PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» Quand une soirée tchat ?
Hier à 0:01 par Isil

» Les Guides nous expliquent la communication par la pensée
Sam 24 Juin 2017 - 9:05 par noé

» La genèse, le scarabée sacré et le scarabée du cœur
Jeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Isil

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Jeu 22 Juin 2017 - 11:20 par Sisley11

» La Chauve-souris
Lun 19 Juin 2017 - 0:07 par Asus

» Neptune rétrograde: préparez-vous à une évaluation de la réalité
Ven 16 Juin 2017 - 23:39 par Nienna

» Les momies du Pérou/1/2
Jeu 15 Juin 2017 - 10:40 par Sisley11

» 2 Pies bonheur ! La divination par les pies (MAGIES & LÉGENDES )
Mer 14 Juin 2017 - 13:52 par Isil

» Guidance pour moi
Jeu 8 Juin 2017 - 12:02 par loveseverine

» sentimental
Mar 30 Mai 2017 - 19:28 par valdesusses

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 9:07

J'ai besoin de votre aide pour comprendre ce que j'ai vécu hier, s'il vous plait.

Cela s'est passé avec ma TV alors que je regardais en replay une émission de TV réalité américaine qui s'appelle Long Island medium qui met en scène Theresa Caputo.

Est-ce que vous connaissez ?

J'ai eu accès à cette émission vendredi tard dans la soirée par "hasard", sur la chaine Teva.
    Hier, j'ai voulu en savoir plus et j'ai retrouvé cette émission en replay..

C'est lors du visionnage d'un deuxième épisode que j'ai commencé à ressentir un malaise. Ma TV a commencé à "déconner" : le son et l'image se sont désynchroniser. Puis l'écran est devenu gris.

Pourtant ma TV fonctionnait correctement lorsque j'ai remis les chaines.

Cela m'a bouleversée et j'ai été obligée de passer toute ma maison à la fumée de la sauge pour retrouver du calme.

Est-ce que quelqu'un, parmi vous, a une idée qui expliquerait ce que j'ai vécu.
    D'avance, merci.

(Je ne savais pas où mettre mon post. S'il n'est pas à sa place ici, merci de me dire où le mettre).

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 11:00

Bonjour Mamour,

Non je connais pas l'émission mais pour ce qui c'est passé avec ta télé, pour moi il y a deux solution.

-Soit il y a eu un eu un beug au niveau de la télé (réception ou autre).
    -Soit de la transcommunication appelée aussi TCI ou EVP permet à l'au-delà, par l'intermédiaire d'une télévision,une radio un téléphone ou autres appareils électroniques de communiquer avec nous.

Quoique que une troisième, une manifestation pour te montrer qu'il y a quelqu'un......il devait pas aimer l'émission lol .

Après vu ce que tu as ressentis, je dirai une des deux dernière, seule toi peut vraiment savoir.

Dhagie

Féminin Messages : 3184

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 11:13

bonjour Mamour

je suis pour la seconde manifestation indiquée par Asus ! ceci m'est bien confirmé !!

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 11:40

Merci Asus et Dhagie pour votre réponse rapide.

Oui, c'est une des deux dernières hypothèses.

C'est la première fois que cela m'arrive de cette manière, alors c'est un peu confus dans mon interprétation. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide.

J'ai attendu un moment après avoir éteint la TV et mon malaise persistait et j'avais effectivement l'impression que quelque chose ou quelqu'un était là.

Mais je ne sais pas si c'était une entité qui était en colère à propos de cette émission, qui n'est peut-être qu'une vaste supercherie et où j'ai le sentiment que la personne qui se dit medium joue avec des forces qu'elle ne connaît pas très bien.

Ou si l'entité voulait me protéger, me mettre en garde.

En tout cas, j'ai éprouvé le besoin urgent de me purifier et de purifier ma maison. Et puis, je suis partie de chez moi et j'ai demandé à mon Ange de me protéger, car j'ai eu peur, comme si "on" voulait entrer en moi.

A mon retour, je n'ai plus ressenti de danger.

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour votre aide.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 12:39

J'osais pas le dire, mais je suis de ton avis dhagie je suis pour la deuxième solution aussi. Tu as eu raison de faire un nettoyage, j'ai déjà eu de la tci et je n'ai jamais eu peur ou autre, au contraire.
    Pour moi, ce que tu regardais ne lui plaiser pas. Bon après c'est que mon avis.
    Dhagie

Féminin Messages : 3184

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 13:34

je dirais que ton ange gardien a voulu te protégée ange8

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 15:19

Merci, les filles, pour vos explications.

Je n'avais jamais connu ce phénomène et je ne demandais pas à le connaître non plus.

Je savais néanmoins que cela existait, car il y a eu des témoignages en ce sens sur ce forum.

Ben oui, j'ai eu peur, car c'était impressionnant à vivre et que je me demandais ce qu'il m'arrivait.

Et comme je n'ai pas la faculté de voir les entités, je ne sais pas qui était là.

Mais bon, si c'était pour me protéger, cela me va.

Si j'avais écouté ma première intuition qui me disait de ne pas approfondir plus sur cette émission, je n'aurai pas vécu cela.
    Mais bon, pour savoir, il fallait bien que j'essaie.

En tout cas, je vérifié que j'ai autour de moi de gentils protecteurs. C'est déjà ça !

mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 8292

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   Dim 19 Avr 2015 - 21:39

merci les filles pour vos reponses a mamour je suis aussi pour la deuxieme solution que t a mis Asus tu as bien fait de tout nettoyer Mamour

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !   

Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1