PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyHier à 15:33 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyHier à 8:35 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

     

     ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?

    Aller en bas 
    +9
    louloute
    Nathy
    valdesusses
    mes'anges
    elfine
    Isil
    Felina
    Sisley11
    noé
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:14

    Rappel du premier message :

    Bonjour, cou



    Quelques fois je demande que l'on fasse un envoi d'énergie groupé à distance. ( arff rhooo ben quel toupet celle-là... niark niark )


    Pour faire quoi? ouch


    Pour envoyer des ondes positives soit :

    - Aux gens malades ou en baisse d'énergie
    - Aux animaux malades ou en baisse d'energie
    - A notre terre mère
    - Aux plantes, fleurs, arbres ... végétaux
    - Quand il y a trop de négativité dans l'air


    Pourquoi?  Shocked

    Pour les soulager et les booster au moment ou ils en ont besoin. Pour soigner certaines maladies. Pour faire barrage à toutes les énergies négatives qui se promène autour de notre planète.


    Comment faire?
     Suspect


    Chacun doit travailler avec sa propre idée de la question... mais beaucoup ne savent pas comment s'y prendre... donc, je vais expliquer ma façon de faire.

    Après, chacun verra et/ou ressentira sa façon à lui/elle pour le faire au mieux.


    Ma façon :


    J'allume une bougie blanche.

    Je me concentre et me mets en position de "méditation"

    Je travaille avec mon plexus solaire donc la couleur jaune.

    Je me concentre sur cette couleur que j'appelle.

    Lorsque j'ai cette couleur tout autour de moi, j'en prends une boule (taille d'un ballon de basket)  dans chaque main. Une boule d'énergie positive et une boule de soulagement ou guérison si besoin est.

    Puis, je visualise l'endroit ou je vais l'envoyer.

    Je tire cette grosse boule que j'ai réuni en une seule dans la direction voulu et je visualise soit la personne, les gens, les végétaux, la planète ou un continent ou ville selon les besoins du moment.

    Lorsque ma boule arrive à l'endroit désirée... je vais la placer au dessus de l'endroit et la faire tomber en pluie fine mais pénétrante.

    Et je reviens doucement à moi ... et voilà!  ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 243794623




    Pourquoi tu utilise le plexus solaire et pas une autre couleur ou autre chakra?



    Ahhh voilà comme elle est bonne la question...  ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 1009458477



    Alors, chacun et chacune de nous avons une couleur de chakra ou un chakra plus développé que d'autres. Pour savoir avec chakra donc quelle couleur travailler, il faut fermer les yeux, faire le vide et voir quelle couleur vient à nous tout de suite.... même si c'est un petit point.

    La première couleur qui vient à nous est le chakra avec lequel il faut travailler.


    Si au début, cette couleur est petite, ce n'est pas grave... donner toujours un quart de ce que vous avez... ATTENTION ne jamais donner tout car cela vous exposerai :

    - une grande fatigue qui durera le temps du renouvellement de votre couleur chakra, pendant ce temps, vous êtes à la porter de toutes les maladies.
    - une baisse d'énergie conséquente qui pourrait donner libre champs à n'importe quelle entité qui traînerait par là.




    Moi moi moi  bounce  bounce  j'ai une autre question?



    Tu te mets en position "méditation"  affraid  Wouasef?? Suspect



    Ce n'est pas une position de Yoga je vous rassure... pour moi me mettre en position, c'est une telle concentration que tu arrives à être en apesanteur, pas en transe mais presque.




    Pourquoi une bougie... et blanche en plus  siffle


    Parce que...  ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 3214027994


    La bougie va avec la prière de protection... et oui... je ne vous ai pas parler de protection tout de suite... sans doute que je le fait machinalement et que je n'y ai pas pensé.

    Peu importe la prière... ce qui est important c'est de demande à ce que personne (entité négative etc..) en profite pour venir, se coller, pénétrer, perturber, pendant la méditation et l'envoi jusqu'au retour.

    Une blanche parce que c'est la bougie par excellence de l'Ange et Archange... vous pouvez également en prendre une dorée, une argentée... (voir la parole des bougies sur ce forum) ou?... ben ... je m'en souviens plus donc bon!!


    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Up-n-d10 Visualiser.... quoi qu'est-ce ? Shocked


    Visualiser un endroit, quelque chose, une personne... c'est fermer les yeux et de vous mettre cette image dans la tête.

    La visualisation est importante pour marquer l'endroit etc.... pour donner une attention! (le pouvoir de penser)





    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Cowboy10 et pourquoi ta façon serait mieux que la mienne ?



    Toutes les façons de faire sont bonnes du moment qu'on arrive au même résultats... je l'ai dis plus haut.... tu ne sais pas lire....ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 18382510



    Alors... qu'est-ce que j'ai oublié ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Belier10


    Ah oui....  cheese


    La préparation... :
     l'envoi va durer environ 10 à 15 minutes... donc pas longtemps!!


    Vous devez impérativement être au calme... sinon adieu la méditation... pas d'enfant (maman j'ai faim, maman je veux faire pipi, maman j'ai soif, maman ... nianiania... NON )
    Pas de téléphone, ni de téléphone portable.
    Pas de télévision.


    Rien... nada... même pas une mouche ... lol




    Je rajoute un petit truc.... schiz

    Lorsqu'on organise un tchat pour un envoi groupé ce qui veut dire " à plusieurs"  Suspect On va vous demandez de choisir un JOUR puis on vous donnera le résultat et là... on vous donne une HEURE  ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 2747174417


    Ce jour et l'heure est IMPORTANT pour qu'on soit tous réunit en même temps au même endroit, pour un ENVOI GROUPE qui sera plus fort!

    Si vous êtes OK donc d'accord pour l'envoi ET pour VENIR!  SOYEZ A L'HEURE  ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 2989050351  car 20h00 ne veut pas dire 20h30... ni 21h00 etc....  ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 2588592886

    Nous voulons bien attendre une dizaine de minutes... pour dire que tout le monde se connecte... mais on n'a pas toute la nuit!!  ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 3273701862


    Un envoi d'énergie à la planète ou autre est un respect pour.... donc soyons RESPECTUEUX déjà au départ en venant à l'heure.

    Je préfère 100 fois ... non je ne serais pas là... plutôt que d'attendre des gens qui ne viendront pas ou en retard!

    Voilà voilà!



    J'espère que tout le monde à compris... ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 _origi10 sinon je ne vois pas comment expliquer mieux... donc si c'est le cas... vous adressez à Isil... mdrrr  tu cartonnes



    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 1148899117


    Dernière édition par Dragonne le Lun 15 Jan 2018 - 14:32, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux



    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014

    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:15


    Ben oui ... Le plus important, c'est que tu l'aies fait ... on est plus synchro !!

    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 4154118267
    Revenir en haut Aller en bas
    amthium

    amthium


    Masculin Coq
    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Age : 54

    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 0:53

    arff


    Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 14:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ptite grenouille

    ptite grenouille


    Féminin Dragon
    Messages : 17
    Date d'inscription : 14/06/2018
    Age : 47

    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:00

    Bonjour,

    Je ne peux répondre à mes messages privés étant trop discrète sur le forum.
    J'ai reçu un message de Isil mais du coup, je ne peux lui dire.

    Bonne journée à tous et merci de ce forum

    Sophie / Ptite Grenouille
    Revenir en haut Aller en bas
    Thia Octave

    Thia Octave


    Masculin Chien
    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/12/2017
    Age : 53

    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:02

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 5:54

    Bonjour, je voudrais envoyer de l'énergie également mais je n'ai jamais pratiqué.
    Ajouté à cela qu'en visualisation j'ai beaucoup de difficulté....c'est un écran noir.
    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    ptite grenouille

    ptite grenouille


    Féminin Dragon
    Messages : 17
    Date d'inscription : 14/06/2018
    Age : 47

    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:00

    Bonjour Isil,
    Je ne sais si c'est ici qu'il faut répondre pour mercredi prochain à 21h30 mais pour moi, c'est ok.
    Bonne journée - Sophie
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?   ENVOI D'ENERGIE COMMENT ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ENVOI D'ENERGIE COMMENT ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Demande organisation d'envoi d'énergie
    » Envoi d'énergie pour la plantète?
    » envoi d’énergie pour guérir la Terre
    » Soirée tchat "envoi d'énergie " le dimanche 14/01/18
    » Soirée tchat "envoi d'énergie " pour la maman de Melwasul le mardi 06.02.18

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ORGANISATION DU TCHAT-
    Sauter vers: