PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Vampire Psychique vs vampire énergétique

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Syranyel

    avatar

    Masculin Messages : 318
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Lun 28 Nov 2016 - 12:42

    Ne sachant ou poster ceci, je le place ici en attendant.

    Je vais vous raconter ma première rencontre avec un vampire psychique.
    Le terme "vampire" n'est pas du tout parlant dans ce cas-ci, car ils parasitent plus qu'ils ne vampirisent, dans le sens où ils ne prennent pas, ou très peu d'énergie à leur victime.
    Ce sont davantage des manipulateurs qui opèrent pour le plaisir de faire le mal.
    Un jour j'ai rencontré une de ces personnes. A première vue, elle semblait normale, si ce n'est des idées extravagantes sur tout ce qui touche la société et l'être humain.
    Cela n'empêchait pas de discuter et de devenir "amis".

    Très vite, ils vous parleront de choses choquantes en se victimisant, pour augmenter votre curiosité à leur égard.
    Si vous êtes sur la défensive, vous aurez droit à : "je savais que si j'étais sincère tu ne voudrais plus me parler".
    Et si comme moi vous avez l'âme d'un sauveur, voulant aider ceux qui vous le demande, alors vous êtes une cible de choix.
    Plus on discutait, plus j'en apprenais, et plus ma curiosité face à ses révélations grandissait.
    C'est la 1ere étape : être le centre de l'attention.

    Un petit groupe s'était formé sur skype avec d'autres personnes "normales" et d'autres comme eux.
    Dans les révélations, il était question de pactes avec des démons, dont ils essayaient de se sortir sans jamais y parvenir.
    Ils en souffraient, en ne faisant que des cauchemars chaque nuit (torturés, assassinés, violés par des démons, voir ses proches mourir de différentes façon,...)
    Ils ressentaient des douleurs physiques dans la réalité également.

    Tout le monde aurait eu envie de les aider.
    Mais plus le temps passait et moins les efforts pour couper les liens étaient visibles. De plus, ils présentaient ça comme quelque chose de génial qui les rendaient plus forts, et avec lequel ils seraient plus tard au sommet de l'a hiérarchie avec leur démon. C'est mieux que de rester tout en bas pour l'éternité parait-il.
    Pour les citer : "le paradis, ça à l'air trop chiant. Je préfère aller en enfer".

    C'était tout un combat de les raisonner, ce qui nous demandait de plus en plus d'énergie, et on avait mal pour eux.
    On voulait comprendre de quoi ils nous parlaient, et de descendre dans le fond pour les chercher et remonter ensemble.
    Cette curiosité n'en était plus une. C'était une envie de découvrir de quoi ils nous parlaient. On voulait descendre les retrouver, mais personne n'était alors sur qu'il remonterait, et peu importait.

    C'est là qu'il doit y avoir un déclic. Tout s'était inversé. On voulait aider, et on se retrouve à vouloir, de nous-mêmes, les rejoindre.

    Mais chez certains, le déclic ne s'est pas fait. Ils avaient des souffrances dans leur vie, et en avaient marre de lutter. Plonger dans l'autodestruction était une porte de sortie présentée de façon séduisante, alors ils ont sauté sur l'occasion de changer leur vie. Mais de quelle manière...
    Quoi qu'il en soit, le point de non-retour était atteint pour eux. Ils sont devenus des victimes volontaires et totalement soumises à leur vampire psychique.

    Le but est de les "attacher" à eux par un fort lien psychique. D'avoir une victime avec laquelle jouer, qui veut rester de son plein gré quoi qu'il arrive.
    Bref, d'en faire un esclave, de jouer avec, puis de l'amener à la tristesse, puis à dépression et enfin le briser et le laisser seul.
    C'est juste de la manipulation sordide et en aucun cas du vol d'énergie.
    Et s'il parvient à remonter la pente, ils reviennent pour l'aider à la redescendre vite fait.
    Ça leur demande beaucoup de travail pour en arriver là (des jours et des mois), alors ils ne les laissent pas partir si facilement.

    Alors oui, la victime se sent affaiblie, mais pas en énergie. C'est juste son psychique qui la rend faible et vulnérable. Cela lui demande beaucoup d'énergie pour faire face aux multiples situations du quotidien, et elle s'épuisera plus rapidement. Et s'ils vous disent qu'ils peuvent aussi se nourrir de l'énergie de leurs proies, ça reste relativement faible. C'est surtout un test pour savoir quand la victime est prête. C'est à dire, quand elle le demande elle-même à servir de nourriture.

    Il faut aussi savoir que souvent ils travaillent en groupe et qu'ils montent des dossiers sur chaque victime potentielle.

    Bon à retenir : Vampire psychique = psychopathe.



    Les vampires énergétiques sont très différents.

    Il faut déjà en distinguer deux types :

    Il y a déjà tous les vampires énergétiques inconscients, qui sont ces personnes à qui on n'a généralement pas envie de parler.
    C'est interminable, ennuyeux et on ne peut s'empêcher de bailler avant la fin de leur monologue.
    A la fin, ils sont heureux d'avoir pu en parler (et nous que ce soit fini) et ils repartent plein d'énergie et nous on est crevé.
    J'ai un collègue comme ça.
    Ceux-là, ils sont comme ça, ce n'est ni leur faute, ni leur but. Ils ne le font pas exprès et tout le monde peut le devenir un jour de déprime.
    Cela agit plus à la manière de 2 vases communiquant. L'un est plein, l'autre est vide, et une fois relié, le plein se vide au profit du vide qui se rempli.
    Il n'y a aucune action volontaire. On peut s'en prémunir en "s'en foutant" complètement de ce que l'autre raconte et ne pas l'écouter.
    Mais pour moi, ce sont les pire car ils sont pénibles et ça donne envie de les étrangler pour qu'ils la boucle.


    Les autres sont réellement capables de créer un lien énergétique, de prendre de l'énergie, et de le couper sans aucune dépendance psychique.
    Il faut savoir que la plupart souffrent naturellement d'un dérèglement énergétique, et pour trouver l'équilibre, ils doivent en absorber. Ce qui les rattache bien au titre de "vampire". Ceci dit, l'énergie n'a pas besoin d'être prise à quelqu'un. On en trouve suffisamment dans la nature. Mais comme partout, une grande partie de ces personnes font une crise d'identité. Se sentant toujours affaiblies, elles ont besoin de se valoriser autrement, et se prennent pour de vrais vampires. Certaines boivent du sang en prétendant que ça les rend plus forts, en présentant cela comme une étape du développement du vampire. Dans tous les cas, ceux qui arrivent aussi loin sont ceux qui cherchent le plus à ressembler à l'image classique d'un vampire, plutôt que de se prendre en main et revenir à la réalité. Déjà, quand ils arrivent aussi loin, c'est qu'il s'agit d'une espèce de geek vivant la nuit, se nourrissant mal et souffrant d'une crise d'identité.
    Mais en règle générale, ils ne s'attaquent pas aux gens. C'est étrange, je sais, mais pour la plus grande partie, se sentir mal et en manque d'énergie les aide à se sentir différent, à se sentir vampire. Et ils aiment ça. Les autres respectent les règles classiques, comme pas touche aux vieux, aux malades et aux enfants. Ils ne prennent de l'énergie qu'aux gens en bonnes santé qui n'en souffriraient pas.

    Mais ce dont naturel (qui s'accompagne souvent d'autres) peut aussi s'apprendre. Se "recharger" dans la nature est possible, et n'est pas tellement différent du vampirisme. La seule chose qui pourrait différer entre un vampire et une personne normale, c'est le débit d'énergie lors du drainage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    avatar

    Féminin Messages : 1492
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 56

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Lun 28 Nov 2016 - 17:45

    Merci Sysy...j'ai bien ri lol pourtant c'est un sujet très sérieux... si j'ai rigolé c'est que oui tu as toujours des gens super sympa qui écoutent et essayent d'aider malgré!

    En ce qui me concerne les gens qui blablabla... me saoule vite donc je décroche et si il continue ben je lui dis... tait toi.. tu me saoule... donc bon!! toujours aussi diplomate la dragonne lol

    Pour le second, les gens qui s'en rendent pas compte... ben toi si.. donc bon... tu fais comme pour le premier... et hop là... ça... c'est fait!


    Pour le troisième alors ce n'est pas la même chose... tu dois ressentir assez vite qui te bouffe ton énergie... à toi donc de t'en éloigner assez vite.


    Quoiqu'il en soit... faut se sauver!


    lol






    Revenir en haut Aller en bas
    Syranyel

    avatar

    Masculin Messages : 318
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 9:48

    C'est surtout quand on ignore leur existence ou qu'on n'y croit pas, que c'est dangereux.
    Un homme averti en vaut deux, comme on dit.

    Les psy, c'est dangereux.
    Les énergétiques inconscients, c'est juste chiant.
    Les énergétiques conscients, ça dépend sur qui tu tombes. Tu peux faire de beaux partages, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des crétins partout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    avatar

    Féminin Messages : 1492
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 56

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 12:48

    Les énergétiques conscients soit les "maître reiki" ne contrôle toujours pas l'essentiel!

    Le maître reiki... est un canal! bon


    Il prend aussi bien ce qu'on lui donne de là-haut comme il prend également celui ou celle de la personne qu'il traite!

    jusque là tu me suis?

    Le problème étant que le maître reiki même si il se protège, souvent il traine avec lui des "vampires énergétique et/ou les vilaines entités etc..." comme il est canal... il va transmettre à la personne suivante "celui ou celle qu'il va traiter" cette M.... (je ne dis pas cette merde sinon je vais encore me faire engueuler blabla bla ... lol)

    Bon!

    Ce qui fait que... un - les maîtres reiki ne sont pas sûr! deux - que les "patients qui ont été traités par lui" ne sont pas sûr. trois - que celui ou celle qui se promène en ville ou à la campagne peut importe... et que tu vas croiser n'est pas sûr non plus.


    Moralité:

    Ce protéger soi même pour éviter d'en récupérer.

    Les psy oui... c'est sûr à 100% pourquoi... parce que non seulement ils expliquent tout sur tout donc là, ils ne peuvent pas ... ils ne vont absolument pas se protéger!

    Les médecins idem

    Les hôpitaux idem "sauf certains qui y croient et ceux là ils seront se protéger"

    Les maîtres reiki

    les magnétiseurs

    les grandes surfaces

    les bains de foules etc...


    Un bémol pour le magnétiseur cependant parce qu'il est dedans comme on dit et c'est se protéger et protéger ses envois énergétique.... comment tu vas me dire?

    Ben ... c'est simple... le magnétiseur va transmettre sa propre énergie... donc si il a une merde c'est le premier au courant! lol

    Par contre le maître reiki qui est lui canal et qui reçoit d'en haut cette énergie donc ce n'est pas sa propre énergie ... va lui transmettre et recevoir tout le bon et le moins bon sans s'en apercevoir! ce qui est dangereux et pour lui et pour le "patient".

    Pour tout les autres avec notre empathie .. on le ressent et là... on se barre en courant!!


    voilà!! est-ce que j'ai été claire mon petit ? Suspect







    Revenir en haut Aller en bas
    Syranyel

    avatar

    Masculin Messages : 318
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 13:23

    Très clair ma grande :)
    Surtout quand tu compares les grandes surfaces aux maitres reiki :)

    Mais quand je parlais "d'énergétique conscients", je parlais des vampires énergétiques conscients (vu que c'est le thème abordé ici), pas des maitres reiki.

    Les maitres reiki ne sont pas des vampires énergétiques. Comme tu le dis, ils ne sont que "canal".
    Ils ne font rien d'eux-mêmes, rien avec leur propre énergie, ce qui les différencie fortement des vampires et des magnétiseurs.

    Et puis, il faut se protéger, oui, mais pas devenir paranos, parce que sinon on voit des entités néfastes et des ennemis partout.

    On peut ressentir quand quelque chose est néfaste. Une personne, une entité,...
    Oui, un maitre reiki, sans autre capacité, sera incapable de ressentir quoi que ce soit de néfaste et pourra le refiler aux autres.
    Mais un vampire énergétique pure et dure (car c'est le thème abordé ici) sera franchement capable de ressentir ce qui est mauvais, de se protéger et de le chasser. Il ressemblera fort à un magnétiseur sur ce point de vue. Il ne le refilera a personne, puisqu'il sera clean (ou alors c'est un tordu). Et il ne sera pas infecté par sa victime car il est aussi capable de sentir si sa victime est clean ou pas.

    Ce que je dis, je le dis avec expérience, pour en avoir côtoyé très longtemps.

    Pour les manipulateurs psychiques, ceux-là traîne certainement tout un tas de saloperies vu leurs fréquentations douteuses. C'est probablement transmissible, mais sous forme d'attaque. Ils peuvent envoyer leurs saloperies vers leurs victimes.

    Voilà, est-ce que j'ai été clair mon petit ma grande ?  Wink


    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    avatar

    Féminin Messages : 1492
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 56

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 13:52

    on parle la même langue

    hmmm hummm



    Ah bah moi je ne suis pas d'accord avec toi concernant les maîtres reiki... quand ils croient tout contrôler et qu'ils ne contrôle rien... c'est dangereux et deviennent des vampires énergétique oui et re oui... et ça fait bien partie de ton titre... soit "les vampires énergétiques" boudiousse... namého!!

    Il ne faut pas être parano... il faut le savoir c'est tout! à toi de t'en apercevoir!

    Tout ceux et celles qui sont dans le milieu éso font de l'empathie... donc le ressentent!



    hein... mon petit..

    il est chiant lui ...















    Revenir en haut Aller en bas
    Syranyel

    avatar

    Masculin Messages : 318
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 14:23

    Meuuuh non Wink
    Un vampire le fait exprès pour se nourrir, tandis qu'un maitre reiki, suivant ton exemple, le fait par accident ou par manque de maitrise.

    Quand quelque chose explose, ça peut-être doit un accident, soit du terrorisme. Quand c'est les deux à la fois, c'est qu'il s'agit d'un débile mental profond Wink

    De plus, un maitre reiki ne se "nourrit" pas d'énergie à l'image d'un vampire (donc c'est le sujet ici) :)

    Tiens, change d'avatar, voilà une vraie dragonne :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    avatar

    Féminin Messages : 1492
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 56

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 15:04

    Citation :
    Syranyel a écrit:
    C'est surtout quand on ignore leur existence ou qu'on n'y croit pas, que c'est dangereux.
    Un homme averti en vaut deux, comme on dit.

    Les psy, c'est dangereux.
    Les énergétiques inconscients, c'est juste chiant.
    Les énergétiques conscients, ça dépend sur qui tu tombes. Tu peux faire de beaux partages, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des crétins partout.




    Suspect  ben... alors ... les énergiques conscients!!!! Suspect



    Citation :
    De plus, un maitre reiki ne se "nourrit" pas d'énergie à l'image d'un vampire (donc c'est le sujet ici) :)


    Certains si... nawak malheureusement!




    Citation :

    Tiens, change d'avatar, voilà une vraie dragonne :)





    j'en ai d'autres hein... fais gaffe!!




    Revenir en haut Aller en bas
    Syranyel

    avatar

    Masculin Messages : 318
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 15:29

    Je ne connais pas encore de maitre reiki, donc je te fais confiance sur le sujet.

    Mais pour les vampires énergétiques et psychiques, je te dis ce que je sais de part mon expérience, et pas ce que j'ai lu sur des forums par des enfants qui ont regardé trop de films.

    Et moi aussi j'en ai plein :)

    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_8/255-0622401-6758820?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dragonne&sprefix=dragonne%2Caps%2C134

    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    avatar

    Féminin Messages : 1492
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 56

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 16:48

    Quand tu me connaitras mieux ... alors tu seras que je ne lis pas les post trop long déjà... et les films sur le sujet je n'aime pas ou me font rager...


    On voit rien à ta photo mais si je clique dessus je vois des sangles... Shocked










    Revenir en haut Aller en bas
    Syranyel

    avatar

    Masculin Messages : 318
    Date d'inscription : 31/10/2016
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   Mar 29 Nov 2016 - 18:29

    Dragonne a écrit:
    Quand tu me connaitras mieux ...

    Mes'ange m'a déjà un peu briefé sur toi Wink

    Ces sangles s'appellent, en français, des dragonnes Wink

    Citation :

    Une dragonne est une sangle passée autour du cou ou du poignet et attachée à un objet, destinée à éviter qu'il se perde si on le lâche.

    Y'a pas de quoi :)

    En plus sur ta photo, on voit que c'est un mâle. C'est nul Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Vampire Psychique vs vampire énergétique   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vampire Psychique vs vampire énergétique
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » vampire psychique
    » [Help] Barrière énergétique.
    » Google et dépenses énergétique
    » Aromathérapie énergétique de Lydia Bosson, Guénolée Dietz
    » Numérologie énergétique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: