PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Le doute et l'acceptation . Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Le doute et l'acceptation . EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Le doute et l'acceptation . EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Le doute et l'acceptation . EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Le doute et l'acceptation . EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Le doute et l'acceptation . EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Le doute et l'acceptation . EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Le doute et l'acceptation . EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Le doute et l'acceptation . EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Le doute et l'acceptation . EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Le doute et l'acceptation . Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Le doute et l'acceptation .

    Aller en bas 
    +5
    admin mes'anges
    Ysatis
    elfine
    mes'anges
    Isil
    9 participants
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34264
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:12




    Le doute et l'acceptation . Images62
    Le doute et l'acceptation . 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Le doute et l'acceptation . Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Le doute et l'acceptation . Mini_310
     




    Le doute et l'acceptation . F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:18

    merci isil  Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:47

    Je peux avoir le lien direct stp je vois tjs rien lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34264
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:08




    Le doute et l'acceptation . Images62
    Le doute et l'acceptation . 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Le doute et l'acceptation . Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Le doute et l'acceptation . Mini_310
     




    Le doute et l'acceptation . F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:32

    Respect lol merci tite sorciere
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:11

    merci isil  Le doute et l'acceptation . 1148899117  je crois que j 'avais besoin de le lire il est tombé pile poil ton post
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:26

    c'est tout à fait ça.

    Merci isil

     Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31827
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:43

    Merci Isil  Le doute et l'acceptation . 1148899117   Le doute et l'acceptation . 1148899117   Le doute et l'acceptation . 1148899117   Le doute et l'acceptation . 1148899117 







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Le doute et l'acceptation . Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptySam 5 Juil 2014 - 1:21

    merci isil
     love 
    Revenir en haut Aller en bas
    Elolen

    Elolen


    Masculin Buffle
    Messages : 70
    Date d'inscription : 23/03/2017
    Age : 50

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:12

    Bonsoir à vous, depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'apprends beaucoup de choses et je vous remercie, car je viens de découvrir( surtout une personne du site) m'a rassurée en disant que c'était mon guide qui s'adressait à moi .......
    Depuis que je glane des infos et que je fais les entraînements, je peux entendre mon guide.
    Il m'a même dit que si je m'étais inscrite ici, c'était pour me réveiller. Que maintenant que je rêvais les couleurs, j'étais prete pour ma mission.
    Cela fait que 4 jours que je l'entends et déjà il me demande de donner des messages à des gens que je connais vaguement.
    Comme par exemple une cliente dont le père est décédé et à qui je devrais  dire qu'il a trouvé la lumière.
    Encore ce matin, alors que j'étais en voiture et que j'écoutais la radio et que je voulais changer de station, mon guide m'a demandé de ne pas changer jusqu'à ce que j'entende  l'alerte enlèvement du garçonnet Vicente et là, il m'a demandé de m'exercer afin de pouvoir le localiser.
    Or, j'ai lu qu'un guide n'imposait pas.!!! je doute.....
    Quand j'entends toujours à la radio qu'un homme accusé d'attouchements sexuels qui devait passer en procès est décédé, je me surprends à réciter une prière à son intention ainsi qu'à lui souhaiter de trouver la paix et la lumière. Ça me trouble....
    Quant à ma mission, il s'agit de poser les mains, il m'a envoyé une image d'une statue  de la Vierge agenouillée mains jointes. Il m'a dit de me rapprocher d'un guide dont l'enseignement serait égyptien car je serai  égyptienne moi même.
    Pour cette mission, je ne sais par ou commencer pour trouver mon guide, tout est nouveau pour moi!!!?????J'ACCEPTE
    Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de tout ça, cela m'aiderait beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    noé

    noé


    Féminin Buffle
    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/01/2017
    Age : 51

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:39

    Quelle chance Elolen ... ta prise de conscience est très rapide. Moi ça fait 6 mois que je m'intéresse au sujet et je n'entends rien (sauf parfois en méditation et encore sans savoir qui me parle). Tu devais certainement entendre ton guide depuis très longtemps sans y prêter attention.

    Par contre je n'ai pas très bien compris ta mission : poser les mains, ça veut dire quoi ?

    Tu devrais ouvrir un post journal pour nous raconter ton évolution car c'est intéressant.

    Le doute et l'acceptation . 1148899117



    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:01

    Effectivement Elolen une évolution plus que rapide, mais c'est surement que tu était prête.
    Je dirai que tant que tes messages sont positif et que lorsque tu les reçois tu ne perçois pas quelque chose de négatif alors il n'y a pas de raison de douter.

    Noé, on évoluent toutes différemment et comme on en a déjà discuté, personnellement je n'ai jamais de messages très clairs, lol suit ptet bouchée, ou alors ils aiment bien les énigmes avec moi.

    Mouhahahahaha.


    Le doute et l'acceptation . Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:21

    Eh bien Elolen, comme le dit Mel tu es surement prête maintenant. Ne sois pas troublée, ça peut paraître déroutant parfois mais ça fait partie de ta mission ici bas, de guider les autres. Souvent je me fie à mon intuition et quand je suis dans le doute je demande de l'aide à mon guide et mon ange gardien et même à mon papa (que je sais auprès de moi quand j'en ai besoin): je leur demande soit de m'aider à prendre une décision ou m'éclairer sur certaines situations. Je ne connaîs pas leur nom mais je n'oublie pas de les remercier quand après leur avoir demandé de l'aide, la solution (par le biais d'un courrier, d'un message télévisé ou autre) intervient. Le doute et l'acceptation . 1148899117


    Le doute et l'acceptation . Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    noé

    noé


    Féminin Buffle
    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/01/2017
    Age : 51

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:30

    Melwasul a écrit:

    Noé, on évoluent toutes différemment et comme on en a déjà discuté, personnellement je n'ai jamais de messages très clairs, lol suit ptet bouchée, ou alors ils aiment bien les énigmes avec moi.

    Mouhahahahaha.


    Je sais Mel ... c'était juste une façon de dire (comme tu le dis) qu'on évolue pas tous à la même vitesse. Mais de toute façon, j'ai lâché prise et je prends mon temps. Comme tout est déjà prévu, je fais confiance à mes guides qui se feront réellement connaître le moment venu.

    Non je crois pas que t'es bouchée lol et comme tu aimes les énigmes, ils s'adaptent Wink

    Le doute et l'acceptation . 1148899117 Le doute et l'acceptation . 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    noé

    noé


    Féminin Buffle
    Messages : 327
    Date d'inscription : 30/01/2017
    Age : 51

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:05

    En fait, je viens juste de regarder la vidéo et MERCI ISIL  love  pour cette vidéo pleine d'enseignement et d'espoir.

    D'ailleurs , j'aime beaucoup les vidéos de Christophe Guilbert et ce sont les premières que j'ai regardé quand j'ai commencé à m'intéresser à tout cela car il explique parfaitement bien les choses en allant à l'essentiel.

    Le doute et l'acceptation . 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Elolen

    Elolen


    Masculin Buffle
    Messages : 70
    Date d'inscription : 23/03/2017
    Age : 50

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:08

    C'est vrai que je doute encore un peu, parce que je n'ai pas votre expérience de voir les entités que je ne suis pas dans ce monde  là. Je ne  sais pas ce qu'on attend de moi.
    Poser les mains? Ne serait ce pas guérir par la prière ou magnétiser?
    Je ressens maintenant une paix et un calme, l'angoisse la peur tendent à disparaître.
    En  écrivant cela j'ai comme une boule immense forte en moi qui ne demande qu'à sortir, serait ce la foi?
    Peut on relier la religion à l'Égypte...Je doute...,
    Le pb Noé c'est que je  demande rien mais que ça s'impose à moi.
    Mel, quand tu dis que je suis prête, je le sens bien mais à quoi?
    En écrivant cela, on me dit aller à Lourdes.....
    Moi qui ne suis pas pratiquante...
    Ça y est je doute...
    Oui Valdesusses je pense être prête, mais en même temps ce n'est guère évident d'aller voir une personne et de lui dire ne vous inquiétez pas votre père va bien, il est dans la lumière. Ou de s'entendre prier pour quelqu'un qui aurait fait du mal....Ou encore s'entendre qu'il faut aller dire à un collègue qu'il doit se preparer au décès de son père (surtout un collègue qui n'est pas notre préféré)
    Noé, je vais penser à te raconter mon vécu , mais rien de bien anormal lol
    Vos messages m'ont fait du bien, ils m'apaisent. Merci. Le doute et l'acceptation . 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:01

    Elolen, stopp les questions !!!!
    Mouhahahaha

    Je plaisante bien sur, mais effectivement tu te poses beaucoup de questions, beaucoup.
    Je crois que l'on vient tous et toutes sur les forums (pour la plupart) en quête de réponses.
    On crois que quelqu'un doit nous dire pourquoi on est là, comment on doit faire, mais en fait chacun détient sa propre réponse plus ou moins consciemment.
    Je ne dis pas que tu ne trouveras pas d'aide, bien au contraire, des écoutes, des partages d’expériences et puis tu vas construire ton expérience et ta croyance ou foi autour de tout ça et finalement, certaines choses deviendront évidentes.
    Par contre je ne suis pas sure que tu doives te limiter a une impression comme celle du soin, mais bien garder ton esprit ouvert et te dire que si tu peux faire un soin, tu peux peut être aussi passer un message ou envoyer un esprit dans la lumière etc .....


    Le doute et l'acceptation . Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Elolen

    Elolen


    Masculin Buffle
    Messages : 70
    Date d'inscription : 23/03/2017
    Age : 50

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:26

    Ok Mel j'arrête de gamberger, enfin je vais essayer, parce que des questions j'en ai des millers Le doute et l'acceptation . 3214027994


    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:45

    Non looolllllll
    Pose tes questions, c'est rafraîchissant et enrichissant pour tous.

    Le doute et l'acceptation . 1148899117


    Le doute et l'acceptation . Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le doute et l'acceptation . Empty
    MessageSujet: Re: Le doute et l'acceptation .   Le doute et l'acceptation . Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le doute et l'acceptation .
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le doute et l'acceptation
    » L'ombre d'un doute - Nostradamus, la vérité sur ses prophéties

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES GUIDES-
    Sauter vers: