PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Au sujet de la "communication profonde accompagnée"

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 10837
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mar 29 Mar 2016 - 15:27

    Je suis en train de découvrir la technique de la Communication Profonde Accompagnée.

    Je vous fais part d'un témoignage qui me parle beaucoup,

    Le voilà :



    Ma double vie : Terrestre et Céleste
     
    Bonjour chers amis lecteurs d'Energie-Santé,

    Je m'appelle Jean-Yves, j'ai mené une vie d'être valide et depuis mon accident je suis paralysé des bras et des jambes et je ne peux plus parler.

    Je suis accompagné dans ma communication par une secrétaire qui met en mots mes pensées par la technique de la Communication Profonde Accompagnée. C'est ainsi que je peux transmettre mes idées et mes occupations d'Être confiné au lit ou au fauteuil.

    Mon ressenti est qu'il y a deux mondes non séparés : celui des valides et des invalides, et qu'il n'y a aucun fossé entre ces deux mondes. Chacun peut croire le contraire, or j'affirme que mes bras et mes jambes bougent peu pour l'instant et cependant je vois, je perçois, je comprends tout, absolument tout normalement. J'ai développé une communication non verbale, intuitive, je suis devenu télépathe avec mes proches.

    Mes paroles sont des ponts entre les êtres, nous tissons des liens d'amitié et de remerciements.

    Il est nécessaire de s'aligner sur la générosité des cœurs, elle est immense et peut être diffusée à profusion. Je suis très sensible aux paroles et aux marques de sympathie.

    Chers frères et sœurs paralysés des muscles et qui ne pouvez vous exprimer, je vous envoie mes bonnes pensées, nous sommes tous connectés de cœur à cœur. Nous œuvrons tous en silence pour obtenir la création d'une société plus humaine et je suis votre porte-parole.

    De nombreux toubibs nous prennent encore pour des légumes, j'en suis très offusqué, très indigné, très en souffrance.

    Mes chers frères et amis, vivez votre vie sans vous obstiner à expliquer aux aveugles qu'ils peuvent voir, aux sourds qu'ils peuvent entendre, car les personnes soi disant mutiques comme nous comprennent tout, entendent tout même sans que cela ne soit prononcé, retiennent tout sans que leurs interlocuteurs ne le perçoivent. C'est cela notre vérité de fonctionnement.

    Je désire informer mes amis valides que construire un monde basé sur l'équité, l'entraide, la fraternité, est à notre portée. Occupons-nous des amis dans le besoin matériel, donnons-leur de notre temps et un peu d'argent, des vêtements, des sourires, beaucoup de sourires…

    La vie et la suite de la vie : tout un programme. Il faut cesser de faire croire que tout s'arrête lorsqu'un être cesse de respirer, un autre monde plus éthéré est accueillant. Là-haut le paradis existe bel et bien : j'y suis allé un court instant mais mon heure n'était pas venue.

    Je poursuis ici mon chemin de vie afin de montrer la sagesse aux peuples riches et développés. Le grand dénuement est la meilleure voie de l'abandon du matériel pour entrer en méditation et communion avec les énergies divines bienfaisantes.

    Les énergies sont présentes partout dans l'univers, c'est là la richesse de la nature exceptionnelle de beauté. Contemplons et respirons l'air des beaux espaces.

    Les temps nouveaux arrivent, l'ère du verseau s'est ouverte et notre monde va être totalement transformé. Nous fonctionnerons tous avec le cœur, exit
    les guerres fratricides, exit les corruptions et les dominations outrageuses, un nouvel ordre basé sur l'empathie, l'entraide, l'humanité véritable pointe le bout de son nez.

    Ma volonté est de rester éveillé et à l'écoute des nouvelles de France et du monde.
    Nelson Mandela nous a quittés, c'était un grand homme, il a beaucoup apporté à l'humanité. Il a posé lui aussi les fondations de l'ère du verseau, il poursuit maintenant son œuvre de réconciliation depuis l'au-delà. Il est lumineux et super-puissant, rayonnant, tremblant de volonté Divine.

    Les niveaux de conscience terrestre sont à élever, certains idiots dirigeants sont à museler. Bienvenue aux êtres lumineux, miséreux sur terre, insignifiants parfois aux yeux des personnes valides, et qui comme moi et tant d'autres bâtissons le nouveau paradigme terrestre.

    Les savoirs vont être divulgués, la connaissance revient au grand galop, le nouveau monde se construit, soyez sereins et sereines.

    Je les ai contactés, mes guides sont formels, nous allons sortir de ce cahot généralisé afin de retrouver l'harmonie et la lumière. Le ciel ne nous tombera pas sur la tête, restons humbles et unis, nos pensées d'humanité sont semées depuis plusieurs années, elles germent en ce moment et fleuriront bientôt.

    Oui, moi, Jean-Yves, je mène une vie sur deux plans différents : le monde terrestre bien visible et le monde céleste invisible pour la plupart d'entre vous et même inexistant pour certains !

    C'est ainsi depuis mon accident, depuis que le choc a mis en rupture mes fonctions vitales, depuis que j'ai en quelque sorte été ressuscité. Je me souviens très bien de mon court passage dans l'au-delà, je me souviens de ma décision de revivre dans mon corps bien abîmé. Mes conversations avec Jésus et autres guides célestes ont alors débuté et nous poursuivons nos entretiens célestes régulièrement.

    J'ai découvert la spiritualité, la vraie connaissance. Je peux à loisir m'extraire de mon corps physique et voyager en V.I.P. vers les autres dimensions. Je m'enrichis chaque jour de tendresse, de patience, de sérénité, de compréhension.

    Nous les adultes paralysés pouvons bien sûr entendre à distance les conversations de nos guides spirituels, mais nous pouvons aussi momentanément sortir de notre corps physique pour nous en éloigner sur des courtes distances ou même carrément voyager dans l'astral, vers les contrées que l'on ne peut visiter uniquement qu'en étant dans un état modifié de notre corps énergétique.

    Ecrire mon journal de bord ainsi me rend utile et joyeux, je suis maintenant un être bidimensionnel, terrestre et céleste, un "avatar", dans le jargon courant, un être spirituel incarné. Les maîtres de lumière sont mes amis, ils m'enseignent la connaissance et la vérité. L'organisation céleste vient actuellement en aide au monde terrestre et un vent de bonté, de générosité, d'Amour se répand sur notre planète en souffrance et en désordre.

    Le monde ne s'arrête pas à la troisième dimension, le monde, l’univers est bien plus gigantesque, la partie invisible pour nous est essentielle, merveilleuse, magnifique, emplie de sagesse et d'Amour, emplie de respect et de bienveillance, emplie de musique et de chants célestes, emplie d'humanoïdes et autres présences extraterrestres et intraterrestres !

    Je ne peux vous le décrire vraiment, ceci est un résumé pour l'article.

    Voilà une belle année qui se présente magnifique, les belles énergies Divines, célestes envahissent notre planète. Ouvrons notre cœur, et connectons notre âme à l'univers, notre bonheur est à portée de notre ressenti.

    Je veux laisser des traces de mes écrits dans un livre qui pourra être lu par d'autres personnes du monde médical ou par des familles qui connaissent comme moi le handicap de la mobilité et de la parole.

    Ma vie est une re-naissance et une reconnexion aux plans supérieurs de conscience, ce que vous appelez le Divin.

    La valeur de mon état, la valeur de mes possibilités de communiquer sont à diffuser au plus grand nombre, merci pour nous tous.


    Jean-Yves  








    Le texte est un peu long,  désolée   ...




    Si vous connaissez cette technique, merci de partager.



    Vos commentaires seront les bienvenus


                                  ange8 ange8




     

    La violence est le bruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 12060
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Ht Savoie

    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mar 29 Mar 2016 - 17:41

    MERCI MAMAN

    {3 {3






    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses

    avatar

    Féminin Messages : 1509
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 46
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mar 29 Mar 2016 - 18:36

    gros n oeil J'ai lu Ysatis mais je suis sceptique face aux "paroles" transcrites par la secrétaire... Peut-être vais-je choquer certaines personnes mais je doute...de la situation.
    Merci quand même pour ce partage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 10837
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mar 29 Mar 2016 - 18:56

    Merci Val   ...   j'ai aussi de réels doutes sur cette technique. 

    J'ai une connaissance qui la pratique et je vais en discuter avec elle.

    Mes questions :

    A quoi peut-on assimiler ce "traitement"  

    La télépathie
    La médiumnité    


    l'écriture automatique
    l'écriture inspirée 

    Merci de partager votre savoir si vous avez des connaissance ce dont je ne doute pas   siffle 

    Considérez ce post comme un débat  !!  

                                                 




     

    La violence est le bruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 8298
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 40

    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mar 29 Mar 2016 - 20:48

    merci Ysatis c est vrai que ca peut paraître difficile à croire mais j y crois


    Http://paixetharmonie.boosterforum.com




    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    avatar

    Féminin Messages : 3185
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 65

    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mar 29 Mar 2016 - 23:14

    Merci Ysatis je lirais ce texte demain ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mer 30 Mar 2016 - 7:52

    Merci tata ..je le mets de côté pour ce soir.

    ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mer 30 Mar 2016 - 8:24

    J'ai lu vite fait ... parce que c'est long et le matin donc bon!


    Bien sûr que cela existe la télépathie .. n'en doutez pas!

    Par contre je déplore qu'il ai fallu un accident et son handicap pour connaitre sa vérité... fallait-il qu'il passe par là... beaucoup en arrive pas là... et heureusement.





    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mer 30 Mar 2016 - 13:46

    J'ai lu et je confirme....puisque je fais pareille, de part son handicape il c'est ouvert à la multidimention.

    Merci Ysatîs pour ce partage ange8

    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    avatar

    Féminin Messages : 3185
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 65

    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Mer 30 Mar 2016 - 15:04

    ange8 Merci Ysatis ,j'y crois ayant un handicap tout comme lui je visionne et entend ,c'est un monde parallèle sans fossé entre les deux , la télépathie est là pour nous aider surtout pour lui ! c'est bien réel ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1740
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 34
    Localisation : Moselle

    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   Sam 2 Avr 2016 - 3:01



    coucou

    j'ai lu le post mais pas les recherches de mon ami google car trop long , et en lisant les posts sur la formation , quand j'ai vu "psychophanie", j'ai tilté et me suis rappelé le post de mesanges
    http://paixetharmonie.forumactif.org/t2603-la-psychophanie

    du coup , ça rapelle juste que tout est relié Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Au sujet de la "communication profonde accompagnée"   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au sujet de la "communication profonde accompagnée"
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Communication sociale
    » la communication facilitée
    » Nouvelle initiative, débat et communication
    » SUJETS examens BEP EP1 (communication technique)
    » droit de la communication

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: