PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Qu’est-ce que la Télépathie et comment peut-on l’utiliser ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 12912
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Ht Savoie

    MessageSujet: Qu’est-ce que la Télépathie et comment peut-on l’utiliser ?   Sam 18 Juin 2016 - 16:02

    Qu’est-ce que la Télépathie et comment peut-on l’utiliser ?



    Comme vous le savez probablement déjà, la télépathie représente le transfert direct de la pensée d’une personne, (l’émetteur) vers une autre personne (le récepteur), sans passer par les voies sensorielles habituelles.

    Plus simplement, c’est le fait de recevoir et d’émettre des pensées sans que celles-ci soient exprimées.

    On pourrait dire que la télépathie est une forme de communication. Certains disent même que c’est une communication instinctive, puisque les espèces animales arrivent à communiquer entre elles à distance.

    Dans une certaine mesure, c’est peut-être vrai. Mais attention, il ne faut pas confondre télépathie et communication non-verbale ou autre forme de transmission de la pensée.

    Pour plus de précision, nous parlerons ici essentiellement de télépathie mentale qui implique le transfert de la pensée de l’esprit d’une personne vers l’esprit d’une autre.

    Et vous serez peut-être surpris de savoir que vous êtes, vous aussi, constamment en train d’émettre des pensées vers les autres, de manière volontaire.

    Comment fonctionne la télépathie?
    En effet, à chaque fois qu’une pensée prend naissance dans votre cerveau, celui-ci est stimulé et produit une certaine quantité d’énergie. Lorsque votre pensée est liée à quelqu’un ou quelque chose qui vous est extérieur, alors l’énergie créée « voyage » automatiquement en direction de cet objet ou de cette personne. Une forme de lien mental se forme ainsi.

    Ce lien est comme un canal à travers lequel un flot d’informations peut circuler d’une personne vers l’autre. Ceci peut expliquer d’une manière très simple le début du phénomène de télépathie mentale.

    Un exemple :

    Voici un exemple concret d’expérience télépathique simple que beaucoup de gens ont déjà vécue :

    Vous êtes en train de penser à un ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Votre téléphone sonne. A l’autre bout du fil, vous entendez, à votre grande surprise, votre ami. Vous lui dites : « Tiens, quelle coïncidence, je pensais justement à toi ! »

    En réalité, il ne s’agit peut-être pas du tout d’une coïncidence. Il est possible que votre pensée ait établi une sorte de lien télépathique avec l’esprit de votre ami. Ceci peut se passer à votre insu.

    Attention, cela ne veut pas dire que les coïncidences sont impossibles. Car elles existent bel et bien. On ne peut pas toutes les expliquer par la télépathie mentale. D’autant que, pour que le phénomène télépathique se produise, il faut que le niveau de réceptivité de l’autre personne soit élevé.

    Simplement, il est très utile de savoir qu’à chaque fois que nous pensons – surtout de manière intense – à quelque chose ou à quelqu’un, nous sommes en train de créer un lien mental télépathique.

    Mais même pour les chercheurs les plus avancés, la télépathie mentale a encore beaucoup de secrets (si vous voulez être tenu au courant de leurs recherches, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter, nous en parlons régulièrement)

    Que se passe-t-il par exemple, lorsqu’un groupe nombreux de personnes concentrent leur pensée sur quelqu’un ? Logiquement, toute cette énergie mentale multiple est projetée en direction de cette personne.

    Prenons comme exemple un orateur, un conférencier qui parle devant un public de plusieurs centaines de personnes. Ou alors un artiste qui se produit sur scène devant un grand public.

    Nous savons que lorsque des centaines, voire des milliers de personnes concentrent leurs pensées sur un même objectif (celui ou celle qui parle), une quantité faramineuse d’énergie mental est projetée.

    Mais il est difficile de savoir avec exactitude dans quelle mesure celle-ci influence l’orateur ou l’artiste en question. Ce qui est sûr, c’est que l’énergie mentale de l’orateur est ainsi dopée, elle augmente petit à petit. L’artiste ou l’orateur devient encore  plus performant, encouragé ainsi par la foule.

    Mais y aurait-il des dérives de ce phénomène ? Beaucoup prétendent ainsi que ce phénomène explique la fascination et l’adoration que certaines communautés religieuses témoignent à leur leader spirituel.

    Pouvez-vous utiliser la télépathie ?
    Eh bien, malgré des tas des questions encore mystérieuses, la plupart des chercheurs s’accordent à dire que oui, nous pouvons utiliser les formes les plus simples de télépathie dans notre vie de tous les jours. Et ce, d’une manière bénéfique.

    Il s’agit de développer notre sens de la communication mentale, ce qui peut être favorisé par des exercices simples.

    Vous pouvez par exemple vous entraîner en tête-à-tête avec un partenaire qui jouera le rôle de récepteur : essayez de lui transmettre par exemple mentalement l’image d’une carte de jeu que vous êtes en train de regarder. Pratiqué régulièrement, ce genre d’exercice peut donner des résultats de plus en plus surprenants.

    Mais vous pouvez aussi vous entraîner sans l’aide d’un partenaire.

    Pensez par exemple à transmettre mentalement à un ami le désir qu’il vous appelle. Ou alors concentrez-vous par exemple sur votre conjoint (qui est peut-être à des kilomètres de vous) et essayez de lui transmettre une idée simple comme d’amener un dessert à la maison en rentrant du travail.

    Voici un autre bel exemple de communication télépathique : votre animal de compagnie. Si vous en avez un, vous communiquez déjà certainement avec lui, même sans vous en apercevoir.

    Entraînez-vous aussi à communiquer de manière délibérée avec votre chien ou votre chat, et à « saisir » ce qu’ils peuvent être en train de vous transmettre. A l’inverse, vous pouvez essayer de leur transmettre par la pensée des injonctions simples comme « assis » ou « viens ici ».

    Tous ceux-ci ne sont, bien sûr, que des exemples très simples de communication mentale télépathique. Mais je vous assure, leur pratique vous donne déjà des satisfactions .  

    Amicalement,

    Richard


    source:http://www.pouvoirs-magiques-de-lesprit.com/la-telepathie/






    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 11889
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la Télépathie et comment peut-on l’utiliser ?   Sam 18 Juin 2016 - 16:37


    Merci ... J'adore et je vais m'amuser ange8




     

    La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Qu’est-ce que la Télépathie et comment peut-on l’utiliser ?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » rêve et télépathie est-ce que c'est possible?
    » La télépathie expliquée peut-être par une loi de Newton
    » télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)
    » télépathie éxercice d'émission d'un méssage n°1
    » l'empathie est t'elle un pouvoir comme la télépathie?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: