PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

j'ai fais un rêve ....(m l k)  Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyAujourd'hui à 10:16 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyHier à 8:35 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

j'ai fais un rêve ....(m l k)  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

     

     j'ai fais un rêve ....(m l k)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:24

    coucou dragonne, merci de m'aider à comprendre ce rêve qui me reste en tête depuis un bon petit moment.

    voilà, j'ai fais ce rêve fin aout, oui parce que juillet pas possible je n’étais pas encore inscrite et j’étais trop sauvage pour m'inscrire encore breffffff!! et je ne me souviens pas si je lai déjà raconter ...

    j'étais dans une pièce blanche, une table bien longue des chaises et moi j'étais assises sr l'une d'elle au milieux pas en bout de table et autour de cette table, y avais tout les gens que j'avais connue et rencontrer dans ma vie des gens que j'ai aimer même de courte durée et tout ces gens parler et disais ce qu'il pensée de moi moi je ne pouvais pas intervenir il ne me voyais pas et j'étais spectatrice de cette scène.

    ce sont des gens hormis ma tante à ce moment je ne voyais pas plus ou peu, c'est drôles ça j'ai horreur de me retrouver comme sujet de conversation j'avais l'impression d'êtres à mon procès un coter les gens qui disais des gentillesse sur moi et me défendais et de l’autre ceux qui casser du sucre sur le dos des gens, cependant je suis tomber pas mal de haut à ce moment car les gens qui cracher sur moi n'étais pas du tout les personne que j'aurais crus capable de parler de moi comme sa.

    quand je me suis réveille je me suis senti comme libérée, je voyais un peu plus claire et de là j'ai repris contact avec des amies mais je ne comprend toujours pas ce qu'il c'est passer voilà pour le premier rêve qui me reste ^^ j'en ai fais un la semaine derniere qui me travail assez aussi ^^

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117 j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:18

    :wow: c'est super ça fun... On t'as montré sur qui tu pouvais compter!


    Oui tu as raison... on est toujours surpris par rapport aux gens... c'est ceux à qui on ne pense pas qui nous déçoivent.


    C'est un rêve positif et constructif!



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:40

    merci dragonne mais comme je te disais hier ce reve et arrivée quoi une apres ton aide qui dis je VOTRE aides et vos conseils
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:52

    j'ai toujours était très tete dans les etoiles et je suis toujours très souvent à les regarder d'ou mon amour pour la montagne quand j'ai levée la tête pour regarder le ciel aussi noir et que je pouvais distinguer toutes cette immensiter ca me filer le vetige bref je m'eloigne

    plusieurs fois sans que je me souviennes de l’état d'esprit ou j'était et ni qu'elle declencheur à fais que j'en vienne à faire ce genre de rêve , mais voilà chaque fois ce rêve me file une telle trouille que je marche ensuite la tete bien basse sans que je regarde le ciel

    dans mon rêve, et il est toujours pareil ... dans monreve je suis à la fenêtre et toujours à regarder la beauté du tableau naturel qu'on nous à offert temps d'années les étoiles brilles étincelles mêmes , la nuit toujoours égales à elles même vertigineuse mais d'une telle bauté je regarde les étoile et je remarque la lune anormalement grosse enorme même meme tres proche et plus je regarde et plus je remarque qu'il n'y a pas que la lune qui etais énorme les planètes toutes très lointaine et pas visible sans téléscope sont aussi anormalement rapprocher je regarde quand même avec intéret ce délire quand soudain les étoiles et les planète se mettes à exploser mon coeur se serre de peur seulement rien arrive les étoiles les planète explose mais personne meurt lol

    voilà qu'est ce que ca veux dire ? parce que vraiment je fais ce rêve très très souvent

    merci de ton éclaircisement j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117 j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:04

    C'est joliment expliqué et tes images splendides.


    Les planètes qui grossissent pour ensuite exploser sont tes chakras... on peut dire que tu es bien ouverte en ce moment.

    Cela veut dire aussi quand tu regarde les étoiles brillantes que tu as une belle destinée devant toi. Mais qu'il t'arrive d'être rêveuse et pas trop sérieuse. lol


    C'est un rêve positif!


    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:14

    merci dragonne c'est assez drôle car ce rêve je le fais toujours de la même manière depuis petite mais plus je grandi et plus c'est intense j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117 j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117

    j'en ai un autre hihi que j'ai fais en 2008 que j'ai toujours en tête mais vais attendre hihi :aloma: siffle j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:54

    Oui on va attendre un peu lol



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:21

    coucou dragonne

    j'espere que tu vas bien en se premier jours de ta nouvelle année ^^ ui débute

    voilà je viens à toi te raconter un reve ue j'ai fais cette nuit qui me fais asse rigoler et raler boon il m'en reste que des bride ca en ce moment mes reve j'm'en souviens que brievement ^^

    voilà je suis che mi tranquille et sur mon balcn y a des pigeons qui roucoule et je les chasse parce que les entendre faire grouugrou un matin au soir grrr (j'adore les bete et les oiseau mais il me mette de mavais poil car il roucoule tout le temps je leur ai meme dit qu'il pouvait rester sans roucouler il envahissent meme mes reve serieux bref) donc,

    les pigens roucoule toujurs il ne fais pas jours je me leve et vais vite sur le balcon pour les chassé encore parce qu'il m'empeche de dormir et là les pigeon se change d'un coup en aigle mais les trois je chasse les aigle de mon balcon comme je chasse les pigeon gentillement hein mais il revienne et apres je me retrouve dans un rue sombre et je sais plus pourquoi ni comment la suite ^^ mais les pigeon qui se changent en aigle j'ai fais waouuhh mais ils ont manger quoi hahaha

    merci pour ton eclaircissement ^^

    gros bisou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMer 11 Avr 2018 - 12:23

    Citation :
    funkypunky a écrit:
    coucou dragonne Coucou fun

    j'espere que tu vas bien en se premier jours de ta nouvelle année ^^ ui débute Vouiiiii super merci.. et toi?

    voilà je viens à toi te raconter un reve ue j'ai fais cette nuit qui me fais asse rigoler et raler boon il m'en reste que des bride ca en ce moment mes reve j'm'en souviens que brievement ^^

    voilà je suis che mi tranquille et sur mon balcn y a des pigeons qui roucoule et je les chasse parce que les entendre faire grouugrou un matin au soir grrr (j'adore les bete et les oiseau mais il me mette de mavais poil car il roucoule tout le temps je leur ai meme dit qu'il pouvait rester sans roucouler il envahissent meme mes reve serieux bref) donc,
    j'ai fais un rêve ....(m l k)  3214027994

    les pigens roucoule toujurs il ne fais pas jours je me leve et vais vite sur le balcon pour les chassé encore parce qu'il m'empeche de dormir et là les pigeon se change d'un coup en aigle mais les trois je chasse les aigle de mon balcon comme je chasse les pigeon gentillement hein mais il revienne et apres je me retrouve dans un rue sombre et je sais plus pourquoi ni comment la suite ^^ mais les pigeon qui se changent en aigle j'ai fais waouuhh mais ils ont  manger quoi hahaha

    merci pour ton eclaircissement ^^

    gros bisou


    Alors:


    Le pigeon est positif dans ton rêve... ils roucoulent en plus... n'as tu pas rencontré quelqu'un? Suspect C'est souvent relié à l'amour ou l’amitié...

    Ce change en Aigle, l'Aigle en ésotérisme est la sagesse...


    Ton rêve signifie que tu as ou vas rencontrer quelqu'un, que tu as la sagesse maintenant (mûris) et que tu es prête à fonder une famille.

    C'est un bon rêve... sois à l'écoute! Il annonce un vrai bonheur!



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:10

    Ah d'accord non je n'est pas la joie d'avoir rencontrer quelqu'un je dirais meme plutot que les gzns m'évite mais je travail enormemnt sur moi pour m.ancrer j'essais de m'ouvrir mais avec enormement de peur

    Je vais assez bien depuis que je t envoyer un message pour un conseil je me suis remise à peindre ey c bizarre je ne me suis jamais autant senti bien y a que quand je cree que je me sens hyper bien merci drahonne pour ton aide gros bisou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:04

    Rhooo ... ben peint, mais n'oublie pas de sortir ... méfie toi... mais tu peux rire avec les gens!! t'amuser ce qui crée des amitiés voire même plus... N'ai pas peur... vie ta vie comme un chemin que tu dois suivre... sinon la peur est un frein qui t'apporte rien!


    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:09

    Vouai tu as surement raison ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:13

    arff toujours.... j'ai fais un rêve ....(m l k)  55148078
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:33

    coucou dragonne

    je viens te raconter un rêve hyper banale mais ça ma marquer parce que je me souviens pas de mes rêve en ce moment sauf celui de cette nuit.


    j’étais dans le noir et là je trouve une plume blanche et je vois cette plume commencer à écrire BON... avec une super belle écriture mais je me suis réveiller avant qu'elle finissent d’écrire ... mais la plume étais hyper éclairée comme si c'etais elle la lumière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:51

    Tu te souviens de ce qu'elle écrivait avant ton réveil... tu dis "avant qu'elle finisse d'écrire" y avait quoi avant?


    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:52

    non mais elle écrivais sur un genre de livre mais c'etais comme des parchemins, je suis hyper mal personnellement j'ai beaucoup de mal à me sentir bien dans mon etre et tout et je me bat à fond pour pas sombrer mais voilà et ce reve ma appaisée et ais beaucoup de bien quand meme si je sent que dans mon fort interieur je suis febrile mais cj'ai mes reponse depuis le début ils me montre la vois mais je coince dans l'espoir d'un truc qui ne viendra jamais finalement et j'ai l'impréssion que c'est ce que la plume voulais me dire enfin dans mon ressenti personnel mais peut etre que c'etais qu'une simple reve
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:30

    Oui c'est sûr que tu es mal dans ta peau.... (tu es dans le noir) mais, cette plume blanche lumineuse c'est un Ange qui te dis que tu n'es pas seule... Appel les... demande leur de te soutenir dans tes épreuves, qu'ils prennent tes soucis.

    Ne sombre pas, pouponne toi, sort, va voir des gens .... tu peux peut-être faire du bénévolat! Tu sais que le mental est très important. Toi seule peut faire en sorte que tout va mieux. ange8

    Prends soin de toi ma fun!



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:18

    ah non le benevolat j'aurais trop envie de faire des meurtre et les gens pour la plus part qui sont benevole m'horripile je ne suis pas dans le noir facon je suis une mauvaise personne méchante ou pour le mal hein je suis juste dans un mal êtres à cause de ma mère et mes proche c'est tout

    mais j'ai les reponses depuis ce reve je les ai toujours eu façon mais je m'obstine à rester dans mon enfers de la normandie alors que je je sais que mon paradis ce trouve ailleur que en normandie je n'aurais jamais du revenir

    j'ai envie de me prendre un chien mais je me sent incapable de donner de l'amour à n'importe qu'elle etre vivant pour le moment enfin je dis sa mais samedi dimanche j'ai adorer le passer avec ma filleule de 9 mois qui ma remplis d'amour et de joie mai ca ira mieux une fois que j'aurais pris mon courage de partir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:31

    Et bien déménage et prend un chien... cheese

    Fais ce qu'il faut pour être enfin heureuse.... c'est le voeu également de là-haut... tu passes à côté de ta vie.... et franchement tu sais que tu vas revivre la même vie si tu continue comme ça!!


    Bon alors bouge toi le cul... panpan



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117 et nan tu n'es pas méchante!!! boudiousse
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:38

    Coucou dragonne j'aurais besoin de tes lumière sur "un rêve " que j'ai fais et deux fois de suite dont la dernière fois avec un peu plus de détail si tu peux m'aider a y voir plus clair merci infiniment par avance.

    J'ai rêver d'une de mes petite soeur ( avec qui je n'ai plus du tout aucun contact ni vu ni croiser ni rien depuis au moins 6 ans )

    Dans mon rêve je croise ma soeur par hasard je ne sais plus ou elle sortait d'une voiture noir ma filleule me court dans les bras tout sa et ma soeur viens me dire bonjour, et au file du temps du rêve ma soeur m'apprend qu'elle est malade elle rentre dans aucun détail dans le premier rêve (le chien du dessus abboie et sa me réveil fin du reve ) jours suivant rebelotte même départ elle sort de la voiture noir viens vers moi et c t en allant chez ma mère ( plus de détailler ) y a ma soeur mon frère les petits mais je ne suis pas convier a la réunion de famille mais ma soeur me dit qu'elle est malade et me dit qu'elle a un cancer elle me dit dans le rêve que ce cancer toucher les glandes qui font transpirée dans le rêve elle est enceinte (quand je rêve d'une grossesse c que sa va ce passer la grossesse je suis ravie pour eux à l'idée ) mais pendant mon réveil du encore a l'aboiement du chien du dessus le môme t de me réveiller j'entends surrénale du coup et depuis j'imagine que c un cancer des glande surrénal mais du coup est ce un rêve ou une prémonition ? Du coup le jour de mon rêve une fois réveiller la journée passe je sors et je croise ma mère chose qui arrive tout les je sais pas combien de temps et j'ai dit a mere au cas ou de dire a ma soeur de faire attention d'aller voir un médecin car g rêver de sa ma mère c braquer ma pas cru et elle a dit non elle va bien (j'espère que c qu'un rêve haha sinon je m'en voudrais si c autre ) voilà voilà fini merci pour ton aide
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:48

    Hummm ma petite fun... j'ai bien peur que se soit prémonitoire... en connaissant tes capacités... d'ailleurs tu me le demande mais tu le sais déjà hein?


    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117 ma fun
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:59

    Vi ...mais je me suis dit que peut être c'était des signes ou je c pas mais vi je sais que ça va arriver que je dous prier mais j'en ai parler a ma mère pour quelle prévienne ma soeur que quand elle sera enceinte après elle aura un combat contre le cancer mais ma mère ma pas prise a sérieux pourtant elle connais mes capacités mais c frustrant, elle reste coincer par la peur vis a vis de moi pourtant c hyper précis donc je sais pas trop quoi faire est je t'avoue que depuis c deux rêve j'ai le coeur nouée pour ma petite soeur même si elle veut plus me parler 🙂 merci pour ta réponse dragonne c eux qui m'on dit de venir poser la question ici même si je savais ce que tu dirais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:13

    C'est normal fun... tu sais ta mère c'est une maman... même si elle sait pour tes capacités ... elle n'est pas prête à entendre ce genre de chose... tu comprends c'est trop dur pour elle.

    Pour ta soeur ne te culpabilise pas... c'est son chemin de vie... et tu ne peux rien faire pour la changer! tu le sais!

    Quant elle viendra vers toi... prends le comme un cadeau de la vie qu'on vous fait à toutes les deux... sois là pour elle... car elle aura besoin de toi... c'est surtout ça le message que tu dois savoir!


    ange8 ma fun
    Revenir en haut Aller en bas
    funkypunky
    membres celeste
    funkypunky


    Féminin Rat
    Messages : 1114
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas
    Humeur : profondèment bien

    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:15

    Vi je ferais au mieux merci encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:17

    Courage fun... n'oublie pas que tu n'es pas seule... tes prières peuvent être entendues.. ok


    j'ai fais un rêve ....(m l k)  1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty
    MessageSujet: Re: j'ai fais un rêve ....(m l k)    j'ai fais un rêve ....(m l k)  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    j'ai fais un rêve ....(m l k)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » rêve ....
    » Rêve de mon ami
    » Rêve jeu
    » Le rêve d'une bique
    » un autre reve

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: