PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

questions sur vos lectures ésotériques Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
questions sur vos lectures ésotériques EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
questions sur vos lectures ésotériques EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
questions sur vos lectures ésotériques EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
questions sur vos lectures ésotériques EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
questions sur vos lectures ésotériques EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
questions sur vos lectures ésotériques EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
questions sur vos lectures ésotériques EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
questions sur vos lectures ésotériques EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
questions sur vos lectures ésotériques EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
questions sur vos lectures ésotériques EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
questions sur vos lectures ésotériques EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
questions sur vos lectures ésotériques EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
questions sur vos lectures ésotériques EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
questions sur vos lectures ésotériques EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
questions sur vos lectures ésotériques EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

questions sur vos lectures ésotériques Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     questions sur vos lectures ésotériques

    Aller en bas 
    +2
    Isil
    kat
    6 participants
    AuteurMessage
    kat

    kat


    Féminin Coq
    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 43

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptySam 28 Jan 2017 - 16:16

    Bonjour a tous. Concernant la lecture de livre sur la médiumnité ou l'ésotérisme en général. Quels livres avez-vous lu? quels sont vos préférés et qu'en avez-vous pensé et lesquels nous recommanderiez-vous?  questions sur vos lectures ésotériques 4231506053
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34261
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptySam 28 Jan 2017 - 17:39

    Kat ,je pense que tu vas déjà trouver quelques livres dans LECTURE voilà le lien

    https://paixetharmonie.forumactif.org/f34-lecture

    questions sur vos lectures ésotériques 1148899117



    questions sur vos lectures ésotériques Images62
    questions sur vos lectures ésotériques 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    questions sur vos lectures ésotériques Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   questions sur vos lectures ésotériques Mini_310
     




    questions sur vos lectures ésotériques F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:35

    Je suis sur deux livres en ce moment.
    La médiumnité de HAGEL et le livre de Allan Kardec le livre des Médiums, que je trouve assez ardu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34261
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:57

    Même difficultés pour moi Sisley pour le livre des médiums d'Allan Kardec sourire

    questions sur vos lectures ésotériques 1148899117 questions sur vos lectures ésotériques 1148899117



    questions sur vos lectures ésotériques Images62
    questions sur vos lectures ésotériques 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    questions sur vos lectures ésotériques Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   questions sur vos lectures ésotériques Mini_310
     




    questions sur vos lectures ésotériques F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:02

    coucou

    il y en a trop et chacun rejoint une branche ... le Graal regroupant tout ce que tu veux savoir n'existe pas ^^ (c'était la question sous-jacente ?   Suspect  Suspect   Suspect )

    j'ai le défaut de commencer à lire plusieurs livres en même temps siffle

    dans ceux que j'ai fini les derniers:
    - Prête moi ton âme d'Alexandre Grigoriantz (récit authentique d'une transmigration d'âme)
    - Le monde invisible de Kiepp de Joëlle Duchemin (conte spirituel pour enfant intérieur)
    - Le jour où je me suis réveillée ... d'Emilie Dedieu (elle raconte son parcours)
    *son site est super :
    http://soinetguerison.e-monsite.com/pages/developpement-spirituel/
    - N'ayez pas peur de la vie de Patricia Darré
    - un petit livre pour ado que j'ai adoré, mon best aussi et il l'a prêté à sa maman mais dès qu'il me le rend faut je vous le présente lol

    Ceux que je suis censée lire en ce moment :
    - TerreHappy d'Allan Duke
    - 9mois, 40 semaines, 10 lunes, le temps de l'incarnation d'Alain Fournier, co-écrit avec un gynéco  Wink   Jean-François Legrève
    - Les lumières de l'invisible de Patricia Darré (parce qu'on me l'a prêté)

    et trop qui m'attendent ...

    et toi alors ? tu lis quoi ? tu cherches quel type de lecture ?

    je possède les kardec mais ils sont lourds , en plus ça date de son époque , tout n'est pas ou plus à prendre , "l'au delà" aussi évolue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    kat

    kat


    Féminin Coq
    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 43

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:26

    Coucou alors pour ma part mon livre de chevet d en ce moment est celui du médium Alain Joseph Bellet " Les morts sont parmi nous". il y a une partie ou il parle de ses séances et la seconde des défunts viennent raconter leur vie et ce qu ils regrettent de ne pas avoir fait ou dit sur terre, beaucoup se sont créer des addictions. Ce qui est enrichissant c'est que ça nous fait réfléchir sur nos propres actes. J'ai lu aussi son premier livre " Je communique avec les morts" ou il parle de son parcours souvent difficile. Sinon j en ai lu pas mal tous ceux de Christine André très intéressant aussi ce dialogue et les enseignements de son papa décédé. Ceux d'henry Vignaud et Reynald Roussel pour les plus connus, que j'ai d ailleurs vu en conférences et en privé pour certains. J'ai tellement de livres sur le sujet que ça serait trop long a énuméré. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:35

    Il y a énormément de livres et il faut dire que je croule sous les livres...

    La magie orientale
    Idries Shah Petite biblio Payot Spiritualité
    La ronde des archanges
    Olivier Manitara - Editions Essénia
    La nation essénienne (Jésus était essénien)
    Olivier Manitara - Editions Essénia
    La rencontre d'un inconnu peut changer votre vie
    Anthony Nevo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:39

    En ce qui me concerne je ne lis pas beaucoup parce que tous ces livres sont écrits par des humains... voilà voilà


    questions sur vos lectures ésotériques 1148899117 et merci pour le partage Loup
    Revenir en haut Aller en bas
    nynaeve

    nynaeve


    Féminin Chat
    Messages : 405
    Date d'inscription : 17/06/2020
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:49

    En ce moment je lis :

    Voyage entre deux vies de David Peroud :

    Le jour où il meurt, Arold a la surprise de sa vie. Il s’attentait à mordre la poussière or il est projeté dans la lumière. Une lumière brillante comme dix soleils, vivante, à l’humour joyeux. Enjouée par son esprit curieux elle lui révèle, d’un simple geste, le sublime champ d’information où sont stockés tous les secrets de l’univers. A peine y pénètre-t-il que commence pour Arold un voyage fascinant, dans des contrées insoupçonnées, ponctué de rencontres avec des êtres d’une sagesse enivrante. Parmi eux, il reconnaitra Ariel, son âme soeur depuis la nuit des temps. Ensemble ils vivront des évènements inédits qui les conduiront au sein d’une surprenante communauté, berceau du nouvel espoir pour l’humanité. Nourri de références scientifiques, David Perroud nous entraîne à la découverte d’un monde ultime, bien au-delà de notre imaginaire. Une odyssée stupéfiante qui ouvrira vos sens, votre conscience et élargira vos horizons. Jamais personne n’est allé aussi loin dans le récit de la vie après la mort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques EmptyVen 5 Fév 2021 - 22:27

    Citation :
    Une lumière brillante comme dix soleils,


    Ah bah moi c'est cette phrase qui me choque ... au début! si c'est le récit qui est écrit derrière... rien qu'à le lire je ne l'aurai pas acheté!


    Pourquoi?

    Parce que la lumière n'est pas brillante... elle n'éblouie pas... elle est puissante mais pas brillante...


    enfin jdis ça jdis rien...

    Merci pour le partage Nyna


    questions sur vos lectures ésotériques 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    questions sur vos lectures ésotériques Empty
    MessageSujet: Re: questions sur vos lectures ésotériques   questions sur vos lectures ésotériques Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    questions sur vos lectures ésotériques
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LIEN TEXTES ESOTERIQUES
    » Mes lectures actuelles
    » petites questions
    » Questions à méditer
    » Questions elfine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: LECTURE-
    Sauter vers: