PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

parler a son guide et que vois je ... Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
parler a son guide et que vois je ... EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
parler a son guide et que vois je ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
parler a son guide et que vois je ... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
parler a son guide et que vois je ... EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
parler a son guide et que vois je ... EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
parler a son guide et que vois je ... EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
parler a son guide et que vois je ... EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
parler a son guide et que vois je ... EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
parler a son guide et que vois je ... EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
parler a son guide et que vois je ... EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
parler a son guide et que vois je ... EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
parler a son guide et que vois je ... EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
parler a son guide et que vois je ... EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
parler a son guide et que vois je ... EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
parler a son guide et que vois je ... EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

parler a son guide et que vois je ... Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

     

     parler a son guide et que vois je ...

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    sandrinette

    sandrinette


    Féminin Cochon
    Messages : 397
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Age : 52
    Localisation : Gironde

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:01

    Bonjour , je vais vous dire quelque chose,, car la je me sens perdu et je ne sais quoi pensé..
    Car je ne sais pas si j'ai rêvé ou si c'était reel. Hier soir j''ai demandé à mes guides que j'aimerais bien être en contact avec ma sœur qui est décédé en 1990 a 17ans ou à mon beau père que s'il avait des messages j'étais à leurs écoute.
    Je leur dit bonne nuit et que ma nuit soit douce. Hihihi.
    Oui je leur parle pareil qu'à des amis..
    Et la c'est la ou je ferme les yeux et je les ré ouvre et je vois a coté de mon lit comme une boule blanche ovale aspect nuage je sais pas trop comment vous le décrire.
    Le souci c'est que j'ai juste regardais et j'ai même pas réagis. J'ai voulu allumé la lumière le temps juste de quitter des yeux ce que je voyais ça avait disparu.
    J'ai allumé ma lupiote et il y avait rien.
    Je ne sais pas quoi penser rêve ou réel. Je n'ai pas eu peur même pas réagis juste regarder cela.
    Voilà je voulais vous partager cela. C'est dernières semaine j'ai de plus en plus de contact. Mais toujours lla nuit..
    Que pensez vous de cela.??je me sens un peu perdu...Et depuis j'ai les larmes aux yeux et je suis comme du coton.l'estomac bizarre, je pense qu'il y a quelqu'un qui a besoin de moi et je n'arrive pas a voir son message. c'est la 1 ere fois que je vois cela et surtout c'est que je n'ai pas réagis, aucune émotions j’étais surprise.
    voila je vous est tout dis. love
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2192
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:54

    CC
    Ce que je retiens, c'est le pas de peur.
    Donc pas négatif, après ta soeur ou non, je sais pas, je n'en ai pas l'impression mais je peux me tromper.

    Bisous


    parler a son guide et que vois je ... Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    Dhagie


    Féminin Chat
    Messages : 3279
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 72
    Localisation : A.RH.A.
    Humeur : positive

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:46

    Coucou Sandrinette

    C'était surement un être de lumière qui est venu vers toi ,ça veut dire que tu vas commencer à entrevoir des choses bientôt ! ne cherches pas à allumer pour mieux voir non ça s’évapore aussitôt !mais observe bien ce que tu peux voir ange8 parler a son guide et que vois je ... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    sandrinette

    sandrinette


    Féminin Cochon
    Messages : 397
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Age : 52
    Localisation : Gironde

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:56

    Merci les filles, mais maintenant je me sens perdu et je ne sais quoi penser.
    je suis allée voire la magnétiseuse, voyante de mon mari qui la soigné pour sa paralysie faciale par un zona interne
    car je voulais un peu d’explication sur moi et surtout depuis que j'avais vu ce nuage dans ma chambre, Elle m'a expliqué beaucoup beaucoup de chose, elle m'a tiré les cartes avec mon autorisation et expliquer ce que ca voulait dire etc...

    elle m'a dit qu'il ne fallait pas appeler les entités c'est tres dangereux ... Ca je le sais , je ne les appelle pas c'est eux qui viennent.

    j'avais juste appelé mon beau père ou ma sœur par le biais de mon guide et c'est la ou j'ai vu ce nuage blanc. elle m'a dit qu'il fallait les laisser en paix et donc ne pas les appeller.
    je pense qu'elle a raison la dessus.
    ensuite pour le nuage que j'ai vu elle m'a dit que j'avais fais un voyage astral ... qu'en pensez vous !!! je ne suis pas experte la dessus..

    Elle ne ma pas parler si j'avais des capacités ou pas... Car je lui est dit que j’étais peut être medium mais elle m'a dit qu'un medium ne voit pas les entités..
    et que moi pour l'instant si je les voyais depuis petite c'est que j'ai un mal etre chez moi et que je le remplace par cela et tant que je l'aurai je ne pourrais pas évolué.. ( mon mal etre c'est vrai c'est mon surpoids que j'ai du mal a accepté surtout a la vu des autres ).

    Et que j’étais trop pressé qu'il fallait prendre son temps pour évoluer. ( elle a raison je suis un peu trop pressé ) Pourtant je fais du lacher prise..

    Donc elle m'a dit qu'il fallait que j'accepte ce que j’étais que je suis aimé par ma famille , mon mari ect...


    Que je n'avais pas beaucoup d'amis... (j'en ai quand meme et je leur fais confiance.)

    Voila donc pour elle il faut que je pense un peu plus a moi et c'est vrai elle a raison.

    Du coup je suis perdu je dois aussi faire de la méditation cela va m'aider a évolué ( j'en fais deja un peu )

    Donc en résumé une fois que je me saurais accepté comme je suis, je pourrais évolué....

    En tirant les cartes elle a travailler sur moi aussi donc elle m'a dit que dans 2 ou 3 jours je risque de faire un cauchemar et qu'il va falloir a ce moment la la rappeler et elle m'aidera a comprendre ce que ca veut dire....

    pardon pour mon roman mais maintenant je me sens nulle de tout ca. car si depuis petite je me suis crée cela pour combler ce marque d'estime....

    mais pourtant au plus profond de moi je crois pas.....

    je vais plus appelé d'entité familial et essayer de ne plus en rêver, ce qui ne va pas etre facile. car je ne contrôle pas dans mes rêves , je demanderai a mes anges gardiens et guide a ce que je ne rêve plus de cela.

    Du coup je ne sais pas si vous allez comprendre ceci, mais moi qui avait réussi de ne plus avoir de toute sur mes capacités j'en ai a nouveau.. Embarassed Crying or Very sad Suspect parler a son guide et que vois je ... 1218968583
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13129
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMer 20 Avr 2016 - 5:47

    Je ne suis pas du tout d'accord avec ta magnétiseuse, tu as des capacités c'est certain, ne l'écoutes pas, ne doutes pas de toi ! Pour ce nuage blanc ce n'est pas un voyage astral mais bien qqun qui t'a rendu visite.

    parler a son guide et que vois je ... 1148899117 parler a son guide et que vois je ... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMer 20 Avr 2016 - 8:45

    Citation :
    sandrinette a écrit:
    Merci les filles, mais maintenant je me sens perdu et je ne sais quoi penser.
    je suis allée voire la magnétiseuse, voyante de mon mari qui la soigné pour sa paralysie faciale  par un zona interne
    car je voulais  un peu d’explication sur moi et  surtout depuis que j'avais vu ce nuage dans ma chambre, Elle m'a expliqué beaucoup beaucoup de chose, elle m'a tiré les cartes avec mon autorisation et expliquer ce que ca voulait dire etc...


    Alors déjà.... une magnétiseuse soulage les maux grâce avec son magnétisme personnel.... ce qui veut dire que tout le monde a du magnétisme et plus tu le travaillera et plus t'en auras...
    Ensuite .... un voyant c'est une personne qui utilise un support ... tels que cartes, boule de cristal, runes etc... il peut avoir un flash mais pas plus.




    elle m'a dit qu'il ne fallait pas appeler les entités c'est tres dangereux ... Ca je le sais , je ne les appelle pas c'est eux qui viennent.


    Exacte... il ne faut jamais appeler les entités ... surtout par le spiritisme ou autres incantations etc... cela ouvre une porte qui est dangereuse.



    j'avais juste appelé mon beau père ou ma sœur par le biais de mon guide et c'est la ou j'ai vu ce nuage blanc. elle m'a dit qu'il fallait les laisser en paix et donc ne pas les appeller.


    Là, je ne suis pas d'accord... tu as demandé à ton guide ... en lui, tu peux avoir confiance ou alors ce n'est pas la peine de continuer le spirituel!
    C'est ton guide qui va aller leur dire que tu aimerai bien les voir ... donc pas de danger.



    je pense qu'elle a raison  la dessus.
    ensuite pour le nuage que j'ai vu elle m'a dit que j'avais fais un voyage astral ...  qu'en pensez vous !!! je ne suis pas experte la dessus..



    Suspect  désolée ... mais elle n'y connait rien!! c'est la première fois que j'entends cette connerie..  parler a son guide et que vois je ... 3214027994
    Vaut mieux en rire ...  
    Bref!!

    Ce nuage est bien une entité!


    Elle ne ma pas parler si j'avais des capacités ou pas...   Car je lui est dit que j’étais peut être medium mais elle m'a dit   qu'un medium ne voit pas les entités..



    Là...  parler a son guide et que vois je ... 2588592886  je m'énerve... Ne retourne pas la voire... elle ne sait pas de quoi elle parle... elle est dangereuse cette nana.... incroyable autant de conneries en si peu de tant!!  parler a son guide et que vois je ... 2588592886

    1) Tout le monde à des capacités!
    2) Un médium voit les entités si il a cette capacité là... il y a plusieurs médiums et ils n'ont pas toutes les capacités spirituelles ... sinon il deviendrai complètement barges...
    3) bien sur que tu es médium puisque que tu converse avec ton guide... tu vois les entités .. etc... par contre l'autre saucisse... elle se contredit déjà un... : elle te dit que tu as fait un voyage astrale... je peux te dire deux choses la-dessus :


    1) le voyage contrôlé .. comme asus.
    2) le voyage incontrôlé .. tout le monde en fait.. c'est comme les rêves... on s'en souvient pas forcément.

    Ces voyages sont des retours à la source ou même voyager sur terre. Ce qui prouve bien la médiumnité des gens.

    Enfin bref!


     




    et que moi pour l'instant si je les voyais depuis petite c'est que j'ai un mal etre chez moi  et  que je le remplace par cela et tant que je l'aurai je ne pourrais pas évolué.. ( mon mal etre c'est vrai c'est mon surpoids que j'ai du mal a accepté surtout a la vu des autres ).


    A bah c'est sur que tu ne pourras pas évoluer en allant voir cette personne...  arff

    Cela n'a rien à voir avec ton mal être...

    Dis donc... tu devrais lui dire qu'il existe des livres tout simple qui explique bien la spiritualité... et en ce qui concerne la mal être.. il existe aussi des livres sur la psychologie ... y a même des spy... hé oui...  Twisted Evil


    Et que j’étais trop pressé qu'il fallait prendre son temps pour évoluer. ( elle a raison je suis un peu trop pressé ) Pourtant je fais du lacher prise..

    Alors être pressé faut oublier... tu vas pas aller te coucher un soir et te réveiller avec toutes les capacités qui existe... déjà tu en as pas mal... ensuite faut les travailler pour les maîtriser.. Et surtout ne pas oublier que là-haut, ils te donne ce que tu as besoin de savoir dans cette vie!

    Donc elle m'a dit qu'il fallait que j'accepte  ce que j’étais  que je suis aimé par ma famille , mon mari ect...


    Que je n'avais pas beaucoup d'amis... (j'en ai quand meme et je leur fais confiance.)

    Voila donc pour elle il faut que je pense un peu plus a moi et c'est vrai elle a raison.

    Du coup je suis perdu je dois  aussi faire de la méditation cela va m'aider a évolué  ( j'en fais deja un peu )

    Donc en résumé une fois que je me saurais accepté  comme je suis, je pourrais évolué....

    En tirant les cartes elle a travailler sur moi aussi donc elle m'a dit que dans 2 ou 3  jours je risque de faire un cauchemar et qu'il va falloir a ce moment la la rappeler et elle m'aidera  a comprendre ce que ca veut dire....


    En tirant les cartes elle a travaillé sur toi?  Suspect  késako !!!

    C'est elle le cauchemar ouaiiiii ...

    Et si tu rêve... ben tu as une rubrique sur ce forum... t'as de la chance en plus... c'est moi qui le tient!! elle n'est pas belle la vie...  siffle


    pardon pour mon roman mais maintenant je me sens nulle  de tout ca.  car si depuis petite je me suis crée  cela pour combler ce marque d'estime....

    mais pourtant  au plus profond de moi je crois pas.....

    je vais plus appelé d'entité familial et  essayer de ne plus en rêver, ce qui ne va pas etre facile. car je ne contrôle pas dans mes rêves , je demanderai a mes anges gardiens et guide  a ce que je ne rêve plus de cela.



    arff  bla bla bla... tient... essaye de n'être plus toi-même....

    PS : on ne maîtrise pas les rêves... donc tu peux toujours essayer de ne plus rêver... mdrrr!!

    Du coup je ne sais pas si vous allez comprendre  ceci, mais moi qui avait réussi de ne plus avoir de toute sur mes capacités j'en ai a nouveau.. Embarassed Crying or Very sad Suspect parler a son guide et que vois je ... 1218968583



    arff  Ah bah c'est sur avec une rencontre pareille ... on n'en reste baba...  parler a son guide et que vois je ... 3214027994



    Franchement des charlatans ça existent ... mais quand même j'en ai connu des plus crédible... car là... il est clair qu'elle ne connait pas son sujet... parler a son guide et que vois je ... 3214027994


    J'espère sincèrement qu'elle ne t'as pris beaucoup d'argent ... Je sais bien que la connerie coûte chère mais quand même......


    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    sandrinette

    sandrinette


    Féminin Cochon
    Messages : 397
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Age : 52
    Localisation : Gironde

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:16

    Coucou Dragonne heureusement elle m'a prit que 25€ et je te jure que je ne changerai pas , sauf pour améliorer et je continuerai à rêver ou voit des entités , c'est pas de ma faute s'il veulent venir hihi et je continuerai z évolué petit à petit. Je les bien vu que elle ne connaissait pas grand chose en plus elle m'a dit que si j'appelais les entités c'est que j'étais une sorcière. parler a son guide et que vois je ... 2588592886 tu vois la bêtise, pourtant c'est une très bonne magnétiseuse. Elle fait aussi de la voyance à la radio . ce qu elle m'a dit . le Lundi après midi. Enfin bref merci à vous heureusement que vous êtes là. Merci parler a son guide et que vois je ... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:09

    la voyance à la radio . ce qu elle m'a dit . parler a son guide et que vois je ... 55148078 parler a son guide et que vois je ... 55148078 ça doit pas être triste ... mouhaaaaaa ... une sorcière... c'est elle qui doit évoluer pas toi... mdrrrr ...


    Et après on a mauvaise réputation... tu parles charles.. parler a son guide et que vois je ... 55148078
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    Dhagie


    Féminin Chat
    Messages : 3279
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 72
    Localisation : A.RH.A.
    Humeur : positive

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:22

    siffle Ben là Dra a bien raison .. Je ne l'aurais pas fait perso ,mais ce que tu commences à visualiser tu dois essayer de lire des livres qui peuvent t'aider à comprendre ce que tu vis et faire confiance à ton guide ! Seul ton guide peut te guider sur ton chemin ! Il faut que tu reprennes tes méditations aussi ! ! et puis va à ton rythme sans te presser .. ange8 parler a son guide et que vois je ... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    sandrinette

    sandrinette


    Féminin Cochon
    Messages : 397
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Age : 52
    Localisation : Gironde

    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:34

    je vais me refaire confiance et je fais confiance a mon guide et continuer mon chemin de vie comme tu dis Dhagie. je pensais avoir été la voir pour des bon conseil et de l'aide et ca été le contraire greuuuu je lui demanderai plus rien je suis déçu, mais heureusement que vous êtes la.merci et remerci. parler a son guide et que vois je ... 1148899117 parler a son guide et que vois je ... 2342088447
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    parler a son guide et que vois je ... Empty
    MessageSujet: Re: parler a son guide et que vois je ...   parler a son guide et que vois je ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    parler a son guide et que vois je ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Parler à son guide
    » Comment parler à son guide
    » Rencontrer son guide
    » Cette amie est mon guide ?
    » Discution avec mon guide ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES GUIDES-
    Sauter vers: