PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Au sujet des chemtrails

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 11394
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Au sujet des chemtrails   Lun 29 Sep 2014 - 20:51

    Ce que disent nos guides



    Les chemtrails

    Pouvez-vous nous parler des chemtrails ? Sont-ils dangereux pour la vie ?

    Chers frères humains que nous aimons tant, il faudrait que vous puissiez vous positionner en ce qui concerne les chemtrails !

    Ils sont un vrai poison pour la vie ! C'est au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Sachez simplement que derrière ce que vous appelez les chemtrails, ils y a des êtres inamicaux qui contrôlent beaucoup de choses.

    Cependant n'ayez pas peur ! N'ayez pas peur de ce qui peut se passer sur votre monde ! Soyez dans la confiance car vous n'êtes pas seuls ! Là où il y a l'ombre il y a la Lumière, et de plus en plus la Lumière absorbe l'ombre pour la transformer en Lumière !

    Tout va bouger, cela pourra aller très vite ! Préparez-vous à de grands changements, mais préparez-vous d'abord à de grands changements en vous-mêmes, parce que c'est cela qui est important ! Si vous changez, votre monde changera et les êtres inamicaux ne pourront plus survivre pour plusieurs raisons.

    Il y a fort longtemps, nous avons dit que la violence, la souffrance et la tristesse nourrissaient certaines entités. Alors laissez-les tout simplement mourir de faim, et elles partiront ! Si vous n'alimentez pas leur garde-manger, elles partiront ! Envoyez-leur de l'Amour, elles n'aiment pas çà ! Envoyez-leur de la Lumière, de la joie, de la beauté, de l'harmonie, elles n'aiment pas çà ! Pour elles c'est une nourriture amère ! Pensez-y ! Lorsque vous êtes tristes, lorsque vous souffrez, pensez que les énergies qui émanent de vous alimentent des entités qui ne sont pas très lumineuses.

    Encore une fois, tout ce qui est ombre aujourd'hui deviendra Lumière demain ! En envoyant de l'Amour à certaines entités (que nous ne nommerons pas car cela n'a aucune importance) vous créerez en elles une sorte de prise de conscience. Bien sûr, elle ne se fera pas d'un seul coup, elle se fera peut-être au niveau de leur âme, mais dans leur prochaine existence elles réagiront différemment.

    Toute graine d'Amour semée dans le cœur de toute vie (nous ne parlons pas que des êtres humains) poussera, grandira et fleurira. Petit à petit le rayonnement des fleurs que vous aurez semées inondera le monde de tout l'Amour, de tout le rayonnement qu'auront toutes les fleurs que vous aurez semées.

    Nous aimerions tellement vous parler de l'Amour ! C'est vraiment l'Energie Primordiale, l'Energie de Vie ! Associez toujours l'Amour et la Lumière à la Vie !

    Nous savons qu'actuellement, il est difficile d'aimer pour tous les êtres qui vivent dans les grandes villes parce que les énergies qu'ils ressentent font baisser leur fréquence vibratoire. Il leur est très difficile de se relier. Donc pendant vos méditations ou vos prières offrez l'Amour Lumière à tous ceux qui vivent dans les villes, et pas seulement pour ceux qui vivent en France. Offrez l'Amour Lumière à tous les êtres déconnectés de la nature, de la vraie vie, pris par le travail stupide et manipulés. Envoyez de l'Amour à tous ceux qui souffrent !

    Certains ont affirmé qu'il ne fallait pas envoyer de l'Amour aux êtres qui souffrent où aux êtres inamicaux parce que cela irait à l'encontre du but à atteindre. Nous, nous dirons ceci : lorsque vous envoyez de l'Amour, il ne s'agit pas d'amour « affection, d'amour émotionnel, vous laissez simplement s'écouler l'Amour de votre cœur. C'est une lumière dorée qui s'écoule librement de votre cœur !

    Ne cherchez pas à l'offrir à votre voisin, laissez-le s'exprimer ! Ayez conscience que l'Amour est l'Energie de Vie. L'Energie de Vie va où elle doit aller, et c'est cela qui est précieux ! Vous, vous voulez la diriger, c'est très bien, mais qui vous dit que d'autres personnes n'en ont pas plus besoin que les personnes à qui vous désirez envoyer de l'Amour ou que dans tel endroit il y aura plus besoin d'Amour ? Cela ne vous empêche pas d'offrir l'Amour à tous ceux que vous aimez, mais plus vous offrirez de l'Amour, plus il grandira en vous, plus il sera puissant et plus vous serez efficaces !

    Ne mentalisez pas ! L'Amour ne passe pas par le mental ! L'Amour s'exprime par le cœur ! Il se ressent, il se vit, il s'offre ! Ne mentalisez pas, offrez ! »



    http://ducielalaterre.org

    Monique Mathieu





     

    La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Au sujet des chemtrails   Lun 29 Sep 2014 - 21:32

    Merci bcp Ysatis ...malgré tout ça rassure un peu.

    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 12543
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Ht Savoie

    MessageSujet: Re: Au sujet des chemtrails   Lun 29 Sep 2014 - 21:56

    merci maman {3






    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Au sujet des chemtrails   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au sujet des chemtrails
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Au sujet des chemtrails
    » Calcul du nombre de sujet nécessaire
    » Un excellent sujet de dissertation, oui, mais, compliqué
    » pb d'interprétation du sujet d'expression écrite
    » Sujet de littérature

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES GUIDES-
    Sauter vers: