PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

étais-je une créature ? Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
étais-je une créature ? EmptyHier à 15:33 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
étais-je une créature ? EmptyHier à 8:35 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
étais-je une créature ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
étais-je une créature ? EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
étais-je une créature ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
étais-je une créature ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
étais-je une créature ? EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
étais-je une créature ? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
étais-je une créature ? EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
étais-je une créature ? EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
étais-je une créature ? EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
étais-je une créature ? EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
étais-je une créature ? EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
étais-je une créature ? EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
étais-je une créature ? EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

étais-je une créature ? Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     étais-je une créature ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    étais-je une créature ? Empty
    MessageSujet: étais-je une créature ?   étais-je une créature ? EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:45

    Coucou Dragonne je suis navré de t'embêter avec mes rêves !!!! je t'offrirai une bouteille à l'occasion pour te remercier !

    Bon revenons-en au fait !
    Dans un premier je sais que j'étais dans mon appartement, et que ça à commencer depuis ma chambre, mais le problème était que au fond de moi ce n'était pas moi !!!!!!!!!!!! ça peut paraître fou !!! Je suis d'accord MAIS !!

    Déjà je ne faisais pas ma taille, j'étais 3 fois plus grand et beaucoup plus puissant, je le ressentais, et quand je marchais j'arrivais à entendre les pas que je faisais et ça raisonnais une chiez !!!!! mes pieds ressemblais à une forme de triangle ( 3 doigt )pas sur du tout mais de ce que je m'en souviens.
    Mon poids était 10 fois plus lourd, et le plus bizarre dans tous ça et que j'arrivais à ressentir : Tu vois ta bouche quand tu la rentre complètement, comme si t'allais avaler tes lèvres et ce qui vas avec et c'étais la même chose avec mon nez, et j'avais de la peine à respirer... plutôt dire qu'il me manquais la bouche et le nez ? ( dans le voyage Astral ) je pouvais également voir d'autre forme blanche, et une fille jeune la 20-25 ans à ça carrure qui était dans le salon sans me tromper, à côté de ma mère... enfin très spec perso... aurais-je prisle corps d'une créature ? ou était-ce la créature ce cachant au fond de moi ? ouch ouch étais-je une créature ? 3214027994

    Merci encore dragonne, navré de t'embêter.étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    étais-je une créature ? Empty
    MessageSujet: Re: étais-je une créature ?   étais-je une créature ? EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:54

    Citation :
    *Gionni* a écrit:
    Coucou Dragonne je suis navré de t'embêter avec mes rêves !!!! je t'offrirai une bouteille à l'occasion pour te remercier ! Shocked Une bouteille...  Suspect  étais-je une créature ? 55148078 je ne suis pas alcoolo  étais-je une créature ? 55148078

    Bon revenons-en au fait !  :mdr: mouiii c'est mieux...

    Dans un premier je sais que j'étais dans mon appartement, et que ça à commencer depuis ma chambre, mais le problème était que au fond de moi ce n'était pas moi !!!!!!!!!!!! ça peut paraître fou !!! Je suis d'accord MAIS !!

    Déjà je ne faisais pas ma taille, j'étais 3 fois plus grand et beaucoup plus puissant, je le ressentais, et quand je marchais j'arrivais à entendre les pas que je faisais et ça raisonnais une chiez !!!!! mes pieds ressemblais à une forme de triangle ( 3 doigt )pas sur du tout mais de ce que je m'en souviens.
    Mon poids était 10 fois plus lourd, et le plus bizarre dans tous ça et que j'arrivais à ressentir : Tu vois ta bouche quand tu la rentre complètement, comme si t'allais avaler tes lèvres et ce qui vas avec et c'étais la même chose avec mon nez, et j'avais de la peine à respirer... plutôt dire qu'il me manquais la bouche et le nez ? ( dans le voyage Astral ) je pouvais également voir d'autre forme blanche, et une fille jeune la 20-25 ans à ça carrure qui était dans le salon sans me tromper, à côté de ma mère... enfin très spec perso... aurais-je prisle corps d'une créature ? ou était-ce la créature ce cachant au fond de moi ?  ouch  ouch  étais-je une créature ? 3214027994

    Merci encore dragonne, navré de t'embêter.étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117 étais-je une créature ? 1148899117


    Je t'explique pas la gueule de la bavure.... étais-je une créature ? 55148078 étais-je une créature ? 55148078 étais-je une créature ? 55148078



    Nan ... bah là c'est ton toi .. enfin ton côté sombre... étais-je une créature ? 55148078  raconte moi ton côté lumière la prochaine fois!


    Fais attention toute fois que ton côté sombre ne sorte pas souvent.... car il n'est pas bon! il est déjà sorti.. fait en sorte qu'il reste à l'intérieur!

    Le fait que tu ne peux à peine respirer tu dis que tu es mal dans ta peau... que quelque chose t'empêche de vivre au mieux de ta personne.... A méditer sérieusement!


    étais-je une créature ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    étais-je une créature ? Empty
    MessageSujet: Re: étais-je une créature ?   étais-je une créature ? EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:12

    Pour le côté de la lumière on verra au prochain voyage, je vais essayer de faire du mieux que je peu..

    Oui effectivement c'est possible.. mal dans la peau... mais bon bref.. je vais penser le plus positif possible :)

    Merci beaucoup
    Nan je sais que tu es pas alcolo hahaha un petit geste de gentillesse :)


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    étais-je une créature ? Empty
    MessageSujet: Re: étais-je une créature ?   étais-je une créature ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:49

    étais-je une créature ? 3214027994

    Oui oui positive attitude!


    étais-je une créature ? 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    étais-je une créature ? Empty
    MessageSujet: Re: étais-je une créature ?   étais-je une créature ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    étais-je une créature ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » J'ai rêvé que j'étais malade

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: