PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

     

     Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty
    MessageSujet: Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:07

    http://www.communiquer-avec-les-anges.com/communiquer-avec-les-anges-lecon-7-developper-clairsentience/

    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience

    Hello mes p’tits loups!

    Nous voici dans ce 7ème volet pour apprendre à communiquer avec les Anges et aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la clairsentience ou « comment recevoir nos messages par le biais du ressenti » . Ça, c’est mon truc, j’utilise ma capacité de « sentir les choses » quotidiennement et j’en découvre encore au fil des jours, ses différentes facettes.

    Nous sentons tous les choses, les gens ou les situations à des niveaux différents mais, la principale difficulté de ce canal de communication, réside dans le fait d’écouter. Car non, on ne nous apprend pas à écouter notre corps et ses émotions. D’ailleurs, de nombreuses personnes se « coupent » de leur ressenti et de leurs émotions car cela fait peur. On préférera par exemple refouler ou réprimer de la colère plutôt que de l’écouter, ça semble plus simple ainsi, pas de vague, en apparence bien entendu. De plus, pas mal de « blabla » éducatif tourne autours du ressenti, le flagellant bien trop souvent: « ne t’écoute pas, continue d’avancer », « La colère c’est mal », « Les émotions, ça fait mal »….Et blablabla . Bah là, on va désacraliser tout ça car les émotions sont une mine d’informations et en apprenant à les écouter, on est sacrément guidé!

    Être dans la clairsentience c’est sentir tout ce qui se passe autours de nous et obtenir des réponses de là haut, des réponses claires, à travers son corps. C’est également prédire l’avenir car oui, notre cœur, siège de la clairsentience, sait tout.

    La clairsentience peut prendre différentes formes, que j’ai eu l’occasion d’expérimenter dans diverses situations:

    Muscles tendus, mâchoire crispée, pics dans le dos: Bon, ça, c’est pas très bon signe… Quand cela se produit, je sais que les Anges me disent » c’est pas bon pour toi ma cocotte! »
    Sentiment de joie intense, venant de nulle part et annonciateur de bonne nouvelle
    Paix intérieure qui me dit « Tout va bien se passer »
    Sentiment intuitif qui me pousse à agir de telle ou telle manière
    Changement de température: par exemple, si je suis en présence d’une personne et que la température perd quelques degrés, je sais que que cette personne n’est pas très saine ou que ses pensées sont « négatives »
    Sentir et vivre l’émotion d’une autre personne, dans la joie, comme dans la loose
    Température qui augmente lorsque les Anges sont près de moi, ou qui baisse lorsque c’est une personne décédée
    Frissons dans tout le corps lorsque les Anges valident une pensée ou un choix « good for me »
    Vous comprenez dès lors l’importance « d’écouter son corps », tel un outil fiable et puissant. Car le corps ne ment jamais!


    Le siège de la clairsentience? Le cœur !!!

    Je remarque que les personnes qui ont le cœur fermé, et ce, en grande partie pour se protéger (bah oui, cœur ouvert nous donne l’impression d’être fragile et qu’on va se faire dégommer en 2-2), ont beaucoup de difficultés à « sentir » ce qui se passe dans leur corps et donc à suivre la guidance de nos potes de Lumière. Les personnes qui ont un cœur ouvert et qui sont empathiques, conscientisent beaucoup plus les messages que leur corps transmet.

    Donc primo mes p’tits loups, je vais vous partager un message de là-haut sur l’ouverture du cœur:

    « L’ouverture du cœur fait peur. Votre société vous apprend à vous protéger, à mettre une armure autour de votre cœur vous donnant ainsi l’illusion d’être plus fort. Cette carapace vous coupe de votre essence véritable et ne vous protège en rien. Bien au contraire, cette carapace vous maintient dans l’ego et vous pousse à faire des choix aléatoires et non connectés. En ouvrant votre cœur, vous vous reconnectez à vous-même et ainsi à nous. Vous recevez pleinement notre guidance et êtes en mesure de faire des choix conscients, des choix d’amour, des choix qui sont bons pour vous. Vous devenez ainsi plus fort. »

    Voilà c’est dit!

    Mais comment qu’on ouvre son cœur me direz-vous??

    Il faut tout d’abord le vouloir en prenant pleinement conscience que c’est une force car tant que l’on reste dans des schémas « j’garde le cœur fermé comme ça je suis bien protégé et personne me fait « chier »… » bah, c’est compliqué.

    Ouvrir son cœur ne veut pas dire devenir niaiseux, naïf, faire don de soi aux autres ou se faire rouler dans la semoule par le premier clampin croisé. Ouvrir son cœur c’est être connecté à la plus haute vibration de nous-même, dans le respect de soi, l’écoute de ses besoins, avec estime personnelle, confiance et Amour. Et ça, ça n’a pas de prix mes p’tits éclaireurs!

    Donc pour ouvrir son cœur, il faut bien piger cela!

    Ensuite, il existe différents outils….

    Tout d’abord, je vous invite à demander aux anges, le soir avant de vous coucher, de venir nettoyer et ouvrir votre petit cœur, pour votre plus grand bien. Demandez chaque soir jusqu’à ce que vous sentiez que c’est ok (pour ça, on fait appel à son intuition, on écoute son cœur quoi! Wink)
    Vous pouvez également acheter un Quartz rose. C’est une pierre qui apaise, donne de l’amour, libère les peines et ouvre le cœur. Vous pouvez la porter en pendentif ou la mettre sous l’oreiller.
    L’arme de la clairsentience? L’empathie!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:08


    Plus on est dans l’empathie et plus notre canal sensitif va se développer. J’vous ai trouvé une petite def’ de l’empathie pour les personnes qui seraient dans le flou: « C’est une notion qui désigne la compréhension des émotions et des sentiments d’une autre personne, en fonction de son vécu, de ses croyances…etc ». D’un côté, nous avons le chemin de l’ego, qui adooooore juger Thérèse et sa coupe de cheveux « has been », et de l’autre, celui du cœur, qui va plus dans une compréhension de Thérèse, sans jugement. Car Thérèse, elle se sent bien avec cette coupe de cheveux, elle se trouve jolie et c’est ça qui compte!

    Plus nous faisons preuve d’empathie, et plus nous aiguisons notre clairsentience. Car comprendre les sentiments ou émotions de l’autre sans les juger, c’est également faire un retour sur soi…sans se juger. Et lorsque l’ego n’a plus rien à dire…Et bien le cœur peut enfin chanter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:09


    Pour travailler votre empathie, et je sais de quoi je parle car il y a encore quelques années, j’en manquais franchement, il suffit de stopper le jugement de l’ego. Pour ma part, à chaque fois que je me surprenais en train de juger quelqu’un, je faisais en sorte de me mettre dans un état de compréhension. A force de faire ce petit travail « dans ma tête », mon ego, « Rude » (« woude » pour les intimes »), est parti faire une sieste. Ma clairsentience a « explosé » à ce moment là. Je n’étais plus parasitée par le mental, je pouvais enfin écouter tous les messages de mon corps.

    Ecouter et conscientiser son ressenti!

    Il est parfois difficile d’écouter et de mettre des mots sur ce que l’on ressent. Du moins, c’est comme tout, ça s’apprend!

    Pour cela, je vous propose de vous demander régulièrement dans la journée: « Comment je me sens? » . Ouais, je sais, c’est tout bête, mais en vous posant régulièrement cette question, vous prenez le temps d’écouter votre ressenti. Ok , je m’arrête 2 minutes sur moi…J’me sens comment? Quel mot pour le qualifier? Est-ce que mon corps est tendu? Que souhaite-t-il me dire?

    Et si mon « feeling » est pas top… Que puis-je faire là maintenant pour me sentir mieux?

    Afin de développer sa clairsentience, il est important de prendre le temps de s’écouter, ainsi, les messages de votre corps vous parviendront de plus en plus facilement.

    Perso, lorsque je souhaite avoir quelques infos des mondes subtils, j’écoute mon corps, je l’observe et je lui fais confiance car il ne se trompe jamais (même si c’est pas la réponse que mon mental souhaite entendre….)

    Mais pour cela, il faut expérimenter et trouver ses propres signaux corporels.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:09


    Je pourrais vous en parler pendant des heures mais afin de ne point s’éparpiller, et parce que si j’vous en donne trop d’un coup, ça décourage…Je vous laisse partir sur cette base pour développer votre clairsentience et croyez-moi, vous allez déjà recevoir de beaux cadeaux!

    J’vous bise mes p’tits loups

    Marina

    http://www.communiquer-avec-les-anges.com/communiquer-avec-les-anges-lecon-7-developper-clairsentience/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:16

    youpii J'adore sa façon de parler... on dirait presque moi.. Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience 3214027994


    Merci Nienna j'ai encore tout lu... lol


    J'adhère complètement!


    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34086
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:00

    Merci Nienna Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience 1148899117



    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Images62
    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Mini_310
     




    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience   Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: