PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

cauchemar: chute en voiture dans un ravin My_pat10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyHier à 10:35 par La chouette

» Mes création en "vrac"
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:56 par Isil

» Une phrase par jour
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:23 par caliste

» mon coffre ....
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:22 par Lealouve

» mes nouvelles trouvailles.....
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:21 par Lealouve

» mes boites ....
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:06 par La chouette

» Han Dad (Le Notre Père "en Breton")
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:20 par Nathy

» Ma dernière coulée (orgonite )
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:07 par Isil

» mes Runes .....
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:13 par La chouette

» Mes créations au fil de l'ô
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:06 par La chouette

» Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:50 par *Gionni*

» a 5G mise en place, explications des ondes EM
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptySam 14 Sep 2019 - 21:09 par Ysatis

» Bardisme, Juvéniles ornements de Taliesin
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyVen 13 Sep 2019 - 6:46 par meloku

» cauchemar prise d'otages
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:45 par Marypop

» rêves de caliste
cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:42 par caliste

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Horoscope

cauchemar: chute en voiture dans un ravin Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

cauchemar: chute en voiture dans un ravin

AuteurMessage
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Messages : 2367

cauchemar: chute en voiture dans un ravin Empty
    MessageSujet: cauchemar: chute en voiture dans un ravin   cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:49

Bonjour Dragonne,

Je viens ici te conter mon cauchemar d'il y a quelques jours:
    Je suis au volant d'un pick up (le même que mon fils ou celui d'un de ses amis) et à côté de moi est assis l'ami de mon fils (qui a le pick up) et derrière moi un homme brun aux longs cheveux, barbu qui ne parle pas, j'ai l'impression de le connaître mais sans plus.
    Je conduis et parle avec l'ami de mon fils qui est à côté de moi, il fait jour. Très vite je vois le voyant orange du réservoir s'allumer et je dis en pensant à mon mari: "oh putain le con! " (car dans mon rêve, il est évident qu'il est responsable du fait qu'il n'y a plus de carburant (en vrai il m'a déjà fait le coup de prendre ma voiture et de me la rendre quand le réservoir était vide)).
    Quand je relève la tête pour regarder la route, il fait nuit noire et je vois un gendarme sur le bord de la route (je ne vois pas sa tête) et je crains de l'écraser mais je passe juste à côté et il y a comme la signalisation d'un danger : banderole et cônes; et je me rends compte que je ne peux plus commander la voiture: direction bloquée et plus de freins. Un virage à l'équerre tournant à gauche, je ne peux ni tourner, ni freiner et me voilà précipitée dans le vide: ravin avec des arbres.(chute vraiment à pic)
    Je me sens demander à Dieu "s'il te plaît pas ça!" et j'ai le réflexe de saisir au rétro intérieur une croix (que j'ai dans ma voiture en vrai) qu'il n'y a pas dans ce pick up. Et là d'un coup je vois les arbres se rapprocher et je suis morte de trouille et me réveille.
    A mon réveil dans mon lit, mon corps tressaillait encore et ça a duré encore 1 ou 2 minutes. J'ai vraiment eu peur, c'était horrible!

Il faut dire qu'actuellement ma vie est un chaos... pleure

Merci de m'avoir lu et de m'éclairer dans l'interprétation de ce rêve/cauchemar... cauchemar: chute en voiture dans un ravin 1148899117

cauchemar: chute en voiture dans un ravin Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne
    oniromancienne
    Dragonne

Féminin Messages : 3183
    Humeur : Yaute Caractère fort, je n'ai ni diplomatie ni patience. La franchise absolue même quant elle n'est pas bonne à dire. Et rancunière. mais à part ça ... ça va! Je m'aime lol

MessageSujet: Re: cauchemar: chute en voiture dans un ravin   cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:04

Citation :
    valdesusses a écrit:
    Bonjour Dragonne, Bonjour Val cou

Je viens ici te conter mon cauchemar d'il y a quelques jours:
    Je suis au volant d'un pick up (le même que mon fils ou celui d'un de ses amis) et à côté de moi est assis l'ami de mon fils (qui a le pick up) et derrière moi un homme brun aux longs cheveux, barbu qui ne parle pas, j'ai l'impression de le connaître mais sans plus.

Le pick up : voiture... Ton comportement!

Je conduis et parle avec l'ami de mon fils qui est à côté de moi, il fait jour. Très vite je vois le voyant orange du réservoir s'allumer et je dis en pensant à mon mari: "oh putain le con! " (car dans mon rêve, il est évident qu'il est responsable du fait qu'il n'y a plus de carburant (en vrai il m'a déjà fait le coup de prendre ma voiture et de me la rendre quand le réservoir était vide)).

Tu conduis : c'est toi qui prend ta vie en main

Plus d'essence : ton carburant, ton énergie!

Ton mari : C'est lui qui est responsable du manque d'énergie.

Quand je relève la tête pour regarder la route, il fait nuit noire et je vois un gendarme sur le bord de la route (je ne vois pas sa tête) et je crains de l'écraser mais je passe juste à côté et il y a comme la signalisation d'un danger : banderole et cônes; et je me rends compte que je ne peux plus commander la voiture: direction bloquée et plus de freins. Un virage à l'équerre tournant à gauche, je ne peux ni tourner, ni freiner et me voilà précipitée dans le vide: ravin avec des arbres.(chute vraiment à pic)

La nuit : Négatif

Gendarme : l'autorité, ce qui est juste!

Chute, perte de contrôle : Tout t'échappe!

Je me sens demander à Dieu "s'il te plaît pas ça!" et j'ai le réflexe de saisir au rétro intérieur une croix (que j'ai dans ma voiture en vrai) qu'il n'y a pas dans ce pick up. Et là d'un coup je vois les arbres se rapprocher et je suis morte de trouille et me réveille.
    A mon réveil dans mon lit, mon corps tressaillait encore et ça a duré encore 1 ou 2 minutes. J'ai vraiment eu peur, c'était horrible!

Il faut dire qu'actuellement ma vie est un chaos... pleure

Merci de m'avoir lu et de m'éclairer dans l'interprétation de ce rêve/cauchemar... cauchemar: chute en voiture dans un ravin 1148899117

Conclusion :

Tu as pris ton destin en main, mais ton mari te bouffe ton énergie jusqu'à l'épuisement. Tu sais que tu as des droits et lui aussi. Vous en avez tous les deux... Y a t-il quelque chose que tu as fait et qui est sortie de ton droit chemin? C'est ta conscience qui te pose la question... ton mental! pas forcément ton coeur. Or, là, il faut t'écouter mieux... ton coeur et ton âme... le mental et ton égo.... que veux-tu vraiment et franchement? La réponse est dans ton coeur avec ton âme.... à toi de bien écouter!

J'ai bien compris ton désarrois et le chaos que tu traverse.... Écoute une vieille peau comme moi cauchemar: chute en voiture dans un ravin 1213013465

IL FAUT QUELQUES FOIS LE CHAOS POUR VIVRE UN RENOUVEAU PLUS POSITIF.... autrement dis... la Chute pour se relever.

Tu as compris?

cauchemar: chute en voiture dans un ravin 1148899117

cauchemar: chute en voiture dans un ravin Encart10
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Messages : 2367

MessageSujet: Re: cauchemar: chute en voiture dans un ravin   cauchemar: chute en voiture dans un ravin EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:30

Coucou Dragonne,

Je te remercie de ta réponse. Ca ne me parle que trop bien.

Dragonne a écrit:
    Tu as pris ton destin en main, mais ton mari te bouffe ton énergie jusqu'à l'épuisement.
    Tu as tout à fait raison...

Merci de ton interprétation cauchemar: chute en voiture dans un ravin 1148899117 cauchemar: chute en voiture dans un ravin 1148899117

cauchemar: chute en voiture dans un ravin Arbre_11
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cauchemar: chute en voiture dans un ravin   cauchemar: chute en voiture dans un ravin Empty

cauchemar: chute en voiture dans un ravin
    Page 1 sur 1