PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Aujourd'hui à 6:00 par elfine

» demande de guidance
Hier à 16:43 par Nathy

» demande de guidance
Hier à 13:40 par Melwasul

» Rêve de Sisley
Mer 18 Juil 2018 - 22:53 par Sisley11

» au sujet de mon projet
Lun 16 Juil 2018 - 21:41 par mamis

» Test : Quel est votre niveau d’intuition ?
Ven 13 Juil 2018 - 17:15 par caliste

» Question Pro
Ven 13 Juil 2018 - 13:44 par Dragonne

» Questions elfine
Jeu 12 Juil 2018 - 13:42 par Dragonne

» prière de protection pc
Jeu 12 Juil 2018 - 13:32 par shelly

» petite question
Jeu 12 Juil 2018 - 4:40 par Dragonne

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

l evangile de judas

AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: l evangile de judas   Jeu 16 Mar 2017 - 4:18

Ce livre sur lequel je suis tombé par un étrange hasard, l evangile de judas, est une vraie bombe pour le monde catholique.
    En effet, issue de vrais texte anciens , judas y a écris sa version, et il devoile Jesus en tant que vrai maitre des mystères de l univers, le décris comme pouvant disparaitre et reapparaitre a volonté et sous des formes fantomatiques parfois, passant de notre monde au monde divin.
    Et révélant que c est Jesus lui même qui lui a demandé de le denoncer pour au il puisse être cricofier et accomplir sa mort et sa resurection, et il y a des vérités sur notre monde et le monde d'ici qui depasse tout ce que l on a put imaginer.

Bonne lecture, j en ai eut pour ma part des frissons et la larme a l oeil tellement ça se rapproche de l esoterisme que l on connait ici
    D ailleurs Jesus lui même y a écrit qu il savait que l eglise assirait sa gloire sur son nom en lui faisant dire tout l inverse de ce qu il est venu enseigner
    Revenir en haut Aller en bas
    Asus

Féminin Messages : 385

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Jeu 16 Mar 2017 - 14:42

Petite question Lucianoo, quand tu dis "....qu il savait que l eglise..." , tu parles de l'église ou de l'Eglise ...ce petit détaille peut porter à confusion et n'a pas la même définition.

Euh t'as pas mis le liens.... renseigne toi aussi sur Marie de Magdala ou Marie Madeleine si tu préfère, là aussi tu sera bien surpris.
    Immanitas

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Jeu 26 Avr 2018 - 19:07

Petites questions : l'as-tu lu cet évangile ? Pourquoi est-ce que ce serait une bombe ?

Parce que dedans, tu t'attaches à un point (le plus célèbre) et tu ne parles pas du reste de l'évangile... Wink

Evangile de Judas a écrit:
    _Jésus dit : « Judas, ton étoile t’a fait erré ». (ici jésus fait allusion à Saklas)

_Il continua : « Aucun mortel n’est digne d’entrer dans la maison que tu as vu, car ce lieu est réservé aux saints. Ni le soleil ni la lune n’y régneront, ni le jour, mais celui qui est saint y habitera toujours, dans le royaume éternel avec les saints anges. Regarde, je t’ai expliqué les mystères du royaume et je t’ai appris les erreurs des étoiles ; et […] l’envoie […] sur les douze éons. »

Evangile de Judas a écrit:
    Dans le reste de l'évangile, Judas est présenté comme un démon :

_ Quand il entendit cela, Judas lui dit : « Quel bien y a-t-il que je l’ai reçu ? Car tu m’as écarté pour cette génération. »

_ Jésus répondit et dit : « Tu deviendras le treizième, et tu seras maudit par les autres générations, et tu règneras sur elles. Dans les derniers jours ils maudiront ton ascendance jusqu’à la génération sainte. »

Dans l'évangile de Judas, ce dernier semble être sous l'emprise de Saklas, un ange déchu... c'est à dire : un démon.

Si vous souhaitez lire l'évangile, elle est disponible ici. C'est une autre traduction que celle que j'ai à la maison, elle est encore plus explicite que ce que j'ai recopié : http://www.coptica.ch/Cherix-EvJudas.pdf
    mickaella

Féminin Messages : 936

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Ven 27 Avr 2018 - 17:57

Je ne sais pas si c'est vrai, mais apparemment L'Eglise Catholique aurait détournée la vérité en ce qui concerne Judas.

Ce n'est pas apparemment lui, qui serait le double maléfique de Jésus, mais quelqu'un d'autre dont son Nom est toujours resté secret!!

et apparemment Judas était un ami fidèle de Jésus, qui après " la mort" de Jésus aurait continué a suivre son instruction. En compagnie de Marie De Magdala et Joseph et bien d'autres.

Beaucoup d'écrits ont été détruits, afin que l'humanité soit détournées.

Que L'Eglise Catholique brule dans ses cendres avec Les Ombres!!!!!

Car c'est Elle, qui détruit, viole les enfants, et fait encore aujourd'hui des rituels Sataniques!!
    Immanitas

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Ven 27 Avr 2018 - 18:54

mickaella a écrit:
    Je ne sais pas si c'est vrai, mais apparemment L'Eglise Catholique aurait détournée la vérité en ce qui concerne Judas.

Ce n'est pas apparemment lui, qui serait le double maléfique de Jésus, mais quelqu'un d'autre dont son Nom est toujours resté secret!!

Je ne sais pas ^^

Ce que je sais c'est que ça n'est pas dans l'évangile de Judas... puisqu'il y est clairement désigné comme un homme sous l'influence d'un démon.

mickaella a écrit:
    et apparemment Judas était un ami fidèle de Jésus, qui après " la mort" de Jésus aurait continué a suivre son instruction. En compagnie de Marie De Magdala et Joseph et bien d'autres.

Je sais que Marie-Madeleine aurait terminé sa route en France, où l'on peut visiter son tombeau (par ailleurs magnifique) dans le massif de sainte-baume :)

mickaella a écrit:

Car c'est Elle, qui détruit, viole les enfants, et fait encore aujourd'hui des rituels Sataniques!!

Je suis orthodoxe mais j'éprouve du respect et de l'amitié pour les catholiques et je t'avoue (sans vouloir te vexer ange8) ne pas comprendre la colère qui émane de ton commentaire, l'Eglise Catholique n'a pas fait que du mal sur cette terre et il y a des violeurs d'enfants dans l'éducation nationale... doit-on la brûler aussi ? Surprised

Après, je suppose que tu parles selon ton vécu ? L'Eglise Catholique a de nombreux défauts et je n'approuve pas Vatican II, infaillibilité pontificale et un bon nombre d'autres choses... mais voilà, je sais les qualités humaines bien réelles de l'Eglise : le secours catholique, Emmaüs, les métiers du social qui viennent de la JOC (jeunesse ouvrière catholique) et de la JAC (jeunesse agricole catholique) etc. Le catholicisme social a été une bénédiction pour toutes les couches populaires du XIXe et XXe siècle.

Les médias aiment bien charger l'Eglise parce qu'elle a un intérêt à ça : moins de religieux, plus de libéralisme.
    meloku

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 0:41

Car c'est Elle, qui détruit, viole les enfants, et fait encore aujourd'hui des rituels Sataniques!![/quote]

hello ange8 , effectivement chaqu'un a ses pensées mais n'oublions pas la pluralité .

Il y a pas que l"église catholique mais toutes les religions sont concernées par ses actes; comme par exemple un certain "prophéte" qui épousa une filette de 6 ans et "consomme" ce mariage a 9 ans . Il y a telement d'absurdités du a ses dérives et fanatismes religieux .

Ces actes sont dû a la bétise humaine et a sa matrice collective , quand l'humain verra l'autre chemin de l'apprentissage collectif peut etre que ...
    mickaella

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 12:18

Effectivement Marie Madeleine aurait fini sa route dans le Sud de la France accompagnée de sa fille. Qui serait apparemment La Vierge Noire.

L'Eglise catholique a fait beaucoup de mal et continue a en faire.

J'ai toujours entendu dire qu'il était déconseillé de parler de religion, de politique ou de couleurs!!
    Immanitas

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 14:37

mickaella a écrit:
    L'Eglise catholique a fait beaucoup de mal et continue a en faire.

Tu n'as l'air de voir que le mal et je le regrette Wink

mickaella a écrit:

La salle de réception est assez laide, je te le concède volontiers  

mickaella a écrit:
    J'ai toujours entendu dire qu'il était déconseillé de parler de religion, de politique ou de couleurs!!

Lorsque c'est fait avec le respect des uns et des autres, je n'ai jamais compris pourquoi nous ne pouvions pas en discuter

meloku a écrit:
    Il y a pas que l"église catholique mais toutes les religions sont concernées par ses actes; comme par exemple  un certain "prophéte" qui épousa une filette de 6 ans et "consomme" ce mariage a 9 ans . Il y a telement d'absurdités du a ses dérives et fanatismes religieux .

Lorsqu'on critique l'Islam, on est taxés d'islamophobie et de racisme par extension ! Lorsqu'on critique l'Eglise qu'elle soit catholique, orthodoxe ou protestante : on est dans la "véritude".
    mickaella

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 15:33

non, je ne vois pas que le mal. tu as cette impression car tu ne me connais pas.
    chacun a juste le droit d'avoir son point de vue
    Immanitas

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 15:55

mickaella a écrit:
    non, je ne vois pas que le mal. tu as cette impression car tu ne me connais pas.
    chacun a juste le droit d'avoir son point de vue

Je ne te dédaigne pas le droit d'avoir un point de vue mais, souhaiter que l'Eglise brûle... c'est extrêmement violent et ça m'a un peu " heurté " de lire ça parce que je ne m'y attendais pas sur un forum qui s'appelle paix et harmonie Wink

Ceci-dit, j'aurais aimé pouvoir te comprendre ^^
    Sisley11
    membres harmonieux

Masculin Messages : 1532

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 17:06

C'est peut-être violent Immanitas certes, mais je connais Mickaella, elle ne l'a pas dit dans un sens agressif.

Elle a voulu dire que l'Eglise, les différentes "religions" ne sont là que pour diviser les humains. Diviser pour régner. Ainsi asseoir une suprématie chez une élite auto proclamée depuis longtemps. Alors que nous venons tous de la même source, la Source Divine. 

Nous émanons du ciel, amenés par les jardiniers de la Terre venus du Ciel, qui ont autorisés l’implantation de la Vie.

Certains terriens, beaucoup pour la plupart, ont entendu les fausses sirènes qui annihilés leurs pensées les dispersant ainsi de la Vérité.

Que de morts au nom de la "Religion"!!! 

Nous sommes tous frères et soeurs , nous devons vivre en Paix et Harmonie. Nous devrions vouloir le bien commun de toutes et tous, au lieu de s'engueuler, s’entre-tuer pour imposer quoi que se soit à l'autre. Les "pseudos-religieux" doivent bien se marrer de voir comment prend tournure les événements dans ce monde. 

Les édifices religieux regorgent de richesses et ce que l'on ne voit pas, et le peuple crève.Est-ce normal ?

Le toit de mon église est le ciel, c'est de la d'où nous venons et nous retournons, pour revenir encore. Les fidèles sont les terriens qui habitent cette Terre.

Judas ou pas judas, l'essentiel n'est pas là, il est dans l'Amour que l'on doit à son prochain, et tout ira pour le mieux dans ce monde, qui va au chaos si on ne se ressaisit pas!
    Immanitas

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 17:39

Sisley11 a écrit:
    C'est peut-être violent Immanitas certes, mais je connais Mickaella, elle ne l'a pas dit dans un sens agressif.

C'est violent mais pas agressif ? C'est un bel oxymore xD

Sisley11 a écrit:
    Elle a voulu dire que l'Eglise, les différentes "religions" ne sont là que pour diviser les humains. Diviser pour régner. Ainsi asseoir une suprématie chez une élite auto proclamée depuis longtemps. Alors que nous venons tous de la même source, la Source Divine. 

Dans ce que tu écris, je ne reconnais pas la foi qui m'a été enseignée Wink Je n'ai jamais fait des distinctions entre moi et le reste de l'humanité même si elle n'est pas chrétienne... Par ailleurs, depuis que je m'intéresse de plus près à ma religion, j'ai participé à des prières pour la paix, le salut des âmes en Irak, en Syrie etc.

Je suis d'origine serbe et en arrivant en France en 1999, c'est une église catholique qui nous a hébergé le temps qu'on trouve une place dans un CHRS (plutôt ignoble) et c'est le secours catholique qui m'a offert une paire de baskets à scratch power ranger, ça m'a marqué parce que j'ai trouvé ça étrange qu'un français ait eu envie de jeter ou d'offrir des baskets aussi sympas.

Sisley11 a écrit:
    Que de morts au nom de la "Religion"!!! 

Que de morts au nom de n'importe quelle idéologie Wink Les humains aiment se battre, voilà tout.

Je rappelle que la première et seconde guerre mondiale ont fait plus de morts que toutes les guerres de religion réunies Wink

Sisley11 a écrit:
    Les édifices religieux regorgent de richesses et ce que l'on ne voit pas, et le peuple crève.Est-ce normal ?

A Rouen, il n'y a pas d'église orthodoxe... nous prions dans une église prêtée et le toit fuit, il n'y a pas de chauffage etc. La majorité des églises de France sont dans des états pitoyables...

Sisley11 a écrit:
    Le toit de mon église est le ciel, c'est de la d'où nous venons et nous retournons, pour revenir encore. Les fidèles sont les terriens qui habitent cette Terre.

C'est joliment dît, merci ^^
    mickaella

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 18:05

Merci Sisley, oui je vois que tu me connais bien.

Et je suis d'accord avec ce que tu as dis sur L'Eglise, la religion, et etre normalement dans la source Divine.

ange8 ange8 ange8
    Sisley11
    membres harmonieux

Masculin Messages : 1532

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 18:06

Immanitas, c'est joliment dit, je t'en remercie, mais la Réalité est là. 

Les fausses élites ont monté les terriens les uns contre les autres, de par les religions, les idées politiques, la couleur de peau. Tous mis dans des cases, faut avoir peur de l'autre, car il ne vit pas comme toi, il est un ennemi potentiel, il est ennemi, c'est ce qu'ils veulent!

Non les guerres ne sont pas l'apanage des humains, c'est les banquiers qui décident de faire les guerres par leurs agents en sous-mains qui soudoient les présidents. ils ne font pas la guerre, ils envoient le peuple la chair à canons tout simplement et la haine de l'autre continue, augmente.

Je n'ai pas de religion comme tu as du le comprendre. Mon âme n'aime pas la différence, la Source m'a donné dans cette vie l'opportunité de vivre dans l'amour universel, je respecte tout le monde avec ou sans religion, avec n'importe quelle couleur de peau, n'importe quelle idée politique du moment que c'est dans le Respect de l'autre. 

Cela dit, j'ai visité une église orthodoxe à Biarritz, elle est super belle. Il y a de belles icônes.
    Immanitas

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 18:25

Sisley11 a écrit:
    Les fausses élites ont monté les terriens les uns contre les autres, de par les religions, les idées politiques, la couleur de peau. Tous mis dans des cases, faut avoir peur de l'autre, car il ne vit pas comme toi, il est un ennemi potentiel, il est ennemi, c'est ce qu'ils veulent!

Je veux bien et j'entends bien ce que tu écris d'autant que je partage ton avis mais, je ne vois pas le rapport avec l'Eglise qui n'enseigne pas ça... c'est même l'inverse :/

Sisley11 a écrit:
    Non les guerres ne sont pas l'apanage des humains, c'est les banquiers qui décident de faire les guerres par leurs agents en sous-mains qui soudoient les présidents. ils ne font pas la guerre, ils envoient le peuple la chair à canons tout simplement et la haine de l'autre continue, augmente.

On est plus ou moins d'accords ^^

Sisley11 a écrit:
    Je n'ai pas de religion comme tu as du le comprendre. Mon âme n'aime pas la différence, la Source m'a donné dans cette vie l'opportunité de vivre dans l'amour universel, je respecte tout le monde avec ou sans religion, avec n'importe quelle couleur de peau, n'importe quelle idée politique du moment que c'est dans le Respect de l'autre. 

Le respect ? Je ne me sens pas beaucoup respecté dans ma foi qui se voit réinterprétée par des non-pratiquants oO Excuse-moi de prendre la mouche mais, je ne me permettrais jamais de juger (et encore moins de condamner aux flammes) ce que je ne connais pas... ne pratique pas.

Sisley11 a écrit:
    Cela dit, j'ai visité une église orthodoxe à Biarritz, elle est super belle. Il y a de belles icônes.

J'ai été voir sur google et effectivement, elle a l'air très jolie ^^

Voilà une nouvelle bonne raison d'aller visiter Biarritz :P
    amthium

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: l evangile de judas   Sam 28 Avr 2018 - 18:49

Je suis pour ma part plus en accord avec Immanitas...
    On ne peut pas dire être dans la lumière et juger à l'emporte pièce, voir juger tout court...
    Pour moi, le respect est très galvaudé en ce moment, je préfère donc ne pas l'employer, mais dans la lumière on Aime les autres, non pas les humains pour ce qu'ils ne sont pas mais leurs êtres de lumières pour ce qu'ils sont...
    Chacun a vécu des expériences avec la religion, il n'y a pas de vérité possible sur le pour ou le contre, cela reste un débat d'idée, par contre là ou nous sommes tous en accord, il me semble c'est de vivre au plus près de la lumière...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l evangile de judas   

l evangile de judas
    Page 1 sur 1