PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» La genèse, le scarabée sacré et le scarabée du cœur
Jeu 22 Juin 2017 - 17:08 par Isil

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Jeu 22 Juin 2017 - 11:20 par Sisley11

» La Chauve-souris
Lun 19 Juin 2017 - 0:07 par Asus

» Neptune rétrograde: préparez-vous à une évaluation de la réalité
Ven 16 Juin 2017 - 23:39 par Nienna

» Les momies du Pérou/1/2
Jeu 15 Juin 2017 - 10:40 par Sisley11

» 2 Pies bonheur ! La divination par les pies (MAGIES & LÉGENDES )
Mer 14 Juin 2017 - 13:52 par Isil

» Guidance pour moi
Jeu 8 Juin 2017 - 12:02 par loveseverine

» sentimental
Mar 30 Mai 2017 - 19:28 par valdesusses

» Diverses canalisations
Mar 30 Mai 2017 - 10:21 par Bulle

» Le monde de demain, message des êtres de lumière
Lun 29 Mai 2017 - 12:03 par noé

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 11614

MessageSujet: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Jeu 29 Déc 2016 - 19:08

Il est toujours difficile de perdre un proche. C’est quelque chose que nous vivons tous… donc je n’ai même pas besoin de vous le dire. Nous avons tous déjà perdu un être cher. C’est une dure réalité de la vie. Mais même s’ils sont partis physiquement, ils peuvent toujours être près de nous . Voici quelques signes qui démontrent qu’un être cher décédé peut être près de vous tout de même.

1. Signes à l’enterrement:

Selon James Van Praagh, un médium de renommée, les esprits fréquentent leurs propres funérailles. Ils parcourent la salle, en essayant de réconforter leurs proches et de leur donner des signes que tout va bien. Souvent, comme les gens sont tellement absorbés dans leur douleur, ces signes sont invisibles. Quand vous assistez à un enterrement, soyez attentif à ce qui se passe autour de vous.

2. Vous avez des pensées inhabituelles.

Avez-vous l’impression d’avoir été tout à coup détourné de vos pensées ? Comme s’il y avait la voix de quelqu’un d’autre dans votre tête? Ne vous inquiétez pas, il peut simplement s’agir d’un esprit d’un proche disparu qui essaie d’attirer votre attention. Prenez un moment pour examiner ces pensées inhabituelles. Soyez ouvert aux messages que l’on vous envoie et prenez en compte ceux qui sont pertinents avec votre situation de vie actuelle.

3. Des choses continuent à disparaître.

Vous pouvez tout simplement penser que vous avez perdu la tête quand vous continuez à perdre les mêmes objets, encore et encore, mais ça pourrait littéralement être votre oncle qui vous fait une blague. Cela semble maladroit, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu leur sens de l’humour. Riez-en.

4. Vous les sentez:

Lorsque l’esprit d’un être cher est proche, il peut se manifester de différentes manières. L’une des façons les plus courantes est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est souvent le lien le plus fort. Ça peut être l’odeur de tabac à pipe ou de parfum, ou même l’odeur de vos aliments préférés en cours de préparation. Quand vous sentez une odeur qui vous fait penser à un être disparu, prenez le temps de l’apprécier.

5. Ils apparaissent dans vos rêves:

C’est le plus souvent de cette façon que les esprits interagissent avec nous. Nos pensées subconscientes sont plus ouvertes sur le monde de l’esprit, ce qui leur permet de venir. Les rêves impliquant les personnes décédées ont tendance à être incroyablement réalistes. Vous pourriez même faire un rêve lucide. Accordez une attention particulière, parce que vous pourriez recevoir un message de l’au-delà.

Claire C.
    - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/proche-decede.html#sthash.ogIzxgRl.dpuf

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur  

Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne

Féminin Messages : 1492

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Jeu 29 Déc 2016 - 20:16

Merci Isil, Y a aussi que vous vous sentez bien d'un coup.. parce qu'il est là! près de vous... il vous donne une force dont vous ne savez pas comment elle est arrivée... pourtant tellement abattue!! et vous vous sentez si bien!! Puis vous rechercher quelques choses qu'il avait l'habitude de ranger... donc, forcément vous ne savez pas ou il l'à mis... puis, d'un coup vous avez comme une ampoule eurékà... ben non... c'est lui qui vous le souffle... etc... je pourrai vous en dire tellement....

C'est beau et cela fait mal en même temps... mais rassurant... déstabilisant... puis vous attendez que ça finalement!!

nawak

Ysatis
    membres lumineux

Féminin Messages : 10424

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Jeu 29 Déc 2016 - 20:26

Merci Isil

La violence est le bruit de la souffrance que l'on n'entend pas
    Chrysalide Luce

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Ven 27 Jan 2017 - 9:46

Merci Isil <3
    Syranyel

Masculin Messages : 318

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Ven 27 Jan 2017 - 13:23

Il n'y a personne de décédé près de moi il faut croire.
    C'est qu'ils ont tous trouvé la paix ?
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Ven 27 Jan 2017 - 17:32

Citation :
    C'est qu'ils ont tous trouvé la paix ?

Heuuu alors ça ne se passe pas tout à fait comme ça! lol

Et dis moi pas que tu es étonné que je te réponde ça ... mouhaaaa

Syranyel

Masculin Messages : 318

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Ven 27 Jan 2017 - 18:56

Dans ma croyance, si Wink Et le bouquin qui en parle a été édité a des milliards d'exemplaires Wink
    Et dis moi pas que tu es étonné que je te réponde ça ... lol
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   Ven 27 Jan 2017 - 20:31

Moi... ben nan

Après ça reste des livres ... écrit par des humains... donc bon!! peut y en avoir des milliards et des milliards que ça va pas changer!!

Par contre ce que nous disent les entités ... moi je les crois plus quoi... voilà lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 signes qui indiquent qu’un proche décédé est toujours près de vous…   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1