PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyHier à 13:31 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyHier à 10:14 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +21
    louloute
    she
    isamarie
    Isea
    blue69
    Melwasul
    meloku
    Nacros
    stema83
    Sisley11
    Spywolf
    Bulle
    valdesusses
    caliste
    verdyana
    Dhagie
    mes'anges
    ZabL
    Ysatis
    elfine
    Isil
    25 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34286
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:48

    Rappel du premier message :

    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus

    et 17 lol pour mon choix 

    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 F4bc1210


    Dernière édition par Isil le Sam 5 Jan 2019 - 17:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    stema83




    Messages : 2042
    Date d'inscription : 18/08/2018

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:29

    Clef N°104

    L’engagement sur le chemin de la Lumière est très important ! A voix basse ou à voix haute, dites :
    De tout mon coeur, de toute mon âme, je m'engage sur le chemin de la Lumière pour mieux la servir. Je m'engage à avancer et à travailler du mieux possible en vue de ma transformation.
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:15


    Clef N°1154

    "Comment voulez-vous aimer les autres si vous ne vous aimez pas ? Vous reproduisez sur les autres ce que vous vous faites à vous-même ! Si vous ne vous aimez pas, vous aurez du mal à aimer les autres ! Vous les aimerez d’une petite façon.

    Il faudrait que vous puissiez oublier certains concepts religieux qui étaient là pour emprisonner les êtres ! Aimez-vous, regardez votre beauté extérieure et intérieure. Ce n’est pas un péché de réaliser que vous êtes beau ou belle, que vous rayonnez une lumière intérieure, que vous vous aimez. C’est ça, la vérité !"


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:36

    Clef N°230

    Essayez de plus en plus de vous voir comme un Etre de Lumière, un être parfait, essayez de ne plus avoir de jugements pour vous-même, ainsi vous en aurez beaucoup moins pour les autres. Essayez de vous dire en permanence : j’agis du mieux que je peux, chaque jour je me transforme à mon rythme. Je n’ai pas à me juger ou à me critiquer car chaque jour je fais de mon mieux.


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 5:14

    Clef N°30

    Chaque fois que vous sentez la fatigue vous envahir, élevez votre conscience vers nous, demandez-nous l’aide précieuse que nous pouvons vous apporter ! Ayez aussi conscience de la Divinité en vous et de l’aide considérable qu’elle peut vous procurer, ayez la conscience de Dieu tout autour de vous et que cela envahisse totalement votre univers quotidien. Si, malgré la tourmente de vos journées, vous arrivez à vous connecter plusieurs fois, non seulement vous ressentirez beaucoup moins la fatigue mais toutes les expériences que vous considérez comme difficiles ne le seront plus, vous relativiserez en permanence.
    Alors ça c'est trop c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment.. Merci
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:29


    Clef N°659

    Vous devez impérativement couper avec tout ce qui appartient à l’ancien cycle et vous devez vous ouvrir complètement au nouveau cycle. Nous vous demandons de désapprendre pour pouvoir intégrer de nouvelles bases, une nouvelle connaissance et une nouvelle conscience.


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34286
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:46

    Clef N°550

    SACHEZ QUE VOUS ETES LE MAITRE DE VOTRE DESTIN, SACHEZ QUE DIEU NE PUNIT PAS ! IL N'Y A SIMPLEMENT QUE LE RESULTAT DES ACTES ACCOMPLIS PENDANT LES MULTIPLES VIES QUE VOUS AVEZ VECUES . Le monde aujourd'hui est le résultat d'une évolution parfois mal comprise et mal vécue.

    Clef N°78

    Vos chakras auront une activité beaucoup plus importante en raison de toutes les nouvelles énergies qu’ils recevront et de leur intensité. Si vous êtes encore encombré par trop de préoccupations ou si vous n’êtes pas bien centré, ces énergies pourront vous déstabiliser momentanément.

    Vous allez sentir votre corps réagir davantage, vous aurez l’impression qu’il vous parle. Tout devrait vous paraître plus facile si vous avez bien intégré certaines énergies, si vous avez suffisamment lâché prise et si vous vous êtes suffisamment abandonné au Divin en vous.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 12:17

    Clef N°734

    Il faut que vous appreniez à faire taire votre mental ! D’une certaine manière, il est votre ennemi. Certes vous en avez besoin mais il faut apprendre à le domestiquer. Il ne faut plus que ce soit lui qui gère totalement vos pensées, vos paroles et vos émotions !


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 12:34

    Clef N°876

    Enfant de la Terre, n’oubliez pas que la Lumière absorbera toujours l’ombre ! Il en est de même pour vos pensées ! Les pensées de générosité, d’Amour, de bonté et de joie pourront petit à petit absorber toutes les pensées émises par les êtres en souffrance. Il faut que vous le sachiez afin que vous-même ne créiez pas des pensées de souffrance et que vous créiez toujours des pensées qui vous élèvent et élèvent toute l’humanité.
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:29


    Clef N°236

    Il faudrait que vous appreniez à être libre, à être clair, à écouter les autres, et surtout que vous appreniez à honorer Dieu et à l’aimer en toute vie en permanence !Plus vous aimerez Dieu en vous, plus vous prendrez conscience de sa présence, plus vous vous sentirez unis au Tout ! Vous n’aurez plus de manques, plus de souffrance, plus aucune interrogation, vous serez, vous saurez !


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptySam 23 Mar 2019 - 5:16

    Clef N°591

    Si vous êtes dans la dualité, si vous êtes dans le ressentiment, si vous n’avez pas encore totalement pardonné à vous-même et aux autres des actions qu’ils ont pu commettre envers vous ou des paroles qu’ils ont prononcées envers vous, vous souffrirez parce maintenant votre âme a pris son envol. Votre âme va tirer vers le haut tout ce qui compose la matière dense de votre corps, et il ne pourra plus y avoir de tiraillements entre l’énergie extraordinaire de votre âme et l’énergie de votre corps qui ne demandera qu’à suivre votre âme et à évoluer. Pour que cela se fasse en harmonie, il faut que vous relativisiez votre vie. Si vous avez le courage de voir vos difficultés en face, vous comprendrez que ce ne sont que des chimères, qu’elles n’ont aucune existence, qu’elles n’ont que l’existence que vous voulez leur donner. Alors évitez de donner de l’existence à vos difficultés et elles tomberont en poussière, elles n’existeront plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptySam 23 Mar 2019 - 9:22


    Clef N°1017

    Lorsque vous avez une difficulté, vous vous dites parfois: « je n'en parlerai plus car cela me gêne ou me dérange, donc je laisse faire les choses et tout s'arrangera. » Sur l'instant, cela peut avoir une réalité, et vous ressentez un confort parce que vous avez l'impression de lâcher prise, mais vous avez fui la réalité de votre expérience, et automatiquement ce que vous avez fui vous sera représenté, peut-être d'une autre façon, demain ou après-demain. Ayez le courage de voir la vérité en face ! Au travers du lâcher prise, ayez le courage de vous dire : « ceci participe à mon évolution et je ne veux pas fuir devant cette situation".


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyDim 24 Mar 2019 - 5:16

    Clef N°988

    Dites souvent dans vosméditations : " Je suis Amour, je suis Lumière". Si vous dites ces mots, vous intégrez encore davantage la Vibration-Amour. Quand vous affirmez : "J’aime, je m’aime et je suis aimé(e) de tous", vous déclenchez en permanence un processus de grandissement dans la Vibration et une augmentation de votre fréquence vibratoire. N’oubliez pas que le mot a un impact sur ce que vous êtes. Si vous formulez en permanence des mots positifs, vous ressentirez du positif en vous. Si vous formulez des mots inférieurs, votre fréquence vibratoire baissera.
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyDim 24 Mar 2019 - 10:15


    Clef N°679

    Vous devez nettoyer toutes les émotions, tous les sentiments refoulés depuis votre naissance, le manque d’affection et le manque d’Amour, car un être humain attend toujours de l’amour, ce qu’il ne reçoit jamais parce qu’il attend un amour qui n’est pas de ce monde mais qu’il retrouvera assurément. Non seulement vous devez nettoyer ce vous avez engrangé d’involutif dans votre existence actuelle, mais vous devez aussi nettoyer ce que vous avez engrangé d’involutif lors de toutes vos incarnations sur ce monde ou ailleurs afin que vous puissiez accéder à un autre niveau de conscience.


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34286
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyDim 24 Mar 2019 - 11:11

    Clef N°378

    Il y a une différence entre courir après l’Amour et vivre simplement l’Amour, donner ce que l’on peut se donner et ce que l’on peut donner aux autres.

    Un tout petit peu d’Amour sincère vaut beaucoup plus que l’illusion de l’Amour que vous pouvez donner à vous-mêmes et aux autres. Beaucoup d’entre vous parlent d’Amour avec de grands mots, de grandes effusions, de grands gestes et parfois sont dans l’illusion de l’Amour ! Aimez d’abord petit peu par petit peu et vous verrez que ce petit peu fera boule de neige ; sans vous en rendre compte, vous rayonnerez dans votre corps physique, dans vos attitudes, vos paroles, vos yeux, votre sourire, vous rayonnerez cet Amour, vous inonderez votre entourage, cet Amour grandira sans que vous ne vous en rendiez compte.

    378 comme mon vote du moment  ouch ouch bounce bounce



    Clef N°102

    Donnez l’Amour du Divin en vous à vos proches, donnez-le à tous ceux qui vous entourent, à tous les inconnus que vous croisez dans la rue, à tous vos frères humains ! Donnez cet Amour à votre mère la Terre !

    Une seule seconde suffit pour dire: je donne l’Amour le plus beau, le plus lumineux, le plus fort qui est en moi à tous mes frères humains, à notre mère la Terre, à tous mes proches (que vous pouvez nommer).

    {3 {3



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31868
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyDim 24 Mar 2019 - 12:57


    Clef N°202

    Nous protègerons toujours le plus possible les êtres qui, par leur courage, par leur travail et la confiance qu’ils ont dans l’enseignement que nous leur donnons, oeuvrent pour diffuser la Lumière et l’Amour et pour ouvrir les consciences. Ceci est capital à l’époque actuelle !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:10

    Clef N°687

    Dès que vous exprimez une plainte, un jugement, une souffrance, posez-vous la question : « qui a exprimé cela ? Et la réponse vient tout de suite : c’est mon petit moi, c’est ma personnalité. Alors petit à petit, essayez de demander à l’Energie Divine qui est en vous d’aider cette petite personnalité, de faire en sorte que ce rêve, parce que votre vie est un rêve, ne soit pas un cauchemar mais un magnifique rêve, un rêve qui vous mène de plus en plus vers des sphères supérieures de Lumière et d’Amour, et vous verrez que tout changera dans votre vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34286
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2019 - 14:55

    Clef N°94

    Si vous ne voulez pas couper court avec tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant, si vous ne voulez pas devenir des êtres neufs, votre souffrance grandira de plus en plus parce que vous serez tourmentés en permanence par des énergies qui ne sont plus les vôtres. Vous serez accrochés à l’ancien monde et vous ne pourrez pas vous élever vers le nouveau monde qui vous attend.

    Clef N°521

    Nous vous aimons, nous vous protégeons beaucoup plus que vous le pensez !

    Même si parfois nous vous laissons vivre certaines expériences difficiles, sachez que c’est toujours pour votre bien, sauf bien évidemment si vous les refusez dans la révolte ou dans la souffrance !



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:08


    Clef N°73

    Afin que vous soyez le moins possible perturbés par l’immense processus de transformation qui est coordonné avec des alignements planétaires assez particuliers, afin que vous soyez touchés positivement, nous vous recommandons d’aller à l’essentiel, de relativiser le plus possible votre vie, de ne pas vous perdre dans les détails, d’apprécier, d’aimer le plus possible toute vie autour de vous, de ne voir que les qualités divines dans chaque être que vous rencontrerez, de lâcher prise à toutes les expériences plus ou moins faciles ou difficiles de la vie.


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2019 - 6:10

    Clef N°865

    Au moment du coucher, essayez de vous connecter à nous, à l'Amour de vos Frères de Lumière. Endormez-vous avec cet Amour et vous vous réveillerez avec beaucoup plus de joie, parce que la connexion que nous aurons avec vous agira en vous, elle agirea au niveau de ce que vous êtes en tant qu’humain et également au niveau de ce que vous êtes dans votre totalité. L’Amour attire l’Amour ! C’est une loi immuable, la Loi de l’univers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34286
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:20


    Clef N°857

    Plus vous serez dans l’Amour et dans la Lumière, plus vous serez dans la reconnaissance de vous-même, dans la reconnaissance de ce que vous êtes en tant qu’âme et Partie Divine et dans la reconnaissance de ce que sont réellement votre voisin, votre ami ou votre frère, plus vous aiderez la Lumière et l'Amour à se manifester sur ce monde.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2019 - 5:21

    Clef N°69

    Quoiqu’il vous arrive, acceptez l’épreuve ou l’expérimentation ! Laissez cependant exprimer votre souffrance au tout début et ensuite bénissez cette expérience parce qu’au travers d’elle vous pouvez grandir, vous pouvez vivre un dépassement sublime dans l’Amour Inconditionnel, dans l’acceptation et la tolérance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:36


    Clef N°772

    A partir du moment où vous ne verrez plus ceux qui sont en face de vous comme des êtres humains et que vous arriverez à percevoir la divinité en chacun d'eux, hors de la personnalité, hors de la dualité vous commencerez réellement à comprendre ce qu’est l’Amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:59

    Clef N°126

    Le comportement que vous devez avoir avec les enfants qui ne sont pas les vôtres, même s’ils vous agacent parfois parce qu’ils ne sont pas élevés comme vous aimeriez qu’ils le soient ou comme vous pensez qu’ils devraient l’être, c’est simplement l’acceptation.

    Vous ne changerez pas le courant de leur vie, vous devez simplement leur envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour pour qu’ils puissent réaliser leur plan de vie du mieux possible.


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34286
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:56

    Clef N°379

    Laissez-vous emporter par le courant, ne cherchez plus à savoir si ce que vous faites est bien ou non, si vous évoluez ou non ! Soyez simplement heureux dans votre milieu, dans votre famille, avec vos amis, soyez heureux de pouvoir aimer tout simplement et surtout n’essayez pas d’aller plus vite que vous le pouvez. Vivez votre vie le mieux possible dans la paix et dans l’Amour ! Vous verrez que si vous ne cherchez plus des complications à votre vie, si vous vous laissez emporter par ce courant d’énergie merveilleuse qu’est l’Amour, beaucoup de transformations importantes surviendront et vos douleurs physiques s’évanouiront.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 5:54

    Clef N°59

    Soyez vigilants, n’écoutez pas les mauvais conseils ou les paroles trop enjôleuses, suivez votre route avec Amour et avec le plus possible de sagesse et de discernement.

    Sur cette route seront toujours mis des êtres qui vous aideront mais c’est à vous de les ressentir avec votre cœur. Si vous êtes influençables et fragiles, le travail qui vous sera demandé sera plus important. Cependant vous trouverez toujours sur votre chemin des âmes fortes qui vous empêcheront de tomber, de trébucher ; vous ne les reconnaîtrez pas forcément tout de suite mais si vous êtes vraiment sincères dans votre cheminement, vous arrivez à les reconnaître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34286
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 61
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 13:25

    Clef N°304

    Apprennez à percevoir l'énergie de vie qui est autour de vous et à vous en servir. Elle est totalement disponible pour tous ! Quand vous êtes fatigué, faites appel à cette énergie de vie, visualisez-la comme l’association d’une multitude de gouttelettes de Lumière que vous appelez prâna et que vous pouvez percevoir dans l’air. Que cette énergie de vie soit au service de votre vie et de votre transformation ! Apprenez à la reconnaître ! Vous êtes trop souvent dans l’ignorance de ce qui vous entoure et de vos possibilités !



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 17 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: