PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

auriez vous oublié l archange le plus lumineux?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Sam 13 Aoû 2016 - 9:22

Puisque vous l avez oublié ou mis dans de fausses croyances , voici son message

" bonjour a vous , mes bien chers fréres et sœur , je suis l archange lumiére , celui dont vous avez si peur , l archange lucifer.
    Vos religions ne servent qu a vous asservir afin de mieux vous controler , et dans toutes vos religion on me défini comme le " mal " hors mon nom indique " porteur de lumiére " , bien évidement des que l on vous apporte ou vous donne accés a une science ,vous en faites usage pour créer une arme , mais la base de la science est au contraire de vivre en harmonie plus respectueuse entre vous et la nature vu que vous vous créez de plus en plus de besoins matériel ,de confort et autre qui vous ménent a votre décadence et a votre asservissement a l argent.
    Le plus ironique dans votre facon de penser " bien et mal " et que vous n avez meme pas pensé que ce qui est bie pour vous et mal pour un autre , par exemple un justicier qui défend sa patrie se voit confier le role du gentil alors qu il n hesitera pas a tuer le mechant qui pense ou vie différement de lui , c est l exemple le plus frappant si vous observez les états "unis " d amérique ( le mot uni est ici employe de facon bien ironique , unis dans le contrôle du petrole mais pas unis pour le respect des citoyens ) , pour un américain , le mal est toujours l autre et il est donc normal de le bombarder pour l anéantir.
    Vous voyez donc que vous n avez pas besoin de moi pour vous entretuer, je vous observe et vous le faites si bien depuis la nuit des temps , et ce n est pas prét de finir puisque vous vous créez toujours plus de besoin matériel et donc vous avez besoin de ressources qui ne sont pas a votre disposition et que vous n hésiterez pas a prendre chez votre voisin.
    Je n ai pas le droit d intervenir dans vos guerres stupides et votre facon de vivre, et ce n est pas moi qui suis déchu, c est vous qui étes déchus sur terre , d ailleurs , ne vous etes vous pas posé la question ou est l enfer ?
    Bref , je ne peux vous dire qu une seule chose , pour vous aider , je me réincarnerais prochainement dans un accord divin pour vous donner quelques vérités avec parcimonie afin de vous permettre de vous guider vers un monde un peu mieux équilibré .

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 19 Aoû 2016 - 9:13

c est étrange , aucune réaction meme pour en discuter en thése / antithése ?
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne

Féminin Messages : 1992

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 19 Aoû 2016 - 10:23

Bonjour Luciano,

En fait quand je t'ai lu je me suis demandée si tu parlais en ton nom ou au nom de "Lucifer" donc je n'ai pas mis de commentaire. Je pense qu'en effet les hommes font eux-mêmes leur malheur en voulant être plus puissants (détention du pétrole ou contrôle de certaines populations en imposant une religion comme dans les pays orientaux) alors que d'autres s'évertuent à tirer la sonnette d'alarme pour prôner des valeurs telles que le respect des droits de l'homme (et de la femme) et surtout le respect de notre chère Terre nourricière.
    L'archange le plus lumineux serait Uriel, Prince du Soleil...donc je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'archange le plus lumineux est Lucifer (même si dans Matière esprit science il est cité comme tel).
    D'ailleurs pour moi la lumière que je ressens parfois en priant ou faisant appel à mes guides ou anges gardiens ou mon papa est intérieure, comme une force à l'intérieur de moi.

Dernière édition par valdesusses le Ven 19 Aoû 2016 - 10:54, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 19 Aoû 2016 - 10:52

je parle au nom de moi et lui
    Et je sais au combien l homme voit comme mauvais de savoir les choses
    et sais bien davantage concernant des domaines différents et variés

ce qui est très drole , c est que l histoire se répéte toujours mais ne se ressemble pas.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 19 Aoû 2016 - 11:56

au fait , oui , il m a rappellé de vous reparlé de cette musique pour y réfléchir

je n ai pas mis dans la rubrique chanson, car beaucoup de gens en ont encore peur ,cette partie de rubrique est plus défini vers la rupture du vieux mythe luciférien qui va changer

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Jeu 25 Aoû 2016 - 18:22

Ce que je comprends beaucoup dans la légende de lucifer en tant que faiseur de mal , c est une chose qu il m a montré a mainte reprise
    lucifer signifiant porteur de lumiére dans le sens porteur de vérité et d enseignement , et bien après mainte reprise de tenter d aider les gens avec des vérités, souvent le meme constat , on rejette aussitôt mon aide , la vérité semble heurter aussitôt de nombreuses personnes ,
    c est a dire ,alors que j apporte un renseignement , aussitôt les gens se braquent et répondent meme assez vigoureusement, tellement souvent que j en arrive a ne plus trop avoir envie d aider les gens.
    la vérité dérange , dés l instant ou ca heurte leur vérité, pourtant les informations qui me sont transmises sont tellement éxact , qu elle font mouche a coup sur.
    Tout les jours je vois une partie de la journée , meme un événement bénin, et ca se produit.

je peux vous dire que j ai vu le futur proche ,et qu il m est impossible de le communiquer car les gens en rigolent....alors que ce futur a déjà ses racines qui se concrétisent jour après jour , chacun des présages se réalisent les uns après les autres , alors que l on en est encore a la partie invisible de l iceberg si je puis dire ainsi.
    Ysatis
    membres lumineux

Féminin Messages : 15294

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Jeu 25 Aoû 2016 - 19:42

Eh oui Luciano   ...   les gens ne sont pas très réceptifs, surtout quand ça les dérange  !!  

La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .

Dernière édition par Ysatis le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:31, édité 2 fois
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 8644

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Jeu 25 Aoû 2016 - 20:24

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 26 Aoû 2016 - 8:53

les prophéties se réalisent et se répétent avec d autres esprits qui en parle
    comme par hasard je suis tombé dessus hier en regardant la télé
    j aimerais bien , si quelqu un a le temps et la capacité de pouvoir enregistrer une partie d une émission télé ou un esprit parle de la meme chose que j entends sans cesse.
    Cette nuit rebelote, mon chien en panique monte a l étage , aboie sans cesse jusqu a ce que j aille l enfermer dans une grange a l extérieur de la maison, je sais bien ce que ca signifiait, encore un esprit qui voulait me redire la meme chose.
    Et moi, je suis la , bloqué dans une réalité de boulot et autre, je sais tout ce qui va arriver prochainement et dans les 30 prochaines années proches, et 90 ans pour ce qui s agit d autres événements, je ne peux rien changer, meme pas me préparer pour essayer de me sauver moi meme quand ma mort arrivera.
    Melwasul
    modérateur

Féminin Messages : 745

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 26 Aoû 2016 - 15:51

Bonjour Luciano,

Alors moi je suis bien plus terre à terre que ça.
    En fait je dirai que certains on besoin de mettre un visage ou une image sur une énergie, je m'explique, certains on eu des contacts avec des archanges, jésus ou la vierge Marie.
    Pour ma part n'ayant pas de besoin d'identifier, j'ai des contacts avec des êtres de lumières ayants une énergie rassurante et positive.
    Donc au simple contact de l'énergie , je sais si, bon, mauvais, menteur, farfelu etc ....
    Je dirai quant ce qui concerne Lucifer, il est vrai que j'associe l'idée a quelque chose de négatif
    Mais je ne suis pas fermé aux idées, mais pas facilement manipulable non plus lol

cheese
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 26 Aoû 2016 - 17:42

En tout cas , tout ce que j ai vu , est incontestable d éxactitude.

Le moindre des éléments concernant un événement a venir et le lien entre des interaction de personnes est toujours exact.
    je n oblige personne a croire, de toute facon je sais qu il n en ai pas prévu ainsi.
    Toutes prophéties sont toujours rejettées avant qu elles ne se révélent exact, ca servira juste a implanter le futur, quelque chose arrive , très très proche, et très différent de ce que les gens ont pensé avant l age d or qui sera réalité un siécle.
    ca s entrecoupe avec les prophéties de mon ami michel de notre dame alias Nostradamus.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Mar 30 Aoû 2016 - 14:00

C est une certitude , l enseignement de l archange lucifer ou enseignements luciférien , sont les enseignements des vérités de la vie sur terre.
    L humanité n est pas encore préte
    ,pour ma part , je sais pourquoi j ai eut accés de mon vivant a ce moment précis de ma vie a ses vérités
    Ca me restera personnel ,car j ai été incarné pour le savoir, je le savais ma vie d avant et je le saurais a nouveau dans ma vie prochaine.
    Ca me permet d avoir une vue d ensemble de la vie sur terre ,du role de chaque individu sans interférer dans leur évolution.
    l UNIVERS EST UNE FORMIDABLE ORGANISATION HARMONIEUSE ,meme si y vivre ,d un point de vu humain est si difficil , il faut juste comprendre une chose, l univers a une autre facon de "penser" que la notre, car lorsque l on est incarné , on est obligatoirement individualisé, c est normal,et de ce fait, on ne peut pas penser pareil.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Mer 31 Aoû 2016 - 11:09

Ca y est, le mois de septembre pointe le bout de son nez, comme je vous l avais dit, je profitais de ce moment de pause pour venir vous faire un coucou;
    Les événements s enchainent comme l archange me l avait annoncé.
    Il vient de me communiquer la suite des événements et la beauté de notre collaboration.
    L archange lucifer n intervient jamais dans la vie des humains , il est vraiement bien plus proche de ce que l on appelle DIEU .
    Nous allons faire certaines choses que vous retrouverez dans une centaine d années , l histoire se répéte effectivement toujours , des traces du passé raparaitrons et les civilisations essaierons encore de comprendre avec des théories les plus folles d alien et autres scientiques qui donnerons leur version a laquelle il ne voudrons rien voir de "mystique "

je compte sur vous pour garder en mémoire ce que je vous ai transmis
    Et n oubliez jamais que dans toute légende , il y a une part de vérité , simplement que les époques changent et qu il est inconcevable a une civilisation du futur de comprendre les choses qu ils n ont pas vécu , et qu ils ne peuvent pas assimiler que l on ai eut des technologies qu ils n auront peut etre plus dans le futur, ou alors totalement différentes.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 17:06

Pour ceux qui ne connaissent pas la vérité luciférienne ou qui en ont encore peur , voici une de ses canalisation  ou message

http://messages.terrenouvelle.ca/les-revelations-de-larchange-porteur-de-lumiere-lucifer/
    Dragonne
    oniromancienne

Féminin Messages : 2688
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 17:43

Tout ceci est écrit par un humain... et toi.. si tu discute avec le mal c'est que tu as un gros problème!

Maintenant annonce la couleur de ce qui va arriver... je suis curieuse!

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 17:50

discuter avec le " mal " , si tu dis cela , c est que tu ne connais pas encore tout de l illusion de la dualité mal/ bien , c est le ying et le yang , il est totalement impossible de se croire dans le bien , ce que tu juge bien pour toi , et forcément mal pour quelqu un d autre ...........
    l univers s équilibre tout seul ,et il est fait totalement différement que ce dont tu as l impression .

Quant a savoir ce qui va se paser, sur ce forum vous le savez très bien pour la plupart , afin que l humanité évolue , il y a un processus nécessaire.
    Dragonne
    oniromancienne

Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 17:55

Oh mais moi je ne juge pas.... tu le fait bien tout seul!

Bah en fait tu n'en sais rien... arff savoir ce qui va se passer sur ce forum ... on s'en fout!

Tu parle beaucoup!! mais n'avance rien du tout!

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 18:02

je n ai rien de spécial a avancer , je sais beaucoup de chose, je ne juge pas du tout , je connais la chaine d apprentissage des lois universelles et je sais qu il est tout a fait normal que chacun évolue a son rythme , en revanche ce que les gens ont du mal a admettre , c est que pour connaitre les vérités , il est nécessaire de passer par certaines vérités partielles qui s avérent obsolètes en montant dans l apprentissage , mais c est tout a fait normal , on ne peut pas arriver tout en haut d un escalier sans monter étage par étage.
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 18:10

Je suppose que toi tu as pris l'ascenceur!!

Vas-y!! explique moi ta vérité..

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 18:16

oui peut etre un ascenseur , mais ca importe peu , chacun a ses vérités ,chacun a son role a jouer meme si ca ne le parait pas , le but étant de dépasser ses acquis en permanence et d évoluer selon son personnage.

quant a mes vérités, la plupart son écrites dans mes post.
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 18:20

Exacte chacun son rythme et chacun son évolution qu'il doit faire dans cette vie... y a pas le feu... on a plusieurs vie... lol

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 18:25

Tout a fait , ta réponse a l air plus apaisée , serais ce que je te met de mauvais poil yéti ?

L age d or reviendras après 2100 pour une période de 1000 ans, on a le temps ,no soucy !!!!
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Ven 16 Sep 2016 - 18:42

Ah.. heu nan nan je suis comme ça tout le temps... c'est vrai en plus...

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Lun 21 Nov 2016 - 10:38

hello , je relance un peu le sujet
    Lucifer dans sa grande sagesse de connaissance ne m a trompé a aucun moment sur les événements a venir ,et la connaissance de la vie sur terre
    Il me guide pour assister a divers événements et rencontre ésotérique ou il me prouve que meme les médiums et divers travailleur d énergie se font totalement bernés par l illusion , que se qu ils croient surnaturel est prévu dans leur vie, et qu ils sont manipulés comme chaque étre humain par l illusion.
    Toujours est il que le gigantesque conflit qui va arriver est bel et bien installé, il me montre tout les pions s assembler un a un aussi bénin paraissent il , quelle grande ironie, la France va se perdre a cause de son hospitabilité et sa gentillesse.
    Les démons n ont rien a voir avec tout cela , c est juste notre créateur qui continue comme toujours l illusion de la vie ,en respectant l agenda divin sans jamais rien changé , meme pour ceux qui ont l impression de vivre de grandes expériences qui vont aider l humanité dans une hypothétique ascension de l humanité , elle aura lieu , oui , mais pas tout de suite, d abord on va etre éffacé pour laisser place au mieux dans l age d or du futur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   Lun 21 Nov 2016 - 23:16

Lucifer et sagesse, j'ai du mal avec ça Wink
    Chacun ses croyances, mais avis tranché pour avis tranché, il n'était que le porteur de lumière et il a volontairement abandonné la lumière pour passer aux ténèbres quand il a vu qu'il ne pouvait être l'égal de la lumière.
    C'est un gros perdant bien relou en somme Wink

Oui, tu l'as deviné, je suis absolument contre lui :) alors je me permet, moi aussi, d'exprimer mes convictions, puisqu'il s'agit plus de propagande religieuse que d'informations, ici Wink No stress, je m'arrête la, c'est ton fil d'expression après tout Wink
    Mais pour les 1000 ans, c'est vrai, c'est le deal qu'il a passé avec Dieu. Il a un peu plus de 100 ans pour amener l'humanité dans le chaos et a haire Dieu, après quoi il restera enchainé pendant une période de 1000 ans, avant d'être a nouveau libéré pour tenter une dernière fois l'humanité.
    C'est la prophétie du pape Leon XIII. Et cette période aurait commencé au environs de la 1ere guerre mondiale.
    Bref, on sera vite fixé Wink

Chacun est libre de croire ou non, alors n'en veux pas a ceux qui n'aime pas trop celui que tu sers Wink
    Ca rend les discussions plus animées lol, mais personne ne peut avoir le dernier mot, ce qui rend la chose moins dramatique.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   

auriez vous oublié l archange le plus lumineux?
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant