PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

bernard werber Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
bernard werber EmptyHier à 15:33 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
bernard werber EmptyHier à 8:35 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
bernard werber EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
bernard werber EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
bernard werber EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
bernard werber EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
bernard werber EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
bernard werber EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
bernard werber EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
bernard werber EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
bernard werber EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
bernard werber EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
bernard werber EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
bernard werber EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
bernard werber EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

bernard werber Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     bernard werber

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bernard werber Empty
    MessageSujet: bernard werber   bernard werber EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:25

    en général, il se contente de faire une soupe avec des connaissances, des mythes, des cultures, religions et de les assembler au grès de ses intrigues.

    parmi elles les fourmis la 1ere trilogie, le meilleur morceau et le plus original étudie une civilisation méconnue et étonnante celle des fourmis et les voient communiquer avec les hommes

    le père de nos pères c'est une enquête sur le chainon manquant, et ce qui distingue l homme du primate, de l animal, beaucoup d'humour et je suis pas une fanatique de cette période historique.

    enfin pour ceux qui aiment l ésotérisme je conseillerai les thanatonautes suivi de l'empire des anges.
    je dois avouer que mes connaissances sur le voyage astral viennent de là ainsi que le fameux cordon d argent....

    a découvrir et a lire
    voici le résumé
    LES THANATONAUTES

    L'homme a tout exploré: le monde de l'espace, le monde sous marin, le monde souterrain; pourtant il lui manque la connaissance d'un monde : le continent des morts. Voilà la prochaine frontière. Michael Pinson et son ami Raoul Razorbak, deux jeunes chercheurs sans complexe, veulent relever ce défi et, utilisant les techniques de médecine mais aussi d'astronautique les plus modernes, partent à la découverte du Paradis.

    Leur dénomination? Les thanatonautes. Du grec thanatos (divinité de la mort) et nautès (navigateur). Leur guide? Le livre des morts Tibétains, le livre des morts Egyptiens, mais aussi les grandes mythologies et textes sacrés de pratiquement toutes les religions qui semblent depuis toujours avoir su ce qu'étaient le dernier voyage et le "véritable" Paradis. Peu à peu les thanatonautes dressent la carte géographique de ce monde inconnu et en découvrent les décors immenses et mirifiques. Le mot terra incognita recule en même temps que, jour après jour, on apprend ce qui nous arrive après avoir lâché notre dernier soupir.







    NOTE DE L'AUTEUR
    Deux ans et demi d'enquête sur la mort, sur les mystiques, sur les religions.
    Les Thanatonautes c'est aussi mon livre le plus brut.
    Certains passages ont été écrits en écriture automatique. C'est-à-dire qu'il n'y avait pas d'intention d'intégrer le récit à une intrigue, mes doigts couraient tout seul sur le clavier et je relisais après pour découvrir ce que j'avais écrit.
    J'ai très peu changé la structure de la première mouture. Tout simplement parce que je ne comprenais pas bien pourquoi j'avais écrit ça comme ça et que ça m'intriguait.
    Encore maintenant ce livre exerce sur moi une étrange fascination. Plus tard j'ai d'ailleurs compris pourquoi j'avais ainsi rédigé certains passages. Parfois je rencontre des lecteurs qui me parlent des Thanas et qui semblent avoir compris plus de choses que moi dans ce livre. Ca m'amuse beaucoup. C'est ça aussi le plaisir de l'écriture.
    Les Thanas, du fait de son relatif échec commercial est devenu mon petit livre boiteux. Et donc celui pour lequel j'ai paradoxalement le plus d'affection.

    http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html
    voila sa galerie d ouvrage en cliquant on a les résumés des livres

    comme phase d approche, je ne peux que conseiller, c'est intéressant et on se demande toujours les évolutions des personnages, un autre aperçu de l’après vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:03

    Merci bcp
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34015
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:10

    lol j'avais prévu de le lire Wink Wink

    Du même auteur j'ai lu, le Père de nos pères...

    Merci bernard werber 1148899117 bernard werber 1148899117



    bernard werber Images62
    bernard werber 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    bernard werber Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   bernard werber Mini_310
     




    bernard werber F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:58

    yep il est tres bien le pere de nos pere avec beaucoup d humour!

    celui ci en a moins dans mes souvenirs mais il maintient l'interet on veut savoir ce qu il y a au bout....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:44

    Werber, Bernard - Les Thanatonautes.pdf
    http://erz0z55w70.1fichier.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:58

    J ai lu tous ses livres et j ai eu le plaisir de le rencontrer grâce à l amie de ma fille c est un être de lumière ouvert et en ascension bel échange hors du temps
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:55

    J'aime cet auteur, j'ai lu pas mal de ces livres, le premier ..." les thanatonautes".
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:02

    J'ai lu pas mal de ses livres, et j'ai bien aimé l'histoire des chats. Par contre je n'ai pas lu le père des pères, peut-être ma prochaine lecture Wink J'aime beaucoup cet auteur, j'avais vu son atelier d'écriture de roman en conférence, il tout simplement génial :)

    Si vous l'appréciez, je vous conseille de regarder ces vidéos, vous en apprendrez pas mal sur lui et ses romans Wink






    ET cet extrait d'une conférence sur l'arbre des possibles

    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:30

    L' amie qui m'a fait connaître Bernard Werber, a trouvé que je lui ressemblais.  :)
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13095
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber EmptySam 23 Fév 2019 - 8:19

    Merci pour ce partage j'adore cet auteur

    bernard werber 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bernard werber Empty
    MessageSujet: Re: bernard werber   bernard werber Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bernard werber
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » bernard werber

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: