PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
    Partagez | 

j'ai fais un rêve ....(m l k)

AuteurMessage
    funkypunky
    membres celeste

Féminin Messages : 926

MessageSujet: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Lun 9 Fév 2015 - 1:24

coucou dragonne, merci de m'aider à comprendre ce rêve qui me reste en tête depuis un bon petit moment.

voilà, j'ai fais ce rêve fin aout, oui parce que juillet pas possible je n’étais pas encore inscrite et j’étais trop sauvage pour m'inscrire encore breffffff!! et je ne me souviens pas si je lai déjà raconter ...

j'étais dans une pièce blanche, une table bien longue des chaises et moi j'étais assises sr l'une d'elle au milieux pas en bout de table et autour de cette table, y avais tout les gens que j'avais connue et rencontrer dans ma vie des gens que j'ai aimer même de courte durée et tout ces gens parler et disais ce qu'il pensée de moi moi je ne pouvais pas intervenir il ne me voyais pas et j'étais spectatrice de cette scène.

ce sont des gens hormis ma tante à ce moment je ne voyais pas plus ou peu, c'est drôles ça j'ai horreur de me retrouver comme sujet de conversation j'avais l'impression d'êtres à mon procès un coter les gens qui disais des gentillesse sur moi et me défendais et de l’autre ceux qui casser du sucre sur le dos des gens, cependant je suis tomber pas mal de haut à ce moment car les gens qui cracher sur moi n'étais pas du tout les personne que j'aurais crus capable de parler de moi comme sa.

quand je me suis réveille je me suis senti comme libérée, je voyais un peu plus claire et de là j'ai repris contact avec des amies mais je ne comprend toujours pas ce qu'il c'est passer voilà pour le premier rêve qui me reste ^^ j'en ai fais un la semaine derniere qui me travail assez aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Lun 9 Fév 2015 - 10:18

:wow: c'est super ça fun... On t'as montré sur qui tu pouvais compter!

Oui tu as raison... on est toujours surpris par rapport aux gens... c'est ceux à qui on ne pense pas qui nous déçoivent.

C'est un rêve positif et constructif!

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Lun 9 Fév 2015 - 12:40

merci dragonne mais comme je te disais hier ce reve et arrivée quoi une apres ton aide qui dis je VOTRE aides et vos conseils
    funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Lun 9 Fév 2015 - 12:52

j'ai toujours était très tete dans les etoiles et je suis toujours très souvent à les regarder d'ou mon amour pour la montagne quand j'ai levée la tête pour regarder le ciel aussi noir et que je pouvais distinguer toutes cette immensiter ca me filer le vetige bref je m'eloigne

plusieurs fois sans que je me souviennes de l’état d'esprit ou j'était et ni qu'elle declencheur à fais que j'en vienne à faire ce genre de rêve , mais voilà chaque fois ce rêve me file une telle trouille que je marche ensuite la tete bien basse sans que je regarde le ciel

dans mon rêve, et il est toujours pareil ... dans monreve je suis à la fenêtre et toujours à regarder la beauté du tableau naturel qu'on nous à offert temps d'années les étoiles brilles étincelles mêmes , la nuit toujoours égales à elles même vertigineuse mais d'une telle bauté je regarde les étoile et je remarque la lune anormalement grosse enorme même meme tres proche et plus je regarde et plus je remarque qu'il n'y a pas que la lune qui etais énorme les planètes toutes très lointaine et pas visible sans téléscope sont aussi anormalement rapprocher je regarde quand même avec intéret ce délire quand soudain les étoiles et les planète se mettes à exploser mon coeur se serre de peur seulement rien arrive les étoiles les planète explose mais personne meurt lol

voilà qu'est ce que ca veux dire ? parce que vraiment je fais ce rêve très très souvent

merci de ton éclaircisement
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mar 10 Fév 2015 - 7:04

C'est joliment expliqué et tes images splendides.

Les planètes qui grossissent pour ensuite exploser sont tes chakras... on peut dire que tu es bien ouverte en ce moment.

Cela veut dire aussi quand tu regarde les étoiles brillantes que tu as une belle destinée devant toi. Mais qu'il t'arrive d'être rêveuse et pas trop sérieuse. lol

C'est un rêve positif!

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mar 10 Fév 2015 - 7:14

merci dragonne c'est assez drôle car ce rêve je le fais toujours de la même manière depuis petite mais plus je grandi et plus c'est intense

j'en ai un autre hihi que j'ai fais en 2008 que j'ai toujours en tête mais vais attendre hihi :aloma: siffle
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mar 10 Fév 2015 - 22:54

Oui on va attendre un peu lol

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mar 10 Avr 2018 - 23:21

coucou dragonne

j'espere que tu vas bien en se premier jours de ta nouvelle année ^^ ui débute

voilà je viens à toi te raconter un reve ue j'ai fais cette nuit qui me fais asse rigoler et raler boon il m'en reste que des bride ca en ce moment mes reve j'm'en souviens que brievement ^^

voilà je suis che mi tranquille et sur mon balcn y a des pigeons qui roucoule et je les chasse parce que les entendre faire grouugrou un matin au soir grrr (j'adore les bete et les oiseau mais il me mette de mavais poil car il roucoule tout le temps je leur ai meme dit qu'il pouvait rester sans roucouler il envahissent meme mes reve serieux bref) donc,

les pigens roucoule toujurs il ne fais pas jours je me leve et vais vite sur le balcon pour les chassé encore parce qu'il m'empeche de dormir et là les pigeon se change d'un coup en aigle mais les trois je chasse les aigle de mon balcon comme je chasse les pigeon gentillement hein mais il revienne et apres je me retrouve dans un rue sombre et je sais plus pourquoi ni comment la suite ^^ mais les pigeon qui se changent en aigle j'ai fais waouuhh mais ils ont manger quoi hahaha

merci pour ton eclaircissement ^^

gros bisou
    Dragonne
    oniromancienne

Féminin Messages : 2688
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mer 11 Avr 2018 - 12:23

Citation :
    funkypunky a écrit:
    coucou dragonne Coucou fun

j'espere que tu vas bien en se premier jours de ta nouvelle année ^^ ui débute Vouiiiii super merci.. et toi?

voilà je viens à toi te raconter un reve ue j'ai fais cette nuit qui me fais asse rigoler et raler boon il m'en reste que des bride ca en ce moment mes reve j'm'en souviens que brievement ^^

voilà je suis che mi tranquille et sur mon balcn y a des pigeons qui roucoule et je les chasse parce que les entendre faire grouugrou un matin au soir grrr (j'adore les bete et les oiseau mais il me mette de mavais poil car il roucoule tout le temps je leur ai meme dit qu'il pouvait rester sans roucouler il envahissent meme mes reve serieux bref) donc,

les pigens roucoule toujurs il ne fais pas jours je me leve et vais vite sur le balcon pour les chassé encore parce qu'il m'empeche de dormir et là les pigeon se change d'un coup en aigle mais les trois je chasse les aigle de mon balcon comme je chasse les pigeon gentillement hein mais il revienne et apres je me retrouve dans un rue sombre et je sais plus pourquoi ni comment la suite ^^ mais les pigeon qui se changent en aigle j'ai fais waouuhh mais ils ont  manger quoi hahaha

merci pour ton eclaircissement ^^

gros bisou

Alors:

Le pigeon est positif dans ton rêve... ils roucoulent en plus... n'as tu pas rencontré quelqu'un? Suspect C'est souvent relié à l'amour ou l’amitié...

Ce change en Aigle, l'Aigle en ésotérisme est la sagesse...

Ton rêve signifie que tu as ou vas rencontrer quelqu'un, que tu as la sagesse maintenant (mûris) et que tu es prête à fonder une famille.

C'est un bon rêve... sois à l'écoute! Il annonce un vrai bonheur!

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mer 11 Avr 2018 - 20:10

Ah d'accord non je n'est pas la joie d'avoir rencontrer quelqu'un je dirais meme plutot que les gzns m'évite mais je travail enormemnt sur moi pour m.ancrer j'essais de m'ouvrir mais avec enormement de peur

Je vais assez bien depuis que je t envoyer un message pour un conseil je me suis remise à peindre ey c bizarre je ne me suis jamais autant senti bien y a que quand je cree que je me sens hyper bien merci drahonne pour ton aide gros bisou
    Dragonne
    oniromancienne

Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mer 11 Avr 2018 - 22:04

Rhooo ... ben peint, mais n'oublie pas de sortir ... méfie toi... mais tu peux rire avec les gens!! t'amuser ce qui crée des amitiés voire même plus... N'ai pas peur... vie ta vie comme un chemin que tu dois suivre... sinon la peur est un frein qui t'apporte rien!

funkypunky
    membres celeste

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Mer 11 Avr 2018 - 22:09

Vouai tu as surement raison ...
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    Hier à 15:13

arff toujours....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    

j'ai fais un rêve ....(m l k)
    Page 1 sur 1