PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    funkypunky
    membres celeste

Féminin Messages : 830

MessageSujet: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 11 Sep 2014 - 18:12

j'ai vu beaucoup de film c'est deux derniere année du à mes immobilision lol

et je pense que certain pourrais beaucoup vous plaire si vous ne l'ai avez pas encore vu...

Lovely Bones = livre et film vraiment sympa c'est un dramatique fantastique...
    http://www.streamingclic.com/lovely-bones-en-streaming,34813

Synopsis : c'est l'histoire d'une gamine de 13 ans qui ce fais assassinée et le corps n'est jamais retrouvée seulement l'ados elle se retrouve entre le ciel et la terre en tant qu'entité et observe sa famille et vie des chose plus ou moins sympa ... !!

The baby: qui et pas mal c'est un épouvante horreur mais j'aurais plus dit que c'est un thriller perturber lol le

synopsis: c'est des jeune mariés qui parte  en république dominicaine et ils se font enlevés mais il le savent pas de suite du à une drogue et quand ils se réveillent le couples pense qu'ils ont trop bu et quand ils rentres chez eu la femme se rend compte qu'elle est enceinte et plein de chose bizarre ce passe  :lang pendu: ^^ pas mauvais du tout ....

sinister: Thriller, épouvante aussi, mais j'ai pas trouver de frissons dedans lol
    une famille pris dans l'idée farfelue du patriache pour ecire un roman extra et ils se rendent tres vite compte que les entités dans la maison vont faire leur loi ca fais un peux amnéville  pas mauvais  mais ils est plus thrillers qu'épouvante

the haunting in georgia 1 et 2: j'ai beaucoup aimer un couple et leur fille emménage dans une maison, la gamine vois rapidement les entité dont un monsieur en particulier assez bon d'autre beaucoup moins et la mère prend des comprimée depuis toutes jeune pensant qu'elle à toujours etais barge la soeur de celle ci elle accepte un peu plus sont don mais ne le pratique pas et leurs mère à la base avais le meme don qu'elle  pas mal du tout aussi ^^ mais c'est le synopsis du 2 que je viens de décrire là sans trop de détail ...

voilà 5 film assez sympa je vous conseille sérieusement lovely bones bonne soirée les filles ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 11 Sep 2014 - 19:39

Merci bcp .... Mais tu n'as pas un site gratuit lol le mr il veut que je paye ttes les semaines lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 11 Sep 2014 - 21:03

lovely bones le livre est bien meilleur que le film,baby nul a chier tu rigoles lol par contre j'en rajoute un assez deroutant c'est oculus celui la il fait faire caca culotte mdr!ya conjuring aussi allez y demandez moi film d'angoisse jvous en donne le les ai quasi tous vu mdr
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 11 Sep 2014 - 22:00

biensure site gratuit je vous passe les liens le site de lovely bone que j'ai mit ci dessus et un excellent site ou j'ai regardais quasiment tout les film lol

http://www.streamingclic.com/

et

http://full-stream.net/

le premier lien lovely bones ci trouve mais pas dans le suivant, y a pas de limitation ni de pub sur les deux site et c'est gratuit
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 11 Sep 2014 - 22:01

pour cela amrie que je precise que the baby et plutot un thriller qu'un horreur lol :aloma:
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Lun 2 Mar 2015 - 20:09

un autre film que je viens de regardais qui ma bien émue "Si je reste " vraiment il est bien vivement la suite
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Mer 4 Mar 2015 - 23:20

Coucou Funky,

Merci pour les références !

Lovely Bones

Sinister

Si je reste

Lovely Bones et Si je reste me tentent bien !

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 5 Mar 2015 - 0:04

sinister c'est plus flippant quand meme ^^ et vraiment pour lovely bones et si je reste prepare les mouchoir moi j'ai mario qui et passer j'ai u du mal à couper l'eau ptdr
    elvy

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Mar 10 Mar 2015 - 15:43

Bons choix funky! je les ai tous vu (ceux d'horreur sont plus ou moins flippants mais faut pas etre trop sensible sinon tu dors plus! lol) sauf "si je reste" que j'ai lu (c'est un roman en 2 parties). Personellement Lovely bones reste mon préféré il est magnifique et j'aime beaucoup l'idée de l'au dela qui y est décrite. Gros bisous!
    Yo74
    membres harmonieux

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Mar 10 Mar 2015 - 15:54

Merci pour le partage Funky Punky

letizia38
    membres harmonieux

Féminin Messages : 152

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 12 Mar 2015 - 13:14

ils m'ont l'ai bien je vais les regarder !
    merci
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Jeu 12 Mar 2015 - 20:37

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Ven 2 Oct 2015 - 14:58

https://www.facebook.com/231457150312776/videos/248501571941667/

source fb

je trouve ce petit film trop mignon ^^
    elvy

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Ven 2 Oct 2015 - 15:27

trés beau film funky et flippant quand on voit la fin ça donne a réfléchir... merci Wink
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Ven 2 Oct 2015 - 19:17

oui mais elle est tres revelatrice ^^
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Dim 4 Oct 2015 - 11:35

source youtube

voilà une autre petite sur l'empathie les image parle d'elle meme
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Dim 4 Oct 2015 - 12:29

Merci fun... les animaux ont plus d'empathie que les humains.. pfff

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Dim 4 Oct 2015 - 12:46

oui
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Sam 21 Jan 2017 - 10:46

https://youtu.be/IYjqyiJQAas

Voila ub documentaire qui n.zst vraimebt pas mal je le met là car je sais plus ou on les met bise a toutes
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Sam 21 Jan 2017 - 10:51

https://youtu.be/70Xg0cclf5Q

Et puis sa aussi que je vis depuis un bon moment et sa fonctionne c trop fort y a la suite sur youtube
    Bulle
    modérateur

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    Mar 24 Jan 2017 - 8:05

Merci bcp funky

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa    

voilà ce que j'ai vu en film paranormal assez sympa
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1