PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆


Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.



    Partagez | 
     

     Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    valdesusses

    avatar

    Féminin Messages : 1695
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 46
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Lun 12 Déc 2016 - 9:20

    « Il faut commencer par éprouver du respect pour soi-même : tout le reste suivra. » Friedrich Nietzsche -


    Toutes nos relations peuvent être considérées comme le reflet de la relation que nous entretenons avec nous-mêmes et il est de notre devoir de faire en sorte que les relations prennent une bonne tournure. Nous sommes les seuls responsables de notre bonheur et de notre bien-être.

    En nous faisant confiance, en écoutant nos pensées, nos sentiments et nos émotions, nous devenons plus authentiques et cela nous donne la merveilleuse occasion d’être bien dans notre peau. Mais lorsque ne sommes pas bien dans notre peau, nous projetons sur les autres ce que nous n’acceptons pas chez nous.

    Source:http://www.espritsciencemetaphysiques.com/certains-signes-verite-interieure.html
    Vous faites les choses que vous détestez de façon répétée.
    Qu’il s’agisse d’un emploi, d’un mode de vie ou d’une relation, si vous continuez à faire les mêmes choses que vous détestez, non seulement c’est malsain, mais cela peut également provoquer des troubles mentaux et émotionnels comme l’anxiété et la dépression.
    Si vous avez l’impression d’être coincé dans une roue de hamster, vous savez déjà qu’il est temps d’en descendre.

    Vous vous faites passer en dernier
    Faire des choses pour les autres peut nous apporter de la joie et de la satisfaction, mais il y a un certain égoïsme que nous ne pouvons pas ignorer. Lorsque nous donnons trop de notre temps et de notre énergie, nous pouvons penser qu’il n’y a pas de mal à cela, mais attention, nous avons tous besoin de recharger nos batteries.

    Vous portez des jugements
    Rappelez-vous que chaque fois que vous vous déchaînez sur quelqu’un, que ce soit derrière son dos ou en face, vous rencontrez un aspect de votre propre ombre. Donc transformez ces mots, car ce que vous venez de dire, c’est exactement ce dont vous avez besoin pour guérir, et vous accepter.

    Porter un jugement sur quelqu’un signifie que vous n’êtes pas bien dans votre peau; vous êtes trop dur avec vous-même et vous ne vous acceptez pas tel que vous êtes.

    Lorsque nous jugeons les autres, non seulement nous présentons un aspect de nous – mêmes, mais nous blessons inconsciemment quelqu’un d’ autre, en fonction de notre  propre perception  du monde dans la façon dont nous voyons les autres.

    Vous cherchez la validation des autres
    Nous cherchons l’attention et la validation des autres quand il nous manque quelque chose. Un vide qui doit être rempli, et sans les outils appropriés et l’introspection pour comprendre et atténuer la cause, nous cherchons une réaction externe.
    Vous êtes la cause et la réaction. Ce que vous cherchez dans le monde est déjà en vous, vous connaissez déjà la réponse parce que vous avez posé la question. Mesurez-vous par vos propres normes et mettez la barre très haut car vous en valez la peine.

    Vous mentez
    Même le plus petit mensonge est le reflet de votre manque de confiance en soi. Ne vous rabaissez pas pour essayer d’impressionner quelqu’un d’autre. Ceux qui ne respectent pas la vérité, ne méritent pas votre temps.

    Vous êtes en colère
    “Lorsque quelqu’un te met en colère, sache que c’est ton jugement qui te met en colère. ” Epictète
    Qu’est-ce que la colère? D’où vient-elle? Et pourquoi a t-elle la capacité de faire bouillir notre sang à ce point!
    La colère peut frapper pour une variété de raisons. La colère indique que vous n’êtes pas satisfait de votre situation actuelle, que ce soit émotionnellement ou psychologiquement. Pour être clair, vos besoins de base ne sont pas satisfaits.

    Vous laissez les autres vous donner trop de conseils dans votre vie.
    Qu’il s’agisse de nos parents, de nos amis, de nos collègues ou de nos patrons, nous obtenons toujours des conseils de quelque part, (que nous les demandions ou non c’est une autre histoire.)
    Constatez par vous-même si ce que l’on vous dit résonne en vous, le vrai vous, l’enfant qui a des attentes et des rêves pour lui-même. Soyez conscient de ce que vous autorisez dans votre prise de décision, c’est votre vie et vous êtes le seul à la vivre.

    Vous masquez vos émotions
    Trop souvent, les gens choisissent de masquer leurs émotions car ils ont peur de l’incompréhension ou de ce qu’ils pourraient trouver enterré et caché dans les profondeurs de l’esprit.
    Pour noyer les émotions, nous tentons d’étouffer notre intuition en utilisant l’ alcool, les drogues, les cigarettes et tout ce que l’on peut utiliser comme distraction, qui nous empêche d’affronter directement ce qui est à portée de main. Et le plus triste lorsque nous avons choisi d’oublier le mauvais, c’est que nous avons également oublié le bon.

    Vous ne pouvez pas peser le pour et le contre
    Vous ne pouvez pas ajouter plus d’eau dans votre verre s’il est déjà plein. Lorsque nous sommes incapables de lâcher prise des expériences passées, en travaillant à travers elles émotionnellement, psychologiquement et spirituellement nous avons l’impression que nous ne pouvons plus rien supporter d’autre.

    Naturellement, nous cherchons les aspects amusants de la vie et nions toute responsabilité. Très souvent, on connaît cela comme la crise de la quarantaine. C’est tout ce que nous essayons d’éviter depuis si longtemps et qui finira toujours par fonctionner d’une certaine manière. Chaque fois que nous sommes prêts à arrêter de courir et à lâcher prise de notre douleur et de notre souffrance, nous pouvons libérer son emprise sur nous. Videz votre verre.

    Vous êtes dur avec vous-mêmes
    L’acceptation de soi et l’humilité vont de paire. Même si beaucoup de gens pensent que nous faisons tous des erreurs, je ne suis pas l’un d’entre eux. Autrement dit, nous sommes parfaits, tous à notre manière.
    La vie est une question d’apprentissage et de croissance, il ne s’agit pas de pointer du doigt notre karma, et quand nous pouvons nous pardonner pour les choses que nous ne connaissions pas, que nous connaissons désormais, nous nous élevons dans l’amour et l’acceptation de soi.

    Vous ne suivez pas votre coeur
    Vous obtiendrez toujours un coup de pouce, un complice interne, si vous devez affronter ou non, l’une des situations de la vie. Pourtant, il est fréquent que ce coup de pouce soit négligé; généralement il est masqué par des déclencheurs émotionnels du cerveau, qui obscurcissent l’esprit, et vous empêchent d’aller dans la bonne direction.
    C’est généralement pour cette raison qu’il est fortement déconseillé de prendre une décision à la hâte.  Prenez toujours le temps de séparer vos sentiments ou connaissances intérieures de vos émotions puis suivez votre coeur.

    Vous ne faites pas confiance à votre intuition
    Nous avons tous une intuition. Un éclair de perspicacité ou une voix intérieure qui guide notre processus de prise de décision, mais c’est à vous de choisir si vous voulez l’écouter ou non.

    Source:http://www.espritsciencemetaphysiques.com/certains-signes-verite-interieure.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    avatar

    Féminin Messages : 12891
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 54
    Localisation : Ht Savoie

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Lun 12 Déc 2016 - 23:06

    Merci Val youpii

    lol ça va bien pour moi youpii youpii






    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  
     




    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle
    modérateur
    avatar

    Féminin Messages : 540
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Age : 49

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Mar 13 Déc 2016 - 7:57

    merci bcp Val
    je trouve certaines un peu simplistes mais pour moi tout dépend des situations



    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    avatar

    Féminin Messages : 3334
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 45
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Mar 13 Déc 2016 - 11:45

    merci val, bon certains point me ressemble encore du boulot
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses

    avatar

    Féminin Messages : 1695
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 46
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Mar 13 Déc 2016 - 11:49

    Moi aussi Louloute, je pense que tu te fais passer en dernier et que tu es dur avec toi-même... On va essayer de penser un peu plus à nous. 2017 arrive et les bonnes résolutions avec ange8
    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    avatar

    Féminin Messages : 3334
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 45
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Mar 13 Déc 2016 - 13:12

    oui val tu as raison , c est bien sa
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    avatar

    Féminin Messages : 11874
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 78
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Mar 13 Déc 2016 - 13:46


    Merci Val ... un petit retour sur soi ! ange8 ange8




     

    La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    avatar

    Féminin Messages : 1520
    Date d'inscription : 16/08/2016
    Age : 56

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Mar 13 Déc 2016 - 18:04

    La colère... Ahhhhhhhhhhh la colère ... ça me fait penser à quelqu'un ... mais à qui?






    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses

    avatar

    Féminin Messages : 1695
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 46
    Localisation : Haute-Savoie

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Mer 14 Déc 2016 - 8:50

    Oui Dra, on se demande...
    Revenir en haut Aller en bas
    shaylee
    membres harmonieux
    avatar

    Féminin Messages : 407
    Date d'inscription : 23/11/2014
    Age : 39
    Localisation : sud ouest

    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   Dim 19 Fév 2017 - 13:10

    Bonjour

    J'ai encore du boulot ....

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Voici certains signes qui indiquent que vous ne suivez pas votre vérité intérieure
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 9 signes qui indiquent que vous êtes une vieille âme
    » 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…
    » Voici 5 signes qui montrent que vous êtes sur le point de connaître un grand changement dans votre vie
    » Saviez-vous que la Bible vous dit comment aimer votre femme ?
    » Voici 7 Signes que vous recevez la visite d’un ange gardien

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: