PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

reve de résurrection??

AuteurMessage
    mickaella

Féminin Messages : 936

MessageSujet: reve de résurrection??   Jeu 22 Fév 2018 - 16:00

Bonjour Dragonne,
    Je viens a toi, afin d'y voir plus clair au rêve que j'ai fais, il y a un moment et qui traverse toujours mes pensées!

Les images étaient très net!!

Je me trouvais dehors, dans la nuit, avec quelques personnes ( 5 ou 6) en discussion. Je sais que dans mon esprit on se voyait la nuit pour ne pas être vu, a discuter en journée, d'une chose importante!

Puis est arrivé, des hommes armés ( dans mon esprit comme des militaires, mais sans uniforme)
    Nous avons tous pris la fuite, chacun de notre coté.

J'ai couru, seule, et me suis retrouvée a coté de toilettes publiques!! J'y suis entrée, car on me coursait!! et dedans il y avait plusieurs cabines de toilettes, dont il y avait une ouverture en bas des portes!!

Je me suis placée accroupie sur les toilettes afin que l'on ne puisse pas voir mes pieds!

Cet homme ( militaire) a directement trouvé ou j'était, sans une hésitation, a ouvert la porte et m'a tiré dessus!

Je suis tombée, et ai tout ressenti!! la brulure de la balle dans mon corps!! j'étais par terre! et a l'intérieur de moi, je tournais dans un tourbillon bizarre! j'étais très consciente, et me demandais ce qu'il se passait, et pleins de questionnements! suis je en train de mourir? pourtant je suis très consciente, même si je n'arrive plus a bouger et n'ai pas mal!!

Je me demandais quand ce tournis allait s'arrêter!! ( ce n'était pas un tournis comme quand on a le vertige, c'était plutôt du style, comme si mon corps astral tournoyais dans mon corps)

et puis ca s'est arrêté d'un coup! et dans l'instantané, je me suis retrouvée dehors ( il faisait toujours nuit) en compagnie de deux hommes, plus grands que la normale , en combinaison collée au corps!
    pour ma part j'était en tee-shirt, et ne ressentais pas le froid! ( bizarre, car je suis un peu frileuse) .

Ils m'ont demandé de les suivre ( j'étais d'accord) et dans l'instant je me suis retrouvée a l'intérieur d'un endroit ( comme une pièce) blanche, épurée! mais avec des meubles blancs ( très peu de meubles) je me suis retrouvée assise sur un canapé en discussion avec eux! et suis passée dans une autre salle, ou l'on pouvait voir par une espèce de grande vitre tout ce qui se passait dehors, mais en hauteur! et ces deux hommes m'ont dit! que je faisais parti de leur équipe ( un truc comme ca), et je me rappelle de m'être dit : il était temps!! j'étais très contente et surtout honorée par ce qui m'arrivais!

Voila! toutes les images étaient très distinctes!! et si tu veux bien, me dire ce que cela d'après toi peut signifier!!

merci Dragonne

Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne

Féminin Messages : 2386
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: reve de résurrection??   Dim 25 Fév 2018 - 2:16

Citation :
    mickaella a écrit:
    Bonjour Dragonne, Bonsoir Mick
    Je viens a toi, afin d'y voir plus clair au rêve que j'ai fais, il y a un moment et qui traverse toujours mes pensées!

Les images étaient très net!!

Je me trouvais dehors, dans la nuit, avec quelques personnes ( 5 ou 6) en discussion. Je sais que dans mon esprit on se voyait la nuit pour ne pas être vu, a discuter en journée, d'une chose importante!

La nuit est signe de danger!  

Puis est arrivé, des hommes armés ( dans mon esprit comme des militaires, mais sans uniforme)
    Nous avons tous pris la fuite, chacun de notre coté.

La fuite là, c'est une perte d'énergie dans un projet vain.

J'ai couru, seule, et me suis retrouvée a coté de toilettes publiques!!  J'y suis entrée, car on me coursait!! et dedans il y avait plusieurs cabines de toilettes, dont il y avait une ouverture en bas des portes!!

Je me suis placée accroupie sur les toilettes afin que l'on ne puisse pas voir mes pieds!

Les toilettes, c'est se vider, extraire ce que tu as à l'intérieur!
    Se cacher et avoir peur : c'est un secret.

Cet homme ( militaire) a directement trouvé ou j'était, sans une hésitation, a ouvert la porte et m'a tiré dessus!

Je suis tombée, et ai tout ressenti!! la brulure de la balle dans mon corps!! j'étais par terre! et a l'intérieur de moi, je tournais dans un tourbillon bizarre! j'étais très consciente, et me demandais ce qu'il se passait, et pleins de questionnements! suis je en train de mourir? pourtant je suis très consciente, même si je n'arrive plus a bouger et n'ai pas mal!!

La mort : résurrection, transformation, baisse d'énergie avant un renouveau.

Je me demandais quand ce tournis allait s'arrêter!!  ( ce n'était pas un tournis comme quand on a le vertige, c'était plutôt du style, comme si mon corps astral tournoyais dans mon corps)

et puis ca s'est arrêté d'un coup! et dans l'instantané, je me suis retrouvée dehors ( il faisait toujours nuit) en compagnie de deux hommes, plus grands que la normale , en combinaison collée au corps!
    pour ma part j'était en tee-shirt, et ne ressentais pas le froid! ( bizarre, car je suis un peu frileuse) .

Conscience intérieur de la matière légère

Ils m'ont demandé de les suivre ( j'étais d'accord) et dans l'instant je me suis retrouvée a l'intérieur d'un endroit ( comme une pièce) blanche, épurée! mais avec des meubles blancs ( très peu de meubles) je me suis retrouvée assise sur un canapé en discussion avec eux! et suis passée dans une autre salle, ou l'on pouvait voir par une espèce de grande vitre tout ce qui se passait dehors, mais en hauteur! et ces deux hommes m'ont dit! que je faisais parti de leur équipe ( un truc comme ca), et je me rappelle de m'être dit : il était temps!!  j'étais très contente et surtout honorée par ce qui m'arrivais!

Les pièces sont ton toi intérieur
    La vitre ta vue sur l'extérieur

Voila! toutes les images étaient très distinctes!! et si tu veux bien, me dire ce que cela d'après toi peut signifier!!

merci Dragonne  

Conclusion :

Tu as quelque chose à dire... ou à taire... seulement cela te ronge de plus en plus. Tu fais une baisse énergétique et tu te mets en danger par rapport à cette baisse. Il faut que cela sorte d'une façon ou d'une autre. Soit tu parles franchement pour te libérer soit tu l'écris également pour te libérer.

En deuxième partie je dirai que tu es consciente de tes capacités même si tu ne sais pas ou placer tout cela. Tu es surtout dans le "toi intérieur" d'autres personnes. Ce qui veut dire que tu écoutes trop les autres sans t'écouter toi! Tu es large d'esprit oui mais toujours avec la vision des autres.
    C'est louable de faire partie d'un groupe, d'une équipe... mais pas de laisser diriger ta vie.

Pour refaire le plein d'énergie perdu et reprendre les commandes de ta vie ( le renouveau) écoute toi et demande conseil à la seule personne qui pourra t'aider ... soit ton guide.

Tu as le choix...le libre arbitre... soit tu continue comme ça et tu vas perdre l'énergie qui te reste à en être malade... soit tu te secoue et tu reprend ta vie en main à ta manière.

Voilà!

mickaella

MessageSujet: Re: reve de résurrection??   Dim 25 Fév 2018 - 13:45

Merci Dragonne!!

j'ai fais ce reve il y a 4 ou 5ans environ!!

Il est vrai que j'ai beaucoup écouté les autres qui ( sans le savoir) m'ont orientés dans une fausse voie pour moi.

Depuis que j'ai déménagée et suis allée dans un autre département, seule, sans ma famille , ni amis, je constate que j'écoute bien mieux mon ressenti! et m'éloigne beaucoup plus facilement maintenant des êtres qui ne m'apportent rien!! sauf miasmes de leur part!!

un exemple mon voisin ( j'habite dans une maison coupée en deux, en appartement) lui a gauche , moi a droite! Il a déjà essayé de m'inviter chez lui a boire le café ou thé, mais je n'irais jamais, parce que même s'il ne me l'a jamais fait savoir, ou dit quoi que ce soit, je sais qu'il en recherche d'autres choses que je ne lui donnerais jamais!!
    J'ai eu une amie au téléphone qui m'a dit que je pourrais être un peu plus sociable!! mais ma réponse restera ce que je ressens, un grand NON!

Je te remercie, car cela m'éclaire sur mon chemin!! gros bisous a toi!

Dragonne
    oniromancienne

Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: reve de résurrection??   Dim 25 Fév 2018 - 20:20

Tant mieux si cela t'éclaire

mickaella

MessageSujet: Re: reve de résurrection??   Dim 25 Fév 2018 - 22:14

oui, vraiment!! et merci encore!
    Dragonne
    oniromancienne

MessageSujet: Re: reve de résurrection??   Lun 26 Fév 2018 - 0:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve de résurrection??   

reve de résurrection??
    Page 1 sur 1