras la paix avec toi-même. Si tes assises ne sont pas solides, si elles reposent sur l’image et le pouvoir, tu en subiras, tôt ou tard, les conséquences. C’est le pire sentiment que t’atteindre le sommet et de voir tous les gens te tourner le dos parce que tu les as trahi pour parvenir à tes fins. Est-ce que tout cela en vaut la peine ? Tu te retrouveras seul au monde. Tu vieilliras seul et aigris par la vie. Un arbre isolé souffre et est très vulnérable au sein de la jungle de la vie. En fat, tu te rendras compte un jour qu’il n’a pratiquement aucune chance de survie. Telle sera ta leçon.

    En réparant tes erreurs, il n’est pas dit que ces amitiés brisées se renoueront d’elles-mêmes, mais tu auras au moins eu le courage de te regarder comme tu es. Tes priorités changeront, et cela fera de toi une meilleure personne. Change ta façon d’être et ton entourage changera aussi.

    Enfin, Manakel est également l’Ange qui protège contre les catastrophes naturelles telles que les inondations, les tremblements de terre et les pandémies de toutes sortes. De plus, sache qu’il te protège contre les catastrophes humaines que tu auras provoquées!

    https://sites.google.com/site/unangepourmoi/home
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)   Lun 26 Mai 2014 - 13:51

    merci nienna c'est dingue comme cela me parle,dans tout ce qu'il y a d'ecrit je me reconnait ou reconnais des situations de ma vie!merci pour le travail que tu accomplis!pour la peine je t'offre mon frère       
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: Re: 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)   Lun 26 Mai 2014 - 14:05

    amrie a écrit:
    merci nienna c'est dingue comme cela me parle,dans tout ce qu'il y a d'ecrit je me reconnait ou reconnais des situations de ma vie!merci pour le travail que tu accomplis!pour la peine je t'offre mon frère       

    coucou

    franchement vu comment tu as essayé de le refourguer sur le chat j'estime être en droit de me demander si c'est un cadeau ton frère !!!   
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)   Lun 26 Mai 2014 - 14:44

    :ptdr: :ptdr:  il a une grande bonté d'ame,mais il ne connait pas son chemin,c'est la ou est l'os lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: Re: 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)   Lun 26 Mai 2014 - 15:06

    oh bah faut déjà que je trouve le mien de chemin alors mal barré si tu comptais sur moi pour le guider !


    Dernière édition par Nienna le Lun 26 Mai 2014 - 15:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)   Lun 26 Mai 2014 - 15:07

    lol on est tous dans le meme bateau  :aloma: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 66 – MANAKEL (du 15 au 19 février)
    » Évangile et Méditation du Mercredi 6 février 2008
    » Évangile et Méditation du samedi 2 Février 2008
    » La Chaussée-sur-Marne (Marne), journée du 3 février...
    » Ephéméride 19 Février....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: