PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Nouvelle salle aménagée au Vatican Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Nouvelle salle aménagée au Vatican Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Nouvelle salle aménagée au Vatican

    Aller en bas 
    +4
    Isil
    Sisley11
    Ysatis
    Asus
    8 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:00

    bonjour,

    Il y a un ami hier qui m'a montré une photo d'une salle nouvellement aménagée au Vatican.
    Il m'a demandé de la regarder en détail!

    je vais vous mettre 2 photos! et si vous voulez bien, je serais curieuse d'avoir votre avis! sur la sculpture . Apparemment l'Etre au milieu serait Jésus!
    Merci


    Nouvelle salle aménagée au Vatican La20ry10



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Salle_10
    Revenir en haut Aller en bas
    Asus

    Asus


    Féminin Buffle
    Messages : 793
    Date d'inscription : 22/02/2017
    Age : 50

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:19

    Pour moi celui qui à eu l'idée de cette représentation n'a jamais foutu les pieds de l'autre côté ... ou le christ de cette sculpture n'est pas le bon ...enfin bref j'aime pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31823
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:19


    Je vois plein de visages et pas des plus beaux, animaux ... qu'ont-ils voulu montrer ??

    j'y retournerai, j'ai fait vite Nouvelle salle aménagée au Vatican 1148899117







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Nouvelle salle aménagée au Vatican Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:45

    Ce n'est pas une sculpture normale. Cela tiendrait plutôt de l'illuminati pour moi. Je me méfie grandement du Vatican.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:35

    complètement d'accord avec vous!
    Avez-vous vu, les têtes de morts, incrustées dans la sculpture?
    Asus, c'est clair que le Christ qu'ils montrent descend plus de son jumeau maléfique!!
    Melwasul, effectivement des visages d'outre tombe!
    Sisley! cette sculpture n'est effectivement pas normale!! Satanisme!! je pense aussi!

    Et sa taille est juste impressionnante!
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34257
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:36

    Perso ,je n'aime as du tout mais pas du tout  beurk beurk
    C'est une salle d'audience .....de torture mentale oui  affraid

    J'ai trouver ce lien qui peu en dire plus 

    http://stopmensonges.com/les-sombres-secrets-derriere-la-salle-daudience-du-pape-representation-reptilienne/comment-page-3/

    Nouvelle salle aménagée au Vatican 1148899117 Nouvelle salle aménagée au Vatican 1148899117



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Images62
    Nouvelle salle aménagée au Vatican 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Nouvelle salle aménagée au Vatican Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Nouvelle salle aménagée au Vatican Mini_310
     




    Nouvelle salle aménagée au Vatican F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13233
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:37

    Quelle horreur ! En plus y'a plein de têtes de mort autour  beurk
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:58

    Merci Isil pour le lien, je viens de voir!
    Oui!! ben!! tout ca craint !

    Je me demande comment ils ont osés aménager ce genre de choses! D'autant plus qu'a l'heure actuelle, les gens sont de moins en moins cons!

    Ils se montrent juste au grand jour! même pas honte
    Revenir en haut Aller en bas
    Asus

    Asus


    Féminin Buffle
    Messages : 793
    Date d'inscription : 22/02/2017
    Age : 50

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:40

    Super ton liens Isil ... merci Nouvelle salle aménagée au Vatican 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathy
    cartomancienne
    cartomancienne
    Nathy


    Féminin Chèvre
    Messages : 4371
    Date d'inscription : 30/11/2017
    Age : 68
    Humeur : positive attitude ....

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:52

    IDEM !!! je n'aime pas du tout, par contre le gars qui
    a fait ca, c'est ramasser un max de pognions

    j'ai vu une autre déco qui ne m'inspire pas non plus
    la tête de serpent
    et pour ta photo c'est la déco du fond ....
    .

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Dscf5918
    Revenir en haut Aller en bas
    oublie

    oublie


    Masculin Chien
    Messages : 29
    Date d'inscription : 23/11/2018
    Age : 41

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptySam 24 Nov 2018 - 21:15

    J'avoue que je suis le premier surpris de voir cette "visions" des choses au Vatican, mais pas surpris en même temps. Je vais le décrire de deux courants différent que j'ai eu la chance d'étudier voilà fort longtemps. (à chaque fois que j'écris comme sa me donne l'impression d'être vieux hahaha. Pour moi sa veut dire que sa fait plus de 10 ans que ce souvenirs me reviens)

    Pour les deux premières photos posté en premier: il n'est pas d'hier que le catholicisme ces lancé dans des guerres religieuses. Je pense à certain courant comme la Santeria, la nécromancie, etc. Certain courant comme la Santeria, se sont lié à l'église catholique (bien entendu au travers de conquête). Je m'attarderais un peu plus sur le sujet de la nécromancie vu que je vois plusieurs point de ressemblance avec d'ancienne coutume. Selon une tradition nécromancienne (sans la nommé vu qu'elle désire resté dans l’anonymat), Jésus est en réalité perçu comme un nécromancien. En réalité, les nécromanciens utilisais les ossements pour faire fuir les curieux qui ne s'intéressait pas vraiment à la magie. Donc, je ne suis pas surpris que le Vatican utilise cette façon de voir vu qu'il existe encore plusieurs praticien de cette voie.

    Pour la dernière photo qui montre le plafond, celui-là est encore moins surprenant. Si ma mémoire est bonne, selon la goéthie, la création du monde est venu de Chaos! Obscurité total. les anges et le christianisme aurait mener un combat contre Chaos (tout comme les enfants de Chaos). La lumière à gagné plusieurs parcelle dans cette obscurité total et serait en fait les étoiles. Cette théorie du commencement est très précises dans la goéthie et n'est pas mis de côté. Pour reprendre une phrase que j'aime bien: de la noirceur, viens la lumière. De la lumière viens la noirceur.

    Pour la représentation du christ avec le serpent, la symbolique du jardin d'eden est présente. Par le serpent Eve aura péché en mangeant la pomme.

    J'avais entendu parlé que le Pape actuelle voulais faire du changement dans l'église catholique, mais pour un affronts à deux courants très fort et présent dans certain pays, je ne cache pas qu'il n'y vont pas avec le dos de la cuillère lol.

    Voilà un petit résumé de certaines de mes connaissances.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:21

    complètement d'accord avec toi oublie!!

    et pour ma part je dirais que la signification de la pomme ( qui représente en réalité la planète Terre) ou du moins ( son aura ) qui représente carrément une pomme , vient du fait qu'a un moment de l'histoire les hommes ont bien remarqués l'intuition féminine!! et en ont eu peur pour leur projet macabre!

    ce qui fait qu'ils ont inventés la pomme ( la planète) et la femme, tout comme le serpent!!

    elle est dangereuse, donc il faut la mettre en retrait!! et ce qui a été bien fait d'ailleurs!! car ils ont décrétés que c'est la femme qui vient des ombres car elle attire!! séduit!! et restera toujours futile!!

    Revenir en haut Aller en bas
    oublie

    oublie


    Masculin Chien
    Messages : 29
    Date d'inscription : 23/11/2018
    Age : 41

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:31

    intéressant mickaella. Je n'aie pas vraiment eu le temps dans le passé de me penché sur ce point. Quoi que j'ai rencontré des personnes qui s'intéressait au sss (de mémoire: sanctum sanctis scrit ces le dernier mots que je ne me souviens plus vraiment). En réalité, je revois très bien un petit rituel ou plutôt souper que j'avais eu la chance d'assister et de participer.

    Mais la relation entre la mort et la pomme est très importante dans ce courant. Ces dommages qu'il fallait être un membre en règle d'une société hermétique depuis quelques temps, car le sujet était vraiment intéressant.

    P.S. trois livre de leur écrit circule en vente libre, le pourquoi sa ne me dérange pas dans parlé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:33

    très intéressant oublie!! merci!!

    ce que tu dis est vrai!! aussi la franc maconnerie! je parle bien évidemment du 2 eme organisme!! bien plus secret et pour cause!!

    petit lien pour qui cela intéresse!!

    https://www.youtube.com/watch?v=gSqQgkur0IQ
    Revenir en haut Aller en bas
    oublie

    oublie


    Masculin Chien
    Messages : 29
    Date d'inscription : 23/11/2018
    Age : 41

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:44

    Effectivement, je leur dois d’ailleurs certaine de mes habitudes dans mes recherches, il y a eu un temps ou il y en avais trois dans mes alentours.

    Quoi que personnellement, je n'aie pas adhéré à leur mouvement (même si sa la passer proche une fois). Disons qu'il ont toujours trouver une façon de me mettre en rogne lol. Mais on ne peut pas les oublier hahaha

    J'oubliais un détail, temps qu'à faire une parenthèse ici, vaux mieux la faire au complet. Depuis quelques temps (selon l'information que j'ai reçu), les société hermétique on commencer à ce rassembler pour avoir plus de "force" dans cette réalité qui nous habite tous. Si vous faite une petite recherche rapide sur le net, vous pourrez trouver le site du: collegium hermeticum.

    Un site qui englobe plusieurs mouvements. Des alliances faites entre plusieurs sociétés, et qui reste à en faire encore. Peut importe le pays ou vous vous trouvez, les personnes concerné vont vous redirigez vers les bonnes personnes et les bonnes place.

    Petite parenthèse ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:55

    tu veux dire..... comme l'Europe? et autres pays qui se rassemblent pour savoir lequel va détrôner la palme d'or? qui est : qui sera a la tête mondiale????

    oui le nombre fait la force!! malheureusement le peuple ( peut-être) commence tout juste a le comprendre!! ( peut-être)

    merci a toi Oublie
    Revenir en haut Aller en bas
    oublie

    oublie


    Masculin Chien
    Messages : 29
    Date d'inscription : 23/11/2018
    Age : 41

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:58

    oui tout à fait mickaella.

    Pour donner une idée, à Montréal, ils sont rendu environs une cinquantaine qui ce sont joins. En gardant respectivement leur courant de pensée. Même si je n'aime plus ou moins, les Lucifériens en font parti.

    De cette façon plusieurs des plus petit, peuvent avoir l'argent pour maintenir leur temple ouvert grâce au plus gros.

    Un changement que je ne n'avais jamais entendu parlé dans mes débuts dans l'ésotérisme, mais qui amène un changement surprenant dans ces pensées d'écoles. Disons que j'ai toujours un peu de mal à voir les Luciférien en compagnie de franc-maçon... Il y a comme de quoi qui ne marche pas du tout avec ces deux écoles de pensé. Un salut les vertu de la chevalerie, tandis que l'autre salut le Chaos à pleine dent...

    Mais bon, pour une chose, j'aime bien de cette tendance, c'est qu'il ne font pas "mourir" Des écoles de pensées comme l'histoire la souvent trop écrite...
    Revenir en haut Aller en bas
    oublie

    oublie


    Masculin Chien
    Messages : 29
    Date d'inscription : 23/11/2018
    Age : 41

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:17

    Une chose mickaella qui à échapper ma première lecture de ton dernier poste.

    Qu'une personne adhère ou n'adhère pas à un mouvement collectif d'une société hermétique. Le but premier n'est pas là (selon-moi). Il est évident, que toute personne ayant une croyance profonde dans un sujet x, qui relève des société hermétique ou pas du tout. Va croire en la vérité absolue!

    Les notions de grandeur, ou j'ai trop souvent entendu, non plus d'importance, selon la compréhension de la personne qui le vit.

    Donc oui, il y a une tendance au libre penseur (cité d'ancien franc-maçon). Mais celui qui à de besoin d'une version simplifié de ces croyances est autant le bienvenue que celui qui a besoin d'une explication plus complexe. Chacun à son parcours à faire...

    Ce qui m'intrigue le plus dans tout ceci, est en fais (sans les nommé) le principe de dire: ceci est une voie complète, tandis que celle-là est incomplète.

    Je ne pense pas qu'une personne devrait demeuré dans l'ordure... Désolé cette partie n'appartient pas au catholicisme, mais bien au courant qui m'encourage à suivre. Sa sert à rien, on fini tous par être victime de sa propre voie lol.

    Mais bon, l'idée ici, est bien de démontré qu'il n'est pas nécessaire d'écouter les autres quoi que des fois ça l'aide.

    Donc tout ceci pour dire, je ne suis pas surpris dans un certain sens. Pour reprendre une maxime commune: redonner à César, ce qui appartient à César.

    Voilà une dernière parenthèse que je voulais faire ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    Myrtille

    Myrtille


    Féminin Chat
    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2018
    Age : 60

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyMar 27 Nov 2018 - 8:48

    affraid affraid Ca ressemble plutôt au purgatoire, vous ne trouvez pas ? c'est peut être ce qu'ils ont voulu "démontrer"
    Revenir en haut Aller en bas
    oublie

    oublie


    Masculin Chien
    Messages : 29
    Date d'inscription : 23/11/2018
    Age : 41

    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:00

    J'aime l'idée myrtille Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle salle aménagée au Vatican   Nouvelle salle aménagée au Vatican Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvelle salle aménagée au Vatican
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La nouvelle lune du 25.10.22
    » Elixir, une nouvelle ésotérique
    » Nouvelle lune du 30 mai 2022
    » Nouvelle lune du 7 septembre 2021
    » NOUVELLE LUNE DU 11 MAI 2021

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LUMIERE DIVINE :: AUTRES-
    Sauter vers: