PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Direction Rome My_pat10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Direction Rome EmptyAujourd'hui à 5:11 par Isil

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Direction Rome EmptyAujourd'hui à 5:08 par elfine

» Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies
Direction Rome EmptyHier à 18:59 par stema83

» le 28 Juillet 2019
Direction Rome EmptyHier à 18:23 par Nathy

» Prière contre la prise de poids par le médium spirituel Nicolas Duquerroy
Direction Rome EmptyHier à 14:30 par caliste

» Guidance Lealouve
Direction Rome EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:57 par Lealouve

» cauchemar: chute en voiture dans un ravin
Direction Rome EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:49 par valdesusses

» pour libellule
Direction Rome EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:25 par Melwasul

» sentimental
Direction Rome EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:07 par caliste

» question caliste
Direction Rome EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:13 par caliste

» GRATUITS Les 7 prières du BOUCLIER DE LUMIÈRE
Direction Rome EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:55 par caliste

» certification
Direction Rome EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:15 par libellule

» Les offrandes aux dieux
Direction Rome EmptyDim 16 Juin 2019 - 5:13 par elfine

» La gelée de fleurs de sureau
Direction Rome EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:58 par caliste

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Direction Rome EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:55 par Marypop

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Horoscope

Direction Rome Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

Direction Rome

AuteurMessage
    *Gionni*
    modérateur
    *Gionni*

Masculin Messages : 309

Direction Rome Empty
    MessageSujet: Direction Rome   Direction Rome EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:06

Bonjour Dragonne

Réservation d’un billet de train pour Rome.
    Rome était le principal sujet du rêves, ce billet était destiné pour ma mère apparement, ou peut être quelqu’un d’autre. La gare était en hauteur dans un tunnel, je rentre dans le train et quelques Minutes après je me suis retrouvé dans une grande pièces immense en vision nocturne, je pouvait tout voir dans le noir, il y avait 8 a 10 personne tous assis à une grande table, ils parlaient ou récitaient, je ne sais pas. Je pouvais tourné autour d’eux comme bon il me semble, il avait un style de l’ancienne époque et très sérieux, aucune femme, un seul plus massif que les autres.

D’un seul coup la table c’est déplacer, à ce moment précis j’ai ressentis une onde de choc puissante et mon réveil a sonné. Possible que j'étais au Vatican ?

Au moment ou je me suis réveillé, j'étais comment dire.. complétement perdu, je savais pas quoi faire, j'arrivais pas a voir quoi que ce soit, ensuite j'entendais mon téléphone, je voyais la lumière du téléphone mais je n'arrivais pas à la trouvé.
    L’endroit doit à être à Rome pourquoi je ne sais pas mais je le sens. Merci à toi dragonne si tu pouvais me donner plus de détails. Un gros bisous !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Messages : 3164
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

Direction Rome Empty
    MessageSujet: Re: Direction Rome   Direction Rome EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:13

*Gionni* a écrit:
    Bonjour Dragonne

Citation :
    Réservation d’un billet de train pour Rome.
    Rome était le principal sujet du rêves, ce billet était destiné pour ma mère apparement, ou peut être quelqu’un d’autre.

Le fait de voyager ici pour ta mère dit qu'elle doit reprendre le chemin de sa vie!

La gare était en hauteur dans un tunnel, je rentre dans le train et quelques Minutes après je me suis retrouvé dans une grande pièces immense en vision nocturne, je pouvait tout voir dans le noir, il y avait 8 a 10 personne tous assis à une grande table, ils parlaient ou récitaient, je ne sais pas. Je pouvais tourné autour d’eux comme bon il me semble, il avait un style de l’ancienne époque et très sérieux, aucune femme, un seul plus massif que les autres.

Là, tu as fait une sortie astrale

D’un seul coup la table c’est déplacer, à ce moment précis j’ai ressentis une onde de choc puissante et mon réveil a sonné. Possible que j'étais au Vatican ?

Non

Au moment ou je me suis réveillé, j'étais comment dire.. complétement perdu, je savais pas quoi faire, j'arrivais pas a voir quoi que ce soit, ensuite j'entendais mon téléphone, je voyais la lumière du téléphone mais je n'arrivais pas à la trouvé.
    L’endroit doit à être à Rome pourquoi je ne sais pas mais je le sens. Merci à toi dragonne si tu pouvais me donner plus de détails. Un gros bisous !!!!!

Conclusion :

Ta mère doit reprendre le cours de sa vie, après multe déceptions et de peines, elle a perdu le goût de se battre. Or, elle doit se relever pour continuer c'est la vie et c'est son rôle.... Surement qu'elle s’appuie sur quelqu'un d'autre... Ce n'est pas son rôle, chacun à sa place.

Tu as fait une sortie astrale ou tu as vu tes guides discuter.... C'est formidable youpii

L'onde de choc soit tu t'es réveillé trop tôt soit tes guides ne voulaient pas que tu entende parce que tu ne dois pas savoir.

Voilà!

Direction Rome 1148899117

Direction Rome Encart10
    *Gionni*
    modérateur
    *Gionni*

Masculin Messages : 309

Direction Rome Empty
    MessageSujet: Re: Direction Rome   Direction Rome EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:50

D'accord et merci beaucoup, et ce que tu dit est vrai, pour ma mère.. c'est un peux beaucoup le Bronx...
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Messages : 3164
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

Direction Rome Empty
    MessageSujet: Re: Direction Rome   Direction Rome EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:51

Direction Rome 1148899117

Direction Rome Encart10
    Contenu sponsorisé

Direction Rome Empty
    MessageSujet: Re: Direction Rome   Direction Rome Empty

Direction Rome
    Page 1 sur 1