PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Prières  pour la Guérison des Maladies Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Prières  pour la Guérison des Maladies Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     Prières pour la Guérison des Maladies

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    Prières  pour la Guérison des Maladies Empty
    MessageSujet: Prières pour la Guérison des Maladies   Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:14

    Guéris moi Marie


    Je te salue Bienheureuse Sainte Marie. Bénie sois-tu toi qui viens immaculée servir notre Seigneur.

    Tu le sais, je suis (très) malade et aujourd’hui je t’implore de m’aider. Cette maladie -et les traitements qui vont avec- m’épuisent et souvent me découragent. J’ai parfois l’impression que je vais baisser les bras. Je m’attriste de voir ceux que j’aime et qui m’aiment souffrir aussi de mon état. Je sens mes forces s’amenuiser tout comme mon pouvoir de concentration, mes capacités de réaction et mon discernement. Parfois je n’arrive plus à envisager d’issue positive à cette maladie.

    C’est donc à toi que je m’adresse aujourd’hui, toi qui soulages par ta lumière tant de souffrances, toi qui réconfortes tant de malheureux dans le silence de leurs peurs. Toi la maman qui n’abandonne jamais ses enfants. Toi qui guéris de façon miraculeuse.

    Ecoute ma prière, Sainte Marie. Entend mon cri de souffrance. Je veux guérir, j’ai confiance en toi, et je suis prêt(e) à accueillir ma guérison avec joie. En cet instant, je me concentre, j’ouvre mon cœur et mon esprit, je visualise ta lumière bleue de guérison pénétrer en moi, dans tout mon corps et  dans mon esprit. Cette lumière m’apaise et me réconforte. Je ressens ta présence bienveillante et chaleureuse en moi. Bénie sois-tu, gracieuse et douce maman. Je t’aime de tout mon cœur.

    † Amen




    --------------------------------------------------------------------

    Prière à Ste marie De Lourdes



    Je te salue Marie, bienheureuse mère de Jésus.

    Puisses-tu entendre ma prière et transformer mes peurs en Amour, en Foi et en Confiance.

    Femme élue d’entre les femmes, à tes côtés je me sens de plus en plus fort. Mère choisie parmi les mères, à tes côtés je me sens vivre et exister. Reine élevée au-dessus des reines, à tes côtés la maladie n’a plus d’emprise sur moi. La lumière bleue qui irradie de toi englobe tout mon être et le protège au-delà de toutes mes espérances.

    Sainte Marie, inépuisable douceur maternelle, oreille compatissante, ô combien aimante, entends ces chants de salut qui montent jusqu’à toi. Vois ces lumières scintiller qui éclairent la nuit de l’ignorance. Sens cette chaleur humaine venue implorer ta bénédiction.

    Marie, je viens à toi comme ton enfant. Je viens te supplier de soulager mes souffrances. Accueille-moi dans ce sanctuaire où tu as choisis de conduire tous ceux qui veulent entendre le message de ton fils, Jésus. Celui-là même que le père envoie pour nous sauver.

    Donne-moi de comprendre ce message qui est la clé de ma guérison tant physique qu’émotionnelle et aussi spirituelle. Crée en moi de nouveaux espaces et libère mon esprit. Enseigne l’enfant que je suis.

    Je t’en supplie, Marie, libère moi de toutes les nocivités, humaines ou matérielles, visibles ou invisibles, conscientes ou inconscientes, démoniaques ou diaboliques, qui sont encore dirigées contre moi et me maintiennent paralysé dans mes peurs et dans ma maladie, afin que ton énergie de guérison puisse enfin circuler pleinement en moi.

    Qu’il en soit ainsi.

    Avec tout mon Amour, Je te remercie et te salue encore. Amen


    -----------------------------------------------------------------------

    Credo pour affermir sa Foi en la guérison



    • Je crois en toi car chaque fois que j’ai trébuché tu étais là pour me relever.
    • Je crois en toi car chaque fois que je me suis égaré dans la vallée de la mort, tu m’as aidé à regagner la montagne de la Vie qui émane de toi.
    • Je crois en toi car chaque fois que j’ai cru manquer, tu n’as jamais laissé le vide s’installer et tu es toujours venu combler le manque.
    • Je crois en toi, car chaque fois que je me suis senti abandonné, ou esseulé, j’ai sentis ta présence et  ton Amour m’inonder de chaleur.
    • Je crois en toi, car chaque fois que mon esprit s’est égaré, tu as envoyé des bataillons d’Anges et de Guides pour baliser mon chemin.
    • Je crois en toi, car chaque fois que je me suis attaché, à quelque chose ou à quelqu’un, tu as posé sur moi ta main bienveillante pour ouvrir mes yeux et me libérer.
    • Je crois en toi, car chaque fois que le doute m’a envahi, tu étais là pour me prouver que pour toi rien n’est impossible.

    Oh oui, mon Dieu, rien n’est impossible pour toi. Alors, aujourd’hui plus que jamais, Père infiniment bon, à l’heure où les démons de la peur m’approchent, comme ils se sont approchés de ton fils et de tous les prophètes que tu nous as envoyé pour nous sauver, une fois encore, je t’implore avec humilité : Eloignes de moi ces démons, repousse les tous et à tout jamais. Fais qu’avec eux disparaissent mes peurs et ma maladie.

    Père, j’ai tellement confiance en toi, que j’affirme que tout ce que tu me demandes de vivre est Juste et bon ; Tout est en ordre et à la bonne place. Avec toi comme Maître et comme Guide toujours bienveillant, je n’ai rien à craindre. Alors aide-moi quand je m’égare à faire que Ta volonté prime toujours sur la mienne. Je crois en ta puissance absolue, Toi le Seigneur unique qui règne sur les Mondes et les Temps, je sais qu’il te suffit d’une parole pour que je sois guéri.

    Gloire et Louanges à toi, Père d’Amour Eternel. Que ta volonté soit faite. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Ainsi soit-il.

    source : http://www.soins-holistiques.net/
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34210
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Prières  pour la Guérison des Maladies Empty
    MessageSujet: Re: Prières pour la Guérison des Maladies   Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:38

    Merci mes'anges

    Prières  pour la Guérison des Maladies 1148899117 Prières  pour la Guérison des Maladies 1148899117



    Prières  pour la Guérison des Maladies Images62
    Prières  pour la Guérison des Maladies 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Prières  pour la Guérison des Maladies Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Prières  pour la Guérison des Maladies Mini_310
     




    Prières  pour la Guérison des Maladies F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    Prières  pour la Guérison des Maladies Empty
    MessageSujet: Re: Prières pour la Guérison des Maladies   Prières  pour la Guérison des Maladies EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:54

    Prières  pour la Guérison des Maladies 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Prières  pour la Guérison des Maladies Empty
    MessageSujet: Re: Prières pour la Guérison des Maladies   Prières  pour la Guérison des Maladies Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Prières pour la Guérison des Maladies
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » prières de guérison
    » LES PRIÈRES DU SOIR, dans la Tradition, pour bien terminer notre journée...
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » Prière pour la guérison personnelle
    » Prière pour la guerison de mon chat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE SACRE COEUR :: LES PRIERES-
    Sauter vers: