PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Lieux hantés, insolites et mystérieux Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Lieux hantés, insolites et mystérieux Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Lieux hantés, insolites et mystérieux

    Aller en bas 
    +4
    Isil
    mes'anges
    Ysatis
    Melwasul
    8 participants
    AuteurMessage
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:41

    Bonjour a tous et toutes.

    Voici une carte (surement pas la seule lol) des lieux hantés, insolites et mystérieux.

    Je me propose de venir régulièrement sur ce post pour d'après cette carte et les infos que je trouverais de vous raconter l'histoire de ces lieux.

    Carte

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Carte10


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:22


    La maison hantée de Saint-Hippolyte


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Strasb10

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Strasb10


    Reportage trouvé sur le net (réf en bas)

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Maison10
    Partir faire un reportage sur une maison hantée pour Le Post? Jeloga a dit oui! Après 8 jours
    d'enquête, appareil à la main, il nous livre son récit...
    Cet ancien hôtel se trouve sur le ban de Saint-Hippolyte à 4 km de l’entrée sud de Sélestat, au pied du château du Haut-Koenigsbourg en Alsace. "Il a été construit en 1948 en dédommagement de guerre suite à un bombardement allié qui avait anéanti un restaurant situé à cet endroit."
    Pourquoi cet hôtel de 30 chambres n’a jamais été exploité?
    La mairie de Saint-Hippolyte, contactée par Jeloga, précise que "la fille des propriétaires serait
    morte d’une sclérose en plaques peu de temps après la fin des travaux et pour honorer sa mémoire,ils n’ont jamais osé exploiter cet hôtel ni voulu le vendre."
    Quelle est l'allure du bâtiment aujourd'hui?
    "Les portes, les huisseries, les poutres ont disparu, tout ce qui a pu être pillé, volé au fil des ans l’a été. Plus inquiétant encore, pas de panneaux de danger, les ouvertures ne sont pas murées."Jeloga s'est rendu sur place pour recueillir des témoignages des voisins plus ou moins proches, "car beaucoup de bruits courent sur le fait que cet hôtel serait maudit, voire hanté."
    Quand notre posteur arrive sur place...
    "Dans la cour boueuse de la première ferme, trois niches où est enchainé à chacune un gros chien souillé et boueux (ça me plait déjà) et deux enfants qui jouent dans cette cour. Sortie de nulle part, une dame derrière moi m’apostrophe:
    - C’est pourquoi?
    Je lui explique la raison de ma visite,
    - Je ne suis au courant de rien, cela fait peu de temps que l’on habite là.
    - Combien de temps?
    - 15 ans.
    - Mais en 15 ans vous avez dû entendre parler de cette maison?
    - Allez voir le voisin il pourra vous dire...
    – Au revoir!
    Je la remercie et m’exécute."
    Des voisins inquiétants...
    L’autre maison à 50 mètres est tout aussi sinistre. Une cour pavée avec une porte fermée et sans sonnette. Jeloga est accueilli par un chien qui se promène dans la cour et le fixe sans aboyer en me voyant.
    "Je n’ose pas entrer, j’appelle en vain. A une fenêtre, un rideau gris sale bouge, une silhouette m’observe. Je n’insiste pas, traverse la 4 voies pour prendre des photos à l’arrière du bâtiment "hanté".
    Paris Match avait fait un reportage il y a quelques années et ces "témoins aujourd’hui silencieux" ont parlé de fantômes, messes noires avec viols. Des réunions sordides tous les week-ends, avec des hurlements et musique style hard-rock. Sur les murs, des incantations au diable avec des crucifix retournés. Voilà peut-être pourquoi ils ne souhaitent pas s'exprimer.
    Des voisins terre à terre, 300 mètres plus loin...
    Lieux hantés, insolites et mystérieux Maison12
    Jeloga se rend dans cette ferme, un lieu qu'il trouve plus vivant et accueillant.
    Un couple l’accueilleavec beaucoup de courtoisie.
    Jeloga le questionne:
    "En rigolant, il me dit qu’il ne croit pas un mot de ce qui se raconte, et que les seuls bruits que l’on entendait étaient les ronflements d’un marginal qui dormait là. Je me suis renseigné aussi sur ce marginal qu’on appelait Pierrot dit le «Légionnaire». Lui non plus n’avait pas peur des esprits et autres forces surnaturelles. Au printemps, il partait aider un berger dans les montagnes et revenait prendre possession des lieux au retour des animaux à la bergerie.
    Depuis, il est mort suite d’un « manque d’hygiène » et rien à voir avec un mauvais présage.
    Jeloga se souvient  de l'article de Paris Match d'une quizaine d'années, expliquant qu'il s'est
    passé beaucoup de choses dans le secteur.
    Pour le magazine, un radiesthésiste renommé dans la région avait été appelé sur les lieux. L’homme faisait partie de la très sérieuse association des sourciers et géobiologue d’Europe.
    Différents événements se seraient produits:
    - près d’ici on aurait découvert un charnier remontant à la guerre de 30 ans.
    -  il y a aussi des morts dans le secteur, victimes de la dernière guerre 39-45.
    - les Allemands s’étaient réfugiés dans un moulin proche d’ici et ce n’était pas le site qui était
    mauvais, mais les actes d’atrocité qui y ont été commis. Et on dit que ce sont ces hurlements que l’on entend encore aujourd’hui. Et on pourrait apercevoir des « dames blanches » la nuit.
    - un couple d’Allemands souhaitait acheter ce bâtiment après leur mariage. Huit jours avant la
    cérémonie d’union, lui se tua en voiture en se rendant chez sa compagne pour lui confirmer sa
    décision d’acheter cet immeuble. (Coïncidence?)
    Que conclut Jeloga sur son enquête?
    "Je partage personnellement l’avis du couple et que les visites du week-end ne seraient que le fait de bandes de jeunes connaissant la légende du site, s’inventant des histoires et de se dire 'même pas peur'..."

    Sources :
    http://www.infos-paranormal.net/La-maison-hantee-de-Saint-Hippolyte.pdf
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/03/09/1450778_jeloga.html  
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/08/30/1674671_retour-sur-l-hotel-hante-de-saint-hippolyte.html
     

    --------------------------------------------        



    Lieux hantés, insolites et mystérieux Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31823
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:51


    Sur la deuxième photo, y a du monde sur les murs, non ?

    Merci Mel Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Lieux hantés, insolites et mystérieux Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:24

    merci Mel love
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34259
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:40

    Merci Mel lol je n'avais pas vu le post (j'étais en vacances lol)

    Alors tu nous en mets un autre !!!!! youpii youpii youpii


    love love Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117 Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117



    Lieux hantés, insolites et mystérieux Images62
    Lieux hantés, insolites et mystérieux 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Lieux hantés, insolites et mystérieux Mini_310
     




    Lieux hantés, insolites et mystérieux F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:18

    Merci Mel !

    Cette maison ne m'attire pas du tout....

    Il y en a également en Suisse, des lieux hantés mais également mystérieux.
    Croix de St-Garin à Prez-vers-Siviriez,
    Croix de St-Garin à Estévenens
    Bois des morts à Massonnens.
    Les grottes du cardinal à Geneve
    la maison hantée de Bramois
    L'ancienne école du chateau du bois à Belfaux dans la région biennoise, une villa des années 50-60 dans le quartier de Beaumont, à proximité du funiculaire.
    dans le canton de Neuchâtel ya une maison à Bevaix qui est dite hantée
    A Gorgier, toujours dans le canton de Neuchâtel, le clocher du village est en fait l'ancienne école
    La Foret du Roalbo hantée par une dame blanche
    manoir hanté de Bevaix
    maison hantée de Stans
    Un ancien sanatorium de Basse-Engadine est au cœur d’un étrange phénomène, le fantome hante l'hotel Val Sinestra
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:16

    Les mystères du Christ de Sierck-les-Bains

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Carte10

    LA LORRAINE DE L’ÉTRANGE | SON VISAGE SUR LE MUR D’UNE MAISON


    Les mystères du Christ de Sierck-les-Bains
    Révélé en août 1985, le Visage du Christ imprime toujours sa marque sur une maison de la Grand-Rue à Sierck-les-Bains. Miracle ? Hasard ? Arnaque ? 27 ans plus tard, le mystère reste entier aux pays des Trois-Frontières.


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Lauren10

    Les yeux, le nez, la bouche. Des cheveux, mi-longs. Et juste au-dessus de la fenêtre, comme pour donner sa lumière au tableau, la silhouette évanescente d’un cierge. Il est toujours là, le Christ de Sierck. Impassible et intact dans sa bulle de salpêtre blanchâtre, sur cette façade au crépis sale d’un immeuble de la Grand-Rue, figée elle aussi dans le temps. Marina tient l’épicerie-primeur qui donne pile en face de « l’apparition», désormais indissociable de l’image de l’ancienne cité des Ducs de Lorraine. « Vous savez, pour moi qui suis croyante et Sicilienne d’origine, cette image, elle a du sens. Ici, on a déjà le rosaire médité de la chapelle de Marienfloss, vers laquelle le Christ semble tourner son regard. Je l’ai jamais dit à personne mais moi, j’y crois. Il protège mon épicerie ; quand j’ai un souci, j’y pense ». Depuis la terrasse du café du Château-Fort, que le Christ surplombe, les clients sirotent pourtant une petite bière dans l’indifférence la plus totale pour l’événement qui bouleversa la rentrée 1985 dans la petite cité de 1 800 habitants aux confins de la Moselle-nord.

    Parcours spirituel

    Laurent Steichen, le maire actuel, se souvient « de la foule qui se pressait les dimanches, des médias du monde entier, des assiettes à l’effigie de Jésus vendues par un artisan du coin ». Il y a les curieux, guidés par le goût d’inexpliqué d’un phénomène étonnant. « Il y avait également des croyants, sincères, c’était très spécial », raconte le même Laurent Steichen. Plus de 25 ans après, « l’apparition » n’a pas bougé. « Miracle ou simple coïncidence, elle fait de toute façon partie du patrimoine de la ville ». Dès cet été, elle sera le point d’orgue d’un des trois chemins touristiques créés en ville. « Évidemment », remarque encore Laurent Steichen, « ce ne sont pas des bus de promeneurs qui viennent mais des gens font régulièrement le détour uniquement pour ça toutes les semaines. On va le mettre en valeur dans le cadre d’un parcours spirituel au cœur de Sierck ». Une chose est sûre : elle survivra au ravalement des façades du bâtiment, prévu lors de l’installation imminente d’une banque au rez-de-chaussée. « Le propriétaire a entendu notre requête. Les Bâtiments de France, eux, s’en fichent dès lors qu’il s’agit d’une réalisation achéiropoiète [non réalisée de la main de l’homme] ».
    Ce 31 août 1985 restera gravé profondément dans la mémoire de Paul Huther. Le coiffeur retraité, barbe grise et bonhomie rieuse, est le « découvreur » quasi-officiel de l’incarnation sierkoise du fils de Dieu.

    « Un flash »
    « Je revenais de la fête de la Mirabelle à Metz. Sur la place des gens discutaient. Effectivement, la tâche, qui existait depuis des années, avait une forme nouvelle. Mais bon, je me suis dit que c’était peut-être une hallucination collective ». Il passe une mauvaise nuit. C’est le lendemain qu’a lieu son face-à-face avec le Christ. « C’était un flash, une vraie apparition. D’une tâche, il y a maintenant un visage qui sort ! Impressionnant », se souvient Paul. Il se rappelle d’une amie « qui avait du magnétisme », prise d’une transe soudaine. « Sur le coup, j’ai eu presque peur ». Il n’ose pas prendre « ça » en photo. « Vous imaginez, vous, qu’il n’y ait rien sur la pellicule ? Brr… ». Un autre s’y risquera. Cette photo du Christ fera le tour du secteur. Les premiers articles dans Le Républicain Lorrain, ce cliché en première page, seront à l’origine d’un incroyable pèlerinage à Sierck-les-Bains, avec scientifiques de renom et des correspondants des médias du monde entier. Jusqu’à aujourd’hui, le mystère reste entier.
    Textes : Alain MORVAN.

    Nos 50 ans : retour sur l'apparition d'un Christ à Sierck-les-Bains


    Références:
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/2014/02/23/nos-50-ans-retour-sur-lapparition-dun-christ-sierck-les-bains-420619.html
    http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/07/14/les-mysteres-du-christ-de-sierck-les-bains


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34259
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:36

    Lieux hantés, insolites et mystérieux 926669251 Mel ,j'adore tous ces mystères et il est vrai que dans ta région il y en a pas mal Lieux hantés, insolites et mystérieux 2747174417 Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117



    Lieux hantés, insolites et mystérieux Images62
    Lieux hantés, insolites et mystérieux 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Lieux hantés, insolites et mystérieux Mini_310
     




    Lieux hantés, insolites et mystérieux F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:31

    Lieux hantés, insolites et mystérieux 832389124 Mel j'adore aussi toutes ces choses étranges Lieux hantés, insolites et mystérieux 2342088447

    Un autre, un autre !

    Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nagata

    Nagata


    Féminin Singe
    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/09/2017
    Age : 55

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptySam 23 Sep 2017 - 10:49

    Merci pour cette carte de lieux hantés! Surprised Je savais qu'ils avaient été plus ou moins répertoriés mais pas qu'il y avait une carte!

    Et il y en a tellement d'autres... Ceci dit, c'est peut-être fascinant mais ça l'est beaucoup moins quand on vit dedans! (je sais de quoi je parle...).

    A bientôt pour de nouveaux voyages...
    Bonne journée Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptySam 23 Sep 2017 - 22:02

    Oui ça c'est sûr Nagata, ça doit même être flippant...

    Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nagata

    Nagata


    Féminin Singe
    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/09/2017
    Age : 55

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyDim 24 Sep 2017 - 10:58

    Je confirme! Au cours de ma vie, j'ai vécu 3 fois dans des maisons hantées (faut toujours que ça tombe sur moi... Suspect ) et beaucoup de mes plus grandes frayeurs sont dues à ce que j'ai pu voir.

    Maintenant, je fais trèèèèès attention aux lieux dans lesquels je suis amenée à vivre.

    Il n'en reste pas moins que je suis toujours intéressée par les histoires de maisons hantées mais... chez les autres!! sourire

    Bonne journée cou
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:44

    Merci Mel je n'avais pas vu ce post. Très instructif et flippant aussi ptit diable
    Je n'ai pas encore tout vu et lu mais j'en garde pour demain...
    Lieux hantés, insolites et mystérieux 926669251


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:45

    Alors Nagata c'est que tu as le don de les voir...


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2195
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:49

    Alors Nagata, ce n'est pas une question de malchance lol, mais de qui tu es.
    Et donc sur ce coté là, si tu les vois, les entend etc ... j'en passe des meilleurs bein ouaips t'as pas de chance lol
    Bienvenue dans le monde des fou hi hiiiiiii

    Mel


    Lieux hantés, insolites et mystérieux Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:15

    Nagata a dit : "faut toujours que ça tombe sur moi "

    Ben je dirais que c'est parce qu'ils savent que tu les entends et y'en a qui s'amusent à faire peur aussi...j'ai connu...

    Lieux hantés, insolites et mystérieux 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty
    MessageSujet: Re: Lieux hantés, insolites et mystérieux   Lieux hantés, insolites et mystérieux Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lieux hantés, insolites et mystérieux
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 5 Lieux hantés en suisse
    » quelques lieux hantés en france
    » Le mystérieux pont des chiens suicidaires
    » Des scientifiques retrouvent la trace d'un mystérieux continent, enfoui sous l'Europe depuis des millions d'années

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: PARANORMAL AND CO-
    Sauter vers: