PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

soucoupe volante - extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

Féminin Messages : 568

MessageSujet: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 18 Juil 2014 - 13:17

Voici une vidéo certifiée sans trucage supprimée de tous les sites par les américains car c'est une preuve réelle filmée en Allemagne le 25 juin 2014 que les E.T. existent vraiment !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ou3LdJvqN6U&hd=1

Perso je suis sceptique... Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 18 Juil 2014 - 13:47

Génial ... faut pas avoir mal au coeur! lol

Je reste cependant comme toi Elfine sceptique! mais je suis persuadée qu'il y a une autre vie ailleurs!

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 18 Juil 2014 - 14:26

ca serait bizarre qu'on soit les seuls dans un si grand univers!en plus ya des limites au dela des quelles on ne peut pas aller donc......................
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 18 Juil 2014 - 18:00

lol pas de soucis d'embouteillage.
    Je sais pas trop quoi en penser.
    elfine

Féminin Messages : 568

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 18 Juil 2014 - 20:05

oui c'est pas faux ce que vous dites moi aussi je suis persuadée qu'il y ait une autre vie ailleurs et oui c'est vrai aussi qu'il y a des limites auxquelles on ne peut pas aller... pourquoi pas ?
    c'est juste parce que ces ptits hommes me faisaient penser à la pub des produits laitiers c'est pour ça   
    oui bulle pour les embouteillages y doivent pas connaitre et oui aussi dragonne pour le mal de l'air pour le coup  :ptdr: 
    merci pour vos opinions

Isil
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 12501

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 18 Juil 2014 - 20:12

Merci pour le partage Elfine ,oui moi aussi je suis persuadée que nous ne sommes pas seuls

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  

Sisley11
    membres harmonieux

Masculin Messages : 538

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 10:32

Personnellement je suis sur que des puissances extraterrestres nous ont crées, et elles sont là au dessus de nous, avec nous vivant dans un monde parallèle que nos capacités humaines ne peuvent voir.

j'ai récemment vu des ovnis en janvier, nous étions quatre à les voir, et il y en avait une floppée. Sinon j'ai eu l'occasion d'en photographier, je ne les voyait pas et aux développement des photos l'ovni ou ovnis était présent.

Chez moi dans l'Aude il y a beaucoup d'ovnis.

Un de ceux que j'ai vu en janvier:

Celui ci en même temps que l'autre, en forme de cigare

Mon premier depuis le jardin de l'Abbé Saunière à Rennes le Château en 2013. Le même jour j'en ai photographié 4.

Le dernier sur le Pic de Bugarach, là j'avais le pressentiment que j'en sortirais un sur la "pellicule". dessous un nuage.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 12:15

Mais bien sur qu'il y a des extraterrestres... vous croyez quoi... qu'on est tout seul? Suspect

Je ne sais plus ou je l'ai mis... mais je vous ai dit que lorsqu'on se réincarnait on choisissait sa famille, sa vie mais aussi sa planète...

funkypunky
    membres celeste

Féminin Messages : 830

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 16:17

je suis sur qu'il y a d'autre espece vivant ailleur et tout mais je suis totalement septique sur la video et les photo mise lol après pourquoi pas ^^on se fais tellement manipuler par la tele et les ordi et tout ^^ :ptdr: massu
    Sisley11
    membres harmonieux

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 16:36

Funky, je t'assure les photos sont authentiques elles sont de moi. On est bien manipulés par les médias et les gouvernements qui sont au courant et qui ne veulent rien dire. Exemple le rapport Cométa remis à Jacques Chirac et Lionel Jospin sur l'existence des phénomènes aéronautiques non identifiés, rapport fait par des scientifiques et des militaires. rapport que personne n'a divulgués, sinon lors d'émissions traitant du sujet certaines personnes ayant rédigés le rapport en ont parlés, et quelques photos circulent lors de la remise dudit rapport au président et au premier ministre.

Le but est de rendre ridicule celui qui voit, qui sait, pour étouffer le fait de la réalité.

Donc, qui manipule qui?
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 16:55

oh mais sisley je doute pas de l'existance des extraterrestre ^^ c'est juste qu'un défault d'objectif reste possible un effet contre jours un moucheron je suis juste dans mon droit d'être septique apres je suis là premiere à aller regarder les histoire d'ovni lol
    ensuite les américain et leurs allier on construit un vaisseau spacial et l'on tester en ukraine donc encor une fois les grosses tête du mondes on besoin de garder un controle

c'est comme le vaisseau extra terreste trouver sur la lune et dont personne parle ^^

et y a plein d'histoire ^^ tout comme le monde souterrain, les illuminati et autres ^^ j suis septique et ouverte à ce genre debat lol^^
    Sisley11
    membres harmonieux

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 17:15

Figures-toi Funky que j'ai envoyé la photo a un ufologue qui pratique depuis 1976, pour analyser la photo, c'est bien un ovni pas de doutes possibles. je n'aime pas afficher une photo ou un document sans être sur de son origine et de sa véracité.

Une autre photo dans le même endroit le même jour, on en voit deux en haut entre les arbres.

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 17:37

ok
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 21:43

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir mais j'adorerais lol je serai capable de me tirer avec lol
    Sisley11
    membres harmonieux

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 21:50

Je connais une personne sur Compiègne qui à eu des contacts avec eux, il a été réveillé en pleine nuit, en sentant une présence, et au pied de son lit, deux petits êtres gris, qui ont communiqué avec lui par télépathie. aussi, il a la possibilité de les photographier sans que personne les voient. ils nous fait voir des photos chaque fois qu'il en voit.

Bulle je vais lui demander si ils peuvent faire un détour chez toi en Bretagne pour te récupérer, et faire un baptême de soucoupe.... mdr!!!
    Sirius
    membres harmonieux

Féminin Messages : 306

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 22:06

moi j'y crois a 200 % ils ont des milliers d'années d"avance sur nous
    allez voire ici ... si le coeur vous en dit
    http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 22:12

Sisley11 a écrit:

Bulle je vais lui demander si ils peuvent faire un détour chez toi en Bretagne pour te récupérer, et faire un baptême de soucoupe.... mdr!!!
    youpii youpii
    Sisley11
    membres harmonieux

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 22:18

Mort de rire Bulle!!!! PTDR
    Ysatis
    membres lumineux

Féminin Messages : 11351

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Jeu 5 Mar 2015 - 23:59

Un petit détour par l'Est ... je suis partante lol

La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 6 Mar 2015 - 7:51

Ysatis a écrit:

Un petit détour par l'Est   ...   je suis partante  lol
    Mdrrrr Ysatis n'oublie pas tes confitures,je prends les crêpes lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 6 Mar 2015 - 9:47

je n'en ai jamais vu non plus

j aimerai bien ça me faire voir quand j'en ai envie youpii youpii

il pourrait te passer des photos ton ami Sisley et tu pourrais nous les mettre ?

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 6 Mar 2015 - 21:46

Sisley11 a écrit:
    Personnellement je suis sur que des puissances extraterrestres nous ont crées, ça me fait penser au film Prometheus (l'as tu vu ?)
    Même les scientifiques ne pensent plus que la vie est née sur terre. Ils ont fait des tests en labo et n'ont pas pu reproduire les particules élémentaires.
    Avant ils affirmaient qu'elles étaient issues des éclairs d'orages de méthane et de je ne sais plus quoi.
    Maintenant, ils pensent que la vie a pu être apportée par des météorites car les particules résistent à l'atmosphère contrairement à ce qu'ils pensaient.

et elles sont là au dessus de nous, avec nous vivant dans un monde parallèle que nos capacités humaines ne peuvent voir.
    Pourquoi nous auraient-ils créé ? Pour faire de nous des rats de laboratoire ?

Sisley11 a écrit:
    Je connais une personne sur Compiègne qui à eu des contacts avec eux, il a été réveillé en pleine nuit, en sentant une présence, et au pied de son lit, deux petits êtres gris, qui ont communiqué avec lui par télépathie. pour lui dire quoi ? aussi, il a la possibilité de les photographier sans que personne les voient. ils nous fait voir des photos chaque fois qu'il en voit.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 6 Mar 2015 - 21:52

Sirius a écrit:
    moi j'y  crois a 200 %  ils ont des milliers d'années d"avance sur nous
    allez voire ici ... si le coeur vous en dit
    http://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm

Sirus, je regarderais.

Je connaissais celles du Monastère Visoki Decanni à Detjani au Kosovo.
    Sisley11
    membres harmonieux

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 6 Mar 2015 - 22:03

Bonsoir Lydia, ce que les gris ont dis à Didier, il ne nous a rien dit. C'est un gars qui a bien connu Jimmy Guieu le célèbre ufologue.

Tu sais les films de science-fiction ne sont pas anodins, ils divulguent sous forme d'images futuristes qu'ils font passer pour que du"cinéma" alors qu'il y a une grande part de vérité. Notamment StarGate, porte des étoiles, qui font passer dans une autre dimension, voir récemment le vol MH370.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   Ven 6 Mar 2015 - 22:10

Sisley11 a écrit:
    Tu sais les films de science-fiction ne sont pas anodins, ils divulguent sous forme d'images futuristes qu'ils font passer pour que du"cinéma" alors qu'il y a une grande part de vérité. Notamment StarGate, porte des étoiles, qui font passer dans une autre dimension, voir récemment le vol MH370.

Bonsoir Sisley,

Mais c'est bien dans ce sens que je t'ai cité le film.
    Les artistes (réalisateurs, écrivains, peintres...) peuvent avoir de véritables visions et les transposer dans leurs œuvres.

Je pense aussi aux men in black.

Sommes nous des souris de laboratoires pour nos "créateurs" ?

Pourquoi les extra-terrestres n'apparaissent-ils pas au grand jour sur terre ?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucoupe volante - extraterrestre   

soucoupe volante - extraterrestre
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant