PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rêves qui ne sont pas les miens? Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rêves qui ne sont pas les miens? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Rêves qui ne sont pas les miens?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêves qui ne sont pas les miens? Empty
    MessageSujet: Rêves qui ne sont pas les miens?   Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:03

    Bonjour Dragonne hihi

    Je me lance ici car j'ai besoin de lumière. Cela fait plusieurs nuits que je fais des rêves si je peux dire différents...
    Je me rappel de trois d'entre eux qui sont très marquant et le matin quand je me réveil je suis fatiguée.
    Le premier je suis une femme et pourtant j'ai l'impression que je suis spectatrice de la scène. Je me trouve dans un petit appartement ou plutôt un studio dans un pays ou il fait chaud, très chaud. Il fait beau dehors les volets sont verts et ouverts le vents fait danser les rideaux transparents. Je suis avec un homme d'une quarantaine d'année plutôt imposant et de couleur mate. Pourtant je me sens en insécurité comme si je devais me tenir prête pour partir a n'importe quel moment. J'ai l'impression d'être en Colombie.

    Le deuxième je suis dans une grande demeure. Une famille y est réuni. Il y a une maman sa fille grande adulte et son conjoint. Nous sommes a l'extérieur de cette maison et un incendie apparait. Toute la famille est touchée par l'incendie et je pense que les personnes sont mortes physiquement. Pourtant elles continuent de rester dans cette maison alors qu'elle est presque détruite et qu'il y a des marques sur leurs visages. J Essaie de les convaincre qu'ils sont morts mais personne ne m'entends.

    Je ne regarde pas la télé et je ne lis pas de livre d'histoire en ce moment je ne sais pas d'ou ça sort.

    J'avoue que sa a commencé depuis que mon papa a dormit dans mon lit. J'ai une présence dans ma chambre j'en suis certaine que je n'arrive pas a faire partir pourtant j'ai demandé qu'on m'aide mais je dois pas avoir la bonne démarche.

    Voila voila. Je c'est pas si vous y voyez ou comprenez quelque chose. Merci d'avance et je pense que je vais avoir besoin de vous pour un bon nettoyage de ma maison. Des bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêves qui ne sont pas les miens? Empty
    MessageSujet: Re: Rêves qui ne sont pas les miens?   Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:48

    Citation :
    Loutre a écrit:
    Bonjour Dragonne hihi Bonjour la Lou'trè lol

    Je me lance ici car j'ai besoin de lumière. Cela fait plusieurs nuits que je fais des rêves si je peux dire différents...
    Je me rappel de trois d'entre eux qui sont très marquant et le matin quand je me réveil je suis fatiguée.
    Le premier je suis une femme et pourtant j'ai l'impression que je suis spectatrice de la scène. Je me trouve dans un petit appartement ou plutôt un studio dans un pays ou il fait chaud, très chaud. Il fait beau dehors les volets sont verts et ouverts le vents fait danser les rideaux transparents. Je suis avec un homme d'une quarantaine d'année plutôt imposant et de couleur mate. Pourtant je me sens en insécurité comme si je devais me tenir prête pour partir a n'importe quel moment. J'ai l'impression d'être en Colombie.
    Citation :


    Je suis avec un homme d'une quarantaine d'année plutôt imposant et de couleur mate.

    Rêves qui ne sont pas les miens? Qrr7g010 Ce n'est pas la description de ton homme ça hein.... nanmého


    Rêves qui ne sont pas les miens? 55148078

    T'as fait une sortie astrale... en Colombie en plus.... lol curieux comme endroit... le pays de la drogue!! C'est super les voyages astrales quand c'est sur terre!! Rêves qui ne sont pas les miens? 2427067693








    Le deuxième je suis dans une grande demeure. Une famille y est réuni. Il y a une maman sa fille grande adulte et son conjoint. Nous sommes a l'extérieur de cette maison et un incendie apparait. Toute la famille est touchée par l'incendie et je pense que les personnes sont mortes physiquement. Pourtant elles continuent de rester dans cette maison alors qu'elle est presque détruite et qu'il y a des marques sur leurs visages. J Essaie de les convaincre qu'ils sont morts mais personne ne m'entends.


    Ca c'est plutôt des entités qui te montre ce qu'ils leur est arrivé! C'est un message pour que tu les aide! Malheureusement ils ne t'entende pas d'une part, mais là, il faut les faire passer.
    Demande à Asus ce qu'elle peut faire pour toi. Tu lui envois un mp voire si elle est d'accord! C'est son domaine... son destin!

    Je ne regarde pas la télé et je ne lis pas de livre d'histoire en ce moment je ne sais pas d'ou ça sort.

    J'avoue que sa a commencé depuis que mon papa a dormit dans mon lit. J'ai une présence dans ma chambre j'en suis certaine que je n'arrive pas a faire partir pourtant j'ai demandé qu'on m'aide mais je dois pas avoir la bonne démarche.

    Voila voila. Je c'est pas si vous y voyez ou comprenez quelque chose. Merci d'avance et je pense que je vais avoir besoin de vous pour un bon nettoyage de ma maison. Des bisous


    Oui oui j'ai tout compris lol ... Ta maison est protégée, car j'avais fait une bulle... reste juste des visiteurs du justement à ceux qui viennent chez toi avec leur propre entité.... grrrrr bon!

    Tu va leur dire.. d'un ton sec mais respectueux :


    ICI..... JE SUIS CHEZ MOI .... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'Y RENTRER SANS MA PERMISSION .... CE QUE JE NE VOUS ACCORDE PAS!
    DONC DEHORS!!


    Voilà... ferme, sans avoir peur, déterminé et ils vont partir. Tu dois leur donner des limites.


    Si jamais on se tél.


    Rêves qui ne sont pas les miens? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêves qui ne sont pas les miens? Empty
    MessageSujet: Re: Rêves qui ne sont pas les miens?   Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:00

    Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêves qui ne sont pas les miens? Empty
    MessageSujet: Re: Rêves qui ne sont pas les miens?   Rêves qui ne sont pas les miens? EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:15

    J'adore ton commentaire... un peu plus et zouuu je me souviens plus du début du pavé Rêves qui ne sont pas les miens? 55148078 Rêves qui ne sont pas les miens? 55148078



    Rêves qui ne sont pas les miens? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rêves qui ne sont pas les miens? Empty
    MessageSujet: Re: Rêves qui ne sont pas les miens?   Rêves qui ne sont pas les miens? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêves qui ne sont pas les miens?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: