PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune

     

     Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.

    Aller en bas 
    +2
    Isil
    Sisley11
    6 participants
    AuteurMessage
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:40

    (Je ne sais pas si ce topic est au bon endroit Isil.°

    Je viens de découvrir cette dame incroyable, hypnothérapeute régressive quantique. Elle est entrée en communication avec Nostradamus et lui a expliqué  ces quatrains.

    Plein de vidéos à découvrir sur ses travaux et notamment sur sa traductrice française Alice Descoux. Les livres de Dolorès Cannon ont été traduit en 20 langues, mais pas en français malheureusement. Alice descoux se charge de traduire ses  17 livres en binôme avec une autre personne.

    J'ai rarement écouté avec  attention et bonheur des paroles pleines de bons sens en se référent toujours à Dolorès Cannon. Un plaisir spirituel pour moi, des confirmations sur des choses que j'ai appris depuis quelques années et approfondies.

    Voilà la vidéo que j'ai vu hier et fini de voir et écouter ce matin. Elle se compose en 3 parties.

    Cela vaut vraiment le coup d'écouter.



    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34213
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:30

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 926669251 Sisley je viens de visionner le début  youpii  Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 1148899117



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Images62
    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Mini_310
     




    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:36

    SISLEY!!!!!!! tout simplement GENIAL!!!! pourrais je avoir le http:/ pour pouvoir partager a tous ceux que je connais et qui sont en cherche spirituelle!! s'il te plait?? GRAND MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Spiritange

    avatar


    Féminin Chat
    Messages : 162
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 96

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:42

    Un grand merci à toi Sisley11. ange1
    Je ne connaissais pas Dolorés Cannon, et j' ai d' autant plus apprécié l' échange  qui faisait intervenir la praticienne Alice Descoux
    Son discours était fluide, enrichissant et on avait envie d' écouter jusqu' à  la fin.
    C' était vraiment instructif,  beaucoup de sujets y étaient abordés....
    On sent qu' une nouvelle conscience se met en place... angelo
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:49

    merci Sisley11, je ne connais mais je vais regarder avec
    attention
    merci du partage ange8 ange8


    ********************************************


    ****  Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
    C'est de rêver d'un bonheur trop grand.

    Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes,
    Ce sont les petites gouttes qui font les océans.

    Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs,
    Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.

    Cherchons le bonheur dans le présent,
    C'est là et là seulement qu'il nous attend
    *** 
     


    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 4c837810
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:29

    Pour Mickaella: https://www.youtube.com/watch?v=QGCpJUO4Jig

    Je suis en train de regarder et écouter, avec mon casque, la deuxième partie . Ils lisent des passages du livre et développent sur ce qui a été lu.

    C'est une découverte géniale.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13200
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:45

    Excellente découverte  !

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 926669251 sisley

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:30

    c'est noté . Merci sisley!!!!
    et je suis d'accord avec spiritange!! une nouvelle conscience se met en place!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:24

    je suis arrivée au debut de la 3eme série!! en fait cela me ramène a mes recherches de 2014. c'est juste énorme!!! merci encore!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptySam 16 Déc 2017 - 6:43

    Je suis en train de finir la 3 ieme partie.

    Comme vous dites Mickaella et Spiritange, il y a de plus en plus de prise de conscience.

    De ce qui est dit, j'ai des confirmations et des découvertes. C'est un vrai bonheur d'entendre cela, c'est tellement naturel à entendre pour ceux qui sont dans la spiritualité.

    C'est des vidéos à partager, autour de nous.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptySam 16 Déc 2017 - 14:55

    je rejoins sisley,,, c'est un véritable bonheur d'entendre ca!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31762
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptySam 16 Déc 2017 - 18:14


    J'ai enfin tout regardé et j'ai adoré

    Merci Sisley Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptySam 16 Déc 2017 - 22:10

    ysatis, pour ma part je finirais de regarder le 3eme tome!! et hâte de voir le reste!! la remémoration de ce que nos sommes et du pourquoi nous sommes venus sur cette belle planète, qui prends cher!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyDim 17 Déc 2017 - 6:04

    Le plaisir est dans le partage. J'ai adoré regarder et surtout écouter ces paroles. C'était pour moi des évidences, un côté rassurant sur notre réception et notre sensibilité à toutes les capacités qui nous habitent et qui viennent de loin.

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyDim 17 Déc 2017 - 6:14

    Une séance d'hypnose bluffante, et remplie de confirmations dans le début de la séance. Je ne sais pas si celle ci est une régression quantique, elle est surtout thérapeutique.

    On voit le cheminement du mal-être du jeune homme qui vient du départ de la vie de cette âme.

    Elle me donne l'idée que mon fils, qui a beaucoup d’eczéma, devrait faire une ou deux séances pour lui faire du bien. Mais de là a aller consulter, c'est autre chose. Mon fils m'appelle "le chaman" lol  

    La séance dure 2h20.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:34

    j'ai vu c'est impressionnant!! j'ai fais aussi une transgression, il y a longtemps 1995/96, grace a une dame medium-guérisseur!! qui m'a fais me dévoiler!! et m'a beaucoup instruit sur la et ma spiritualité!!!je connais bien l'Ibbé-Egypte!!

    merci beaucoup pour ce partage particulièrement intéressant!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:19

    Ce que j'ai aimé, c'est le fait qu'il dise que les E.T ont bâti les pyramides avec l'aide des géants qu'on appellait les Titans. On ne nous dit pas tout, on nous cache tout!!!lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:00

    oui c'est impressionnant!! parce qu'on ne vit plus a cette époque! perso, des etres humains a batir les pyramides????? arff

    Dolorés Cannon!! 40ans de métier!! cette femme était extraordinaire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:34

    Je me suis offert son premier livre traduit en français par Aline Descoux: " Les 3 vagues de  Volontaires et la nouvelle  Terre " Il ne me reste plus qu'à le lire. Dolores Cannon nous révèle les échanges avec diverses entités notamment Nostradamus et extraterrestres par l'intermédiaire de ses patients en régression.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:48

    Je viens d'entamer son libre "Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre".

    Je bois ces paroles, c'est un pur bonheur à lire. Je comprends beaucoup de choses maintenant et je ne suis qu'a une cinquantaine de pages sur 500.

    Belle découverte, que je vous encourage de lire vraiment.

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:51

    Traduction en françaisd'une vidéo de Dolorès Cannon.


    http://stopmensonges.com/les-revelations-de-dolores-cannon-video-rare-en-francais/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty
    MessageSujet: Re: Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.   Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dolorès Cannon, hypnotérapeute régressive.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: PENSEES ET ENSEIGNEMENTS DIVERS-
    Sauter vers: