PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     LE NON JUGEMENT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 11394
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: LE NON JUGEMENT   Mer 29 Juil 2015 - 19:11


    [size=33]Le Non-Jugement[/size]

    Bonjour mes chers Enfants de la Terre,

    Aujourd’hui, nombre d’entrevous ne savent plus à quel saint se vouer tellement le découragement est grand. Et pourtant, vous savez tous qu’après la pluie, vient le beau temps…

    Oui, je sais, même en plein été, vous ressentez le mauvais temps. Mais soyez confiants, ayez la Foi, et pas la Foi aveugle à croire tout ce que l’on vous dit : Non, ayez simplement la Foi en vous, en l’Être de Lumière qui sommeille dans votre cœur.


    Les difficultés de la transition

    Vous tous, si vous le VOULEZ, vous êtes capables de prouesses, que vous ne pouvez imaginer. Ce n’est pas cela que je vous demande aujourd’hui… Je vous demande seulement de croire en vous, de croire en vos capacités à surmonter les difficultés. Car difficultés, il y en aura dans les temps à venir… Oh ! seulement des difficultés matérielles, mais qui pour une partie d’entrevous seront trop importantes pour poursuivre l’expérience de Vie en cours. Ceux-là ne s’estiment pas prêts en leur âme, pour entrer dans le Nouveau Monde, ce monde d’Amour et de Lumière dont nous vous avons déjà tant parlé, et ils choisiront parmi divers moyens leur étant offerts, pour rejoindre les plans de conscience leur convenant mieux, en fonction de leur cheminement actuel.

    Surtout, quoi qu’il se passe pour eux, fussent-ils des proches, ne portez pas de jugement sur leur décision, leurs actes, car vous ne pouvez comprendre le bien-fondé de leur choix, en fonction de leur avancement. Et oui, celles et ceux que vous pensez très bien connaître, fussent-ils vos frères et sœurs de sang, sont avant tout EUX et Eux seuls. Bien sûr, comme tous, ils sont bien vos Frères et Sœurs, mais dans leur individualité et, ne sont pas vôtres, vos…


    [size=18]Vous êtes, nous sommes uniques

    Je vous entends dire : « Comment, mon frère, ma sœur… ne sont pas Mon frère et Ma sœur ? ». Et bien non, dans cette expérience de vie que vous vivez présentement, ils partagent la même famille d’accueil que vous, mais pas forcément dans la précédente vie ou dans la prochaine… Je me répète, mais oui, vous êtes, nous sommes tous uniques, et c’est dans cette différenciation, voire dans cette dualité, que vous avez choisi de vivre pleinement l’expérience de la vie présente.

    Bien sûr que l’objectif de tous est de quitter cette vibration de dualité, après un certain nombre d’expériences de vie, pour vous diriger vers l’Unicité où chacun est Tout et Tout est chacun. Mais il vous reste encore du chemin à parcourir, des compréhensions à acquérir, avant d’y parvenir à un certain moment. Pour l’instant, vous êtes uniques. Tous, vous êtes uniques et progressez sur le chemin de votre évolution, uniquement en fonction de vos efforts dans la compréhension de la Vie.
    [/size]

    Le pardon

    Aujourd’hui, je voudrais vous inculquer une notion importante qui peut vous faire avancer très rapidement si vous l’intégrez, et faciliter ce passage tumultueux qui s’annonce, pour la période transitoire de l’Ascension, que vous vivez actuellement.

    Depuis la nuit des temps, des millénaires, on vous a inculqué la notion du Pardon et de sa nécessité pour avancer. Cette notion du pardon était nécessaire à une certaine étape de votre cheminement, au fil des expériences de vie passées.


    Le Non-jugement

    Aujourd’hui, vous devez franchir une nouvelle étape, que nombre d’espèces du règne animal ont déjà franchie : le Non-jugement.

    Quelle est la différence du Non-jugement avec le Pardon, me dites-vous ? Elle est essentielle !

    Lorsque vous "pardonnez" à quelqu’un, que "pardonnez-vous" ? Le fait qu’il ait fait des erreurs à votre égard ?

    Que nenni ! En fait, ce faisant, vous masquez votre propre mécompréhension, vos propres erreurs d’interprétation… Comment cela ? Et bien pour qu’il y ait lieu à pardonner, il faut nécessairement qu’il y ait eu Jugement auparavant… Et oui, en disant/pensant « tu m’as fait ceci… et cela m’a fait du tort… » vous êtes dans le jugement. Même si après, en conscience et sincèrement, vous "pardonnez", vous aurez jugé auparavant.


    Vos variations vibratoires

    Regardez bien ceci : lorsque vous jugez, est-ce des vibrations d’amour que vous envoyez à l’Autre ? Que nenni ! Ce sont de basses vibrations, voire de très basses vibrations, qui comme vous le savez, vont alimenter un égrégore de vibrations semblables, qui vous reviendront décuplées. Or l’Autre, qui se trouve sur votre chemin opportunément, et qui fait l’objet de ce jugement que vous venez de porter à son encontre, qui est-il exactement ? Tout simplement un instrument, un miroir… destiné à vous faire prendre conscience que quelque chose est encore à travailler en vous.

    Donc, au lieu de lui envoyer de basses vibrations de part votre action de Jugement, dites-lui simplement : « Merci » en lui envoyant des pensées d’Amour, car il vous a permis à ce moment-là de comprendre quelque chose d’important pour votre cheminement.

    De plus, soyez conscients que votre cheminement ne se résume pas à une simple équation : Pensées négatives/jugement (-) + Pensées positives/pardon (+) = Neutre (0). Non, carême dans la grande sincérité de votre pardon, il reste forcément des traces et le résultat est forcément négatif pour vous… Donc un certain "recul vibratoire" qu’il vous faudra compenser par du travail sur vous, beaucoup de travail.

    Or, si vous ne jugez point… Point de baisse de niveau vibratoire, mais au contraire une élévation certaine.


    Le saut quantique de votre évolution

    Ce que je vous propose aujourd’hui, mes chers Enfants de la Terre, c’est de faire un véritable "saut quantique" sur le chemin de votre évolution, qui vous facilitera grandement votre arrivée dans le Nouveau Monde d’Amour et de Lumière où nous vous attendons, et où tout sera différent de tout ce que vous avez pu connaître jusqu’à présent, que ce soit dans cette vie ou dans les précédentes.

    Oui mais me direz-vous, si l’on me fait ce que l’on a fait à Untel ou Untel ? Et bien tout simplement que vous n’êtes ni Untel ou Untel ; vous êtes simplement Vous.

    Ainsi que je vous l’ai déjà précisé tout à l’heure, vous êtes actuellement tous uniques dans votre individualité, et vous ne pouvez ni ne devez essayer de vous mettre à la place des autres.



    Votre cheminement

    Chacun d’entrevous à son propre cheminement à accomplir, dans l’expérience de vie qu’il a choisi lors de l’établissement de son plan d’incarnation. Pour cela, toutes et tous, possédez les outils nécessaires permettant de surmonter toutes les épreuves de l’expérience de vie que vous avez choisie.

    Ces outils sont en vous, à votre disposition. Libre à vous de les utiliser ou pas, mais sachez que nul ne peut le faire à votre place. Certains – car cela fait partie de leur propre expérience de vie – peuvent vous accompagner, vous guider, vous épauler, pour avancer sur le chemin, mais nul ne peut faire quoi que ce soit, à votre place.

    Aujourd’hui je viens vous apporter, non pas un outil supplémentaire, mais un gigantesque levier pouvant vous permettre de surmonter plus facilement, tout ce qui est prévu dans votre plan de vie, et beaucoup plus… Le terme "saut quantique" n’est pas inapproprié… simplement un peu faible à mes yeux !


    L’ère du Non-jugement, passage obligatoire

    Alors, faites ce bond en avant, en entrant dans l’ère du Non-jugement. Je sais que cela n’est pas facile, car on vous a inculqué depuis des millénaires ces notions de peur qui vous freinent et ont permis à certains de vous contrôler à loisir ; ce qui est encore le cas pour beaucoup d’entrevous…

    Mais maintenant, rejetez ces peurs qui ne reposent sur rien et entrez pleinement et en conscience dans l’ère du NON-JUGEMENT. C’est ce passage obligatoire, que certains appellent la 4e dimension, la dimension du cœur, l’expression de l’Amour… par le chakra du cœur… peu importe le nom que l’on y donne. Étant donné que dans le Nouveau Monde qui vous attend, à l’issue de l’ascension de la Terre, ces notions de "jugement" et de "pardon" n’existent plus, car tout est Amour.

    Mais ne pensez pas : « Je n’ai qu’à attendre que cela arrive, puisque c’est si bien annoncé… ». Que nenni ! C’est libérés de ces notions erronées que vous pourrez franchir les portes du Nouveau Monde. Aussi, préparez-vous immédiatement, sans attendre, afin de pouvoir goûter très prochainement à cette joie incommensurable de l’Amour Inconditionnel et Universel, qui vous attend.

    Considérez simplement, dans ce processus, que vous êtes à l’école de la Vie et que pour pouvoir accéder à la classe "supérieure", vous devez avoir auparavant intégré ce qui en est l’essence… en l’occurrence dans le cas présent, intégrer pleinement l’Amour.


    Soyez et Rayonnez

    Ce n’est que lorsque les notions de jugement et de pardon ne seront plus qu’un lointain, très lointain souvenir, que vous aurez pleinement intégré l’Amour inconditionnel. Mais tout ceci peut aller très vite, aussi vite que l’évolution actuelle de la planète, sinon plus… cela ne dépend que de vous.

    Posez-vous simplement la question : « Pourquoi continuer à être l’instrument des Autres, et penser qu’ils sont responsables des embûches sur mon chemin, et moi victime… » au lieu de dire simplement : « JE SUIS et j’assume qui JE SUIS », en permettant à l’Être de Lumière en moi de s’exprimer, d’Être et des Rayonner.

    Prenez cette décision tout simplement, avec votre cœur, SANS JUGEMENT, ni envers vous-même, ni envers les Autres.

    SOYEZ et RAYONNEZ, mes chers Enfants de la Terre.

    Je vous aime.
    Hilarion


    Message du Maître Hilarion, reçu le 11 juillet 2015 par
    Jean-Paul Thouny





     

    La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 11394
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   Mer 29 Juil 2015 - 19:15

    j'AI VOULU FAIRE PLUS COURT MAIS JE NE POUVAIS RIEN SUPPRIMER tant tout me parait important !

    Désolée               




     

    La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    avatar

    Féminin Messages : 3185
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 65

    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   Mer 29 Juil 2015 - 20:23

    ange8 Merci Ysatis ,je reviendrais lire ensuite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   Mer 29 Juil 2015 - 21:44

    merci bcp tata, tu as eu raison de tout laisser...en effet tout est important

    a lire et a relire ..ca me parle bcp

    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 12543
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Ht Savoie

    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   Mer 29 Juil 2015 - 22:14

    merci maman






    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 8300
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40

    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   Mer 29 Juil 2015 - 23:10

    merci ysatis {3 {3 {3
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    louloute

    avatar

    Féminin Messages : 3144
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 45
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   Jeu 30 Juil 2015 - 6:36

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: LE NON JUGEMENT   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LE NON JUGEMENT
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Exercice sur le jugement (Geneen Roth)
    » Une vision du jugement dernier
    » Jugement d'un délit de jeunesse chez un majeur SVP !!
    » Le Jugement Dernier selon le catéchisme de l'église catholique
    » Jugement sur le fait de manger et de boire aux toilettes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: