PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

demande de soins aux membres experts en la matière Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
demande de soins aux membres experts en la matière EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
demande de soins aux membres experts en la matière EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
demande de soins aux membres experts en la matière EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
demande de soins aux membres experts en la matière EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
demande de soins aux membres experts en la matière EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

demande de soins aux membres experts en la matière Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     demande de soins aux membres experts en la matière

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    demande de soins aux membres experts en la matière Empty
    MessageSujet: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:30

    bonjour,
    je me permet, de demander des conseils de soins, ( pour mon meilleur ami), de soin alimentaires!!

    j 'ai entendu parler de certains aliments ( dont les Japonais utilisent pour le soin des cellules) qui aident a la guérison du cancer!! ( il me semble que j'avais entre vue ca sur internet).

    c'est un homme de 56ans. spirituel mais encré dans la matière!! qui pratique le karaté ( niveau ceinture noire) , pratique ou utilise la naturopathie , et est en psychanalyse depuis au moins 20ans!! ( pour le bien être de son psychisme)

    c'est un être évolué, qui tend vers le bien être du corps et de l'esprit!!

    il a déjà été déclaré, un cancer de la prostate !! puis cela s'est calmé!! étant aussi être humain, parfois lors de situations difficiles, et donc de déprimes!! il a abusé de l'alcool et du tabac.

    mais voila il y a de cela 2 mois environ, il me téléphone et me dit : je commence a avoir un peu peur car quand je me suis levé ce matin, j'ai fais "pipi" du sang.

    PAS BON!!!

    il a décidé de refaire des examens!! et le couperet est tombé!! son cancer refait surface!!
    en toute conscience, et être suffisamment évolué, a décidé, d'arrêter clairement, l'alcool, le tabac, la viande aussi. et est dans une perspective de vie, beaucoup plus saine!!

    j'ai entendu parlé de ces aliments Japonais qui aident a la reconstruction des cellules!!
    si quelqu'un parmi vous aurait des conseils ( qu'il recherche) ce serait gentil de me les donner afin que je puisse les lui transmettre!!!

    MERCI A VOUS! demande de soins aux membres experts en la matière 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    demande de soins aux membres experts en la matière Empty
    MessageSujet: Re: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:46

    Bonjour,


    Ecoute, en ce qui me concerne je ne peux rien faire pour ton ami. Par contre j'ai trouvé ce lien concernant l'alimentation japonaise.

    http://www.e-sante.be/cancer-prostate-espoir-venu-japon/actualite/372


    J'espère que cela vous aidera!

    demande de soins aux membres experts en la matière 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    demande de soins aux membres experts en la matière Empty
    MessageSujet: Re: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:33

    grand merci Dragonne! je vais voir ca!! MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    demande de soins aux membres experts en la matière Empty
    MessageSujet: Re: demande de soins aux membres experts en la matière   demande de soins aux membres experts en la matière Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    demande de soins aux membres experts en la matière
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » COMMENT SE DÉSENGLUER DE LA MATIERE ?
    » LES SOINS AUX ÂMES MEURTRIES APRÈS LA MORT
    » Demande de guidance
    » demande de guidance
    » Demande de guidance

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: SOINS ET BIEN ETRE-
    Sauter vers: