PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies My_pat10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyHier à 10:35 par La chouette

» Mes création en "vrac"
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:56 par Isil

» Une phrase par jour
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:23 par caliste

» mon coffre ....
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:22 par Lealouve

» mes nouvelles trouvailles.....
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:21 par Lealouve

» mes boites ....
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:06 par La chouette

» Han Dad (Le Notre Père "en Breton")
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:20 par Nathy

» Ma dernière coulée (orgonite )
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:07 par Isil

» mes Runes .....
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:13 par La chouette

» Mes créations au fil de l'ô
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:06 par La chouette

» Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:50 par *Gionni*

» a 5G mise en place, explications des ondes EM
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptySam 14 Sep 2019 - 21:09 par Ysatis

» Bardisme, Juvéniles ornements de Taliesin
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyVen 13 Sep 2019 - 6:46 par meloku

» cauchemar prise d'otages
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:45 par Marypop

» rêves de caliste
Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:42 par caliste

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Horoscope

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies

AuteurMessage
    Marypop

Marypop

Féminin Messages : 337

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies Empty
    MessageSujet: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:56

Je vous présente mon livre paru hier. Comme annoncé, c'est un recueil d'histoires étranges que j'ai réellement vécu. Voici le résumé :

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 51ZRhTbfrPL._SX331_BO1,204,203,200_

Présentation de l'éditeur
    Bizarreries - Histoires vraies - Recueil de nouvelles étranges «Bizarre. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !» Comme le dit si bien Jacques Prévert, c'est carrément bizarre. C'est un fait avéré par la réalité de ma vie. Je n'ai pas choisi, ça m'est tombé dessus. Je suis médium. A travers mes expériences qui peuvent paraître effrayantes et surprenantes pour le commun des mortels, je vous emmène sur mon chemin parsemé d'étrangeté. Comment un jour ma vie très ordinaire a basculé dans le monde de l'occulte, comment j'ai géré avec un minimum de sang froid puis assumé cette incroyable aventure qui pourrait vous paraître réellement déconcertante. Comment j'ai évolué dans ce monde, fait des recherches pour tenter de trouver des réponses à mes questions, adopté une certaine philosophie de vie et avancé avec cette singularité. Je vous souhaite une très bonne découverte. Michelle Abigaelle

Pour l'instant, en tant qu'auto-éditrice, il est publié en version papier uniquement sur amazon. J'ai un projet d'ebook pour les liseuses dans quelques semaines.

https://www.amazon.fr/BIZARRERIES-Histoires-Recueil-nouvelles-%C3%A9tranges/dp/1074995910/ref=sr_1_1?

Si jamais l'envie vous prend de le lire, donnez-moi des retours svp. C'est important pour moi d'avoir vos avis. Merci Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

elfine

Féminin Messages : 4641

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:11

Félicitations marypop aplaus très beau livre, belle présentation ça donne envie de le lire.

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117 Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    stema83

stema83

Féminin Messages : 1607

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:59

Intéressant Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:23

Merci Elphine et Stema Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Messages : 18864

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:12

Félicitations Marypop aplaus aplaus

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies Images62
    Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies Mini_310

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies F4bc1210
    caliste

caliste

Féminin Messages : 2328

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:09

Très belle couverture, j'adore,  j'irai lire ton livre  Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117 Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117 Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:52

Merci Isil et Caliste, ça fait plaisir Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:19

Ca y est, j'ai enfin terminé la version e-book pour les tablettes, smartphone et liseuse... à prix réduit du coup pour mon plus grand plaisir.
    J'ai bien galéré alors que via un logiciel, c'était tout simple. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer arff

J'ai décidé de sortir une version noir et blanc pour que ça soit à portée de toutes les bourses, la version couleur étant un peu onéreuse vu que les illustrations aquarelles sont en couleur. Et oui, j'ai un prix imposé pour l'édition des livres papier.

Heureusement, les livres sont imprimés à la commande ce qui évite de faire du gaspillage de papier, et par conséquent, contribue à la préservation des arbres.
    En effet, tous les livres invendus sont détruits annuellement... Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 2588592886
    meloku

meloku

Masculin Messages : 144

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:40

aplaus

la ristourne , la ristourne sourire , j'déconne , magnifique moyen de partager
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:07

Merci Méloku Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Lealouve

Lealouve

Féminin Messages : 769

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptySam 27 Juil 2019 - 9:01

Commande passée ce jour
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptySam 27 Juil 2019 - 13:33

OK lealouve, si c'est une commande livre papier, faudra attendre un petit peu, le temps de l'impression. Merci Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Messages : 2367

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptySam 27 Juil 2019 - 14:39

Whaouh! Bravo Marypop! Génial! Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies Arbre_11
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyDim 28 Juil 2019 - 15:31

Merci Val ! Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Lealouve

Lealouve

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:22

Oui livre papier je préfère
    Lealouve

Lealouve

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:51

Normalement je le reçois le 1er août
    Asus

Asus

Féminin Messages : 424

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:57

Félicitation Marypop aplaus aplaus aplaus ... Que ton livre soit un succès au 4 coins du monde Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:37

Merci Asus! Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    caliste

caliste

Féminin Messages : 2328

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:34

Bravo Marypop, j'ai lu,  Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117 Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117 Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117

oui longue vie à ton livre  Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1906330805 Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1906330805 Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1906330805
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:34

Super Caliste ! Merci Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Lealouve

Lealouve

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:14

Reçu hier je l ai commencé hier soir
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:05

Bonne lecture Lealouve Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    Lealouve

Lealouve

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:29

Voilà j ai fini. Il faut que tu approfondisses qu on en sache plus...vivement la suite !
    Marypop

Marypop

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:42

Coucou Lealouve ! J'avais écris à la base un livre, mais à la relecture on m'a dit qu'il était un peu trop lourd, car j'y avais mis toutes les conclusions de mes recherches et mes interprétations. Je l'ai donc transformé en simple recueil de nouvelles de façon à ce que les histoires soient plus digestes et plus accessibles. Voilà pour la petite histoire. Il n'y a pas de suite sur le même sujet.
    Mon deuxième recueil que je suis en train d'écrire sera d'un tout autre sujet comme je l'ai annoncé à la fin du premier. Il parlera de nos familiers sous forme de contes. Je ne vous en dit pas plus, sinon, il n'y aura pas de surprise !

Merci Lealouve pour ton commentaire, ça fait plaisir ! Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies 1148899117
    *Gionni*
    modérateur
    *Gionni*

Masculin Messages : 333

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:50

Félicitation !!!! Je vais m'en procurer un de suite :D
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies   Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies Empty

Bizarreries - recueil d'histoires étranges vraies
    Page 1 sur 1