PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

les rêves d'Asus  My_pat10
Derniers sujets
» Prière personnel pour avancer sur mon chemin
les rêves d'Asus  EmptyHier à 23:55 par Marypop

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
les rêves d'Asus  EmptyHier à 23:43 par Melwasul

» Guidance Lealouve
les rêves d'Asus  EmptyHier à 23:22 par Melwasul

» Une phrase par jour
les rêves d'Asus  EmptyHier à 22:10 par elfine

» Barzhoneg an Nevez Amzer e Breizh: (Bardit du Printemps en Bretagne)
les rêves d'Asus  EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:10 par Veigsidhe Karvgwenn

» Réussir sa vie
les rêves d'Asus  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:29 par stema83

» histoire d'eau
les rêves d'Asus  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:24 par Marypop

» Denez- Gortoz a ran
les rêves d'Asus  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:04 par Marypop

»  La croix d'Agadez : Un message d'amour ...
les rêves d'Asus  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 5:22 par elfine

» Bénédiction de la maison : comment inviter l’énergie positive dans votre domicile avec la bénédiction de la maison
les rêves d'Asus  EmptyMar 16 Avr 2019 - 1:15 par valdesusses

» Faun ...
les rêves d'Asus  EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:32 par stema83

» Prière druidique pour la protection et rendre hommage:
les rêves d'Asus  EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:45 par Veigsidhe Karvgwenn

» Charme Irlandais pour les opérations
les rêves d'Asus  EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:04 par valdesusses

» Des Prières Druidiques
les rêves d'Asus  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:37 par Isil

» Morgana
les rêves d'Asus  EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:53 par Isil

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

les rêves d'Asus

AuteurMessage
    Asus

Asus

Féminin Messages : 416

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptySam 10 Mar 2018 - 15:08

Je te mettrai  mes rêves ici afin d'éviter l'anarchie cheese :

Je pense avoir eu la réponse et qui pourrai avoir un lien avec mon rêve de la veille ... les voici:

Le premier : je suis dans une pièce et on me demande de me couper une main ou sinon une personne en pâtira voir elle mourra. Je me coupe donc la main gauche avec une scie , j'arrive presque à la fin et je demande à une personne de finir. J'en peux plus , pas parceque j'ai mal puisque je ne ressens rien mais le faite que j'aurai plus de main  . Ca y est ma main tombe , je regarde mon bras sans main et je suis dégoutée lol. Je veux brûler la coupure pour cicatriser (l'endroit de la coupure est rouge mais pas de sang qui coule et toujours aucune douleur), j'ai pas le courage alors je demande de l'aide pour le faire. On me dit que ça sert à rien .... alors je demande de m'emmener au moins à l'hôpital ... même réponse :"c'est pas la peine" ouch .
    Je me retrouve assise sur un banc dans une grande cour verdoyante, une femme est assise à côté de moi. Je lui montre que j'ai plus de main et la le choc ... ma main est revenue, elle a repoussé  . Je dit à cette femme que c'est impossible , je viens de la couper et ça semble normale pour tout le monde ... et bien même pour cette femme c'est normal et elle m'invite à la suivre ce que je fais.

C'est parti pour le deuxième: celui-ci est plutôt marrant , dans ce rêve je viens d'accoucher d'une fille lol. Je ne suis pas vraiment dans une maternité enfin du moins pas celle qu'on connaît, apparemment chaque bébé à quelques chose . Par exemple il y en a un qui a des cheveux comme un adulte , ils ont tous une particularité. Je regarde le mien et je vois rien de spécial ... je relève la tête et je vois une femme qui est juste à côté de moi , elle me parle (je sais pas qui est-ce mais je sais que je la connais depuis longtemps, elle est familière). D'un seule coup grosse surprise  ouch ... mon bébé nous parle  ... je ne sais plus ce qu'elle nous dit, mais c'est au sujet d'entité Suspect ... voilà sa particularité , à peine née elle parle. On fait la queue pour aller je ne sais où, je parle avec cette femme de ce que le bébé nous à dit   ... et plus rien , enfin je passe à autre chose , qui n'a ni queue ni tête.

Je sais pas trop si c'est vraiment une réponse mais en tout cas j'avais le sourire en me réveillant ... au moins dans celui -ci je me coupe rien  .

Dernière édition par Asus le Mar 13 Mar 2018 - 17:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Asus

Asus

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptySam 10 Mar 2018 - 15:11

Réponse de Dragonne:

Citation :
    Asus a écrit:
    Je pense avoir eux la réponse et qui pourrai avoir un lien avec mon rêve de la veille ... les voici:

Le premier : je suis dans une pièce et on me demande de me couper une main ou sinon une personne en pâtira voir elle mourra. Je me coupe donc la main gauche avec une scie , j'arrive presque à la fin et je demande à une personne de finir. J'en peux plus , pas parceque j'ai mal puisque je ne ressent rien mais le faite que j'aurai plus de main  . Ca y est ma main tombe , je regarde mon bras sans main et je suis dégouté lol. Je veux brûler la coupure pour cicatriser (l'endroit de la coupure est rouge mais pas de sang qui coule et toujours aucune douleur), j'ai pas le courage alors je demande de l'aide pour le faire. On me dit que ça sert à rien .... alors je demande de m'emmener au moins à l'hôpital ... même réponse :"c'est pas la peine" ouch .
    Je me retrouve assise sur un banc dans une grande court verdoyante, une femme est assise à côté de moi. Je lui montre que j'ai plus de main et la le choque ... ma main est revenu, elle a repoussé  . Je dit à cette femme que c'est impossible , je viens de la couper et ça semble normale pour tout le monde ... et bien même pour cette femme c'est normal et elle m'invite à la suivre ce que je fais.

voilà le premier , celui de cette nuit tout à l'heure ... bonne apètit cheese

La main gauche ou droite peut importe ... signifie que tu ne peux plus "travailler" ni écrire etc...

T'es assise sur un banc..... t'attends lol ... trop compliqué mdrrr

Elle repousse..... cela veut dire que tu es prête.

Alors conclusion :

Tu t'es assise sur tes lauriers ... tu t'es fermée et voulu arrêter... (ta retraite) pis non... vla t'y pas que ça repousse ... boudiousse... ce qui veut bien dire ici que tu dois reprendre ton activité un point c'est tout! et personne d'autres que toi peut le faire à ta place... Et c'est normal oui... car pour tout le monde tu es comme ça donc bon!

capiche? Suspect

D'ou ... bouge ton cul... panpan

Surtout maintenant que les énergies de toute part sont là.... y a grand besoin de gens comme toi... alors hein... bon!!  

Nanmého!!

-------------------------------------------

Citation :
    Asus a écrit:
    C'est parti pour le deuxième: celui-ci est plutôt marrant , dans ce rêve je viens d'accoucher d'une fille lol. Je ne suis pas vraiment dans une maternité enfin du moins pas celle qu'on connaît, apparemment chaque bébé à quelques chose . Par exemple il y en n'a un qui a des cheveux comme un adulte , ils ont tous une particularité. Je regarde le mien et je voix rien de spécial ... je relève la tête et je voix une femmes qui est juste à côté de moi , elle me parle (je sais pas qui est-ce mais je sais que je la connais depuis longtemps, elle est familière). D'un seule coup grosse surprise  ouch  ... mon bébé nous parle  ... je ne sais plus ce qu'elle nous dit, mais c'est au sujet d'entité Suspect ... voilà sa particularité , à peine née elle parle. On fait la queue pour aller je ne sais où, je parle avec cette femme de ce que le bébé nous à dit  ... et plus rien , enfin je passe à autre chose , qui n'a ni queue ni tête.

Je sais pas trop si c'est vraiment une réponse mais en tout cas j'avais le sourire en me réveillant ... au moins dans celui -ci je me coupe rien  .

Etttttttttttttt bennnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as la réponse en toi.... ça tu le sais.... Et oui chacun de nous à ses capacités ... différentes soit-elles ... donc bon!
    Tu viens d'accoucher.... ben... il c'est pas trop tôt de revenir dans ton monde... siffle
    Et cette femme si familière... ne serait-ce pas ton guide? Suspect tu l'avais oublié dis donc... c'est vrai qu'il y a longtemps que tu te repose sur tes lauriers... massu

même tes rêves te donne le coup de pied aux fesses ...
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Messages : 3038
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:58

les rêves d'Asus  55148078

les rêves d'Asus  Encart10
    Asus

Asus

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:47

les rêves d'Asus  Tylych10
    Asus

Asus

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:31

Bonjour Dragonne,

Une partie de mon rêve m'intrigue et j'aimerai savoir ce que tu en penses. Je me souviens plus trop du reste ou très vaguement Suspect , mais cette partie je m'en souviens très bien :

Je suis dans une maison , il y a plusieurs personnes que je connais pas trop ... il me semble que j'y tourne un peu en rond ou je fais un truck enfin de toute manière personne ne reste vraiment en place il me semble (ça c'est la partie qui est flou).
    Arriver à un moment je me dirige vers un porche ou ce trouve ma voiture (la même que dans la réalité), je la prépare , on va partir (ou je sais pas et ni avec qui lol). Je suis toujours à ma voiture quand j'entend un chat miauler, c'est un chaton pour moi, mais je ne le voix pas ... je continue ce que je fais. Peu de temps ce chat miaule encore, je le voix , il est au coin de la grande porte. C'est pas un chaton comme je le pensai d'après le miaulement , mais un adulte. Il est noir , affamer (il a plus que la peau sur les os) et dans un état pitoyable. Je veux lui donner à manger pour le re booster un peu, mais d'un autre côté je me dit qu'il ne faux pas. Il s'approche de moi avec du mal et j'essaye de l'ignorer ... voilà après je suis passé à autre chose ouch .

Je suis pas sûre d'avoir compris cette partie et dans quel sens je dois le prendre ... Merci pour ton aide.

les rêves d'Asus  1148899117
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:12

Asus a écrit:
    Bonjour Dragonne,

Une partie de mon rêve m'intrigue et j'aimerai savoir ce que tu en penses. Je me souviens plus trop du reste ou très vaguement Suspect , mais cette partie je m'en souviens très bien :

Je suis dans une maison , il y a plusieurs personnes que je connais pas trop ... il me semble que j'y tourne un peu en rond ou je fais un truck enfin de toute manière personne ne reste vraiment en place il me semble (ça c'est la partie qui est flou).
    Arriver à un moment je me dirige vers un porche ou ce trouve ma voiture (la même que dans la réalité), je la prépare , on va partir (ou je sais pas et ni avec qui lol). Je suis toujours à ma voiture quand j'entend un chat miauler, c'est un chaton pour moi, mais je ne le voix pas ... je continue ce que je fais. Peu de temps ce chat miaule encore, je le voix , il est au coin de la grande porte. C'est pas un chaton comme je le pensai d'après le miaulement , mais un adulte. Il est noir , affamer (il a plus que la peau sur les os) et dans un état pitoyable. Je veux lui donner à manger pour le re booster un peu, mais d'un autre côté je me dit qu'il ne faux pas. Il s'approche de moi avec du mal et j'essaye de l'ignorer ... voilà après je suis passé à autre chose ouch .

Je suis pas sûre d'avoir compris cette partie et dans quel sens je dois le prendre ... Merci pour ton aide.

Bonjour Azus .... arff mouaiiii ben vaut mieux tard que jamais ... les rêves d'Asus  3214027994

La maison = Ton toi intérieur!

La voiture = ton comportement de tous les jours! Là... elle est à arrêt!

Le chat qui n'en est pas un mais qui est un humain affamé ... c'est toi!! cheese

Ben voilà quoi... tu dois te remettre au boulot parce que là ... l'ignorer n'est pas ce qu'ils veulent!

Asus

Asus

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptyMar 15 Jan 2019 - 2:11

Merci Dragonne pour ta réponse même tardive lol. Me remettre au boulot les rêves d'Asus  2747174417 dur ... en tout cas différemment et j'ai pas encore trouvé lol
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:15

J'espère que tu as trouvé!

panpan Il est l'heure de te remettre au travail!

Asus

Asus

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:23

Coucou Dragonne, bon je me suis remise au travail mais sur moi pendule ... ça fait du bien de tomber malade les rêves d'Asus  3214027994 . J'y suis encore hein c'est incurable lol , comme tout le reste chez moi d'ailleurs les rêves d'Asus  1009458477.
    Je revis , donc le reste reviendra également , enfin c'est jamais vraiment parti clin d oeil ... la machine se remet en route doucement.
    Voilà à plus les rêves d'Asus  1148899117
    Contenu sponsorisé

les rêves d'Asus  Empty
    MessageSujet: Re: les rêves d'Asus    les rêves d'Asus  Empty

les rêves d'Asus
    Page 1 sur 1