PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Texte bouleversant Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Texte bouleversant EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Texte bouleversant EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
Texte bouleversant EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
Texte bouleversant EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Texte bouleversant EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Texte bouleversant EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Texte bouleversant EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Texte bouleversant EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Texte bouleversant EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Texte bouleversant EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Texte bouleversant EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Texte bouleversant EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Texte bouleversant EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Texte bouleversant EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Texte bouleversant EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Texte bouleversant Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

     

     Texte bouleversant

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31761
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Texte bouleversant Empty
    MessageSujet: Texte bouleversant   Texte bouleversant EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:08

    Ma double vie : Terrestre et Céleste
    Bonjour chers amis lecteurs d'Energie-Santé,

    Je m'appelle Olivier, j'ai mené une vie d'être valide et depuis mon accident je suis paralysé des bras et des jambes et je ne peux plus parler.

    Je suis accompagné dans ma communication par une secrétaire qui met en mots mes pensées par la technique de la Communication Profonde Accompagnée. C'est ainsi que je peux transmettre mes idées et mes occupations d'Être confiné au lit ou au fauteuil.



    Mon ressenti est qu'il y a deux mondes non séparés : celui des valides et des invalides, et qu'il n'y a aucun fossé entre ces deux mondes. Chacun peut croire le contraire, or j'affirme que mes bras et mes jambes bougent peu pour l'instant et cependant je vois, je perçois, je comprends tout, absolument tout normalement. J'ai développé une communication non verbale, intuitive, je suis devenu télépathe avec mes proches.

    Mes paroles sont des ponts entre les êtres, nous tissons des liens d'amitié et de remerciements.

    Il est nécessaire de s'aligner sur la générosité des cœurs, elle est immense et peut être diffusée à profusion. Je suis très sensible aux paroles et aux marques de sympathie.

    Chers frères et sœurs paralysés des muscles et qui ne pouvez vous exprimer, je vous envoie mes bonnes pensées, nous sommes tous connectés de cœur à cœur. Nous œuvrons tous en silence pour obtenir la création d'une société plus humaine et je suis votre porte-parole.

    De nombreux toubibs nous prennent encore pour des légumes, j'en suis très offusqué, très indigné, très en souffrance.

    Mes chers frères et amis, vivez votre vie sans vous obstiner à expliquer aux aveugles qu'ils peuvent voir, aux sourds qu'ils peuvent entendre, car les personnes soi disant mutiques comme nous comprennent tout, entendent tout même sans que cela ne soit prononcé, retiennent tout sans que leurs interlocuteurs ne le perçoivent. C'est cela notre vérité de fonctionnement.

    Je désire informer mes amis valides que construire un monde basé sur l'équité, l'entraide, la fraternité, est à notre portée. Occupons-nous des amis dans le besoin matériel, donnons-leur de notre temps et un peu d'argent, des vêtements, des sourires, beaucoup de sourires…

    La vie et la suite de la vie : tout un programme. Il faut cesser de faire croire que tout s'arrête lorsqu'un être cesse de respirer, un autre monde plus éthéré est accueillant. Là-haut le paradis existe bel et bien : j'y suis allé un court instant mais mon heure n'était pas venue.

    Je poursuis ici mon chemin de vie afin de montrer la sagesse aux peuples riches et développés. Le grand dénuement est la meilleure voie de l'abandon du matériel pour entrer en méditation et communion avec les énergies divines bienfaisantes.

    Les énergies sont présentes partout dans l'univers, c'est là la richesse de la nature exceptionnelle de beauté. Contemplons et respirons l'air des beaux espaces.

    Les temps nouveaux arrivent, l'ère du verseau s'est ouverte et notre monde va être totalement transformé. Nous fonctionnerons tous avec le cœur, exit
    les guerres fratricides, exit les corruptions et les dominations outrageuses, un nouvel ordre basé sur l'empathie, l'entraide, l'humanité véritable pointe le bout de son nez.

    Ma volonté est de rester éveillé et à l'écoute des nouvelles de France et du monde.
    Nelson Mandela nous a quittés, c'était un grand homme, il a beaucoup apporté à l'humanité. Il a posé lui aussi les fondations de l'ère du verseau, il poursuit maintenant son œuvre de réconciliation depuis l'au-delà. Il est lumineux et super-puissant, rayonnant, tremblant de volonté Divine.


    Les niveaux de conscience terrestre sont à élever, certains idiots dirigeants sont à museler. Bienvenue aux êtres lumineux, miséreux sur terre, insignifiants parfois aux yeux des personnes valides, et qui comme moi et tant d'autres bâtissons le nouveau paradigme terrestre.

    Les savoirs vont être divulgués, la connaissance revient au grand galop, le nouveau monde se construit, soyez sereins et sereines.

    Je les ai contactés, mes guides sont formels, nous allons sortir de ce cahot généralisé afin de retrouver l'harmonie et la lumière. Le ciel ne nous tombera pas sur la tête, restons humbles et unis, nos pensées d'humanité sont semées depuis plusieurs années, elles germent en ce moment et fleuriront bientôt.

    Oui, moi, Olivier, je mène une vie sur deux plans différents : le monde terrestre bien visible et le monde céleste invisible pour la plupart d'entre vous et même inexistant pour certains !

    C'est ainsi depuis mon accident, depuis que le choc a mis en rupture mes fonctions vitales, depuis que j'ai en quelque sorte été ressuscité. Je me souviens très bien de mon court passage dans l'au-delà, je me souviens de ma décision de revivre dans mon corps bien abîmé. Mes conversations avec Jésus et autres guides célestes ont alors débuté et nous poursuivons nos entretiens célestes régulièrement.

    J'ai découvert la spiritualité, la vraie connaissance. Je peux à loisir m'extraire de mon corps physique et voyager en V.I.P. vers les autres dimensions. Je m'enrichis chaque jour de tendresse, de patience, de sérénité, de compréhension.

    Nous les adultes paralysés pouvons bien sûr entendre à distance les conversations de nos guides spirituels, mais nous pouvons aussi momentanément sortir de notre corps physique pour nous en éloigner sur des courtes distances ou même carrément voyager dans l'astral, vers les contrées que l'on ne peut visiter uniquement qu'en étant dans un état modifié de notre corps énergétique.

    Ecrire mon journal de bord ainsi me rend utile et joyeux, je suis maintenant un être bidimensionnel, terrestre et céleste, un "avatar", dans le jargon courant, un être spirituel incarné. Les maîtres de lumière sont mes amis, ils m'enseignent la connaissance et la vérité. L'organisation céleste vient actuellement en aide au monde terrestre et un vent de bonté, de générosité, d'Amour se répand sur notre planète en souffrance et en désordre.

    Le monde ne s'arrête pas à la troisième dimension, le monde, l’univers est bien plus gigantesque, la partie invisible pour nous est essentielle, merveilleuse, magnifique, emplie de sagesse et d'Amour, emplie de respect et de bienveillance, emplie de musique et de chants célestes, emplie d'humanoïdes et autres présences extraterrestres et intraterrestres !

    Je ne peux vous le décrire vraiment, ceci est un résumé pour l'article.

    Voilà une belle année qui se présente magnifique, les belles énergies Divines, célestes envahissent notre planète. Ouvrons notre cœur, et connectons notre âme à l'univers, notre bonheur est à portée de notre ressenti.

    Je veux laisser des traces de mes écrits dans un livre qui pourra être lu par d'autres personnes du monde médical ou par des familles qui connaissent comme moi le handicap de la mobilité et de la parole.

    Ma vie est une re-naissance et une reconnexion aux plans supérieurs de conscience, ce que vous appelez le Divin.

    La valeur de mon état, la valeur de mes possibilités de communiquer sont à diffuser au plus grand nombre, merci pour nous tous.


    Olivier


    J'ai beaucoup aimé   ...   C'est plein d'espoir  

     {3    {3







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Texte bouleversant Th_415


    Dernière édition par Ysatis le Ven 30 Mai 2014 - 18:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Texte bouleversant Empty
    MessageSujet: Re: Texte bouleversant   Texte bouleversant EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:52

    Ohhh oui c'est très joliment dit... plein d'espoir et d'amour!


     love


    Merci Ysatis  Texte bouleversant 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34212
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Texte bouleversant Empty
    MessageSujet: Re: Texte bouleversant   Texte bouleversant EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:09

    MERCI!!! maman

     Texte bouleversant 1148899117 Texte bouleversant 1148899117 



    Texte bouleversant Images62
    Texte bouleversant 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Texte bouleversant Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Texte bouleversant Mini_310
     




    Texte bouleversant F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elixir
    membres harmonieux
    elixir


    Féminin Coq
    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/05/2014
    Age : 66

    Texte bouleversant Empty
    MessageSujet: Re: Texte bouleversant   Texte bouleversant EmptySam 31 Mai 2014 - 2:07

    c'est très beau!!! merci Isatys
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Texte bouleversant Empty
    MessageSujet: Re: Texte bouleversant   Texte bouleversant Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Texte bouleversant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Joli texte
    » Texte sur les épreuves
    » Un texte d'Aneurin.
    » TEXTE A MEDITER
    » Un texte qui me parle

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: