PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Derniers sujets
»  Queen et Freddy Mercury
Mer 14 Nov 2018 - 15:28 par Sisley11

» Rêve de Mer de crânes
Sam 10 Nov 2018 - 20:55 par flor@

» etat d'etre
Jeu 8 Nov 2018 - 17:39 par flor@

» Que signifie Om?
Jeu 8 Nov 2018 - 13:39 par valdesusses

» La métamatière et la prière
Jeu 8 Nov 2018 - 13:23 par valdesusses

» Halloween
Jeu 1 Nov 2018 - 14:54 par Mynanima

» Un peuple que j'adore
Jeu 1 Nov 2018 - 9:47 par Sisley11

» Bonne fête d'Halloween/Samain
Mer 31 Oct 2018 - 17:39 par Marypop

» un mantra pour la paix
Mar 30 Oct 2018 - 21:31 par elfine

» Si ces 15 animaux croisent votre route, c'est que "l'au-delà" vous contacte
Mar 30 Oct 2018 - 21:07 par flor@

» Prière pour une solution aux dettes
Mar 30 Oct 2018 - 15:46 par flor@

» Mes méthodes de tirage préférées
Ven 26 Oct 2018 - 13:09 par selenite

» Gabriel
Jeu 25 Oct 2018 - 17:51 par mickaella

» tribal fusion dance ou danse du serpent
Mer 24 Oct 2018 - 14:42 par Isil

» message Divin pour L'Humanité
Dim 21 Oct 2018 - 10:38 par mickaella

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

rêves de caliste

AuteurMessage
    caliste

Féminin Messages : 1236

MessageSujet: rêves de caliste   Mer 6 Juin 2018 - 7:38

Bonjour Dragonne,

peut être hors sujet ?

Ce matin je me suis réveillée en sursaut, je venais de rêver de mes parents, (décédés il y a 4ans) par contre je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant, je me souviens uniquement qu'on prend la voiture, mon père conduit, ma mère et moi on s'installe derrière, il a neigé un peu, la route est glissante, il y a des maisons de chaque côtés et nous devons rentrés chez nous j'imagine (pourtant je ne reconnais pas ce lieu) (ah si pourtant rien à voir je me retrouve dans une ruelle où je passais mes vacances avec mon ex dans une maison qui appartenait à ses parents), bref mon père est fâché, il conduit vite très vite, je lui dis arrête ! conduis plus doucement, je lui dis même t'es con ! et dans mon rêve je le savais je savais qu'on allait avoir un accident, il a mis un coup de volant et on allé droit dans le mur, et là, "trou noir" plus rien, je savais que moi je n'allais pas mourir mais je sentais que mes parents aillaient y passer, car âgés en plus (ça se sont tous mes ressentis dans mon rêve) avant cette scène peut être y a t'il eu des tensions je ne me rappelle plus avant qu'on monte dans cette voiture.
    je me suis réveillée en sursaut (c'était ce matin)

Depuis quelques temps je rêve de mes deux parents, (peut être davantage ma mère) par contre dans mes rêves ils étaient tranquilles voir joyeux, mais là c'était assez spécial ce rêve ce matin ?

par contre je vais te dire ma question d'hier soir que j'ai posé tout haut avant de dormir, est-ce que mes parents sont mes guides ?
    et du coup j'ai cette impression que ce rêve me donne une réponse, ma mère oui mais pas mon père.

Quand penses tu s'il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
    caliste

MessageSujet: Re: rêves de caliste   Mer 6 Juin 2018 - 7:42

j'ai pas noté, mais ça se passait un soir, il faisait nuit.
    Dragonne
    oniromancienne

Féminin Messages : 2669
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: rêves de caliste   Sam 9 Juin 2018 - 18:48

Citation :
    caliste a écrit:
    Bonjour Dragonne,

peut être hors sujet ?

Ce matin je me suis réveillée en sursaut, je venais de rêver de mes parents, (décédés il y a 4ans) par contre je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant, je me souviens uniquement qu'on prend la voiture, mon père conduit, ma mère et moi on s'installe derrière, il a neigé un peu, la route est glissante, il y a des maisons de chaque côtés et nous devons rentrés chez nous j'imagine (pourtant je ne reconnais pas ce lieu) (ah si pourtant rien à voir je me retrouve dans une ruelle où je passais mes vacances avec mon ex dans une maison qui appartenait à ses parents), bref mon père est fâché, il conduit vite très vite, je lui dis arrête ! conduis plus doucement, je lui dis même t'es con ! et dans mon rêve je le savais je savais qu'on allait avoir un accident, il a mis un coup de volant et on allé droit dans le mur, et là, "trou noir" plus rien, je savais que moi je n'allais pas mourir mais je sentais que mes parents aillaient y passer, car âgés en plus (ça se sont tous mes ressentis dans mon rêve) avant cette scène peut être y a t'il eu des tensions je ne me rappelle plus avant qu'on monte dans cette voiture.
    je me suis réveillée en sursaut (c'était ce matin)

Depuis quelques temps je rêve de mes deux parents, (peut être davantage ma mère) par contre dans mes rêves ils étaient tranquilles voir joyeux, mais là c'était assez spécial ce rêve ce matin ?

par contre je vais te dire ma question d'hier soir que j'ai posé tout haut avant de dormir, est-ce que mes parents sont mes guides ?
    et du coup j'ai cette impression que ce rêve me donne une réponse, ma mère oui mais pas mon père.

Quand penses tu s'il te plaît ?

Coucou caliste,

Non ce ne sont pas tes guides! déjà pour répondre à ta dernière question.

Ton rêve t'indique que c'était ton père qui avait l'habitude de "conduire" tout le monde ... il prenait les décisions. Même si il avait tord! bref!

Tu savais que tu n'allais pas mourir...... bien! comme c'est le cas lol Ton subconscient à une façon bien à lui de te rappeler leur décès, mais cependant tu as un message de leur part :

(Il est temps pour toi de vivre ta vie... ne conduit pas celle des autres mais ne te laisse pas non plus conduire. Nous, nous allons bien rassure-toi. Pense à toi!)

Voilà!

bon samedi... enfin samedi soir.... mdrrrr la teuf!! Youuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu

caliste

MessageSujet: Re: rêves de caliste   Sam 9 Juin 2018 - 22:39

Bonsoir Dragonne ange8

Grand merci d'être passée par là,

Ah ok donc ni l'un ni l'autre n'est mon guide, je prends note,

oui ii "conduisait" tout le temps comme tu dis,

je prends note alors de ce message, s'ils sont bien c'est tant mieux, et moi non je ne me laisserais pas conduire, et merci à eux de me le rappeler lol

Grand merci pour ton interprétation Dragonne
    caliste

MessageSujet: Re: rêves de caliste   Sam 9 Juin 2018 - 22:39

Et bonne teuf !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêves de caliste   

rêves de caliste
    Page 1 sur 1