PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

textes que j'aime : source facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Lun 29 Déc 2014 - 20:54

intéressant :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Ven 20 Fév 2015 - 10:06

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Ven 20 Fév 2015 - 17:51

Merci coco ...j'adhère totalement, d'ailleurs j'en ai besoin lol suis malade
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 26 Fév 2015 - 20:17

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 26 Fév 2015 - 20:18

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 26 Fév 2015 - 20:18

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 26 Fév 2015 - 20:19

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 26 Fév 2015 - 20:20

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 26 Fév 2015 - 20:22

ne l'oublions pas :

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 19 Mar 2015 - 22:53

y en a qui vont pas être contents lol mais bon je trouve ça drôle ange8

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 19 Mar 2015 - 23:00

Deux pas vers soi

- Dis Maman, c'est quoi la spiritualité ?
    - C'est croire en quelque chose que tu ne vois pas avec tes yeux, mais que tu sens avec ton cœur. L'essentiel est invisible au regard. L'oeil perçoit, mais le coeur ressent. Voir avec les yeux de l'esprit revient à faire confiance à son intuition, à écouter son âme.
    - C'est quoi l'âme ?
    - C'est la petite voix en toi qui te parle lorsque tu es calme, réceptive, attentive. Elle te guide, elle t'inspire. C'est ton soleil intérieur. C'est écouter avec son coeur, non avec son jugement.
    Lorsque tu es proche de ton âme, la vie autour de toi s'illumine. Tout est plus lumineux, plus brillant, plus vivant.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 19 Mar 2015 - 23:05

admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 2819

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 19 Mar 2015 - 23:08

coquillage a écrit:

{3 {3 {3 {3 {3
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 8298

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 19 Mar 2015 - 23:10

merci coquillage pour tout ces tres beaux textes ange8
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 19 Mar 2015 - 23:12

ils m aident à avancer chaque jour que Dieu fait alors si ça peut aider aussi les autres je partage avec plaisir

{3 {3 {3
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Ven 20 Mar 2015 - 0:34

love
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Ven 20 Mar 2015 - 9:24

aplaus {3
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Ven 3 Avr 2015 - 10:51

mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Ven 3 Avr 2015 - 19:39

merci coquillage ange8
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Dim 5 Avr 2015 - 22:03

Merci coquillage youpii
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Messages : 2819

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Jeu 9 Avr 2015 - 10:36

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Lun 1 Juin 2015 - 9:31

9 choses que votre mère tenait secrètes

Elles nous mettent au monde et à partir de ce moment elles font tout pour notre bien-être. Est-ce qu’on a assez à manger, est-ce qu’on est habillé assez chaudement, est-ce qu’on travaille correctement et est-ce que nos chambres sont propres.

Nos mères ont toujours été là pour nous. C’est évident qu’elles n’ont pas d’autres préoccupations que nos vies. Pourtant, on oublie vite que nos mères sont aussi des êtres humains avec leur propre vie et désirs, qu’elles se retiennent par amour pour leurs enfants et qu’elles s’occupent plus de nous que d’eux-mêmes. Il est donc grand temps de lever le rideau sur les pensées journalières des mères.

1. Vous êtes la raison pour laquelle elle a autant pleuré.

Elle a pleuré de joie quand elle a appris qu’elle était enceinte. Elle a crié de bonheur quand elle vous tenait enfin dans ses bras. Elle a versé des larmes d’angoisse à chaque fois que les choses n’allait pas dans votre sens et avec fierté à chacun de vos pas.

2. Elle aussi, voulait la dernière part.

Mais bien sûr, elle dit ne plus avoir faim quand elle remarque que vous vouliez encore manger. Par amour pur, elle vous l’abandonne. Et ce n’est pas que pour une part de gâteau, mais dans tout les aspects de la vie.

3. Elle est toujours inquiète pour vous.

Même avant votre naissance elle faisait tout pour vous protéger. Quand vous reveniez tard, elle attendait. Pas pour vous embêter, mais parce qu’elle voulait savoir si vous alliez bien. Peu importe la raison, que ce soit la santé ou les amours, elle est toujours de votre côté. Toujours.

4. Elle a eu des douleurs. Encore et toujours.

Votre naissance a été la plus grande douleur qu’elle n’a jamais vécue. Les 9 mois précédents étaient loin d’être facile aussi. Après, vous l’avez mordue lorsqu’elle vous nourrissait, vous lui avez tiré les cheveux, vous lui avez donné des coups de pieds. Mais un sourire de votre part et toutes ces maux disparaissaient.

5. Elle n’est pas parfaite.

Peut-être que ses intentions vous énerve parfois. Elle ne fait sans doute pas tout comme vous l’aimeriez. Mais elle fait toujours de son mieux et elle est sa pire critique.

6. Elle adore vous regarder.

C’est incroyablement dur pour elle de détourner le regard en votre présence. Quand vous vous êtes enfin assoupi après ce cauchemar et que vous vous êtes réveillé avec un sourire. Ce moment lui a réchauffé le coeur.

7. Quand vous avez pleuré, son monde s’est écroulé.

Chaque larme est un couteau dans son cœur. Pour elle, il n’y a rien de plus important que de vous consoler et de vous revoir heureux.

8. Vous laisser quitter le nid a été une perte terrible.

Elle le sait depuis le début, que vous avez une vie à vivre. Mais chaque pas vous éloignant lui est difficile, que ce soit votre premier amour ou votre premier appartement. Ce qui semble être un instant pour vous est une éternité pour elle.

9. Si c’était à refaire, elle n’hésiterait pas.

Malgré toute la douleur et les pertes, l’amour et la joie à toujours triomphé. C’est pour cela qu’elle revivrait toutes ces difficultés. Parce qu’elle vous aime.

La prochaine fois que vous voyez votre mère, dites-lui que vous l’aimez. Remerciez-la. Il suffit de quelques mots de votre part pour lui envoyer le cœur au-delà de la lune. C’est toujours bien de faire une piqûre de rappel vis-à-vis de ce que nos mères font et abandonnent pour nous. Elles nous offrent leur amour pour qu’on prospère.

En hommage à toutes les mamans du monde émoticône heart
    Ysatis
    membres lumineux

Féminin Messages : 11344

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Lun 1 Juin 2015 - 18:49

Adorable et tellement vrai   ...   Merci Coquillage    {3 {3

La violence est le fruit de la souffrance que l'on n'entend pas .
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Lun 1 Juin 2015 - 18:50

merci ptit coquillage ange8
    Dhagie

Féminin Messages : 3185

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Lun 1 Juin 2015 - 19:57

Très beau et tellement vrai , merci Coquillage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   Lun 1 Juin 2015 - 21:36

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
    Source : Antoine de Saint-Expery - le Petit Prince
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: textes que j'aime : source facebook   

textes que j'aime : source facebook
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant