PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Tout savoir sur les lignes de ley de la terre ou lignes axiatonales

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 11621
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Ht Savoie

    MessageSujet: Tout savoir sur les lignes de ley de la terre ou lignes axiatonales   Dim 17 Juil 2016 - 12:55

    Tout savoir sur les lignes de ley de la terre ou lignes axiatonales


    Reconnexion des méridiens axiatonaux humains :

    Le corps de la Terre est parcouru par de nombreux circuits énergétiques entrelacés à des niveaux vibratoires échelonnés. Les circuits du corps humain sont tout à fait analogues et de même que pour la Terre, seuls certains d’entre eux sont actifs. Ce sont ceux qui régissent les activités courantes de l’être humain, associés aux 7 chakras majeurs.

    D’autres chakras et d’autres circuits d’ordre supérieur sont latents, endormis. Ils sont destinés à développer chez l’être humain les sphères supérieures de son existence. Or voici qu’actuellement, ils se réveillent et retrouvent une activité progressive chez chacun d’entre nous. Le 8e chakra, au-dessus de la tête, est l’un des premiers à s’éveiller. Le système axiatonal également.

    Les lignes axiatonales se trouvent dans le 5e niveau de densité (ou dimension) tandis que les méridiens d’acuponcture fonctionnent dans le 4e niveau. Elles sont distinctes des méridiens d’acuponcture et situées au- dessus. L’existence de ces systèmes circulatoires de l’énergie a été révélée par Jim Hurtak dans son livre Les Clés d’Enoch en 1973.

    Le cinquième plan dimensionnel subtil est composé d’un système de méridiens axiatonaux, un système circulatoire axiatonal, et des points de rotation (chakras) par lesquels ces systèmes et structures sont connectés.
    Diagramme de champ apparu en Angleterre près de Avebury en juillet 2010. Les gens qu’on aperçoit en cercle ou éparpillés nous donnent l’échelle.

    Les lignes axiatonales sont l’équivalent des méridiens d’acuponcture qui peuvent se connecter avec l’Âme, le Moi Supérieur et les autres dimensions.

    De façon analogue, la Terre possèdent des lignes axiatonales . Elles sont en étroite connexion avec la grille cristalline et croisent parfois les lignes de ley dans certains sites sacrés. En s’activant, la grille cristalline donne
    des impulsions aux lignes axiatonales terrestres qui deviennent des ponts d’une dimension à l’autre et réparent les ruptures.

    Si les lignes axiatonales de l’être humain et celles de la Terre ont analogues, c’est qu’elles sont en étroite concordance. Et ensemble elles sont aussi connectées au filet de lumière axiatonal de l’Univers entier.
    Le réseau axiatonal de l’Univers relie tous les niveaux de la Création , toutes les galaxies, le système solaire, la Terre et nos corps. La science commence à décrire cette sorte de réseau de façon grossière au moyen de la théorie des super-cordes.

    Dans un passé ancien de l’humanité, les méridiens axiatonaux de l’homme ont été déconnectés de son Moi supérieur et des dimensions supérieures afin que l’humanité entre dans une expérience tout à fait originale et osée, une expérience d’avant-garde dans l’univers, celle de la dualité, du vieillissement et de la mort. À cause de cette coupure, nous n’étions plus en mesure de sentir directement les vibrations de notre âme et nos connexions
    divines.
    Nous avons vécu tout ce temps en survie spirituelle grâce à nos méridiens d’accuponcture restés actifs.

    La réactivation et la reconnexion mesurée des lignes axiatonales va nous permettre de retrouver à nouveau peu à peu la pleine expression de notre Divinité intérieure.

    Amélioration de la santé :

    La reconnexion de notre système axiatonal réagit sur notre santé. En effet, le système axiatonal alimente les points d’acuponcture et les chakras et à travers eux, le corps physique tout entier. Le corps physique bénéficie
    d’un apport accru d’une énergie élevée, qui lui redonne la santé et une nouvelle harmonie mentale et émotionnelle.

    Toutefois, cela s’accompagne d’un nettoyage du corps physique et émotionnel. Lorsque des canalisations ont été inutilisées pendant quelques temps, elles ont été encombrées de dépôts, ceux correspondant à des émotions négatives par exemple. Le passage du flux dégage et entraine ces dépôts et cela peut créer des symptômes dérangeants. Nos boues émotionnelles remontent à la surface, dans toute leur gamme, colère, nostalgie, sentiments d’inutilité et d’impuissance, perte de sens… De même, on peut ressentir physiquement de
    la fatigue, des maux de tête, des signes de grippe ou de rhume.

    Tout cela est normal et indique que le processus est en marche. Le comprendre ne dispense pas de vous faire aider par un médecin éclairé si nécessaire pour traverser ce processus en douceur. Accueillez le nettoyage et le rééquilibrage, et réjouissez-vous.

    Élévation de la conscience globale de l’humanité

    L’activation de la grille cristalline et la reconnexion des méridiens axiatonaux de la Terre et de l’être humain entraînent une élévation de conscience globale de l’humanité. On le vérifie aisément en constatant que même si l’égoïsme produit encore ses conflits et ses revendications nombrilistes, la majorité des gens sont touchés par les problèmes humanitaires et aspirent à la solidarité, au respect de la Terre, des animaux et des personnes.

    C’est assez récent.

    Toutes les formes de vie évoluent vers une plus grande lumière et une plus grande sensibilité et la grille cristalline les accompagnent dans leur évolution.
    Tout changement de la grille est répercuté en nous et réciproquement les étapes de modification de la grille dépendent de nous. L’association entre la grille et nous nous rend responsables de la bonne évolution de la grille et de la Terre. Ce qui nous est demandé, c’est de considérer cette responsabilité comme le signe de notre croissance.
    Il ne s’agit plus de prier les puissances supérieures de faire le travail pour nous. En nous reconnectant à nos dimensions supérieures, nous devenons des collaborateurs, cocréateurs de notre réalité terrestre.

    L’attitude responsable et bienveillante

    L’évolution de la grille se calque sur la façon dont nous adoptons progressivement une attitude responsable.
    Beaucoup ne l’ont pas encore compris. Ils croient qu’il faut seulement attendre décembre 2012 ou autre date fatidique, pour que tout bascule automatiquement. Certes, les saisons astrologiques peuvent induire des
    conditions plus favorables. Mais la date n’a rien de crucial. Elle apparait plus comme un point de repère, la fin d’une époque. Il est important de comprendre que rien n’est inscrit définitivement dans le devenir de l’humanité et de la Terre .

    Le devenir de l’humanité dépend de la façon dont nous prenons en charge notre propre vie. Le monde change non à cause d’une date, mais parce qu’il y a un nombre croissant de personnes qui réalisent que nous créons notre propre réalité. Nous ne sommes pas victimes des circonstances extérieures, elles sont seulement le reflet de notre réalité intérieure. Dans un autre article, j’ai expliqué longuement comment ce que chacun vit révèle ce qu’il est dans ses profondeurs, dans les pensées et dans les sentiments qui sous-tendent ses actions et ses réactions.

    Si nous désirons un monde de paix et de respect, il est primordial d’ adopter nous-mêmes une attitude de paix et de respect. Ce qui nous est proposé en ces temps, c’est d’affirmer notre intention et notre volonté.
    Il nous appartient de faire nos choix de vie.

    Il est demandé de vivre dans l’intégrité et d’accorder nos actes à nos paroles.

    C’est vivre avec le cœur dans la bienveillance (qui veut du bien) et la cordialité (latin cordis,le cœur) envers les autres et aussi, ne l’oubliez pas, envers soi. En développant le respect, la tolérance, l’écoute, le non-jugement, la compréhension, la compassion et le discernement, nous contribuons àrétablir l’unité entre les hommes, la Terre, la grille et l’univers, que
    nous en soyons conscients ou non.

    Ces suggestions n’ont rien d’un modèle moral où il faudrait être parfait, comme on nous l’a souvent inculqué.

    Bien au contraire, c’est être sincère avec soi, reconnaitre ses limites, ses inquiétudes, c’est faire de son mieux avec ce que l’on est. C’est s’aimer comme on est, même si nous sommes sujets à des accès d’émotions non
    contrôlées de basse énergie telles que peur, colère, tristesse.
    Pour être sincères, observez vos sentiments, émotions, peurs, croyances, jugements. On vous a appris à lutter contre, mais ce n’est pas la bonne solution. Vous aspirez à vivre sans lutter. La lutte, le pouvoir et le jugement n’ont plus leur place. Accueillez vos états émotionnels avec bienveillance et humour afin de les transmuter.

    Votre corps

    lui aussi a besoin de votre amour. Ne le négligez pas. Il a besoin de recevoir vos soins attentifs pour rester vital et en bonne santé. C’est lui qui supporte les changements des lignes axiatonales et intègre les énergies supérieures.
    Nous bénéficions des nouvelles énergies terrestres et cosmiques. Si vous vous rebiffez contre elles, cela peut vous créer des difficultés, comme lorsque vous tentez de résister à un courant dans lequel vous êtes plongé. Vos
    intentions posées, laissez-les faire. Laissez-vous nettoyer, baigner et guérir.

    Accueillez votre divinité intérieure, celle que vous êtes vraiment.

    Source:http://www.reconnexion-paris.fr/tout-savoir-sur-les-lignes-de-ley-de-la-terre-ou-lignes-axiatonales/

    http://www.spirit-science.fr/doc-pdf/grilleIMPRESS.pdf







    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 10437
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Tout savoir sur les lignes de ley de la terre ou lignes axiatonales   Dim 17 Juil 2016 - 15:05


    C'est exactement dans le courant de ma réflexion actuelle

    Merci Isil Il n'y a pas de hasard lol




     

    La violence est le bruit de la souffrance que l'on n'entend pas
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tout savoir sur les lignes de ley de la terre ou lignes axiatonales
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » UN SITE DOCUMENTÉ POUR TOUT SAVOIR SUR L'EUCHARISTIE...
    » Tout savoir sur les chakras et les corps énergétiques
    » tout savoir sur la bile
    » Tout savoir sur le castor
    » Arnaques, Côte d'Ivoire : pour tout savoir

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: