PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
» Saut dans le vide
Aujourd'hui à 9:49 par Dragonne

» rêves de caliste
Aujourd'hui à 9:48 par Dragonne

» Continuations d’un rêve inexplicable
Aujourd'hui à 9:47 par Dragonne

» tchat pour faire connaissance
Hier à 23:37 par *Gionni*

» Rêve de Mer de crânes
Hier à 15:19 par Dragonne

» j'ai fais un rêve ....(m l k)
Hier à 15:13 par Dragonne

» les rêves d'Asus
Hier à 15:12 par Dragonne

» les 3 jours de ténèbre
Dim 16 Déc 2018 - 16:37 par Marypop

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Dim 9 Déc 2018 - 21:49 par funkypunky

» Les 72 anges et leur pierre
Dim 9 Déc 2018 - 14:30 par *Gionni*

» Comment retrouver l'Âme Soeur la plus Compatible: Conseils Feng Shui
Dim 9 Déc 2018 - 14:20 par *Gionni*

» docteur strange
Dim 9 Déc 2018 - 14:16 par *Gionni*

» Super natural
Dim 9 Déc 2018 - 14:11 par *Gionni*

» Pour une soirée tchat sur les vies antérieurs ,quels jours
Sam 1 Déc 2018 - 22:25 par Nathy

» La Main Toute-Puissante'(une priére que j'aime bien)
Sam 1 Déc 2018 - 16:50 par mickaella

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Mar 18 Oct 2016 - 15:00

    http://www.communiquer-avec-les-anges.com/communiquer-avec-les-anges-lecon-6-developper-sa-clairaudience/

    Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience

    bien le Bonjour à tous!!

    Voici l’heure de découvrir notre 6ème leçon ou Comment Développer sa clairaudience. Vous avez effectué le test de la leçon n°4 et avez constaté avec grande satisfaction que votre truc à vous, c’est la clairaudience. Vous êtes sensibles à la musique, aux sons en général et votre canal auditif ne demande qu’une chose…Entendre en « Grand » .

    Lorsque l’on parle de la clairaudience, on a tendance à s’imaginer de suite qu’une petite voix nous tape causette comme le ferait notre amie Jeanine lors du très célèbre thé hebdomadaire. La clairaudience est beaucoup plus subtile que cela et si vous vous attendez à entendre une voix désincarnée s’adresser à vous… Vous risquez d’être fort déçus. Cela peut arriver, oui, lorsque notre cerveau est en mode « Alpha » (avant de s’endormir ou en méditation) mais comme il est évident que l’on ne se balade pas all day long dans cet état, et heureusement, la voix de nos potes de Lumière va se faire entendre de manière bien différente.

    Je crois très sincèrement que le sens premier que nous accordons au verbe « entendre » peut être un frein à la réception de la clairaudience. Dans cet article, oubliez donc les significations éducationnelles afin de leur donner un sens plus large, beaucoup plus large! Les Anges nous parlent oui, mais leur subtilité sous entend que notre réceptivité auditive doit être également subtile. cela semble logique!

    Mais qu’est ce que la Clairaudience?

    Il vous est peut-être déjà arrivé de rencontrer les situations suivantes:

    Vous écoutez la radio et les paroles d’une chanson répondent parfaitement à une question que vous vous posez
    Vous êtes au volant de votre voiture et une voix interne vous empresse de tourner à gauche, sans trop savoir pourquoi
    Vous surprenez une conversation qui vous donne la réponse à une question existentielle que vous vous posez à ce moment-là
    Une petite voix à l’intérieur de vous, vous aide à prendre une décision
    A partir du moment où vous conscientisez les informations auditives qui vous sont envoyées, via le monde matériel ou dans votre tête, vous faites l’expérience de la clairaudience! oui,oui, oui!

    La voix peut également hausser le ton lorsque vous êtes en situation de danger, du genre « N’y vas pas bon sang! » et devenir très entêtante…Il en sera de même lorsque vous n’écoutez que votre ego pour « driver » votre vie. Si vous faites des choix non-connectés et que vous vous plantez de route (et que votre canal est la clairaudience), vous risquez d’entendre gronder dans votre tête une voix fort mécontente!

    L’une des choses les plus compliquées, une fois de plus, est de réussir à faire la différence entre la voix de la guidance et nos propres pensées, issues du mental et de l’ego. Trop souvent, la petite voix nous parle dans notre tête et on va la stopper directe par un petit « Ohlala mon imagination fait encore des siennes! »…L’ego reprend le dessus, en tant que « grand maître tout puissant » ne voulant perdre sa place (comme les hommes politiques) et flagelle les infos divines .

    J’ai remarqué une petite chose toute simple à ce sujet…

    La voix de l’ego s’exprime dans nos pensées en « JE »: Je suis comme-ci, je vais faire ça, je ne me sens pas bien, je…, je… , je… JE JE, et moi JE…JE, JE, JE…
    La voix de la guidance elle, s’adresse à nous en « TU », comme le ferait un très bon ami: Tu peux le faire, prends cette route, Allume ta radio, Appelle cette personne, Tu es génial…etc
    Donc primo, conscientisez ce qui se passe dans votre tête et faites la différence entre la voix issue de l’ego et celle provenant des Anges, guides et toute l’équipe! On est pas habitué et cela peut sembler un peu fastidieux au départ, mais c’est comme tout, plus on pratique et plus les choses deviennent naturelles. Ne forcez pas le passage et soyez conciliant avec vous-même. Rappelez-vous bien que développer la clairaudience, c’est comme apprendre une nouvelle langue, on ne devient pas bilingue dès la première leçon!

    Les différentes facettes de la Clairaudience

    Je me souviens d’une fois, quelques temps après le décès de mon cousin dont j’étais très proche, je me trouvais à une fête de famille et mon oncle et ma tante (ses parents) étaient présents. Au cours de l’après midi, une voix entêtante s’est imposée à moi et me disait « Vas dire à maman que je suis là et que je l’aime ». Sur le coup, je me suis dis que mon imagination me jouait des tours car à cette époque, je communiquais beaucoup avec l’âme de mon cousin. La voix insistait et cette phrase tournait en boucle dans ma tête, mais je ne levais pas les fesses de ma chaise. Ma tête s’est mise à me faire très mal, comme lorsqu’on tambourine à une porte. Bon bah…Je me suis levée pour aller « délivrer » le message à ma tante. Presque instantanément, le mal de tête est passé et cette phrase s’envola de mon esprit.

    La clairaudience c’est aussi ça et je remarque que les personnes qui ont souvent mal au crâne on tendance à ne pas écouter la petite voix qui est dans leur tête. Alors cette voix insiste et plus on fait de la résistance, plus elle hausse le ton—-> Résultat des courses: Brouhaha intérieur (souvent inconscient)= Mal de tête!

    Un jour, alors que je méditais, j’obtenais une réponse à une question que je me posais, vous savez, la super prise de conscience qui nous aide à faire les choses différemment…Et là, j’entendis des applaudissements et cris de joie venant de l’extérieur…Tout en gardant les yeux fermés, je demandais intérieurement aux anges si c’étaient eux?! Puis, à nouveau, cris de joie et samba…Bon là, j’ai ouvert les yeux et ça m’a bien fait marrer. J’ai quand même passé la tête par la fenêtre pour voir s’il n’y avait pas une super bringue aux alentours…Mais rien, seul le silence régnait !

    La clairaudience, c’est aussi cela!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Mar 18 Oct 2016 - 15:04

    (mais encore une fois, cela se produit surtout lorsque nous sommes en état Alpha)

    Pour entendre ce que les Anges ont à nous dire, il faut être réceptif, savoir les écouter et leur faire confiance.

    J’vais vous donner encore un exemple tout simple… Lorsque je souhaite écrire un article pour le site, parfois j’ai le thème et parfois… Je l’ai pas. Alors, je leur demande: » Bon les gars, on est mardi, il me faut un thème d’article pour jeudi », puis je cesse de chercher avec mon mental, je leur fais confiance. Dans la journée, je reçois l’information, souvent par clairconnaissance. Puis vient le moment où il faut l’écrire cet article… Je ne me mets jamais de pression pour ça, j’attends le top départ, je fais ma life. Je sais intérieurement qu’ils me le donneront avant jeudi, la dead line. Lorsque le top départ arrive, cela se fait toujours de la même manière, j’entends dans ma tête « C’est maintenant ». Et là j’écris en 30 minutes ce que j’aurais pu mettre 3h à pondre en forçant avec mon mental….Yeah! Merci les gars!

    Seul « Hic », c’est que le top départ peut arriver n’importe quand…J’ai déjà rallumé la lumière en pleine nuit, sorti mon stylo alors que je comptais squatter le canap’ tranquilou…. La guidance arrive toujours, mais on ne sait jamais quand et lorsque nous parvenons à l’entendre, nous devons l’écouter et ne pas céder aux supplications de notre mental qui nous dit: « Mais non, c’est chiant maintenant, on serait mieux sous une bonne couette à regarder une connerie! » . D’où l’idée de savoir ECOUTER la guidance lorsqu’on est dans la clairaudience!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Mar 18 Oct 2016 - 15:05

    (et puis ça insiste croyez-moi, les fois où j’ai refusé d’allumer la lumière à 2h du matin pour écrire, car j’avais envie de dormir—> Je me retrouve à tourner 1h dans mon lit sans y parvenir, avec les idées qui fusent…Grrrr #gégéfaitdelaresistanceetçamarchepas)

    Développer sa clairaudience: petites clés

    1- Pour ECOUTER les messages des Anges, on en revient toujours au même…Il est important de faire taire l’ego, de lui donner moins de place et moins d’importance, de cesser de l’alimenter pour donner plus de nourriture et de place à la voix de la guidance. L’ego juge beaucoup trop et est un réel frein à la reception de la guidance. L’ego juge à l’extérieur (« qu’il est moche ce mec ») mais aussi à l’intérieur ( » non, j’me fais des films là, j’suis pas capable de reconnaître un message angélique, c’est sûrement pas ça! c’est pas possible »). Quelle plaie!

    —>Dans la 2ème leçon en communication angélique, je vous donne quelques tuyaux pour faire taire la voix de l’ego et augmenter son taux vibratoire—-> I’m free, like a river!

    Je pense sincèrement que la « pendaison » de l’ego est l’ingrédient n°1 de notre recette angélique

    2- Prendre conscience de tous les signes sonores issus de notre environnement direct. Lorsque vous posez une question aux Anges, prêtez attention à ce que vous entendez au cours de la journées, aux personnes que vous rencontrez, aux chansons que vous fredonnez…Etc, si cela résonne en vous, c’est une réponse auditive de vos Anges.

    Certaines paroles nous touchent plus que d’autres, nous invitent à nous poser les bonnes questions ou entraînent une conviction profondément irraisonnée à l’intérieur de nous —–> C’est le la guidance.

    Certaines de nos discussions nous amènent à prendre conscience de certaines choses, pour le mieux—> C’est de la guidance. Certaines chanson tombent à pic et nous offrent un grand sentiment de joie—-> C’est de la guidance!

    Pour développer sa clairaudience, il faut se nettoyer les oreilles et ECOUTER!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    avatar

    Féminin Messages : 1741
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 35
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Mar 18 Oct 2016 - 15:05


    3- On s’entraîne: Si votre canal de prédilection est la clairaudience, commencez par poser une question (une seule pour pas se paumer) aux Anges, puis observez tout simplement ce qui se passe au cours de la journée. Conscientisez ce que vous entendez, dans votre environnement ou dans votre tête, sans vous mettre la pression. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir reçu l’information, demandez à nouveau. Si c’est le « bordel » dans votre tête, je vous invite vraiment à prendre le temps de méditer un peu plus car se libérer du mental (et de l’ego n’est-ce pas)….C’est la Base!

    4- On met du cœur à l’ouvrage: Vous pouvez tenir un petit carnet de « Signes Auditifs »—> A chaque fois que vous entendez quelque chose qui « vous parle », vous le notez. La voix de la guidance est toujours très répétitive, elle ne change pas d’avis (car elle sait ce qui est bon pour vous). Noter les signes vous permettra de prendre conscience des répétitions!

    J’vous souhaite une belle journée mes p’tits loups- Enjoy the Silence comme on dit!

    Marina
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 16321
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 55
    Localisation : Ht Savoie
    Humeur : heureuse car....

    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Mer 19 Oct 2016 - 22:21

    Merci Nienna ange8






    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    blue

    avatar

    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 46
    Localisation : Gironde

    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Jeu 22 Déc 2016 - 13:45

    Super ce sujet, je me retrouve dans pas mal de chose aplaus
    Revenir en haut Aller en bas
    Spiritange



    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 91

    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Mer 17 Jan 2018 - 18:42

    La voix entêtante et insistante je connais! lol

    Ce que tu as écris Nienna est très touchant ainsi on se dit que l' on n' est pas tout seul...
    Actuellement '' J' entends'' les prénoms des personnes qui sont dans une salle d' attente avec moi!
    Pas d' intérêt particulier et ça le répète de façon  insistante...
    Côté écriture comme toi ça pouvait arriver n' importe quand la nuit alors j' avais mis un carnet et un stylo près de moi pour ne pas rater le message car au réveil plus aucun souvenir...
    A présent je subis moins et dit '' non''  selon la situation mais il est vrai que lorsque un message doit être transmis à quelqu' un ça se répète non stop dans la tête jusqu' à ce que le message soit dit et là plus rien on est comme '' libéré ''!
    Cela crée des situations incongrues parfois!!!
    Il y a aussi les réponses à nos questions visibles sur une affiche, quelqu' un qui parle à  une  autre personne et ce qu' il dit nous interpelle, une chanson...bref si l' on est attentif on peut voir plein de petites choses...
    Même si parfois on se sent trop ''different'' il faut cultiver cela ç' est une partie de nous même qu' il ne faut surtout pas renier.
    Même si le contexte semble ne pas s' y prêter ou que cela dérange d' autres personnes.
    Il ne faut pas éteindre cette petite flamme intérieure au risque de s' éteindre avec...

    Merci pour ce post  {3
    Revenir en haut Aller en bas
    Loutre

    avatar

    Féminin Messages : 117
    Date d'inscription : 29/12/2017
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   Mer 17 Jan 2018 - 20:16

    Merci Nienna tu m'eclaire sur ma façon de déjà procéder. Je vois ce que je peux améliorer c'est top!
    Ils nous montrent tant de choses quand on arrive à les percevoirs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien
    » Comment communiquer avec notre ange gardien...
    » communiquer avec son ange gardien
    » [Help] Comment communiquer avec un démon ou autres entitée ?
    » Peut-on communiquer avec l'un de nos animaux ou un animal mort et comment le faire ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: