PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

demande de soins aux membres experts en la matière My_pat10
Derniers sujets
» Prière pour gagner au loto et au jeux de hasards :
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyAujourd'hui à 13:42 par stema83

» Une phrase par jour
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyAujourd'hui à 11:50 par stema83

» les runes
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyHier à 16:31 par Veigsidhe Karvgwenn

» Le Monothéisme un Polythéisme Caché ?
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyHier à 9:52 par caliste

» LE MYSTÈRE DES RUNES DE RUNAMO
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyHier à 5:15 par elfine

» Visites nocturnes intimes
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:51 par Lealouve

» Info pour une nouvelle soirée tchat
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:31 par Marypop

» Le Poème Lughnasadh/Freyfaxi sur les Bardes, Skalds et Ménestrels
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:32 par Isil

» Guidance Lealouve
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:25 par Lealouve

» Le film le cinquième élément ???
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:39 par Invité

» le monde de la wicca
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:55 par Invité

» Fréquence de l'Amour, fréquence miraculeuse
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:03 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyDim 14 Juil 2019 - 5:14 par elfine

» Prière contre la prise de poids par le médium spirituel Nicolas Duquerroy
demande de soins aux membres experts en la matière EmptySam 13 Juil 2019 - 17:56 par Veigsidhe Karvgwenn

» Le monde de demain, message des êtres de lumière
demande de soins aux membres experts en la matière EmptySam 13 Juil 2019 - 15:32 par caliste

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Horoscope

demande de soins aux membres experts en la matière Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

demande de soins aux membres experts en la matière

AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

demande de soins aux membres experts en la matière Empty
    MessageSujet: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:30

bonjour,
    je me permet, de demander des conseils de soins, ( pour mon meilleur ami), de soin alimentaires!!

j 'ai entendu parler de certains aliments ( dont les Japonais utilisent pour le soin des cellules) qui aident a la guérison du cancer!! ( il me semble que j'avais entre vue ca sur internet).

c'est un homme de 56ans. spirituel mais encré dans la matière!! qui pratique le karaté ( niveau ceinture noire) , pratique ou utilise la naturopathie , et est en psychanalyse depuis au moins 20ans!! ( pour le bien être de son psychisme)

c'est un être évolué, qui tend vers le bien être du corps et de l'esprit!!

il a déjà été déclaré, un cancer de la prostate !! puis cela s'est calmé!! étant aussi être humain, parfois lors de situations difficiles, et donc de déprimes!! il a abusé de l'alcool et du tabac.

mais voila il y a de cela 2 mois environ, il me téléphone et me dit : je commence a avoir un peu peur car quand je me suis levé ce matin, j'ai fais "pipi" du sang.

PAS BON!!!

il a décidé de refaire des examens!! et le couperet est tombé!! son cancer refait surface!!
    en toute conscience, et être suffisamment évolué, a décidé, d'arrêter clairement, l'alcool, le tabac, la viande aussi. et est dans une perspective de vie, beaucoup plus saine!!

j'ai entendu parlé de ces aliments Japonais qui aident a la reconstruction des cellules!!
    si quelqu'un parmi vous aurait des conseils ( qu'il recherche) ce serait gentil de me les donner afin que je puisse les lui transmettre!!!

MERCI A VOUS! demande de soins aux membres experts en la matière 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Messages : 3164
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:46

Bonjour,

Ecoute, en ce qui me concerne je ne peux rien faire pour ton ami. Par contre j'ai trouvé ce lien concernant l'alimentation japonaise.

http://www.e-sante.be/cancer-prostate-espoir-venu-japon/actualite/372

J'espère que cela vous aidera!

demande de soins aux membres experts en la matière 1148899117

demande de soins aux membres experts en la matière Encart10
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:33

grand merci Dragonne! je vais voir ca!! MERCI
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière Empty

demande de soins aux membres experts en la matière
    Page 1 sur 1