PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty
    MessageSujet: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:20


    L'histoire surprenante d'un enfant qui se souvient de sa vie antérieure. 2500 enfants dans ce cas ont été répertoriés ces dernières années. A l'université de Virginie, un ensemble de chercheurs tentent d'expliquer ce phénomène.


    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13133
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty
    MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:18

    Coucou marypop

    J'avais posté ce film dans le monde de la médiumnité /spiritualité c'était peut être pas au bon endroit.... Ceci dit oui j'ai bien aimé

    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 1148899117 En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty
    MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:08

    Très, vraiment très intéressent ! :)))

    Les enfants ont de plus en plus de contact ou de don étant jeune, car ils sont très proche à la source dont l'âme vient de se réincarner, et parfois leur Chakra ou esprit et âme sont très ouvert à ce bas âge.

    Dès la mort, l'âme se réincarne dans son prochain/e mais l'âme n'ayant point fini sa mission ici sur terre, elle est venu la continuez à fin de la mettre a terme ou d'en recommencez une.

    Dites-moi si je me trompe, c'est possible En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 3214027994 En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 3214027994 En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 3214027994

    Merci pour ce post Marypop !!!!!!!! En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisley11
    membres harmonieux
    Sisley11


    Masculin Singe
    Messages : 3407
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 68
    Localisation : Carcassonne en Occitanie

    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty
    MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyJeu 21 Mar 2019 - 6:47

    C'est ça Giono...

    J'avais déjà vu cette vidéo, c'est bluffant. 

    Moi je ressens fortement me vie d'avant, elle imprime sensiblement celle que je vis.  J'ai eu plein de signes avant coureurs avant que mon guide me renseigne sur cette vie d'avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty
    MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:46

    Désolée pour le doublon Elphine, je ne l'avais pas vu. ange8

    Oui Gionni, c'est le shéma de la réincarnation que je pense avoir saisi.

    Sysley, je n'ai pas eu tellement d'information de la part de mes guides comme toi, mais par une séance de rebirth. C'est vrai que je la ressent encore aujourd'hui, mais c'était plus fort quand j'étais plus jeune.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty
    MessageSujet: Re: En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure   En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En Ecosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » meditation pour enfant
    » Rêve : un enfant à protéger
    » enfant + Projection astral !
    » Prière pour la guérison d'un enfant
    » Prière pour un enfant mort né

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: AU JARDIN DES ANGES :: FILM-
    Sauter vers: