PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Le flux universel de la vie Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Le flux universel de la vie EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Le flux universel de la vie EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Le flux universel de la vie EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Le flux universel de la vie EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Le flux universel de la vie EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Le flux universel de la vie EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Le flux universel de la vie EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Le flux universel de la vie EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Le flux universel de la vie EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Le flux universel de la vie EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Le flux universel de la vie EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Le flux universel de la vie EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Le flux universel de la vie EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Le flux universel de la vie EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Le flux universel de la vie EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Le flux universel de la vie Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

     

     Le flux universel de la vie

    Aller en bas 
    +2
    Bulle
    Ysatis
    6 participants
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31588
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:51

    Bonjour et beau moment présent.

    LE FLUX UNIVERSEL DE LA VIE

    Plusieurs personnes m'ont écrit pour me dire qu'elles avaient 'récité' les décrets sans succès mais qu'elles y croyaient quand même. Elles le ressentent.

    Comme je l'ai écrit, un décret se décrète ! Il ne se récite pas, il ne se répète pas machinalement. Un décret est comme un ordre donné à l'Univers, au champ de toutes les possibilités. Il doit se dire à voix audible, de préférence debout, après s'être mis dans la fréquence idéale.

    Imaginez une personne qui vient de recevoir une facture élevée à payer, qui n'a pas d'argent pour le faire, et qui décide de faire un décret du genre 'Puissance de vie donne moi de l'argent pour régler cette facture', que croyez-vous qu'il envoie comme fréquence énergétique ?

    En décryptant, cela pourrait donner peut-être : 'je ne sais pas comment m'en sortir, j'en ai marre, je suis toujours fauché, je m'en veux, la vie est difficile et puis ces organismes sont tous des voleurs, je ne m'en sortirai jamais' mais certainement pas 'j'ai foi en toi, je me réjouis de cet argent qui arrive de la meilleure façon possible et je le bénis déjà'...



    Il en est de même pour une personne qui est en colère et qui fait le décret pour la paix... même si elle la désire, tant qu'elle n'aura pas libéré ses colères, cela ne sert à rien. Ce dessin est représentatif de ce que l'univers 'lit' en réalité car son langage n'est ni français, ni anglais ou mandarin... il est fréquentiel.

    Nous avons une signature énergétique personnelle qui se transforme en fonction de la manifestation d'émotions, c'est pourquoi, il est nécessaire de se vider le mental avant en écoutant par exemple une musique appréciée qui fait monter la fréquence.
    A vous de trouver votre musique dynamisante !
    Je vous assure que ça fait toute la différence.


    Le texte du jour est une adaptation d'un enseignement que j'ai reçu des guides, il y a des années et tellement d'actualité :

    Le flux cosmique d'énergie est en vous.

    Au centre de votre cœur, se trouve un puits infini de possibilités, de connaissances, de possibilités de création. Ce puits est relié à l'immensité de l'univers, à la sagesse de toutes les lois de création, au champ quantique de toutes les possibilités.
    Dans ce champ existe des milliards et des milliards de possibilités que vous pouvez vous offrir. Il suffit de vous ouvrir à toutes ces possibilités et plus votre ouverture d'esprit et d'amour est étendue et plus vous recevez.

    Si vos pensées sont vraiment accordées à votre cœur, si vos paroles et vos émotions sont accordées à vos attitudes, à vos actions, alors la cohérence fait couler directement la Source en vous et vous pouvez tout recevoir tel que vous l'avez conçu en esprit.
    La sagesse réside dans le fait d'ouvrir votre mental, de freiner vos pensées, de libérer vos croyances limitatrices et de vous ouvrir à l'accueil de plus de possibilités.

    Le fait de vous relier en conscience à votre vraie nature spirituelle permet à votre intelligence supérieure, à votre Soi supérieur qui lui-même est en  reliance avec tout ce qui est, de manifester de  nouvelles potentialités, de créer des chemins multiples, d'unir des connexions neuronales différentes qui vont vous permettre de conceptualiser de nouvelles créations dans votre vie, qu'elles soient matérielles,  intellectuelles, énergétiques, amicales ou même amoureuses.

    Ces créations sont le fruit de ce que vous vibrez, de ce que vous émettez, de ce que vous pensez en conscience.
    Il est donc intéressant pour vous de savoir que ce flux gigantesque existe et qu'il est prêt à venir se manifester à travers vous.

    Sachez ce que vous voulez, c'est la base indispensable pour recevoir une réponse matérialisée. Emettez surtout la bonne fréquence de joie de vivre au moment opportun  ce qui vous porte le plus.

    Si votre ouverture est en harmonie avec votre cœur, avec la joie, avec l'assurance du meilleur, l'assurance de la meilleure expression de vos capacités, alors vous recevrez des cadeaux de toutes sortes, en abondance.

    La condition primordiale est que votre champ d'ouverture soit harmonieux et vibre sur le bon accord, comme une corde de guitare doit vibrer sur la bonne note qu'elle doit manifester. Sinon, vous risquez de jouer faux dans votre vie.

    Notez que si vous ouvrez grand votre champ de possibilité et qu'à l'intérieur de vous, soit émise une basse fréquence axée plutôt sur la peur, sur le doute, sur la souffrance, la tristesse, les soucis du passé ou des mauvais souvenirs, alors ce gouffre est ouvert pour recevoir en abondance la matérialisation qui va avec. Ne soyez pas étonné alors, de vivre des événements douloureux.

    Les émissions de pensées des humains qui vibrent sur la même fréquence s'additionnent et créent un champ de force de plus en plus important. C'est pourquoi, en ces temps de violence, il vous est demandé de vous apaiser tout en créant un champ de vibrations supérieures qui vous élève et donc vous protège naturellement.

    Vous êtes l'émetteur et le récepteur de la force énergétique mise en action par vos pensées et vos émotions. Plus vous nourrissez un thème et plus vous le vivez.

    Chaque humain émet des fréquences et un champ de création par attraction, y compris un bébé, simplement, certains n'ont aucune conscience de cette force. Les enfants sont nourris en connexion par les pensées, les paroles, les actions et les croyances de leurs parents et de toutes les personnes qui ont une influence sur eux. Ils reproduisent et vivent ce qu'ils émettent à leur tour.

    L'Univers est infini, il est en vous et autour de vous. Il est multiple, cela signifie que vous êtes multiples, que vous avez des champs d'actions complètement différents, qui s'interfèrent les uns avec les autres.

    Apprenez à vous connaître, libérez ce qui ne vous convient plus, revenez à l'essentiel, à la Source, centrez-vous et reconnectez-vous à votre vraie nature.
    Dieu est en vous, la Source Universelle d'énergie est en vous, le champ quantique est en vous, la force cosmique universelle est en vous, EST VOUS ; appelez cette force comme vous voulez, vous en êtes totalement constitué.

    Plus la connaissance de soi est vaste et plus la vie peut être manifestée en accord avec son vrai Soi et plus la Source peut couler en harmonie dans sa vie.

    Que le meilleur soit !
    Joéliah - http://lejardindejoeliah.com







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Le flux universel de la vie Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle
    modérateur
    Bulle


    Féminin Singe
    Messages : 586
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Age : 55

    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Re: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie EmptyLun 4 Nov 2019 - 1:08

    Je n'avais jamais vu ce post
    J'adhère totalement
    Merci tata Le flux universel de la vie 1148899117


    Le flux universel de la vie Screen40
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13129
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Re: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:55

    Le flux universel de la vie 926669251 ysatis et merci bulle pour avoir remonté ce post

    Le flux universel de la vie 1148899117 Le flux universel de la vie 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Re: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:43

    Le flux universel de la vie 926669251 pour ce partage  Le flux universel de la vie 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Re: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:58

    Sage partage, Le flux universel de la vie 832389124
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Re: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:41

    Merci pour ce partage Ysatis. Le flux universel de la vie 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    meloku

    meloku


    Masculin Buffle
    Messages : 251
    Date d'inscription : 27/03/2018
    Age : 38

    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Re: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:13

    ange8

    ne cherchez pas les vérités , vous êtes tous des vérités

    Le flux universel de la vie 1148899117 Le flux universel de la vie 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le flux universel de la vie Empty
    MessageSujet: Re: Le flux universel de la vie   Le flux universel de la vie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le flux universel de la vie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » amour universel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: